Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede Spiderdam » Mar 10 Mar 2015 21:50

Jerem a écrit:ça ressemble quand même bien plus à RDJ ! Bizarre...

C'est RDJ, pas de doute... Un ptit Damien Boisseau serait bien passé je trouve (on l'a pas encore dans le MCU je crois?).
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Mar 10 Mar 2015 22:37

Spiderdam a écrit:C'est RDJ, pas de doute... Un ptit Damien Boisseau serait bien passé je trouve (on l'a pas encore dans le MCU je crois?).

(Apparemment si, pour l'Incroyable Hulk)
Je viens de lire qu'il s'agissait de Jean-Pierre Michaël, doubleur de Fassbender dans les X-men et d'Affleck dans Daredevil.
Même si la VO reste le mieux, il serait bien que ce ne soit pas la VF de RDJ quoi.. Ralala les boîtes de doublages :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Mer 11 Mar 2015 00:34

Quelqu'un a reconnu la musique par hasard ?

(que je puisse me la mettre en boucle quelque temps) :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede lilcrew » Mer 11 Mar 2015 01:19

Marvel a décidé de me tuer. C'est pas possible autrement :lol: . J'adore. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

J'entretiens l'espoir de voir l'ami reporter de Matt Murdock, Ben Urich, apparaître à un moment donné de le série...... ça laisserait entendre que le Daily Bugle est en place et donc qu'il y aurait moyen pour que dans une probable saison 2........... non, vaut mieux que je m'arrête là.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Mer 11 Mar 2015 01:48

lilcrew a écrit:
J'entretiens l'espoir de voir l'ami reporter de Matt Murdock, Ben Urich, apparaître à un moment donné de le série...... ça laisserait entendre que le Daily Bugle est en place et donc qu'il y aurait moyen pour que dans une probable saison 2........... non, vaut mieux que je m'arrête là.

Euh, mais tu vois Ben Ulrich dans le trailer hein. :D

C'est Vondie Curtis-Hall qui a été casté dans le rôle, le black que l'on aperçoit au début.

(moi, j'ai surtout espoir que le Ben Ulrich serve de lien pour les séries Netflix)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede lilcrew » Mer 11 Mar 2015 02:24

Ohh j'avais pas pigé! Merci de me le dire. Oh c'est génial. Pitié, qu'il fasse partie du casting du film solo Spider-Man!

Ouais aussi, pourquoi pas. Mais je vois surtout son utilité première. C'est le gars qui est censé comprendre que Matt et Peter sont Daredevil et Spidey donc ça peut vraiment être sympa de jouer là-dessus. Je présume qu'il va aussi comprendre que celui qu'on surnomme le Kingpin est en réalité le riche philanthrope, Wilson Fisk.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Spiderdam » Mer 11 Mar 2015 05:26

En regardant la Vf, je viens de comprendre que les premiers mots au débuts était dit par le Caïd... Ça sonnait pourtant très Murdock !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Sylar » Mer 11 Mar 2015 06:01

lilcrew a écrit:Ohh j'avais pas pigé! Merci de me le dire. Oh c'est génial. Pitié, qu'il fasse partie du casting du film solo Spider-Man!

Daredevil étant rentré longtemps en production avant que Spider-Man rejoigne le MCU que le Ben Ulrich ne travaille pas au Daily Bugle, mais un autre journal, un peu comme dans le film de 2003.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Mer 11 Mar 2015 09:13

mulder29 a écrit:Quelqu'un a reconnu la musique par hasard ?

(que je puisse me la mettre en boucle quelque temps) :D

Mon commentaire page précédent :
Karak a écrit:La musique aussi est très sympa.
Il semblerait que ce soit Grayson Sanders - Beautiful Crime, pas encore disponible. A voir si c'est bien ça.
J'ai entièrement confiance en cette série, là. :bravo:

:)
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Mer 11 Mar 2015 09:58

Slyr a écrit:
lilcrew a écrit:Ohh j'avais pas pigé! Merci de me le dire. Oh c'est génial. Pitié, qu'il fasse partie du casting du film solo Spider-Man!

Daredevil étant rentré longtemps en production avant que Spider-Man rejoigne le MCU que le Ben Ulrich ne travaille pas au Daily Bugle, mais un autre journal, un peu comme dans le film de 2003.

Oui, je ne m'attends pas à ce que Ulrich travaille dans le Bugle dès DareDevil, par contre, si il devient un perso récurrent dans les 4 séries, les scénaristes peuvent en faire un fil rouge : Ulrich qui devient si obsédé par les futurs Défenseurs qu'il se fait virer de son journal et se fait embaucher dans le Bugle ensuite.

(il me semble que c'est arrivé plusieurs fois dans le comics, que Ulrich se fasse viré)

Oui, pour la musique, ça a l'air d'être ça, alors, du coup, il sort quand ? :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede lilcrew » Mer 11 Mar 2015 12:21

Non mais c'est exactement pour tout ça que j'ai parlé d'une probable saison 2. Il ne peut pas y avoir de clins d'oeil faits à Spidey puisqu'il n'était pas prévu qu'il entre dans le MCU au moment de la production de la série.

Et de tout manière, ils vont certainement faire en sorte que Peter ne soit pas encore Spidey. Quand la série Daredevil va débuter, Peter en sera toujours au point où Flash l'enferme dans son casier :lol: . La morsure de l'araignée ne se produira que quelques mois après la première apparition de Daredevil.

Mais dans le future, il serait logique que Marvel Studios utilisent le Daily Bugle comme autre fil rouge de leur univers. Jusqu'à maintenant, ils n'ont pas pu. Mais là, il est temps. Temps que le Daily Bugle ne serve plus uniquement à cracher sur Spidey.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Mer 11 Mar 2015 12:37

Ah si, comme fil rouge qui structure tout le MCU, ils ont le SHIELD. :D

Mais ce serait pas mal qu'ils commencent à multiplier les éléments récurrents d'un media à un autre : on a bien Asgard, le SHIELD et la Technologie Stark, mais c'est quand même très peu pour une dizaine de films et deux séries télés.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede lilcrew » Mer 11 Mar 2015 13:33

Oui, je suis d'accord. C'est pour ça que j'ai parlé d'un autre fil rouge :D

En plus, c'est tellement facile de faire des easter eggs grâce à un journal local. Voir une photo des Avengers ou de Daredevil dans le film solo Spider-Man, la photo de Spidey ou des Avengers dans une autre série ou autre chose, ça relèverait du bon sens.

Avec un Jameson qui fait bien la distinction entre un héros comme le Captain Rogers et des menaces masquées comme Spidey ou Daredevil. Le tisseur restant quand même LA bête noire du Bugle, alors qu'il est le plus jeune et le plus inexpérimenté :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Mer 11 Mar 2015 14:53

Karak a écrit:

Spiderdam a écrit:C'est RDJ, pas de doute... Un ptit Damien Boisseau serait bien passé je trouve (on l'a pas encore dans le MCU je crois?).

(Apparemment si, pour l'Incroyable Hulk)
Je viens de lire qu'il s'agissait de Jean-Pierre Michaël, doubleur de Fassbender dans les X-men et d'Affleck dans Daredevil.
Même si la VO reste le mieux, il serait bien que ce ne soit pas la VF de RDJ quoi.. Ralala les boîtes de doublages :lol:

Il ne serait pas la voix de Keanu Reeves aussi, par hasard ?

Parce que la voix m'était familière, mais je n'avais pas en tête Tony Stark, plutôt le Neo de "Matrix".
Image
mulder29
Beyonder

Daredevil

Messagede Full-metal » Mer 11 Mar 2015 18:12

Waouh! Alors ça, je dis Waouh! Cette serie me fiche la trouille, Ça fait du marvel knight et cette BA donne une impression cinéfilm, je l'a vois pas comme une serie on croirai un film
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede lilcrew » Mer 11 Mar 2015 19:05

Full-metal a écrit:Waouh! Alors ça, je dis Waouh! Cette serie me fiche la trouille, Ça fait du marvel knight et cette BA donne une impression cinéfilm, je l'a vois pas comme une serie on croirai un film

Bah quelque part, c'est dans leur intérêt. C'est bien beau de vouloir faire des séries mais si c'est pour faire du caca, c'est pas la peine.... Déjà, ils se sont aperçus que AoS avait un succès mitigé donc ils n'ont certainement pas l'intention de laisser ça se reproduire avec leurs nouveaux projets TV. Ils ont géré avec Agent Carter et ils ont l'aire de ne pas avoir blagué non plus avec Daredevil.

Puis bon, Daredevil est un héros apprécié des fans de Marvel. Je ne vois pas en quel honneur il aurait dû avoir le droit à un traitement grotesque. Déjà, il n'a pas le droit à un film alors faut pas pousser ^^ . Ça nous change du traitement des séries Warner étiquetées CW telles que Smallville, Arrow ou Flash.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Mer 11 Mar 2015 19:25

lilcrew a écrit:
Full-metal a écrit:Waouh! Alors ça, je dis Waouh! Cette serie me fiche la trouille, Ça fait du marvel knight et cette BA donne une impression cinéfilm, je l'a vois pas comme une serie on croirai un film

Bah quelque part, c'est dans leur intérêt. C'est bien beau de vouloir faire des séries mais si c'est pour faire du caca, c'est pas la peine.... Déjà, ils se sont aperçus que AoS avait un succès mitigé donc ils n'ont certainement pas l'intention de laisser ça se reproduire avec leurs nouveaux projets TV. Ils ont géré avec Agent Carter et ils ont l'aire de ne pas avoir blagué non plus avec Daredevil.

Puis bon, Daredevil est un héros apprécié des fans de Marvel. Je ne vois pas en quel honneur il aurait dû avoir le droit à un traitement grotesque. Déjà, il n'a pas le droit à un film alors faut pas pousser ^^ . Ça nous change du traitement des séries Warner étiquetées CW telles que Smallville, Arrow ou Flash.

Tout à fait. C'est pour ça que je porte un intérêt tout particulier à cette série. Mieux vaut une série en 10-15 épisodes mais superbes avec un bon budget qu'une série de plus de 20 épisodes qui s'étirent à la longue et lourdauds.
J'espère vraiment que cette série sera réussie car non seulement on aura la certitude d'avoir une suite mais ça fera aussi de la pub indirectement à AoS.
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Mer 11 Mar 2015 19:56

lilcrew a écrit:

Je crois surtout que l'intérêt de Marvel Studio est de trouver le moyen de toucher un autre public que celui "mainstream" des films : faire un film porterait à confusion (il vise un public adulte, or l'image de marque de "Marvel Studio" est plutôt familiale), idem pour faire une série télé "classique" (ABC a une image "familiale"), donc si ils veulent toucher un public adulte, ils sont obligés d'opter pour un autre support.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Mer 11 Mar 2015 21:08

Marvel dévoile le nom de 6 personnages qui apparaîtront dans la série . On retrouve un acteur du court-métrage sur le Mandarin (celui qui devait faire partie du casting d'Ant-man) mais apparemment il ne jouera pas le même rôle .

http://marvel.com/news/tv/24243/marvels ... st_members
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Jeu 12 Mar 2015 00:43

Par contre, il y a un truc que je sais toujours pas. Ca va se passer comment au niveau de la diffusion des épisodes? Je sais que c'est une série Netflix mais bon. Tous les épisodes vont être dispo d'un coup sur internet?
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Jeu 12 Mar 2015 01:09

lilcrew a écrit:Par contre, il y a un truc que je sais toujours pas. Ca va se passer comment au niveau de la diffusion des épisodes? Je sais que c'est une série Netflix mais bon. Tous les épisodes vont être dispo d'un coup sur internet?

Ben, oui, il est affiché 10 avril même pour Netflix France et Netflix fonctionne de cette manière : toute la saison d'un coup.

Après, il y a peut-être un décalage de quelques heures entre la sortie Français et US, en raison du décalage horaire j'entends : je veux dire par là c'est qu'il sera inutile de faire nuit blanche entre le 9 et le 10 pour matter le premier épisode... la saison sera sûrement dispo dans l'après-midi, après que le site US ait fini sa mise en ligne.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede lilcrew » Jeu 12 Mar 2015 02:26

Ok merci pour la mise au point. Et pour le reste, c'est la VOST qui m'intéresse de toute manière. Je suis bon en anglais mais il y a toujours des mots qui passent à la trappe de temps en temps, surtout si on parlent d'épisodes qui durent 52mn :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Daredevil

Messagede Full-metal » Jeu 12 Mar 2015 03:52

Une question? Quelqu'un connaitrai le titre du theme utilisé lors de cette BA ? Je trop Kiffé, ça fait une drôle de sensation en suivant la BA
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Sylar » Jeu 12 Mar 2015 06:15

lilcrew a écrit:Ok merci pour la mise au point. Et pour le reste, c'est la VOST qui m'intéresse de toute manière. Je suis bon en anglais mais il y a toujours des mots qui passent à la trappe de temps en temps, surtout si on parlent d'épisodes qui durent 52mn :lol:

Netflix France proposera la série en VOSTFR et en Français. Vu l'Initiative de cette Plateforme et leur travail globale, et justement qu'il propose la série d'un coup, je trouve malvenu d'attendre un Fansub sur le net.

Le premier mois sur Netflix est gratuit, et tu peux annuler ton abonnement avant la fin du mois pour pas payer si le service ne te convient pas pour les mois suivants. Donc en gros, entre le 10 Avril et le 10 Mai se sera gratuit et légal de regarder Daredevil sur Netflix (si la période d'essai a pas déjà été utilisé)...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Jeu 12 Mar 2015 09:53

Full-metal a écrit:Une question? Quelqu'un connaitrai le titre du theme utilisé lors de cette BA ? Je trop Kiffé, ça fait une drôle de sensation en suivant la BA

Regardes les posts de Karak, il a déjà répondu à ma question à ce sujet alors que... j'étais la 2e personne à poser la question. :sif:

Il semble que c'est Grayson Sanders - Beautiful Crime, mais la musique n'est pas encore sortie.
Image
mulder29
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil