Constantine - Saison 1- Ep. 2 : The Darkness Beneath

Tout sur la série Constantine et son univers ! Pour chasser les démons, une seule adresse, John Constantine...

Constantine - Saison 1- Ep. 2 : The Darkness Beneath

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 25 Oct 2014 13:25

Image

Le topic pour parler de l'épisode 2 de Constantine : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Constantine – Saison 1 – Episode 2 – The Darkness Beneath : Dans les profondeurs des montagnes de la Pennsylvanie occidentale, John est la seule défense d’une petite communauté minière contre un ancien esprit gallois. Dans le cadre de sa mission qui est de protéger ces innocents isolés, John trouve une nouvelle alliée vitale en la personne d’une mystérieuse jeune femme du nom de Zed.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Jerem » Dim 2 Nov 2014 14:30

Bon, finalement on ne le voit pas trop mais il fume.

Sinon j'apprécie le changement d'actrice, la "chica bonita" est à croquer! :love:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 4 Nov 2014 02:10

Je viens de le finir, très très bon ! Je redoutais l'absence de Lucy Griffith mais le personnage de Zed est bien écrit, la narration est cool, l'intrigue est bien plus fluide et on s'est déjà habitués à la BO ^^ finalement il faudrait "juste" que les audiences se stabilisent :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 4 Nov 2014 02:49

C'est assez mou du genou et ça manque de tension. Mais c'est mieux que la semaine dernière.

Et Angelica Celaya... je trouve qu'elle faisait trop sophistiquée sur les images dispos sur internet, mais là, au naturel et quand elle fait la moue, elle est charmante. :jap: Un petit air de Grumpy Cat :angel:

PS : j'adore la voix/le phrasé de Matt Ryan. Ça donne tout de suite de la personnalité au personnage.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Mar 4 Nov 2014 10:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est assez mou du genou et ça manque de tension. Mais c'est mieux que la semaine dernière.

Oui j'ai été agréablement surpris parce qu'après la semaine dernière je m'attendais franchement pas à quelque chose de ouf en faite :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 9 Nov 2014 11:16

Et je m'suis dit.. allez.. et si j'tentais le second.. juste comme ça.. pour voir ?
Parce que je l'attendais moi cette série.. quand même. ^^

Alors le second épi est quand même (un peu) meilleur il faut dire. C'est déjà moins le dawa, moins surjoué (encore un peu tout d'même), et l'ensemble est plus plaisant à voir tout comme la nouvelle coéquipière. Bon.. l'histoire de celui-ci n'est pas passionnante, c'est toujours un début en douceur, rien d'extraordinaire. Petit clin d’œil avec la cigarette que l'on aperçoit deux secondes et demi à tout casser, m'enfin voilà, c'est toujours mieux que rien.. de quoi se plaint-on ? :/ ^^



Le problème avec cette série, c'est qu'elle manque d'originalité. Le premier épi aurait pu être vraiment bon dans le freestyle, une vrai surprise qui aurait cassé les codes, mais seulement si cela avait été bien fait. Là c'était du n'importe quoi, du niveau de l'amateurisme. En plus, question codes, on les devine derrière la fausse rébellion, et dans ce deuxième épisode, on voit clairement que l'on se trouve dans une répétition de ce que l'on connaît par cœur. Et donc, au vu des audiences, je pense que non seulement le sujet ne plaît pas plus que ça, et rajouté au fait que le public n'est pas si aveugle qu'on le croît et voit bien le manque évident de qualité, je n'parierai pas sur sa durée de vie. En c'qui me concerne, j'pense que j'vais regarder un épi en passant à l'occasion, ce n'sera pas ma priorité, et si jamais elle s'améliore réellement, qu'il y a une vrai progression qualitative et qu'elle est reconduite, alors oui, je me pencherai plus sérieusement dessus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Codel » Dim 9 Nov 2014 11:51

Ca m'étonne de voir tous ces avis positifs sur le second épisode, comme quoi il serait meilleur que le premier alors qu'au contraire, moi, j'ai failli arrêter la série à cause du deuxième :

- scénario moins intéressant
- actrice qui surjoue, mais tellement que c'est ce qui a plombé l'épisode pour moi
- Constantine moins intrigant

Bref tant mieux si ça plaît, mais j'avoue avoir été très déçu par cet épisode. Heureusement le 3 a redressé le niveau pour ma part, sinon c'était fini pour moi de cette série...
Codel
 


Retourner vers Constantine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron