Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede MarvelouS78 » Mar 10 Fév 2015 18:43

Franchement je fait confiance a marvel studio !
Ils nous ont montré des super trucs et je pense qu'il ont les meilleures idée en ce moment, je me laisse porté jusque là ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MarvelouS78
Sidekick
 
Messages: 121
Inscription: 11 Déc 2014
Localisation: Somewhere...

Messagede Holy Knight » Mar 10 Fév 2015 18:44

Dans la mesure ou Sony garde des droits, je fantasme peut-être un peu trop, mais ce serait une bonne chose de faire un film Spider-Verse, pas maintenant ça c'est sûr, mais réunir Andrew Garfield, Tobbey Maguire, le nouveau Spider-Man de Marvel Studios, et soyons fou pas un Miles Morales, un Superior Spider-Man et même Spider-Gwen dans un même film, ça permettrait à la fois de montrer que tout cela est un même "tout" et de mois perdre le spectateur (ou encore plus le perdre s'il comprend pas le principe de multivers, c'est un risque).

Disons que j'aimerais bien un film qui montre que tout n'est pas perdu, que ces films cohabitent bien ensemble. D'autant que Amazing Spider-Man 2 (que j'adore) est plus construit comme un Spider-Man 5 que comme un Spider-Man 2 (cf la façon dont certains éléments comme le bouffon vert, on coupe purement et simplement la plupart des scènes le présentant en mode "de toute façon le public a vu le premier Spider-Man donc il sait qui c'est").

Et vu que les films d'équipes de Super Héros attirent plus, avoir six Spidey à l'affiche, donc les anciens acteurs auquel le public est attaché, ça aurait son attrait!

(Bon aller, j'arrête de me faire du mal :jap: ).
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede Codel » Mar 10 Fév 2015 21:29

Codel96 a écrit:Genre c'est Sony qui ramène le MCU dans l'univers Spider-man, pas l'inverse.. :lol:


D'un autre côté vu la puissance marketing de Spidey :D !!

Sinon, pas besoin d'une origin-story même si c'est un mec de 16-17 ans. Cet âge lui colle bien plus je trouve, et on peut très bien présenter les origines dans un petit générique et voir Peter en tant que petit justicier de ruee fan CA et d'Iron Man qui se retrouve impliqué dans leurs histoires !

EDIT : Comment imaginez-vous les débuts de Spidey dans le MCU d'ailleurs ? Perso je rêve d'une scène surprise à la fin d'Avengers Age of Ultron. La scène post-générique qui montrerait un mec marcher dans un labo vu de dos (histoire de faire patienter les fans), une araignée qui descend du plafond et pouf ça se coupe au moment où elle le touche :D .
Codel
 

Messagede Karak » Mar 10 Fév 2015 22:03

Codel96 a écrit:EDIT : Comment imaginez-vous les débuts de Spidey dans le MCU d'ailleurs ? Perso je rêve d'une scène surprise à la fin d'Avengers Age of Ultron. La scène post-générique qui montrerait un mec marcher dans un labo vu de dos (histoire de faire patienter les fans), une araignée qui descend du plafond et pouf ça se coupe au moment où elle le touche :D .

Mmmm trop tôt pour voir Spider-man en post-gen d'Avengers 2 pour moi, je préfère le voir à la fin d'Ant-man, histoire de teaser son arrivée dans Civil War.
Faut qu'ils gardent Avengers 2 pour nous teaser quelque chose de génial, qui concerne l'histoire du MCU entier et pas simplement un film en particulier, comme c'était le cas pour Avengers 1.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Mar 10 Fév 2015 22:04

Ben c'est simple, au départ, je pensais que l'arrivée de Spider-Man dans "Cap Am 3" n'allait se faire que via un easter egg : Tony Stark a lancé un groupe de mercenaire pour capturer les super-héros et Spider-Man fait des partis des fugitifs, on aurait vu juste une scène des mercenaires traquant quelqu'une et 2/3 plans qui révélaient que ce soit Spider-Man.

Mais là, vu l'annonce, ils peuvent carrément faire une rencontre entre Tony Stark et Spider-Man... mais pas avec sa storyline de dévoiler son identité secrète : je voyais bien Stark exposé le projet à des différents super-héros et parmi eux, Spider-Man. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Snyger » Mar 10 Fév 2015 22:18

Moi j'aimerai surtout savoir pour combien de films l'acteur va signer, si on prend en compte le fait qu'il sera un personnage majeur du MCU comme Iron Man l'a été et qu'il sera dans la vingtaine je miserai sur un contrat de 9 films.
Et pour l'idée de la scène post-générique dans Avengers 2 ça serait la meilleure chose à faire d'ailleurs vu le box office qu'il va avoir, d'ailleurs ça m'étonnerai pas que SONY impose et produise cette scène post-générique pour Avengers 2 histoire d'avoir le coup de pub du siècle !!

:respect: :respect: :respect: :thor: :spidey: :cap: :im: :respect: :respect: :respect:
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Djoul_AOS » Mar 10 Fév 2015 22:21

Karak a écrit:
Codel96 a écrit:EDIT : Comment imaginez-vous les débuts de Spidey dans le MCU d'ailleurs ? Perso je rêve d'une scène surprise à la fin d'Avengers Age of Ultron. La scène post-générique qui montrerait un mec marcher dans un labo vu de dos (histoire de faire patienter les fans), une araignée qui descend du plafond et pouf ça se coupe au moment où elle le touche :D .

Mmmm trop tôt pour voir Spider-man en post-gen d'Avengers 2 pour moi, je préfère le voir à la fin d'Ant-man, histoire de teaser son arrivée dans Civil War.
Faut qu'ils gardent Avengers 2 pour nous teaser quelque chose de génial, qui concerne l'histoire du MCU entier et pas simplement un film en particulier, comme c'était le cas pour Avengers 1.


Pareil je trouverai cette scène post générique vraiment géniale mais pas pour AoU...comme Karak je veux une scène post générique façon Thanos à la fin d'Avengers 1
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Codel » Mar 10 Fév 2015 22:23

Karak, oui enfin Avengers ou Ant-Man mais une petite scène avant CA3 quoi ;).

EDIT : Nouvelles infos concernant le deal :

-Disney a tenté de racheter les droits pendant des années, proposant des milliards à Sony (même niveau que Star Wars donc)
-Le nouvel acteur sera bien plus jeune qu'Andrew Garfield qui avait 31 ans

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=115072
Codel
 

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 11 Fév 2015 00:56

Ça va être la semaine où tout le monde va enfoncer des portes ouvertes :D :

=> EXCLU : Le prochain film ne racontera pas les origines du héros.
=> SCOOP : Le prochain Spider-Man sera plus jeune qu'Andrew Garfield (31 ans) !
=> RUMEUR : Le prochain Spider-Man ne sera pas Miles Morales.
=> ALERTE : Et si Drew Goddard réalisait le film ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Codel » Mer 11 Fév 2015 01:20

"=> SCOOP : Le prochain Spider-Man sera plus jeune qu'Andrew Garfield (31 ans) !"

En l'occurrence c'est la seule news plutôt évidente, et encore, ils ont fait l'erreur deux fois de prendre des mecs vieux de 10 ans de trop (bons acteurs tout de même), ils auraient très bien pu la faire une troisième fois :D ! Et on parle bien de "bien" plus jeune, perso je m'attendais encore à un acteur dans les 25 ans, maintenant je penche plus vers un mec proche des 19-20...

"=> RUMEUR : Le prochain Spider-Man ne sera pas Miles Morales."

Ouf, quelle hérésie ce personnage *attend de prendre des cailloux*.
Codel
 

Messagede mulder29 » Mer 11 Fév 2015 01:36

Ah oui, effectivement, le fait de prendre un acteur plus jeune que Andrew Garfield, ça exclu d'office tout lien avec "The Amazing Spider-Man 2". :roll:

Je pensais qu'ils étaient partir pour faire une sorte de suite/reboot dans la logique de "L'incroyable Hulk" en prenant place à un moment où le final de l'hypothétique "number 3" serait passé depuis bien longtemps (en clair, le "reboot" aurait été une sorte de "TASM 5/6" où les éléments du 3 aurait été distillé en easter egg/clin d'oeil/référence... mais là, ils sont partis pour carrément "oublier" ce qui s'est passé dans les 2 TASM. :lol:

Le fait que Sony soit d'accord, ça prouve qu'ils ne savaient pas eux-mêmes où est-ce qu'ils allaient avec les storylines qu'ils ont eux-mêmes posés.

Le seul attrait de ce reboot du coup, c'est le côté "certifié Marvel Universe" qui lui donnera une légitimé : en d'autres termes, "cette franchise là, elle est parti pour durer".

(Sony ne peut s'en prendre qu'à eux-mêmes là, vu que c'est eux qui ont ouvert la possibilité d'un reboot avec "The Amazing Spider-Man" : pas sûr que Kevin Feige ait tenté le coup si Sony avait continué la franchise initié par Sam Raimi avec un "Spider-Man 4" et "5")
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Mer 11 Fév 2015 10:00

S'il apparaît logiquement dans CIVIL WAR comme évoqué déjà au moment du hack de Sony, on aura donc la possibilité de voir le tisseur AVANT son propre film !
Pour évoquer sa métamorphose en super héros, on pourrait simplement avoir un dial avec Cap' ! Tout le monde connait les origines de Peter. Il sera juste nécessaire de mettre en place une nouvelle histoire autour (les parents ? les Osborn ? Gwen, MJ ?) que l'on pourra aisément attendre pour le film solo.

Concernant l'âge, & même si j'aurais apprécié une araignée adulte, il me semble logique de voir un jeune homme arrivait du fait d'une simple raison de timing : S'il était déjà un super héros, pourquoi Spidey n'était pas présent contre l'invasion d'AVENGERS ? Ca ne tient pas.
Après, le mieux serait un acteur très jeune (16/17 ans) mais dont on sent un intellect' capable d'en démontrer à Tony !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Karak » Mer 11 Fév 2015 10:41

DarkKane a écrit:S'il apparaît logiquement dans CIVIL WAR comme évoqué déjà au moment du hack de Sony, on aura donc la possibilité de voir le tisseur AVANT son propre film !

C'est surtout que ça a été annoncé dans le communiqué officiel ça, donc par déduction ce sera dans Civil War (CW, Docteur Strange et GotG 2 sont les 3 films précédents Spider-man Reboot).
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Mer 11 Fév 2015 14:32

Petite idée pour CIVIL WAR :
Peter, fan de Captain America, suit son héros dans New York pour célébrer la victoire contre l'invasion extra terrestre. Au cours d'un rendez vous scientifique où est présent Tony, le jeune homme se fait mordre par accident ! Steve & Tony s'allie pour le sauver : Le premier permet au second d'utiliser exceptionnellement son sang pour sauver Peter.
A son réveil, le jeune homme a changé : il a des pouvoirs & les deux héros ne sont pas d'accord sur le devenir de Peter. Une scission se crée.

Les détails de l'histoire sont assez perceptibles mais l'idée de base est d'avoir la transformation de Peter comme point de rupture entre Cap' & Iron Man : Comment en effet rendre compte de l'identité d'un jeune homme de 16/17 ans max ? A voir notamment si Fury s'en mêle.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Adanedhel » Mer 11 Fév 2015 14:52

DarkKane a écrit:Petite idée pour CIVIL WAR :
Peter, fan de Captain America, suit son héros dans New York pour célébrer la victoire contre l'invasion extra terrestre. Au cours d'un rendez vous scientifique où est présent Tony, le jeune homme se fait mordre par accident ! Steve & Tony s'allie pour le sauver : Le premier permet au second d'utiliser exceptionnellement son sang pour sauver Peter.
A son réveil, le jeune homme a changé : il a des pouvoirs & les deux héros ne sont pas d'accord sur le devenir de Peter. Une scission se crée.

Les détails de l'histoire sont assez perceptibles mais l'idée de base est d'avoir la transformation de Peter comme point de rupture entre Cap' & Iron Man : Comment en effet rendre compte de l'identité d'un jeune homme de 16/17 ans max ? A voir notamment si Fury s'en mêle.

Pas mal du tout...
Une scission un peu plus intime que celle des comics, ça m'irait très bien ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mer 11 Fév 2015 15:08

DarkKane a écrit:Petite idée pour CIVIL WAR :
Peter, fan de Captain America, suit son héros dans New York pour célébrer la victoire contre l'invasion extra terrestre. Au cours d'un rendez vous scientifique où est présent Tony, le jeune homme se fait mordre par accident ! Steve & Tony s'allie pour le sauver : Le premier permet au second d'utiliser exceptionnellement son sang pour sauver Peter.
A son réveil, le jeune homme a changé : il a des pouvoirs & les deux héros ne sont pas d'accord sur le devenir de Peter. Une scission se crée.

Les détails de l'histoire sont assez perceptibles mais l'idée de base est d'avoir la transformation de Peter comme point de rupture entre Cap' & Iron Man : Comment en effet rendre compte de l'identité d'un jeune homme de 16/17 ans max ? A voir notamment si Fury s'en mêle.


Vraiment pas mal comme idée...inclure l'origin story de Spidey dans CW avec Cap et Stark puis que Spidey soit le point de départ du conflit entre les 2 vengeurs...je trouve vraiment ça bon
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Supernad » Mer 11 Fév 2015 16:14

Je ne vois pas en quoi ça serait utile de faire une nouvelle origin story , ils peuvent très bien la résumer en deux scènes Flash-back la morsure de l'araignée et la mort de l'oncle Ben .Pour moi la scission entre Iron man et Captain America doit être causé par un événement aussi tragique que la mort de 600 personnes à Stamford et non juste une querelle entre deux mentors sur le devenir de leurs apprenti .Moi je verrais bien spider-man comme le nouveau chouchou de New york , un héros qui a protégé la ville pendant que les vengeurs étaient occupés à chasser hydra à travers le monde . Strak essayera de l'amadouer pour qu'il révèle son identité mais Spidy refusera et rejoindra le camp de son idole captain america .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Karak » Mer 11 Fév 2015 16:24

Voilà, entierement d'accord avec Supernad. Faut pas que Spidey soit la cause de CW.. Par contre en faire le perso "bouche-trou" pendant l'absence de Vengeurs est une bonn idée selon moi.
Par contre j'espère qu'ils vont pas en faire un Inhumain.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Mer 11 Fév 2015 16:27

Supernad a écrit:Je ne vois pas en quoi ça serait utile de faire une nouvelle origin story , ils peuvent très bien la résumer en deux scènes Flash-back la morsure de l'araignée et la mort de l'oncle Ben .Pour moi la scission entre Iron man et Captain America doit être causé par un événement aussi tragique que la mort de 600 personne à Stamford et non juste une querelle entre deux mentors sur le devenir de leurs apprenti .


Je pense qu'Ultron dans AoU va remplacer les événement de Stamford de la version papier..à mon avis Ultron va causer autant voir plus de mort...après quand je dis "inclure l'origin story dans CW" je parle tout comme toi d'un résumé en 2-3 scènes..mais effectivement il vaut mieux que le conflit entre Cap et Stark soit quelque chose de très important et pas seulement la façon dont élever Spidey
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Snyger » Mer 11 Fév 2015 18:11

Je sens qu'on va enfin voir la jeunesse de Peter exploitée au lycée, les ASM l'ont fait rapidement mais la romance avec Gwen prenait trop de place dans ce cadre. Là j'espère qu'ils iront plus loin que Gwen Stacy pour mettre en avant son cercle d'amis Harry Osborn, MJ, Flash, Liz et Jessica Jones pourquoi pas ! Dans le comics elle était au lycée avec Peter ! Tout en combattant le crime à plus petite échelle que les grand comme Iron Man, Cap' . Ce contraste du jeune héros adolescent lycéen naïf :spidey: qui côtoie des SH adultes accomplis qui ont sauvé la Terre :im: :thor: :cap: serait le point le plus intéressant à aborder.
Parce qu'un Spider-Man adulte.... On a que des SH adultes dans le MCU il faudrait une bonne touche de jeunesse prétentieuse qui saura évoluer au cours des films.
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede mulder29 » Mer 11 Fév 2015 18:40

Ben, l' "origin story" ça va se résumé à 1/2 scène où Peter Parker rumine le passé, comme dans les comics. :D

Dans la trilogie de Sam Raimi, l'acteur de l'Oncle Ben revenait à chaque opus, alors que le personnage se faisait tuer dès le premier volet. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 11 Fév 2015 19:46

http://www.comicsblog.fr/21614-Ty_Simpkins__las_dans_la_manche_de_Marvel_Studios_pour_SpiderMan

Slashfilm à eu cette supposition...mais j'y crois moyen...l'acteur aura 14 ans durant le tournage de CW
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mer 11 Fév 2015 19:55

On aurait dû le voir venir.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 11 Fév 2015 21:12

Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/21614-Ty_Simpkins__las_dans_la_manche_de_Marvel_Studios_pour_SpiderMan

Slashfilm à eu cette supposition...mais j'y crois moyen...l'acteur aura 14 ans durant le tournage de CW

...Non... :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede bendor » Mer 11 Fév 2015 22:06

Content pour la nouvelle de l'accord Marvel/Sony ! Sinon concernant ce reboot je suis optimiste. Logan Lerman et Dylan O'Brien me semblent bien mais pourquoi pas le jeune acteur de The Secret Service Kingsman ?
La Force se réveille.
Avatar de l’utilisateur
bendor
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Déc 2014
Localisation: Corellia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités