[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Nov 2011 03:28

Ah mais j'ai effectivement oublié Abidal (que ce soit à gauche ou en défense centrale), donc on va dire Lloris, Abidal, M'Villa, "Rémy" (pour les raisons mentionnées en haut) et Benzema, concérnant Martin je pense qu'il a sa place dans le groupe mais dans l'équipe type j'en doute un peu car perso je me dis que des gars comme Nasri et Cabaye ont encore une longueur d'avance sur lui (dans l'esprit de Blanc). Maintenant par rapport à Mathieu, même si il a fait un bon match je pense que ça sera plus compliqué pour lui car que l'on aime ou pas Evra (moi je suis un pro-Evra, fan de Manchester oblige !) je pense que sa place est assuré dans le groupe des 23 (Blanc lui fait confiance et l'a fait jouer beaucoup de fois, et puis son absence pour ce stage se justifie par un drame personnel), et pour Abidal je n'en parles même pas donc comme dans les grandes compétitions on a tendance a prendre que deux joueurs du même poste j'estimes que les deux heureux élus à gauche seront Abidal et Evra.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 13 Nov 2011 13:56

Dyo a écrit:Perso ça fait longtemps que je n'ai plus regardé un match de foot de l'équipe de France... Ca me plonge dans un ennui profond et apparemment ce match a le même effet qu'un somnifère :lol:

+1
Le dernier, c'était pour la coupe du monde.
Et j'ai même pas regardé le dernier de leurs matchs...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Nov 2011 16:28

Compos probables pour le match de ce soir :

France:
Lloris (cap.) - Réveillère, Rami, Sakho, Abidal - Mvila (ou A. Diarra), Cabaye, Martin - Rémy, Benzema, Ribéry

Belgique:
Courtois - Alderweireld, Kompany (cap.), Van Buyten, Vermaelen - Simons - Fellaini, Witsel - Dembele, Vossen, Hazard
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Nono2brest » Mar 15 Nov 2011 20:03

La compo de la France me plait beaucoup, mais sans Ribéry et avec Menez ^^
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Mach » Mar 15 Nov 2011 20:10

Pitié pas Menez non... Il apporte des ouvertures parfois, et du rythme, mais il est souvent trop perso, il s'enfonce dans des dribbles interminables, pour finir par se prendre les pieds dans le ballon et par le perdre. C'est pénible, il fait ça trop souvent en équipe de France et il fait perdre de possible bonnes occaz.
Sinon moi j'attends le retour de Mexès, autant j'étais pas fan, autant son duo avec Rami est très bon en défense.
Entre M'Villa et Diarra pas photo je préfère M'Villa, il distribue bien le ballon, c'est un bon récupérateur, bref il fait son boulot.
Ribery... J'espère qu'il va retrouver sa forme parce que là je le trouve pas terrible.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Nov 2011 03:59

France 0-0 Belgique...biiiiiiin pffffff que dire ? encore une fois les carences de cette équipe sont apparu au grand jour (ou au grand soir si on parle de ce match), animation offensive inexistante, manque de cohésion, aucun leader charismatique sur et en dehors de la pelouse...etc etc, bien sure un Ribéry par exemple a élevé son niveau de jeu, il a tenté des choses ce soir mais c’était quand même trop juste d'un point de vue collectif (mal ou non accompagné dans ces tentatives), on remarque aussi que des gars comme Remy et Martin n'ont pas le même rendement lorsqu'ils sont titulaires que lorsqu'ils sont remplaçants, Abidal n’était pas si serein que ça (il a souffert face à Dembele), enfin on a vu que lorsque le bloc adverse était un peu plus costaud que celui des USA par exemple (car les belges ont une bonne équipe avec Fellaini et Simons qui ont fait un travail de sape au milieu) le milieu à trois français est débordé ce qui fait que cette équipe manque cruellement d'un fond de jeu, bref on peut toujours se dire que l'Euro c'est dans 7 mois et d'ici là ils (Laurent Blanc et son staff) trouveront bien une solution miracle mais ce qui est sûr c'est que ce soir au Stade de France il n'y'avait rien d'encourageant avant d'aller défier les meilleurs nations européennes à commencer par l'Allemagne en février !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Nov 2011 04:35

Sinon la performance de la soirée est à mettre au crédit du Portugal qui a étrillé la Bosnie 6 buts à 2 ! avec pour le plaisir des yeux 3 buts venus d'ailleurs :
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede slimshady » Mer 16 Nov 2011 14:15

Ce matin je me lève j'allume la radio : On vous rappel les résultat du match FRANCE-BELGIQUE : 0-0 :lol: :lol: :lol: !!!
Quoi , la Belgique quoi ! Il ont ptét 1 seul joueur qu'est bien ! WTF?! --'
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Nov 2011 15:58

slimshady a écrit:Ce matin je me lève j'allume la radio : On vous rappel les résultat du match FRANCE-BELGIQUE : 0-0 :lol: :lol: :lol: !!!
Quoi , la Belgique quoi ! Il ont ptét 1 seul joueur qu'est bien ! WTF?! --'


Je ne sais pas si tu t’intéresses au foot mais sache que la Belgique possède actuellement une génération dorée symbolisé par Hazard (Lille), Courtois (Atlético Madrid mais prêté par Chelsea), Vermaleen (Arsenal), Kompany (Manchester City), Van Buyten (Bayern Munich), Fellaini (Everton mais courtisé par les grands clubs anglais), Defour (Porto), Witsel (Benfica), Mertens (PSV Eindhoven et meilleur buteur du championnat hollondais) De Bruyne (Genk mais tout les grands clubs se l'arrachent car selon eux il est peut être plus talentueux qu'Hazard !)...etc etc, donc dire "qu"Il ont ptét 1 seul joueur qu'est bien" est tout à fait hors de propos dans ce cas précis.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Nono2brest » Mer 16 Nov 2011 23:31

Et pendant ce temps, sur Direct8, l'équipe de France féminine lamine l'Uruguay 7-0... Et les buts sont beaux qui plus est :o

On peut admirer ici le magnifique self-control de Gaëtane Thiney
Image

Et là un magnifique une-deux entre Thiney et Corinne Franco
Image

Oh, j'oubliais, Laure Boulleau ^^
Image

Allez, Benzema, Ribéry, Malouda, au placard les gars, allez les BleuEs !!! :love:
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Pronostics Ligue des Champions : Clubs français.

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Nov 2011 02:53

Pronostics pour CSK Moscou - Lille, Lyon – Ajax Amsterdam et Marseille – Olympiakos ? Moi je dirais CSK 1-1 LOSC, OL 3-2 Ajax et OM 2-2 Olympiakos.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 22 Nov 2011 14:32

Lyon 1 - 2 Amsterdam, pour moi! :thor:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Nov 2011 16:13

Mach a écrit:Lyon 1 - 2 Amsterdam, pour moi! :thor:


Audacieux comme prono vu que L'Ajax n'a remporté qu'un de ses huit derniers matches (4-0 contre Zagreb), mais c'est vrai que la défaite de Lyon contre Rennes à Gérland fait tâche !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede slimshady » Mar 22 Nov 2011 21:59

NiradZedjati a écrit:
Mach a écrit:Lyon 1 - 2 Amsterdam, pour moi! :thor:

Non ! Je veux pas ce résultat :x ! Mais hélas j'suis sur que Lyon vont perdre , je voit même un 1-3 avec un but pour Amsterdam à la dernier minute !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Mach » Mar 22 Nov 2011 22:37

0-0 à la mi-temps mais je trouve que l'Ajax joue un peu mieux. Plus vif en attaque que Lyon (en même temps Gomis on dirait un vrai veau en pointe, il bouge pas), mais ils cadrent pas.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Nov 2011 03:34

Score final 0-0, en effet l'Ajax techniquement et collectivement parlant à mieux fait circuler la balle mais leur principal objectif était de ne pas prendre de but, chose faite ! pour Lyon on voyait clairement qu'ils étaient cramés physiquement et que leur animation offensive était brouillonne voir inexistante a certains moments, et pour Gomis c'est vrai qu'il était très (trop) lourd aujourd'hui, un véritable tracteur sur la pelouse, conclusion Lyon est quasiment éliminé sauf miracle improbable (qu'ils battent Zagreb 4-0 et que le Real massacre l'Ajax 5-0) .Sinon bravo à Lille pour sa victoire à Moscou, si il battent Trabzonspor ils se qualifient ce qui serait mérité vu la qualité de leur jeu avec comme fers de lance Hazard et Cole. On va voir ce que fera Marseille demain mais moi je ne le sens pas ce match...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 23 Nov 2011 14:14

Ouai, dommage pour Lyon qui a eu un beau sursaut d'orgueil en fin de match mais pas concluant. L'Ajax aurait pu mieux profiter de plusieurs contres, mais leur technique dans les dribbles n'était pas présente au moment de la frappe (trop de tirs non cadrés sur des actions quasi inratables).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Nov 2011 16:03

Et puis c'est vrai que sur certaines actions (comme les contres) ils ont fait les mauvais choix (Eriksen qui donne la balle trop en profondeur, Sulejmani qui rate sa passe...etc)...concernant Lyon je pense que garde aurait du faire un rééquilibrage tactique un peu plus tôt dans le match (en introduisant Ederson et Lacazette d'un coup !) :oops:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Nov 2011 03:33

OM 0-1 Olympiakos : Finalement j'avais raison de ne pas le sentir ce match, prestation catastrophique des Marseillais, les joueurs étaient démotivés, totalement apathiques, on diraient qu'ils pensaient jouer à Laval (avec tout le respect que je dois à cette equipe) lors d'un match de Coupe de la Ligue ! franchement si ils ne montrent pas un autres état d'esprit à Dortmund ils pourront le payer cher... :shock: :oops:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Nono2brest » Sam 26 Nov 2011 21:40

Ce soir, Montpellier est entrain de gratter la première place au championnat, surprise ?
Et je croise les doigts pour une victoire brestoise sur Lille ce soir !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Dyo » Ven 2 Déc 2011 19:47

Tirage au sort de l'Euro 2012...
On a évité l'Espagne au moins pour l'instant!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Nono2brest » Ven 2 Déc 2011 20:10

Comme d'hab la France est championne d'Europe des tirages au sort...
Ukraine, Suède, Angleterre, France...
Quand on voit le groupe B et le C, qui sont 2 groupes de la "mort" et le groupe A plutôt faiblard, on a toutes nos chances d'être au moins présent en quart...
Après, reste à savoir si un des joueurs aura piquer les clés du car pour empêcher ses collègues d'en sortir :)
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Deyvrone » Ven 2 Déc 2011 20:31

Nono2brest a écrit:Comme d'hab la France est championne d'Europe des tirages au sort...
Ukraine, Suède, Angleterre, France...
Quand on voit le groupe B et le C, qui sont 2 groupes de la "mort" et le groupe A plutôt faiblard, on a toutes nos chances d'être au moins présent en quart...
Après, reste à savoir si un des joueurs aura piquer les clés du car pour empêcher ses collègues d'en sortir :)


C'est vrai qu'on aurait pu tomber sur pire, mais faut pas crier victoire non plus. L'Angleterre est le plus gros morceaux, l'Ukraine n'est plus l'équipe qui faisait peur, mais la Suède a quand même une très belle équipe et il faut surtout pas la sous-estimer.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Déc 2011 21:58

Le groupe A est tout pourri ,le groupe B c'est le groupe de la mort, Le Groupe C est plus compliqué qu'on le pense et le Groupe D verra normalement l'Angleterre et la France s'affronter pour la première place... en tout cas c'est ce qu'on se dit sur le papier !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Pronostics Ligue des Champions : Clubs français.

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Déc 2011 16:20

Dortmund 2-2 Marseille, Lille 2-0 Trabzonspor, Zagreb 1-1 Lyon.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: EagleWolf et 30 invités