Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Messagede Supernad » Ven 9 Jan 2015 15:51

Selon THR il est stipulé dans l'accord entre Berlanti et CBS que la série Supergirl partagera le même univers que Arrow et the Flash. Il est clair maintenant qu'on se dirige vers une justice league de la télé avec comme noyau dur une trinité Arrow (Batman) -Flash (superman)-Supergirl (Wonder Woman).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 10 Jan 2015 21:45

YEAH !!! Exactement ce que je voulais :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Supergirl (série TV en projet)

Messagede Karak » Sam 10 Jan 2015 21:50

Tout à fait. Si c'est le cas, je vais plus m'intéresser à cette série (même si son inutilité est toujours présente :D) !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Lun 12 Jan 2015 23:39

Alors que nous sommes tous excités à l'idée d'un cross-over la patronne de CBS Nina Tassler a décidé de bien nous refroidir , voici ce qu'elle a déclaré .

That’s a different network so I think we’re going to keep Supergirl to ourself right now


Pourtant hier le patron de la CW a semblé plutôt confient pour ce cross-over peut-être que Tassler essaie de noyer le poisson . De toute façon un mauvais démarrage de la série et elle changera vite de disque .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 13 Jan 2015 00:29

Supernad a écrit:De toute façon un mauvais démarrage de la série et elle changera vite de disque .

C'est clair !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironmaster » Mer 14 Jan 2015 12:07

Supernad a écrit:Alors que nous sommes tous excités à l'idée d'un cross-over la patronne de CBS Nina Tassler a décidé de bien nous refroidir , voici ce qu'elle a déclaré .

That’s a different network so I think we’re going to keep Supergirl to ourself right now


Pourtant hier le patron de la CW a semblé plutôt confient pour ce cross-over peut-être que Tassler essaie de noyer le poisson . De toute façon un mauvais démarrage de la série et elle changera vite de disque .

Même si la série floppe sur CBs , elle fera toujours davantage d'audience que Flash
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Supernad » Mer 14 Jan 2015 13:16

ironmaster a écrit:Même si la série floppe sur CBs , elle fera toujours davantage d'audience que Flash


Sauf que les objectives des deux chaines ne sont pas les mêmes , et que les cross-over sont un trés bon moyens pour booster les séries (Arrow a enregistré sa meilleur audience depuis son lancement grâce au cross-over avec Flash , chicago fire aussi a enregistré une des ces plus belles audiences grâce a son cross-over avec New york unité spéciale ) . De plus CBS adapte supergirl non pas pour avoir du super héros sur sa grille, mais pour rajeunir son public qui lui est de plus en plus vieux (à cause de ces cop show) alors l'aide de deux séries adorés par les jeunes seraient le bienvenu si Supergirl ne démarre pas bien .Et puis la chaîne connait la portée d'un univers partagé c'est pour ça qu'elle a liée Hawai Five 0 et scorpion à NCIS .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ironmaster » Mer 14 Jan 2015 18:04

Supernad a écrit:
ironmaster a écrit:Même si la série floppe sur CBs , elle fera toujours davantage d'audience que Flash


Sauf que les objectives des deux chaines ne sont pas les mêmes , et que les cross-over sont un trés bon moyens pour booster les séries (Arrow a enregistré sa meilleur audience depuis son lancement grâce au cross-over avec Flash , chicago fire aussi a enregistré une des ces plus belles audiences grâce a son cross-over avec New york unité spéciale ) . De plus CBS adapte supergirl non pas pour avoir du super héros sur sa grille, mais pour rajeunir son public qui lui est de plus en plus vieux (à cause de ces cop show) alors l'aide de deux séries adorés par les jeunes seraient le bienvenu si Supergirl ne démarre pas bien .Et puis la chaîne connait la portée d'un univers partagé c'est pour ça qu'elle a liée Hawai Five 0 et scorpion à NCIS .

Même si l'audience de Flash est énorme pour la CW , sur une autre chaine , à même audience , ce serait un gros flop . ALors c'est pas un cross over avec une série à 4 millions qui va booster les audiences de CBS qui veut du 9 millions minimum
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Supernad » Mer 14 Jan 2015 18:47

Mais iron master les séries super héroïques marchent sur la fan-base et CBC veut aller chercher un peu de la fan-base d'Arrow et de flash car cette fan-base est composée jeune et c'est exactement ce genre de public qui délaisse la chaîne . De plus ce qui est important ce n'est pas l'audience mais le taux sur les 19-48 ans, on a vu que flash a fait gagner 0.4 à Arrow donc si Supergirl va mal un cross-over avec Flash pourrait améliorer son taux .

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'un cross-over marche sur l'effet d'annonce , sachant que les séries super héroïques connaissent tousse une amélioration de leurs audiences à chaque fois qu'un personnage plutôt connu des comics fait son apparition alors là deux super héros déjà installés dans leurs propre show .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ironmaster » Mer 14 Jan 2015 19:13

Supernad a écrit:Mais iron master les séries super héroïques marchent sur la fan-base et CBC veut aller chercher un peu de la fan-base d'Arrow et de flash car cette fan-base est composée jeune et c'est exactement ce genre de public qui délaisse la chaîne . De plus ce qui est important ce n'est pas l'audience mais le taux sur les 19-48 ans, on a vu que flash a fait gagner 0.4 à Arrow donc si Supergirl va mal un cross-over avec Flash pourrait améliorer son taux .

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'un cross-over marche sur l'effet d'annonce , sachant que les séries super héroïques connaissent tousse une amélioration de leurs audiences à chaque fois qu'un personnage plutôt connu des comics fait son apparition alors là deux super héros déjà installés dans leurs propre show .

Mais comment tu veux faire un effet d'annonce avec des séries qui font 1% sur le taux . Ce n'est pas suffisant pour CBS même la fan-base jeune n'est jamais que de 4 millions ce qui est clairement insuffisant pour CBS
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Supernad » Mer 14 Jan 2015 20:29

ironmaster a écrit:Mais comment tu veux faire un effet d'annonce avec des séries qui font 1% sur le taux . Ce n'est pas suffisant pour CBS même la fan-base jeune n'est jamais que de 4 millions ce qui est clairement insuffisant pour CBS


Simple un effet d'annonce sur Flash et Green Arrow qui sont des personnages connus . un effet d'annonce sur un cross-over sur deux chaines différentes ce qui est quelque chose de très très rare à la télé .Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a jamais entendu parler d'Arrow et flash que cela veut dire qu'il ne sera pas attiré par cette annonce , s'il est un tant soit peu intéressé par le genre super héroïque il regardera (parce qu'il y a trois super héros a la télé alors que d’habitude il doit payer un ticket de cinéma pour voir ce genre de truck ) . Sans oublier que les cross-over sont toujours des épisodes spéciaux déconnectés de l'intrigues des séries pour ne pas perturber ceux qui ne regardent qu'une seule de ces séries, du coup tout le monde peut les voir sans être largué .

Concernant le taux flash fait 1.5 (un taux très honorable) un mardi (donc face a une concurrence féroce) sur une petite chaîne . Si CBS avec ces moyens récupère les 4 millions et les 1.5 de flash elle les transformera en 8 millions et en 2% et c'est exactement pour ça qu'ils sont allés chercher Berlanti le producteur d'arrow et The Flash .Après si ça ne marche pas pour x raison, ils seront obligés de se tourner vers le cross-over .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 9 Fév 2015 14:04

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 13 Fév 2015 18:14

De nouvelles Vidéos des auditions nous apprennent plus sur le passé de kara et révèlent l'identité de son premier adversaire dans la série .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 17 Fév 2015 17:02

Je m'disais, en voyant une photo de Melissa Benoist, que la Supergirl de la série serait une fausse blonde.. j'dis ça, j'dis rien.. ! :lol: #modetroll
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 20 Fév 2015 20:34

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 24 Fév 2015 01:26

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 26 Fév 2015 23:41

Deux nouveaux acteurs rejoignent la série.

Chyler Leigh (Grey's anatomy) jouera Alexendra Denvers la grande soeur de Kara.David Harewood (Homland) sera lui Hank Henshaw ancien agent de la CIA qui dirige maintenant le DEO (the Department of Extra-Normal Operations ).Sachez aussi qu'Andrew Kreisberg rejoint son ami Greg Berlanti a la production de la série .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 27 Fév 2015 14:09

Sa grande soeur adoptive ou bien en a-t-elle une kryptonienne ?? S'agirait-il de Power-Girl ou aucun rapport ?

PS: j'aime bien cette actrice que j'ai retrouvé après Grey's Anatomy dans une série co-produite par la France et les US :arrow: Taxi Brooklyn
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 27 Fév 2015 14:49

Yehuda a écrit:Sa grande soeur adoptive ou bien en a-t-elle une kryptonienne ?? S'agirait-il de Power-Girl ou aucun rapport ?

PS: j'aime bien cette actrice que j'ai retrouvé après Grey's Anatomy dans une série co-produite par la France et les US :arrow: Taxi Brooklyn


Sœur adoptive et non kryptonienne .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 27 Fév 2015 15:53

Okay je vois !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Messagede NiradZedjati » Ven 27 Fév 2015 21:40

Un peu comme Christopher Reeve et Margot Kidder dans Smallville, sympa...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 27 Fév 2015 21:53

NiradZedjati a écrit:Un peu comme Christopher Reeve et Margot Kidder dans Smallville, sympa...


Ben, en fait, tous les acteurs qui ont joué dans les films Superman sont venus faire la guest dans "Smallville" : Dean Cain et Helen Slater y sont déjà venu, de même que Teri Hatcher et pas mal d'autres il me semble. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Fév 2015 21:58

Oui je savais pour Hatcher, c'était la maman défunte de Lois (Erica Durance), par contre c'est bizarre je n'avais pas remarqué l'apparition de Dean Cain à l'époque (ou bien l'ai je oublié, je m'en souviens plus :lol: ).

Mais je voulais seulement spécifier la référence au film de Donner, c'est pour ça que je n'ai cité que Reeve et Kidder.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 27 Fév 2015 22:00

mulder29 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Un peu comme Christopher Reeve et Margot Kidder dans Smallville, sympa...


Ben, en fait, tous les acteurs qui ont joué dans les films Superman sont venus faire la guest dans "Smallville" : Dean Cain et Helen Slater y sont déjà venu, de même que Teri Hatcher et pas mal d'autres il me semble. ;)


oui je m'en souviens, lui a joué un vilain (un docteur psychopathe ) et elle Lara-El la mère biologique de Clark . En tout cas c'est un peu facile de connaitre leurs rôles , Cains jouera surement Zor-El le père biologique de kara et Slater jouera la mère adoptive de Kara .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités