Iron Man : Quel avenir pour le vengeur doré ?

Tout sur Iron Man et son univers ! Après une trilogie complète, le Vengeur Blindé fait une petite pause...

Messagede mulder29 » Mar 7 Oct 2014 20:35

Si ça s'avère vrai (et pour histoire de faire plaisir à Ellen Degeneres), ça devrait appeler une renégociation de contrat.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=123768

Ca prouvera que ce n'est pas parce qu'un acteur négocie pour 4/5 films que sa participation aux films Marvel ne se limitera "qu'aux" 4/5 films. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 7 Oct 2014 21:31

Ça c'est une excellente nouvelle !! Bon j'espère juste qu'il ne s'agit pas du dernier film "inconnu" de la phase 3 histoire de laisser un peu la place aux nouveaux (puisque de toute façon à partir de la 4 on aura trois films par an on pourra largement se permettre de réintroduire Iron Man en solo d'ici là, il est bien en jachère je trouve pour l'instant).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede Superbiz » Mer 8 Oct 2014 09:50

Perso je n'y crois pas...
Avant-hier, il annonce : "s'il y a Iron Man 4, je veux Mel Gibson à la réal".
Hier il annonce : "il y a bien un Iron Man 4".
Pour moi, il tente de faire du forcing pour placer son pote à la réal...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Mer 8 Oct 2014 10:23

J'y crois pas des masses non plus : pour moi, il voulait juste faire plaisir au public de Elle Degeneres.

En même temps, je reconnais qu'on dirait que "quelque chose se prépare" entre le Marvel One-Shot "Hail to the King" et "Docteur Strange" (arrivée de la magie dans le MCU).
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede Gregverbeek » Mer 8 Oct 2014 13:29

Je vois pas l'interet de l'acteur de d'affirmer un quatrieme film juste pour faire plaisir a la présentatrice et au public
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 8 Oct 2014 13:48

Ben, il ne dit pas qu'il y aurait un "Iron Man 4", il dit juste qu'il y a des pourparlers dans ce sens. Elle est là la nuance. :D

On est pas loin d'un Stan Lee qui claironne sur tout les toits qu'il y a aura un film sur Black Panther, sur Black Widow... et que les mois passent sans avoir de nouvelles à ce sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 8 Oct 2014 16:21

mulder29 a écrit:En même temps, je reconnais qu'on dirait que "quelque chose se prépare" entre le Marvel One-Shot "Hail to the King" et "Docteur Strange" (arrivée de la magie dans le MCU).

On avait pas dit comme quoi les anneaux du Mandarin sont pas magiques mais alien ?
mulder29 a écrit:Ben, il ne dit pas qu'il y aurait un "Iron Man 4", il dit juste qu'il y a des pourparlers dans ce sens. Elle est là la nuance. :D

Techniquement elle réitère sa question à la fin et il répond bien "Oui." donc ça reste à confirmer effectivement par rapport à ce dont parle Superbiz plus haut mais bon il y a quand même quelque chose derrière...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 25 Fév 2015 20:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 25 Fév 2015 20:26

Après CA:CW, Iron Man sera présent dans GotG 2 :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede Lil_Suig » Mer 25 Fév 2015 20:49

Moi je le veux dans deux choses, uen suite avec le mandarin, dans n'importe quel film, et oui aussi GotG 2 mais bon si on pressent Hulk déjà ça me paraît bizarre 2 vengeurs
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Snyger » Ven 4 Déc 2015 15:18

"• Enfin, Chris Evans s'est montré ouvert à l'idée - proposée par le magazine - d'intervenir dans un éventuel Iron Man 4. Et puisque nombre de fans évoquent déjà cette possibilité en guise de Civil War 2, la proposition pourrait ne pas être innocente."

Voilà qui est intéressant, un Iron Man Civil War ?
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Adanedhel » Ven 4 Déc 2015 15:45

Snyger a écrit:"• Enfin, Chris Evans s'est montré ouvert à l'idée - proposée par le magazine - d'intervenir dans un éventuel Iron Man 4. Et puisque nombre de fans évoquent déjà cette possibilité en guise de Civil War 2, la proposition pourrait ne pas être innocente."

Voilà qui est intéressant, un Iron Man Civil War ?

Oui ça fait pas mal de temps que cette rumeur circule et ça pourrait être intéressant :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Full-metal » Sam 5 Déc 2015 14:00

Eh ben! Si un Iron Man 4 est envisageable je clame un nouvel opus de Captain America, car j'exige un retour du Crane rouge, un Zemo masqué, un Zola dont on ignore encore l'existance et un dormeur!
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Skyleat » Sam 5 Déc 2015 19:24

Adanedhel a écrit:
Snyger a écrit:"• Enfin, Chris Evans s'est montré ouvert à l'idée - proposée par le magazine - d'intervenir dans un éventuel Iron Man 4. Et puisque nombre de fans évoquent déjà cette possibilité en guise de Civil War 2, la proposition pourrait ne pas être innocente."

Voilà qui est intéressant, un Iron Man Civil War ?

Oui ça fait pas mal de temps que cette rumeur circule et ça pourrait être intéressant :D


Après, ça fera un peu comme les jeux Pokémon : à la place de Pokémon Noir et Blanc, on a Civil War: Captain America et Iron Man :D
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede Batou » Lun 7 Déc 2015 03:27

Si c'est dans les plans de Marvel, on risque pas de le voir débarquer avant longtemps vu tous les films de la phase 3 et 4 ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Lun 7 Déc 2015 08:11

Batou a écrit:Si c'est dans les plans de Marvel, on risque pas de le voir débarquer avant longtemps vu tous les films de la phase 3 et 4 ...

Ou alors en film surprise en Mai 2017 ? Si ça se trouve ils ont même tourné les deux en même temps. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Lun 7 Déc 2015 09:58

Concernant un possible IRON MAN 4, j'ai peur d'un conflit d'intérêt avec INFINITY WAR pour ma part & la phase 4
Au vu de l'évolution de la phase actuelle, je pense que la trinité actuelle va être obligée de prendre sa retraite ou, au moins, se mettre en retrait d'un point de vue action pour laisser la place aux plus jeunes.
Dans la logique d'un second épisode d'affrontement Tony / Cap', je vois plus un duel de mentor avec, genre Spiderman V. Black Panther ou un truc du genre.

J'ai aussi l'impression que l'idée d'un IRON MAN 4 serait purement financière et sans réel intérêt artistique. A voir donc mais ça aurait pour moi tout les symptômes d'un retour en arrière de la part de Marvel...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Red-Hood » Lun 7 Déc 2015 10:37

Je vois pas l'intérêt d'avoir un Iron Man 4 pour cette phase 3 vu tout ce qui est déjà prévu. Et si il y a une phase 4 sa serait bien qu'elle s'articule sur de nouveau personnages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Red-Hood
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 11 Nov 2015

Messagede Vince » Lun 7 Déc 2015 11:20

J'avais entendu dire que R. Downey Jr ne voulait plus faire Iron Man enfin pas de Iron Man 4 en tout cas
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede mulder29 » Lun 7 Déc 2015 12:25

Vince a écrit:J'avais entendu dire que R. Downey Jr ne voulait plus faire Iron Man enfin pas de Iron Man 4 en tout cas


C'est surtout que son contrat est fini en fait, il a déjà dû être renégocier pour inclure "Captain America 3" alors qu'au départ le contrat en lui-même ne stipuler que les "Iron Man" et "Avengers".

Donc, si un "Iron Man 4" se fait, ça impliquerait une nouvelle renouvellement du contrat pour toute une Phase. Ben oui, là, autant établir un contrat qui implique 2/3 autres films/participations plutôt que de rester au "1 contrat par film".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 7 Déc 2015 13:51

Si Marvel Studios veut d'un IM4 ils devront passer par la case recast ça semble évident ! Or, ils savent pertinemment que le grand public aime principalement Iron Man pour RDJ donc ce n'est à priori pas un risque qui vaut le coup d'être pris... Surtout quand à côté de ça ils développent continuellement de nouvelles franchises qui potentiellement seront le prochain Iron Man au Box Office.

A la rigueur une fois que le personnage de Tony Stark sera un peu entré en jachère, ils tenteront peut-être un recast en douceur dans un autre film (quitte à sortir les billets pour un petit caméo de RDJ) afin de jauger la température et éventuellement tenter un IM4 mais même ça je les vois pas le tenter avant la phase 5 puis 6 pour IM4 quoi :lol:

Comme DarkKane, à mes yeux la trinité Downey/Hemsworth/Evans aura bientôt fait son temps et doit progressivement laisser place à des petits nouveaux :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Snyger » Lun 7 Déc 2015 16:06

Un Iron Man 4 je n'en vois non plus l’intérêt, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit quitter le MCU. La trinité Thor/Cap'/Iron Man sera toujours là, ce sont des pères fondateur depuis Avengers, et je pense qu'ils seront plus là avec ce statut de légende qui interviendront de temps en temps en mentor pour donner un coup de main comme Fury.
Marvel va bientot passer à 3 films par an pour deux suites+ un nouvelle franchise dans la phase 3.
Pour la phase 4 je pense qu'ils caseront les anciens dans les teams-up pour que chaque année on ait une suite solo, un team-up et une nouvelle franchise.

Les gens veulent Iron Man 4 principalement pour qu'il affronte le vrai Mandarain, et ça Marvel le sait très bien, donc à mon avis ils vont faire un team-up Iron Man/Dr Strange où ils l'affrontent (un ancien+un nouveau).
Pour Civil War il est possible que cette intrigue se poursuive dans un film Avengers en phase 4, après tout Loki est revenu dans un film Avengers et l'Hydra aussi alors qu'ils ont été lancé dans des films solo. Ils doivent préparer le terrain dés maintenant pour la phase 4. Et mon avis c'est pour ça qu'ils démarrent Civil War maintenant comme intrigue de recensement pour aller vers une phase 4 plus urbaine (intégration des Defenders).
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Vince » Lun 7 Déc 2015 19:24

Juste pour voir le vrai Mandarin, je veux bien un IM4 parce que celui dans le 3 franchement c'était limite quand même.

Par contre un Iron Man sans RDJ, impossible pour moi, il porte le film a lui tout seul, c'est comme un Indiana Jones sans H. Ford
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede Lil_Suig » Lun 7 Déc 2015 19:57

Le seul intérêt pour moi d'un Iron Man 4 c'est d'avoir le vrai Mandarin
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batou » Lun 7 Déc 2015 20:06

Pour être honnête, je pense qu'il n'y a QUE les fans de Marvel qui veulent voir le "vrai" mandarin ...
Déjà, je vois pas comment Marvel va expliquer l'arrivé d'un deuxième mandarin après IM3 de manière cohérente au spectateur lambda
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron