Ant-Man : Topic des bandes-annonces, images OFFICIELLES

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Ant-Man : Topic des bandes-annonces, images OFFICIELLES

Messagede Jinshiro » Dim 24 Aoû 2014 18:08

Prochainement !

Pour patienter je vous propose de (re)découvrir teaser test du film histoire de nous donner un avant goût en attendant la sortie du film l'année prochaine !



En voyant ce teaser je suis bien curieux de voir le film, de voir le héro co-habiter avec les insectes.
J'aime le nouveau costume que l'ont peut voir sur la première affiche du film, celui-ci (teaser) n'était pas "exitant" et ne faisait pas assez super héro.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jinshiro » Mer 17 Sep 2014 22:54

Le teaser du comic con en storyboard comme pour celui d'avenger

Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EcuadorianMan » Dim 23 Nov 2014 15:36

Aaaah que de bons souvenirs ce teaser !
Au contraire, je trouve le premier costume et le premier casque absolument PARFAITS :respect:
Et le nouveau casque ressemble trop à celui de Quill/Starlord et n'a pas cette touche de ... d'originalité et même de réalisme..
Alors que le premier avec la respiration à la Darky et tout alala :D
et puis la patte de Edgar Wright est très présente dans ce court passage :D !
We all live in the Pit. - Mouse Rat - Andy Dwyer - Chris Pratt
Avatar de l’utilisateur
EcuadorianMan
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 21 Oct 2014

Messagede Jinshiro » Mar 23 Déc 2014 19:52

Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mister C. » Mar 23 Déc 2014 20:52

Tu as été plus rapide que moi, Jinshiro ! J'allais le poster, je venais de voir le lien apparaître sur mon fil Facebook.^^ ;)

J'espère qu'il arrivera en décembre, histoire de bien finir l'année !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Adanedhel » Mer 24 Déc 2014 11:34

Oui, un trailer avant la fin de l'année serait un merveilleux cadeau de Noël. :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 24 Déc 2014 15:22

Allez allez ! Sortez-nous le ! C'est les fêtes !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Mer 24 Déc 2014 19:47

'ANT-MAN' trailer classified and COMING SOON! 1min & 48sec long. May debut Monday or Tuesday if not this Friday!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Déc 2014 10:09

Bon b'en je vote pour vendredi alors.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Lun 29 Déc 2014 17:54

Je viens de voir la bannière du film sur le site du boss et je dois dire que ça en jette et je retire tout ce que j'ai dis sur le costume de yellowjacket, j'aime bien finalement reste à le voir en action...mais ce qui me fait encore plus plaisir dans cette bannière c'est ce petit logo Avengers Initiative qui en dit long....
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Ant-Man: Topic des bandes-annonces

Messagede Karak » Lun 29 Déc 2014 20:09

Je pense que la bannière est pour la promo de futurs jeux (il me semble que le site parle de jeux). Et donc ce logo Avengers Initiative fait surtout référence à la gamme de jeux qui était sortie pour Avengers avec ce même logo.
Mais sympa, certes ^^

Plus que demain pour vérifier si le message de Mysterion était fiable ou pas :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mysterion » Mar 30 Déc 2014 00:19

Karak a écrit:Plus que demain pour vérifier si le message de Mysterion érait fiable ou pas :D


Croisons les doigts même si je miserais plutôt vers début janvier (Agent Carter :roll: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Ant-Man: Topic des bandes-annonces

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 30 Déc 2014 01:26

Le tweet relayé par Mysterion vient de Superhero Feed (un compte qui raconte tout et n'importe quoi) et date de la semaine dernière. Donc c'est déjà faux au niveau des dates.

Marvel Studios ne va pas balancer une bande annonce pendant les vacances, alors que tous les sites de ciné sont en congés.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Djoul_AOS » Mar 30 Déc 2014 02:23

Non j'y croyais vraiment moyennement à la BA demain (même si j'aurai adoré... je m'ennuie niveau news pendant les fêtes :D ) je pense plus qu'elle arrivera pendant Agent Carter comme les autres
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mar 30 Déc 2014 11:42

je reste toujours perplexe quant à l'utilisation de l'une des identités de Pym (Ant Man, Giant Man, Yellow Jacket) pour en faire un ennemi, m'enfin si ça l'fait pourquoi pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mar 30 Déc 2014 12:03

Djoul_AOS a écrit:Non j'y croyais vraiment moyennement à la BA demain (même si j'aurai adoré... je m'ennuie niveau news pendant les fêtes :D ) je pense plus qu'elle arrivera pendant Agent Carter comme les autres

Yep la même.. et ce serait tellement dommage de priver Agent Carter de cette B-A, à condition qu'il n'y ai pas encore de leak avant :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Mar 30 Déc 2014 13:38

EagleWolf a écrit:je reste toujours perplexe quant à l'utilisation de l'une des identités de Pym (Ant Man, Giant Man, Yellow Jacket) pour en faire un ennemi, m'enfin si ça l'fait pourquoi pas.


Ben, peut-être que l'un des sujets (ou en tout cas "sous-intrigue" du film) va tourner autour de ça : sachant que le thème principal devrait être la transmission entre Hank Pym/Scott par le biais d'une symbolique père/fils et que Corey Stoll incarne un Yellowjacket vu ici comme un vieil associé, on peut très bien considéré que Yellowjacket soit un ancien alias de Hank Pym (du genre "époque où il était membre du SHIELD") que l'apparition de l'associé en Yellowjacket soit une des mauvaises décisions de cet associé (les événements de "Avengers 2" lui donne l'idée de postuler chez les Avengers... mais pour des motivations malveillantes) et cela force Hank Pym à sortir de sa tannière, vu que, pour lui, l'alias du Yellowjacket aurait un background que son associé menace de ternir.

Le truc c'est que je vois bien l'intrigue de Yellowjacket être en lien avec "Avengers 2" et annonçait "Civil War", vu qu'elle forcerait Hank Pym à prendre part aux événements du MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 30 Déc 2014 15:18

Oui, parce que cela soulignerait l'émergence d'individus à pouvoir, les utilisant de façon malveillante. Parce qu'à y repenser, cela ne s'est produit pour l'instant que dans AoS, vu que dans Avengers c'était une invasion extraterrestre. ^^ Dans ce contexte, l'équipe n'a donc encore jamais dû se confronter à des super-vilains.

Ceci dit, pas certain qu'ils aillent jusqu'à croiser les histoires vu qu'il va y avoir beaucoup à dire entre Ultron et les jumeaux.. sans parler d'une éventuelle surprise.

Pour le trailer, ou au moins le teaser, parce qu'il y en aura forcément un, je suis d'accord qu'Agent Carter serait idéal pour le véhiculer.

[EDIT LTH : C'est très intéressant tout ça, mais ce serait bien de poursuivre la discussion sur un topic plus approprié / ou même d'en créer un. :jap: ]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Ven 2 Jan 2015 19:18

Superhero Feed : BREAKING: 'ANT-MAN' Trailer Officially confirmed to air during the 'AGENT CARTER' premiere!


EDIT : C'est bien officiel

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Ven 2 Jan 2015 19:40

T'ain j'ai grave zoomé et ça a l'air trop bien !! ......... Nan j'déconne on voit.. tout en flou.. ! :lol:

Mais c'est cool cette annonce officielle ! On va s'gaver.. avec deux trailers.. youpi.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 2 Jan 2015 20:01

Normal, c'est justement le gag du teasing du trailer : il faut une loupe pour le matter. :lol:
http://www.comingsoon.net/movies/trailers/396005-check-out-an-ant-sized-teaser-for-the-ant-man-trailer-debuting-january-6#/slide/1
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Ven 2 Jan 2015 22:32

Putain il a fallu que je le matte 2 fois pour comprendre que c'était fait exprès :paf: ...la rentrée 2015 commence fort!!! Ça sent quand même le bon rapprochement entre les 2 films
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Ven 2 Jan 2015 22:49

J'ai hâte de voir les vidéos "trailer reaction" sur youtube.... avec les "amazing face" des youtubers. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mister C. » Ven 2 Jan 2015 22:58

Comme je le mettais en partageant la vidéo sur mon mur Facebook, à ce niveau du marketing, c'est du génie.
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Supernad » Sam 3 Jan 2015 19:28

Le teaser taille humaine cette fois.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Ant-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité