Original Sin 1 (Novembre 2014)

Modérateur: Deyvrone

Original Sin 1 (Novembre 2014)

Messagede Adanedhel » Ven 31 Oct 2014 16:34

Image

-Original Sin 0 : Qui est le Gardien ? : Ce prologue, qui met en scène Nova (pas celui qu'on connaît mais son fils Sam) et le Gardien et revient sur la fonction principal du Gardien : observer mais ne pas intervenir. Très sympathique, j'ai hâte de découvrir la suite ;)
-Les Gardiens de la galaxie 14 : Se battre pour l'avenir : Une aventure cosmique mettant en scène les Gardiens de la Galaxie (ceux du XXXIème siècle) dans une aventure sur une Terre en ruine infectée de Badoons. L'aventure se lit bien même sans avoir lu les précédentes.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mach » Ven 31 Oct 2014 17:49

Adanedhel a écrit:Nova (pas celui qu'on connaît mais son fils Sam)

Non non, Sam Alexander n'est pas le fils de Richard Rider. Le père de Sam était un Black Nova (un sous-corps spécial en gros), d'où le casque noir différent de celui de Rider. ;)

Sinon j'hésite à me prendre ce titre, j'ai déjà boudé Infinity parce que les Vengeurs en comics depuis la fin d'AvX j'en ai un peu marre, donc là j'attends de voir si c'est très tourné Vengeurs ou non.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 31 Oct 2014 21:43

Ah d'accord. Je m'disais bien qu'ils avaient pas le même nom de famille :lol:
D'après ce que j'ai pu lire (sans me spoiler), l'event concernera principalement les Avengers, quelques membres des X-Men et un peu les Gardiens.
Perso c'est le premier event que je suis en kiosque. D'ailleurs c'est mon premier kiosque :D . Je me concentrait avant sur les éditions en librairie (Deluxe, select, touça ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Original Sin 1/4 (Décembre 2014)

Messagede Adanedhel » Mer 3 Déc 2014 09:21

Image

-Original Sin 1 : Qui nous garde ? : Le début de l'event, très sympathique. On y découvre le corps du gardien, les différentes intrigues se mettent en place. Ainsi, en plus des Avengers qui mènent l'enquête, un mystérieux employeur engage des héros pour suivre la piste du tueur, ce qui donnent lieu à des duos assez improbables (Doc. Strange et le Punisher :sun:) Un très bon début qui donne envie de lire la suite :D

Image

-Original Sin 2 : Une bombe pleine de secrets : La suite m'a légèrement moins plu que la première partie, mais reste d'un bon niveau. Il faudra simplement qu'on m'explique : le méchant qui est en possession de l'œil du gardien dit que l'œil ne peut pas lui parler parce que, justement, c'est un œil. Or lui, sa tête est un immense globe oculaire qui parle :wtf: :crazy:

Les dessins sont absolument splendides :bravo:
J'espère maintenant que l'histoire aura un réel impact sur les héros suites aux sombres secrets qui seront révélés ;)

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités