Constantine - News Générales

Tout sur la série Constantine et son univers ! Pour chasser les démons, une seule adresse, John Constantine...

Messagede Supernad » Ven 25 Juil 2014 23:12

Image

Des cartes de visite de constantine sont distribuées à la Comic-con .Comme vous pouvez le voir sur ces cartes il y a un numéro de téléphone ,certains fans ont eu la bonne idée d’appeler ce numéro et sont tombés sur ce message .

"Bonjour, vous avez joint John Constantine. Et c’est bien John Constantine. Si vous cherchez Alec Holland, essayez le marais sanglant."

Alec Holland n'est autre que Swamp Thing (la créature du marais) et grâce a ce petit message on sait maintenant qu'il sera présent dans la série .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Zupon » Sam 26 Juil 2014 12:06

Pas de lien entre Constantine et Dark Universe, content de voir que ce projet est toujours en cours :) :
“I’m still working on it,” del Toro said. “Sandman doesn’t figure in the Dark Universe. We have Deadman, we have the Demon, we have Swamp Thing, we have Zatana, we have Constantine, but DC and Warners have been very clear that they are trying to keep those properties separate so when the time comes they can unite them, once they know they’re quantifiable. Batman, Superman, Green Lantern… everyone eventually will come together. Right now, they’re allowing us independence.”

And as far as the “Constantine” television show, since that character will be in the director’s movie:

“No, I had that conversation when the Constantine show was pitched. I said, ‘Do I have to have continuity with that?’ and they said, ‘No, feel free to continue the way you’re going.”
http://www.superherohype.com/news/31028 ... k-universe
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Yehuda » Dim 27 Juil 2014 01:52

Bon ça confirme définitivement la séparation entre les univers télé des héros DC et l'univers partagé au cinéma, contrairement au MCU. C'est cool qu'ils se distinguent de plusieurs manières :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Aoû 2014 16:34

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 6 Sep 2014 00:49

Emmett J.Scanlan est Jim Corrigan alias le spectre. .Dans la série, Corrigan sera un détective de la section des homicides à la Nouvelle Orleans qui sera plongé dans les horreurs occultes de Constantine (donc pas de cross-over avec Gotham ;) ). Il est décrit comme un personnage obsédé par la justice qui ne laisse pas les procédures policières se mettre entre lui et les méchants, même s’ils se révèlent ne pas être humains.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nya » Sam 4 Oct 2014 03:49

Image

24 nouvelles photos du pilote de la série

Une photo de Matt Ryan (posté sur son twitter) en John Constantine en mode punk.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Supernad » Mer 8 Oct 2014 20:23

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 22 Oct 2014 11:08

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Messagede Nya » Lun 24 Nov 2014 18:09



Punaise je serais vraiment dégoutée que la série soit annulée, bon maintenant je pense que tous va se jouer sur les prochains épisodes , ils faut vraiment que les audiences restes stables pour que la saison 02 voit le jour.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 20 Déc 2014 04:04

La série revient le 16 janvier (et non le 9, comme initialement annoncé).
Mais surtout... Constantine sera désormais diffusée à 20 heures au lieu de 22 heures \o/ :happy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Nya » Sam 20 Déc 2014 05:08

Mr. Toiles Héroïques a écrit:La série revient le 16 janvier (et non le 9, comme initialement annoncé).
Mais surtout... Constantine sera désormais diffusée à 20 heures au lieu de 22 heures \o/ :happy:


La bonne nouvelle de la soirée concernant l'horaire, en espérant que ça fasse rameuter du monde pour qu'on puisse avoir cette seconde saison parce que la série n'est quand même pas dégueulasse à voir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Tom's19 » Lun 30 Mar 2015 15:36

Comme le boss l'a dit, il y a un petit espoir de voir un jour une saison 2 !

Le showrunner donne des nouvelles de la saison 2...

Perso, j'aime bien la série donc oui je suis preneur même si ça devait passer de NBC à SyFy !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Lun 30 Mar 2015 16:14

Si ce n'était pas le cas, je n'en serais pas traumatisé, mais ce serait quand même cool qu'il y en ait une. :twisted:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 7 Juin 2015 23:20

La série est officiellement morte .Voici la déclaration de Daniel Cerone producteur exécutif de Constantine .

I promised I’d share news when I had it — sadly, that news is not good. The cast and writers of Constantine are being released from their contracts. The studio tried to find a new home for the show, for which we’re forever grateful, but those efforts didn’t pan out. I’m sorry, I wasn’t provided any information on the attempts to sell the show elsewhere. All I can report is that the show is over.

Many ingredients went into this TV series. From the dedicated cast that breathed these characters to life, led by Matt Ryan as the comic-made-flesh embodiment of John Constantine, to the exceptionality talented crew that put unreal images on screen, to the original Hellblazer writers and artists who gifted us a universe.

As a general principle, writers don’t choose a writing career to achieve stardom. Whatever demons or insecurities drove them to find freedom of expression through written words generally keeps writers comfortably obscure behind their words. Nor do people choose writing as a means to financial freedom. I’d venture to guess that most who set out to write professionally never receive a paycheck for their hopeful scribbles or key strokes.

In fact, nobody I know ever chose a writing career — it chose them. You write because that’s what you do. Like breathing, it just happens and you have to do it and you just hope that someday somebody out there notices what you’re trying to say.

If that’s the dream of writers, than the writers of Constantine lived the dream, because we’re leaving behind wild and passionate fans who believe in and were moved by what we tried to do. To leave such a significant, dedicated and active fan base on the table — that’s the real sadness. You all deserve many years of the series we set out to make, and we’re disappointed that we couldn’t deliver that to you. The good news is that Constantine will live on for years in many more forms. But our time as caretakers has ended.

Thank you for letting us in.

Daniel Cerone
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 7 Juin 2015 23:27

Triste nouvelle mais quelle amour pour le public transparait avec ce message, c'est fort !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 8 Juin 2015 16:19

Ouaip c'est tristoune.. bien que cela ne me surprenne pas vraiment.. dommage cependant qu'il n'y ait pas eu de sursaut.. et je garderai en mémoire le superbe générique.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Nya » Mar 17 Nov 2015 09:00

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Sylar » Lun 29 Fév 2016 09:05

Dans le dernier épisode de Arrow, la série de la CW s'est efforcé de donner des nouvelles de notre Constantine, on sait qu'il se trouve actuellement en enfer, pensez vous que cette façon de nous en parler à un but précis ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Lun 29 Fév 2016 09:41

Slyr a écrit:Dans le dernier épisode de Arrow, la série de la CW s'est efforcé de donner des nouvelles de notre Constantine, on sait qu'il se trouve actuellement en enfer, pensez vous que cette façon de nous en parler à un but précis ?

Moi je l'ai juste pris comme la justification de son absence et du coup pouvoir faire l'épisode avec Vixen... Mais je pense qu'on le reverra dans une des séries du DCW-verse un jour ou l'autre quand même ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Lun 29 Fév 2016 15:15

Yehuda a écrit:
Slyr a écrit:Dans le dernier épisode de Arrow, la série de la CW s'est efforcé de donner des nouvelles de notre Constantine, on sait qu'il se trouve actuellement en enfer, pensez vous que cette façon de nous en parler à un but précis ?

Moi je l'ai juste pris comme la justification de son absence et du coup pouvoir faire l'épisode avec Vixen... Mais je pense qu'on le reverra dans une des séries du DCW-verse un jour ou l'autre quand même ;)

Je me suis poser la question. En plus bien sur de la justification pour l'absence je pense qu'il y a peut être une métaphore sur le fait que la série et/ou le personnage Constantine est dans une situation d'où on est pas prêt de la/le voir sortir. Le tout comme fait souvent Ammel en forme de clin d’œil pour les fans.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Lun 29 Fév 2016 15:36

Omen a écrit:
Yehuda a écrit:
Slyr a écrit:Dans le dernier épisode de Arrow, la série de la CW s'est efforcé de donner des nouvelles de notre Constantine, on sait qu'il se trouve actuellement en enfer, pensez vous que cette façon de nous en parler à un but précis ?

Moi je l'ai juste pris comme la justification de son absence et du coup pouvoir faire l'épisode avec Vixen... Mais je pense qu'on le reverra dans une des séries du DCW-verse un jour ou l'autre quand même ;)

Je me suis poser la question. En plus bien sur de la justification pour l'absence je pense qu'il y a peut être une métaphore sur le fait que la série et/ou le personnage Constantine est dans une situation d'où on est pas prêt de la/le voir sortir. Le tout comme fait souvent Ammel en forme de clin d’œil pour les fans.

C'est fort possible en effet, j'ai l'impression que les mecs qui sont derrière la série aiment bien faire passer des petits messages. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 29 Fév 2016 16:41

D'accord avec Yehuda.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede soichiro-subaru » Ven 16 Sep 2016 15:05

Salut à tous ! :jap:

Petite question :

Pensez-vous que la Saison 1 sera diffusée en Français ...?

Je vois qu'à ce jour nous n'avons toujours pas de doublages ... :o
Avatar de l’utilisateur
soichiro-subaru
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 16 Sep 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Sep 2016 15:42

Vu que la série a été annulée y'a un bail, ça m'étonnerait qu'une chaine française la diffuse honnêtement (d'autant que y'a pas mal de séries US qui n'ont finalement jamais eu droit à un doublage en français)...mais peut être qu'à un moment donné une chaine du câble la diffusera, mais pour l'instant aucune nouvelle concrète.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Constantine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron