Constantine - Saison 1 - Ep. 8 : The Saint of Last Resorts

Tout sur la série Constantine et son univers ! Pour chasser les démons, une seule adresse, John Constantine...

Constantine - Saison 1 - Ep. 8 : The Saint of Last Resorts

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 6 Déc 2014 16:06

Image

Le topic pour parler de l'épisode 8 de Constantine : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Constantine – Saison 1 – Episode 8 – 'The Saint of Last Resorts' : Un appel d'Anne Marie, un membre de la funeste équipe de Newcastle, envoie John et Chas à Mexico City, au plus près de la Montée des Ténèbres. Pendant ce temps, le passé de Zed revient la hanter.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 14 Déc 2014 03:54

L'épisode partait sur de bonnes bases mais la dernière scène est complètement ridicule/pas crédible/pas logique. Dommage, c'est frustrant. John et Anne Marie auraient très bien pu s'échapper ensemble. :roll:

En plus, l'articulation entre les différentes étapes de l'enquête était un peu bizarre. Celle qui tire son épingle du jeu, c'est Zed et la baraque aux 1001 secrets. Sinon, au début, j'ai cru que le démon final était la dinde ensanglantée, pas vous ? :lol:

PS : Lamshtu n'est pas une invention de la série (les mésopotamiens utilisaient vraiment des amulettes de Pazuzu pour la contrer).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede BobaFett » Lun 15 Déc 2014 14:01

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Sinon, au début, j'ai cru que le démon final était la dinde ensanglantée, pas vous ? :lol:


J'ai pensé pareil, surtout avec son "It can't be..." en mode qu'est-ce-que-j'ai-encore-fait. :lol:

Sinon j'aime bien cette série, c'est dommage que ça s'arrête au 13, on aurait pu avoirle "Rise of Darkness" dans cette même saison, ça donne envie pourtant. Espèrons une saison 2 histoire que ça voit le jour au moins.

Edit : Il se pourrait bien que [attention spoiler] ce soit sa faute finalement (pour la source j'imagine que c'est pas top mais ça se pourrait que ce soit juste).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede EagleWolf » Dim 21 Déc 2014 12:33

Ouaip, pas trop mal cet épi, encore que moins bon que les précédents, la partie sur Zed est un peu facile je trouve, et puis la façon dont le gars lui tombe dessus alors qu'elle connait un peu mieux le lieu que lui et qu'en plus les deux autres sont HS.. m'ouais bof. Et comme tu dis boss, la conclusion est un peu limite. M'enfin j'ai quand même envie de voir la suite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LaPouleMorte » Mer 31 Déc 2014 16:09

Certes ils auraient très bien pu s'échapper tous les deux, mais à mon avis, comme le dit John, les Invuche ne sont plus censés exister, et s'il reste dans le tunnel et ce fait tirer dessus, c'est pour je pense tenter d'arrêter cette chose. Il ne pouvait pas se permettre encore une fois, à mon avis, de se barrer et de laisser ça traîner dans notre monde. Ce doit être un " sacrifice " pour permettre de vaincre ça :)
LaPouleMorte
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 09 Oct 2014


Retourner vers Constantine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités