[SPOIL] Ant-Man : Vos Idées et Rumeurs !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

[SPOIL] Ant-Man : Vos Idées et Rumeurs !

Messagede EagleWolf » Mar 30 Déc 2014 20:16

mulder29 a écrit:Histoire de reprendre un fil de discussion commencé dans un autre topic

mulder29 a écrit:
EagleWolf a écrit:je reste toujours perplexe quant à l'utilisation de l'une des identités de Pym (Ant Man, Giant Man, Yellow Jacket) pour en faire un ennemi, m'enfin si ça l'fait pourquoi pas.


Ben, peut-être que l'un des sujets (ou en tout cas "sous-intrigue" du film) va tourner autour de ça : sachant que le thème principal devrait être la transmission entre Hank Pym/Scott par le biais d'une symbolique père/fils et que Corey Stoll incarne un Yellowjacket vu ici comme un vieil associé, on peut très bien considéré que Yellowjacket soit un ancien alias de Hank Pym (du genre "époque où il était membre du SHIELD") que l'apparition de l'associé en Yellowjacket soit une des mauvaises décisions de cet associé (les événements de "Avengers 2" lui donne l'idée de postuler chez les Avengers... mais pour des motivations malveillantes) et cela force Hank Pym à sortir de sa tannière, vu que, pour lui, l'alias du Yellowjacket aurait un background que son associé menace de ternir.

Le truc c'est que je vois bien l'intrigue de Yellowjacket être en lien avec "Avengers 2" et annonçait "Civil War", vu qu'elle forcerait Hank Pym à prendre part aux événements du MCU.



EagleWolf a écrit:Oui, parce que cela soulignerait l'émergence d'individus à pouvoir, les utilisant de façon malveillante. Parce qu'à y repenser, cela ne s'est produit pour l'instant que dans AoS, vu que dans Avengers c'était une invasion extraterrestre. ^^ Dans ce contexte, l'équipe n'a donc encore jamais dû se confronter à des super-vilains.

Ceci dit, pas certain qu'ils aillent jusqu'à croiser les histoires vu qu'il va y avoir beaucoup à dire entre Ultron et les jumeaux.. sans parler d'une éventuelle surprise.


Ben, il suffit de reléguer plusieurs éléments en "background" et de se concentrer sur 2/3 axes pour l'intrigue :
- qui est le créateur d'Ultron ? Ben, il suffit de le mentionner en easter-egg dans "Avengers 2" (Hank Pym ? et un dialogue nous apprend qu'il a tout coupé tout lien avec le SHIELD - ben oui, il est dans le secteur privé, c'est plutôt du genre "injoignable") et de se focaliser sur "les méfaits d'Ultron et les origines des jumeaux".
- dans "Ant-Man", nous verrions les dégats causés par Ultron (au JT par exemple... à la manière de l'invasion des Chitauris dans "Iron Man 3") ce qui torture Hank Pym dans son coin. Ca poserait juste la situation du "voici les événements vu du côté de Hank Pym". D'après ce que j'ai compris, on pourrait dire que Pym devrait être présenter avec une tendance à vivre reclus (il aurait donc perdu sa femme à la suite d'une expérience et aurait laissé un associé prendre la direction de son laboratoire), l'intrigue d'Ultron pourrait très bien être une torture en plus, qui pèse sur l'état d'esprit du personnage.


L'origine d'Ultron serait donc relégué en "lien entre les deux films" et non en intrigue principale.

(ben, tiens, j'y penses, les mecs de Marvel Studios n'ont pas procédé de même avec le Cube Cosmique dans "Captain America 1" et "Avengers" ?)

Du coup on va faire ça là parce que dans les news hein.. bon.. tu vois.. hé hé. ;)

Donc.. ce que j'ai sous-entendu par "pas certain qu'ils aillent jusqu'à croiser les histoires" était rapport à Yellow Jacket en fait.. parce que je n'le vois pas apparaître, ou qu'il y ait même une référence à lui, dans AAoU.

Mais pour le reste, oui carrément !! De toute façon, il va bien falloir qu'ils l'intègre au groupe à un moment ou un autre, et s'ils partaient bien vers ce quoi j'espère, le lien entre Pym et Ultron serait forcément révélé, ou du moins sous-entendu, pour ensuite y revenir plus précisément dans Ant-Man. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 14 Fév 2015 19:28

Attention aux :spoil:
Voici le set Lego inspiré du film.
Hank Pym aura-t-il aussi un costume ? :o :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 6 Mar 2015 15:29

Le trailer revisité :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 21 Avr 2015 21:35

Whédon déclare que le script d'Edgar Wright est le meilleur script que n'a jamais eu MS et qu'il ne comprend toujours pas les raisons du divorce entre Wright et MS (comme je m'en doutais depuis le début toute cette théorie genre il ne voulait pas lier son film au MCU est fausse , parce que si le mec en charge des Avengers dit que le script était parfait et bien c'est qu'il s’emboîtait bien avec son film ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mar 21 Avr 2015 21:40

On aura jamais le faim mot de cette histoire mais bon c'est comme ça ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Sylar » Ven 1 Mai 2015 00:15

Véracité sujette à caution, mais parfois il tombe bon... sur Imdb, sur la page du film, un acteur est crédité en tant que "Ten Rings"...

A defaut d'avoir un Iron Man 4 pour voir le "vrai" Mandarin, peut-être qu'un Ant-Man 2 dans l'avenir pourrait amener cette possibilité.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Ven 1 Mai 2015 10:34

Slyr a écrit:Véracité sujette à caution, mais parfois il tombe bon... sur Imdb, sur la page du film, un acteur est crédité en tant que "Ten Rings"...

A defaut d'avoir un Iron Man 4 pour voir le "vrai" Mandarin, peut-être qu'un Ant-Man 2 dans l'avenir pourrait amener cette possibilité.


Ca pourrait être pas mal...mais c'est sur qu'il serait temps qu'ils nous fassent une suite au one shot all hail the king...MS peut pas s'en sortir juste comme ça..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Mai 2015 16:46

Fanzone indique que la scène post-gen portera sur Thor : Ragnarok(confirné par le réal'...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 14 Mai 2015 17:11

Ce qui n'est pas très logique (quoique). Je veux dire, vu que Ant-Man apparaîtra dans Civil War, il serait plutôt préférable de faire une post-gen pour CW, permettant de lier le personnage et lier les 2 films. Mais aussi après cela dépend de quoi parlera la post-gen. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Kodeni » Jeu 14 Mai 2015 19:19

Ca apportera peut-être quelques réponses sur le comportement étrange de Thor dans AoU.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Yehuda » Ven 15 Mai 2015 12:25

Imaginez : Stark contacte Pym en post-gen et lui présente une mèche de cheveux ou un prélèvement (sanguin ou quoi) de Thor et demande dans quelle mesure pense-t-il pouvoir cloner un dieu, séquence suivante qui initie vaguement ragnarok...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Ven 15 Mai 2015 12:49

Yehuda a écrit:Imaginez : Stark contacte Pym en post-gen et lui présente une mèche de cheveux ou un prélèvement (sanguin ou quoi) de Thor et demande dans quelle mesure pense-t-il pouvoir cloner un dieu, séquence suivante qui initie vaguement ragnarok...


Oh putain ça serait énorme :o mais du coup il faudrait rajouter Hemsworth au casting de CW....ça serait vraiment une bonne idée :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Medjaii » Ven 15 Mai 2015 17:25

Yehuda a écrit:Imaginez : Stark contacte Pym en post-gen et lui présente une mèche de cheveux ou un prélèvement (sanguin ou quoi) de Thor et demande dans quelle mesure pense-t-il pouvoir cloner un dieu, séquence suivante qui initie vaguement ragnarok...


On va enfin parler de cette foutue lame qu'on a laissé trainer sur la Stark Tower dans le premier Avengers ? :D (Quand Loki plante Thor)
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Yehuda » Ven 15 Mai 2015 17:36

Djoul_AOS a écrit:Oh putain ça serait énorme :o mais du coup il faudrait rajouter Hemsworth au casting de CW....ça serait vraiment une bonne idée :D

A la limite il change le chromosome Y par un chromosome X et ça nous donne une Thor meuf (à la Peter Parker / Jessica Drew dans l'univers Ultimate) comme ça pas besoin de dépenser des mille et des cent avec Hemsworth...
Medjaii a écrit:On va enfin parler de cette foutue lame qu'on a laissé trainer sur la Stark Tower dans le premier Avengers ? :D (Quand Loki plante Thor)

Bonne idée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Ven 15 Mai 2015 19:05

Yehuda a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Oh putain ça serait énorme :o mais du coup il faudrait rajouter Hemsworth au casting de CW....ça serait vraiment une bonne idée :D

A la limite il change le chromosome Y par un chromosome X et ça nous donne une Thor meuf (à la Peter Parker / Jessica Drew dans l'univers Ultimate) comme ça pas besoin de dépenser des mille et des cent avec Hemsworth...


Ba ça serait encore meilleure comme idée!! Moi je vote pour :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Ven 15 Mai 2015 19:20

Joué(e) par Nathalie Portman donc.. ?? :sif: :crazy: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 15 Mai 2015 19:26

Adanedhel a écrit:Fanzone indique que la scène post-gen portera sur Thor : Ragnarok(confirné par le réal'...)


Punaise, prendre une blague du réalisateur au premier degré, faut le faire. :angel:

C'est connu, les réalisateurs Marvel Studios ont pour habitude d'indiquer le contenu des scènes post-gen des mois à l'avance. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Dim 17 Mai 2015 16:52

EagleWolf a écrit:Joué(e) par Nathalie Portman donc.. ?? :sif: :crazy: :lol:

Je sais que c'est du second degré mais je vais quand même répondre ^^ tant qu'à faire faudrait prendre une actrice qui n'est pas déjà dans le MCU et qui plus est je la vois un peu plus jeune (NP va avoir 34 ans dans quelques semaines) du genre Emma Roberts ou Cara Delevingne ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 17 Mai 2015 17:12

Rebooter le rôle donc.. pourquoi pas oui.. après tout.. mais pas certain que ce soit dans les idées de MS. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 17 Mai 2015 21:00

EagleWolf a écrit:Rebooter le rôle donc.. pourquoi pas oui.. après tout.. mais pas certain que ce soit dans les idées de MS. ^^

En somme ouais ce serait ça l'idée, surtout avec les rumeurs qu'il y avait eu à l'époque et on se doute bien qu'après RDJ et Evans d'autres se feront la malle pour poursuivre leur carrière...

Hemsworth, tout comme son frère Liam d'ailleurs, a trouvé une franchise secondaire avec Blanche Neige et le Chasseur (son frère a rejoint le cast de Independance Day 2) donc la suite des évènements est assurée pour lui il restera bankable un moment !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Kodeni » Lun 18 Mai 2015 14:11

Par contre, à se cantonner à du Marvel, il risque de ne plus l'être. Il risquerait de n'être vu plus que comme son personnage héroïque et non comme acteur.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Yehuda » Mar 19 Mai 2015 09:58

Oui voilà c'est le risque, néanmoins il y en a qui ont bien réussi leur carrière comme ça je pense par exemple à Richard Dean Anderson qui a pendant une dizaine d'années campé le rôle de MacGyver puis trois ans plus tard rebelotte Jack O'Neill dans la franchise Stargate pendant 10 ans !

Après effectivement c'est le monde des séries et il est un peu différent mais quand même...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 19 Mai 2015 17:12

Et tout comme Richard Dean Anderson, le Robert pourrait très bien devenir producteur exécutif pour parrainer d'autres projets.

En général, c'est ce que les acteurs font pour profiter des succès de leurs séries ou films : les difficultés des négociations de contrats, ça porte même sur ça. :D

(j'ai pas fait gaffe, mais, si ça se trouve, Robert est déjà producteur exécutif des "Sherlock Holmes" par exemple, vu que l'idée de lancer une franchise s'est fait "après" qu'il ait explosé avec "Iron Man 1")
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Kodeni » Jeu 21 Mai 2015 19:59

NEWS

Annoncé officiellement par Marvel Studios au casting de Captain America : Civil War, l’acteur Paul Rudd alias Scott Lang / Ant-Man, a été repéré sur le tournage dans ce qui semble être la scène d’introduction du film des frères Russo où Captain America, La Sorcière Rouge, Le Faucon et Hawkeye affrontent une menace encore inconnue (même si le super-vilain Crossbones est également sur les lieux mais ne devrait pas être seul), dans un décor qui rappelle étrangement celui du Wakanda.

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/captain_america_-_civil_war_ant-man_sur_le_tournage_du_film.jpg

S’il s’agit là de la séquence d’introduction et que Scott Lang est déjà présent dès le début du long-métrage Marvel, on peut donc aisément en conclure que Captain America recrutera le petit super-héros dans une scène post-générique d’Ant-Man, en salles le 14 juillet prochain. Qu’en pensez-vous ?

Source : Unification France


Perso, je pense que la scène au Wakanda n'est pas l'introduction du film.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede EagleWolf » Sam 23 Mai 2015 11:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Ant-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités