Adanedhel a écrit:Une première liste de noms pour Cyke et Jean
Pour Jean Grey :
-Elle Fanning (Maléfique, Super 8)
DarkKane a écrit:Pour ma part, entre Apocalypse, Thanos & Darkseid, j'ai peur d'un mélange pour le public lambda. Il faudra donc surtout trouver l'angle inédit pour faire du méchant en titre de chaque saga un personnage au delà du bourrin de service.
Adanedhel a écrit:DarkKane a écrit:Pour ma part, entre Apocalypse, Thanos & Darkseid, j'ai peur d'un mélange pour le public lambda. Il faudra donc surtout trouver l'angle inédit pour faire du méchant en titre de chaque saga un personnage au delà du bourrin de service.
C'est vrai que ce sont trois méchant assez semblables sur le plan esthétique (surtout entre Apo et Darkseid).
Je me vois déjà expliquer après JL "mais non, c'est pas le méchant d'X-Men, c'est un autre personnage"
Jerem a écrit:Adanedhel a écrit:DarkKane a écrit:Pour ma part, entre Apocalypse, Thanos & Darkseid, j'ai peur d'un mélange pour le public lambda. Il faudra donc surtout trouver l'angle inédit pour faire du méchant en titre de chaque saga un personnage au delà du bourrin de service.
C'est vrai que ce sont trois méchant assez semblables sur le plan esthétique (surtout entre Apo et Darkseid).
Je me vois déjà expliquer après JL "mais non, c'est pas le méchant d'X-Men, c'est un autre personnage"
Bon après on pourra pas y faire grand chose non plus... Il y a bien des gens qui ont cru que c'était Hellboy qu'on voyait à la fin de Avengers...
Retourner vers X-Men : Apocalypse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité