Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Messagede mulder29 » Ven 27 Fév 2015 23:06

NiradZedjati a écrit:Oui je savais pour Hatcher, c'était la maman défunte de Lois (Erica Durance), par contre c'est bizarre je n'avais pas remarqué l'apparition de Dean Cain à l'époque (ou bien l'ai je oublié, je m'en souviens plus :lol: ).


Dean Caine joue la guest star dans une des trois dernières saison, mais c'est normal que tu ne l'aies pas remarqué : il a un rôle sans lien avec le cast principal (un docteur psychopathe comme le précise Supernat) alors que les autres ont justement joué sur la symbolique du passage de flambeau (Christopher Reeve qui est une source de révélation sur la destinée de Clark, Teri Hatcher qui joue la mère disparu,...).
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 28 Fév 2015 00:00

Oui j'ai vu une photo après coup de Dean Cain dans Smallville, et je me suis rappelé son passage, certes sympathique mais qui n'était pas très mémorable on va dire...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 28 Fév 2015 12:05

Je m'en souviens quelque peu.. c'est toujours sympa cette reliance avec les anciens castings.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 28 Fév 2015 23:12

Ça me fait penser... Il me semble que Peyton List avait joué la sœur de Lois (Erica Durance) dans Smallville il y a une dizaine d'années, maintenant elle se retrouve dans le Arrow-verse puisqu'elle sera la sœur de Captain Cold dans The Flash :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 1 Mar 2015 00:51

Ah oui c'est vrai "Lucy Lane".

C'est d'ailleurs quelque chose qui m'agaçait dans "Smallville", c'est cette manie de faire du remplissage avec les personnages issus des comics : la Lucy Lane en question apparaît juste 2 fois en 10 saisons... et la 2e fois, c'est uniquement pour participer à l'effet "baroud d'honneur" de la série dans son ultime saison.

J'ai pas souvenir que Lucy Lane serve à autre chose qu'à introduire la famille Lane dans "Smallville", je veux dire que Lucy n'a aucun storyline qui soit propre, elle sert juste à montrer la "famille en crise" de Lois.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 1 Mar 2015 01:02

mulder29 a écrit:C'est d'ailleurs quelque chose qui m'agaçait dans "Smallville", c'est cette manie de faire du remplissage avec les personnages issus des comics : la Lucy Lane en question apparaît juste 2 fois en 10 saisons... et la 2e fois, c'est uniquement pour participer à l'effet "baroud d'honneur" de la série dans son ultime saison.

En même temps Lois n'est arrivée qu'en saison 4 je crois de mémoire et le pire c'est qu'elle a été introduite en tant que cousine de Chloé qui n'existait même pas à l'époque dans les comics (je crois qu'elle a été introduite rétroactivement par la suite comme Diggle pour Green Arrow).

C'est comme si l'année prochaine on introduisait Hal Jordan en tant que cousin au second degré de Felicity, en mode ils se cotoyaient à la petite enfance et ne se retrouvent qu'aujourd'hui COMME PAR HASARD :lol:
mulder29 a écrit:J'ai pas souvenir que Lucy Lane serve à autre chose qu'à introduire la famille Lane dans "Smallville", je veux dire que Lucy n'a aucun storyline qui soit propre, elle sert juste à montrer la "famille en crise" de Lois.

Oui effectivement il me semble que Lois était déjà là mais que c'était une excuse pour introduire leur père.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 1 Mar 2015 01:57

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:C'est d'ailleurs quelque chose qui m'agaçait dans "Smallville", c'est cette manie de faire du remplissage avec les personnages issus des comics : la Lucy Lane en question apparaît juste 2 fois en 10 saisons... et la 2e fois, c'est uniquement pour participer à l'effet "baroud d'honneur" de la série dans son ultime saison.

En même temps Lois n'est arrivée qu'en saison 4 je crois de mémoire et le pire c'est qu'elle a été introduite en tant que cousine de Chloé qui n'existait même pas à l'époque dans les comics (je crois qu'elle a été introduite rétroactivement par la suite comme Diggle pour Green Arrow).



Oui, oui, les auteurs se sont bien plantés avec Lois en fait : Lois est cité dans la saison 1 ou 2 en tant que "cousine de Chloé" et fait son apparition lors de la saison 4. :D

Là où ça cloche c'est lorsque Lois a été présenté comme l'exact opposé de Chloé pour éviter la redondance parce que Chloé, ben, c'est une sorte de Lois-like. Dès lors, le problème pour la série a été de faire évoluer Lois pour la faire ressembler à une Chloé-bis et donc, retomber sur leurs pieds.

Le problème que j'ai, c'est le traitement "gros sabot" fait que les scénaristes se sont retrouvés avec 2 personnages quasi-identiques et interchangeable (je me demandes si, parfois, ils ne tiraient pas à la courte paille pour savoir qui choisir) alors que Chloé aurait dû être de moins en moins présente jusqu'à être totalement absente.

(désolé de revenir sur Smallville, c'est juste que je crains des problèmes similaires sur SuperGirl, déjà que j'en retrouves quelques uns sur Arrow)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 1 Mar 2015 02:27

mulder29 a écrit:Là où ça cloche c'est lorsque Lois a été présenté comme l'exact opposé de Chloé pour éviter la redondance parce que Chloé, ben, c'est une sorte de Lois-like. Dès lors, le problème pour la série a été de faire évoluer Lois pour la faire ressembler à une Chloé-bis et donc, retomber sur leurs pieds.

Oui très bonne analyse !
mulder29 a écrit:Le problème que j'ai, c'est le traitement "gros sabot" fait que les scénaristes se sont retrouvés avec 2 personnages quasi-identiques et interchangeable (je me demandes si, parfois, ils ne tiraient pas à la courte paille pour savoir qui choisir) alors que Chloé aurait dû être de moins en moins présente jusqu'à être totalement absente.

Oui, pendant un temps Chloé avait un peu disparue elle était présumée morte puis ils l'ont faite revenir certainement parce qu'elle était adorée des fans (elle l'est encore aujourd'hui par des aficionados tels que toi et moi) mais du coup ça partait parfois en couille - je pense notamment à sa période Phoenix :wtf:
mulder29 a écrit:(désolé de revenir sur Smallville, c'est juste que je crains des problèmes similaires sur SuperGirl, déjà que j'en retrouves quelques uns sur Arrow)

Pas grave, au contraire ça soulève d'autres points de vue sur le Arrow-verse et ça reste lié (de parler de nos craintes pour Supergirl).

Il est vrai qu'on a parfois des doublons (Shado a été remplacée par Tatsu mais son niveau et son style de combat se rapprochent trop de ceux de Thea, Roy n'est qu'un substitut d'Olliver et n'apporte pas souvent grand chose au show à mon sens, etc.) et qu'ils doivent faire gaffe à ça chez la CW, je ne parle même pas de leurs séries vampiriques c'est encore pire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Supergirl (série TV en projet)

Messagede DarkKane » Dim 1 Mar 2015 19:58

J'espère uniquement une chose pour SUPERGIRL : Avoir les caméos des acteurs ciné. Je ne veux pas d'un autre acteurs que Henry Cavill pour Superman. Idem pour Russell Crowe en Jor El.

Sinon, j'adore l'idée de voir les anciens visages comme Dean Cain venir faire un coucou.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Dim 1 Mar 2015 20:09

B'in.. ils cherchent un Sup.. donc...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 1 Mar 2015 21:27

EagleWolf a écrit:B'in.. ils cherchent un Sup.. donc...


Pour l'instant CBS ne cherche pas un nouveau Superman mais juste une doublure . Le tournage du pilote commence ce Mercredi et Cavill n'est plus en état de jouer Superman puisqu'il a changé de look pour préparer un nouveau film (peut-être que dans l'avenir il fera un Caméo) . L'annonce d'un Spin off d'Arrow non pas sur Atom mais sur une équipe de Super héros sonne comme une sorte de compensation pour Berlanti et Kreisberg qui seront surement obligés de ne pas relier Supergirl à leurs séries CW, donc peut-être qu'elle sera liée aux films (ou bien qu'elle évoluera dans son propre univers).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Mar 2015 21:37

DarkKane a écrit:J'espère uniquement une chose pour SUPERGIRL : Avoir les caméos des acteurs ciné. Je ne veux pas d'un autre acteurs que Henry Cavill pour Superman. Idem pour Russell Crowe en Jor El.


Comme perso je pense qu'il n'y"a aucune chance que les deux univers ciné et télé soient connectés, je dirais donc que c'est hautement improbable pour ne pas dire impossible...

Donc pour Sup' je pense qu'il interviendra seulement d'une manière éloignée/secondaire (comme il est dit dans les derniers articles sur le sujet on ne le verra uniquement que de dos, de loin...etc), et pour Jor El je ne sais même pas si il y'a matière à l'intégrer à l'histoire, ou du moins qui nécessite de le voir à l'écran, bien sur son nom peut être mentionné par ci par là, mais je ne le vois pas comme un personnage dans la série.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 3 Mar 2015 02:38

Jeremy Jordan (the last 5 year) est Winslow shott aka Toyman. Et bin déjà Olsen en beau gosse ça me dérangeait alors la Winslow .



Image

En bonus la première rencontre des Supergirl.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Mar 2015 02:45

Il fait plus Toy Boy que Toyman ! ok je :arrow: ... :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 4 Mar 2015 19:13

Andrew Kriesberg annonce sur Twitter le début du tournage , l'année dernière pour the Flash on a très vite eu un aperçu du costume espérant la même chose pour Supergirl .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mar 2015 20:03

Très 'old school' le visuel du titre.. ! :perp: ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Mar 2015 03:01

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 6 Mar 2015 23:02

Première photo officielle de Melissa Benoit en Supergirl . Mouais bof bof la warner devrait donner un CDI a Micheal Wilkinson pour qu'il se charge de tous les costumes des héros DC au cinéma et à la télé .

SUPERGIRL-First-Look-Image-Full-Body.jpg
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Supergirl (série TV en projet)

Messagede Codel » Ven 6 Mar 2015 23:34

Avant de critiquer, je ferais quand même remarquer que le costume n'est absolument pas mis en valeur, contrairement aux premières images de celui de Flash et Arrow, le fond est moche, ça fait vraiment ridicule. En ce qui concerne le costume, je le trouve plutôt sympa... si on enlève le 'S'. Et pourtant celui-ci est assez original. Mais on a ici un parfait exemple de comment prendre 50 ans pour mettre du relief dans un symbole et revenir en arrière en 2 minutes :). Et j'ajouterais également que l'actrice n'est elle non plus pas mis en valeur du tout. Alors qu'elle était vraiment jolie dans Whiplash.
Codel
 

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Mar 2015 00:08

Je ne le trouve pas extra mais je ne le trouve pas dégueu' non plus, donc pour une série télé j'peux m'y faire...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Sam 7 Mar 2015 10:44

Moi je rejoints ce qu'a dit codel96 et j'attends de voir une autre photo du costume avec l'actrice, puis rappelez vous du costume de The Flash quand on a eu la première photo, tout le monde crié au scandale et pourtant la série est vraiment top...Donc on verra bien ;)
(par rapport à certains commentaires sur le site LTH du fait qu'elle soit complétement habillé c'est vrai peut être un peu trop de tissu dans le sens où son bassin aurait pu être laissé nu mais bon c'est un choix artistique donc bon) Et puis ils ont un budget de série, pas de ciné ! ne l'oublions pas !

Le fond derrière elle me fait penser à celui du fond du logo "S" de Man Of Steel...
http://wall.alphacoders.com/big.php?i=2 ... ang=French
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mar 2015 11:53

Ouais moi je le trouve pas trop mal, comme dit Nirad.. c'est dans le cadre d'une série donc bon.. faut relativiser.
Et puis même si j'aime aussi le côté sexy des visuels des autres costumes comics, là je trouve que c'est plus réaliste car un top ultra court et des jambes nues c'est tout de même limite pour combattre.
Pour le 'S' c'est un peu étrange, j'en aurais mieux vu un à la MoS. Mais ceci dit, un comm' du site évoque que ce costume serait fait par quelqu'un sur terre ? Si c'était le cas elle pourrait en avoir un autre plus tard, celui-ci faisant office de première version ?

Enfin bref, nous verrons ce que cela donnera en mouvement.. le plus important étant le style du show.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Supergirl (série TV en projet)

Messagede Codel » Sam 7 Mar 2015 12:52

Bizarrement après coup, ça me donne déjà plus envie de découvrir la série qu'il y a deux jours où j'avais encore en tête Supergirl en mode NCIS... on verra bien !

EDIT : Je suis allé faire un tour sur les commentaires de CBM et les gens avaient l'air plutôt content. Et effectivement, avec les couleurs (CBM ne sait donc pas mettre de vraies photos pas colorisées un max :D ) des photos je trouve que ça rend déjà beaucoup mieux :

http://media.dcentertainment.com/sites/default/files/imce/2015/03-MAR/SGBodyLR_54fa0dfae2f1a5.74310854.jpg

EDIT 2 : Ce sont les images qui donnent cette impression ou elle n'est plus blonde contrairement à la première photo qu'elle avait posté d'elle ?
Codel
 

Messagede Supernad » Sam 7 Mar 2015 14:13

Sincèrement la je n'ai pas l’impression que le problème vient du budget (contrairement au costume de Flash) mais plutôt de la costumière . Perso je ne m'attendais pas a voir le costume new 52 puisque le maillot une pièce avec cape ça passe dans les comics mais dans la réalité c'est juste vulgaire et ridicule,mais là avec la jupe tout droit sorti des années 80 c'est pas mieux .J'avais peur que Wonder Woman porte ce genre de jupe mais comme Wilkinson est un très bon styliste il a trouvé une parade pour lui donner une jupe très belle tout en restant fidèle au comics . Pour Supergirl je m'attendais plutôt à quelque chose de proche des robes que portent les tennis woman .

Sinon codel tu sais sur CBM même si t'aimes pas un truck t'es obligé de dire le contraire par chauvinisme parce que la bas c'est la civil war en permanence entre les fan de Marvel et DC , a chaque fois que DC fait un truck moyen t'as une ordre de fan de Marvel qui crache sur les séries , les films et plus de 75 ans de publication et idem quand c'est Marvel qui n'assure pas .Heureusement que la plupart utilisent des gif bien drôle sinon ça serait insupportable .

PS: je profite de l’occasion puisque on parle de costume pour vous proposez cet article passionnant de DC planet sur la conception du costume de Superman pour Man Of Steel , vous verrez ce n'est pas de tout repos d'habiller les super héros .

http://www.dcplanet.fr/109495-dossier-m ... du-costume
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Mar 2015 16:10

EagleWolf a écrit:Pour le 'S' c'est un peu étrange, j'en aurais mieux vu un à la MoS.


Moi ça me va, en plus ça a le mérite d’entériner le fait que les univers ciné et télé n'ont rien à avoir.

Supernad a écrit:Sinon codel tu sais sur CBM même si t'aimes pas un truck t'es obligé de dire que le contraire par chauvinisme parce que la bas c'est la civil war en permanence entre les fan de Marvel et DC , a chaque fois que DC fait un truck moyen t'as une ordre de fan de Marvel qui crache sur les séries , les films et plus de 75 ans de publication et idem quand c'est Marvel qui n'assure pas .Heureusement que la plupart utilisent des gif bien drôle sinon ça serait insupportable .


En effet, c'est très fatigant et redondant à la longue...mais bon ce sont des trolls et des fanboys, on ne peut pas exiger de leur part un minimum de bon sens et de réserve...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité