The Amazing "Trop commercial" 2 ?

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Levengeurdu22 » Jeu 23 Oct 2014 20:34

J'ai une petite question, qui n'a rien a voir avec le sujet mais, quand le père de Peter fait ses explications dans la vidéo, j'ai pas vraiment tout compris, "l'adn humain que j'ai implanté dans les araignées n'est autre que le mien" --> Peter a ses pouvoirs grace à ca, parce qu'il est son fils? Coincidence il se fait piquer... Mais si ca avait été quelqu'un d'autre, il se serait transformé en créature hideuse comme Harry (en utilisant le venin) ou je suis à côté de la plaque? :D

Aussi, comment se fait-il que Peter ne ressente aucune douleur et résiste quand Electro lui envoie des décharges en pleine face vers la fin du film? Les lances toiles ok cest grace à Gwen mais bon le costume je pige pas ^^

Merci d'avance !
Levengeurdu22
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 08 Juin 2014

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Oct 2014 20:53

De mon point d'vue, non t'es pas à côté, c'est pile ça, et c'est bien l'un des trucs que je reproche le plus à l'histoire.. déjà que tous les SV découlent de Oscorp. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Levengeurdu22 » Jeu 23 Oct 2014 20:56

Ils peuvent creer des armées de Bouffon Vert easy :D Les "SV" ??
Levengeurdu22
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 08 Juin 2014

Messagede Darkwing Duck » Ven 24 Oct 2014 00:40

Super-Vilains, je présume (z'ont tous un lien avec Oscorp comme les méchants de la trilo étaient forcement liés à Peter.1 partout). Pour le Goblin, sachant qu'Harry était malade avant ça, je ne crois pas que sa transformation soit donnée à tout le monde non plus. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Superbiz » Ven 24 Oct 2014 01:45

Levengeurdu22 a écrit:Mais si ca avait été quelqu'un d'autre, il se serait transformé en créature hideuse comme Harry (en utilisant le venin) ou je suis à côté de la plaque? :D

Non, les autres seraient morts du venin. Harry a réussi à guérir du venin grâce à l'armure.

Levengeurdu22 a écrit:Aussi, comment se fait-il que Peter ne ressente aucune douleur et résiste quand Electro lui envoie des décharges en pleine face vers la fin du film? Les lances toiles ok cest grace à Gwen mais bon le costume je pige pas ^^

Je ne suis pas expert en électrocution, mais il me semble que c'est quelque chose de très bref (mais intense)... Du coup, il encaisse sur le coup et arrive à s'en remettre... Et puis l'adrénaline toussa...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Levengeurdu22 » Ven 24 Oct 2014 22:10

D'accord, c'est l'armure qui la guéri en gros? c'est pour ca que sa transformation n'est que temporaire ? vu que quand l'homme au chapeau va le voir dans sa cellule, il n'a presque plus aucune trace de sa maladie ni des effets du venin. En gros le venin n'a fait que accelerer le developpement de la maladie je pense ^^
Levengeurdu22
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 08 Juin 2014

Messagede Superbiz » Sam 25 Oct 2014 11:53

Je perçois la chose complètement différemment...

Il s'est injecté le venin pour affronter la dégénérence (ce qui a marché), mais le venin commencait à le buter... Et l'armure l'a guéri du venin...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Levengeurdu22 » Sam 25 Oct 2014 13:08

Bah si elle l'a guéri pourquoi il était aussi moche? ^^ Ca explique pas pourquoi à la fin il n'a presque plus rien.. bref peut être il y aura les réponses dans le prochain si prochain il y a!
Levengeurdu22
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 08 Juin 2014

Messagede Superbiz » Sam 25 Oct 2014 13:11

Pourquoi est-il aussi "normal" physiquement lorsqu'il est en prison si elle ne l'a pas guéri ;)
Rappelons que le venin a commencé par le déformer physiquement... Avant qu'il n'aille dans l'armure...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Levengeurdu22 » Sam 25 Oct 2014 15:46

D'accord exact tu n'as pas tort merci ^^ au final on ne sait pas si il a vaincu la maladie ou non
Levengeurdu22
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 08 Juin 2014

Messagede Darkwing Duck » Dim 26 Oct 2014 18:10

Levengeurdu22 a écrit:Bah si elle l'a guéri pourquoi il était aussi moche? ^^


Sur ce point et pour revenir un peu au sujet, on remarque aussi que le film livre comme ennemis une galerie de monstres là où il semble, dans la production super-héroïque récente, plutôt de bon ton de mettre des personnages/acteurs plus clean physiquement (ne serait-ce que pour compenser les plus ingrats, quand il y'en a plusieurs), et non des vilains crades et pustuleux comme le Goblin.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Précédente

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités