Powers (Série TV)

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Powers (Série TV)

Messagede Sylar » Mer 11 Mar 2015 17:45

Image

Le topic pour parler de la série Powers, actuellement disponible sur PlayStation Network.

Powers suit la vie de deux détectives du service des homicides, Christian Walker et Deena Pilgrim, affectés à des enquêtes impliquant des personnes douées de capacités extraordinaires, appelées les « Powers ».

Image

Créée par Charlie Huston
Avec Sharlto Copley, Susan Heyward, Noah Taylor

Saison 1 : 10 Episodes



Diffusion US sur le Playstation Network
Diffusion Française sur OCS
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Sylar » Mer 11 Mar 2015 17:55

Diffusé le 10 Mars 2015
1x01 - Pilot
1x02 - Like a Power
1x03 - Mickey Rooney Cries No More



Prochain Episode le 17 Mars 2015
1x04 - Devil in a Garbage Bag
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Sylar » Lun 16 Mar 2015 12:03

1x01 - Pilot

Alors, j'ai enfin pu voir ce premier épisode, et je ne suis pas spécialement plus emballé que ça....

Les acteurs sont plutôt bon, mais l'épisode est assez lent en soit, je dirais même qu'il ne se passe pas grand chose au niveau de l'action même, beaucoup beaucoup de parlotte.

La réalisation est étrange, mais je ne sais pas encore si le réalisateur a foiré quelque chose ou si c'était l'effet recherché, après, pour y série à Super Pouvoirs, bah, nous les voyons peu, et le peu qu'on voit n'est pas de haute qualité, peut-être un manque de budget.

L'histoire en elle même a été assez modifié par rapport au comics.

- Nous savons dès le début que le flic qui nous sert de personnage principal est un ancien Super Héro ayant perdu ses pouvoirs, et que cet information est connu d'une majeur partie de la population, alors que dans le comics personne n'en sait rien, même le lecteur découvre cela plus tard.

Ensuite, au lieu d'enquêter sur le meurtre de Retro-Girl qui s'avère être parfaitement en vie dans la série télé, il enquête sur la mort d'Olympia, un autre Super-Hero.

Et sa jeune co-équipière est Black et brune au lieu de Blanche et Blonde, personnellement je m'en fou, mais comme pour une partie des gens ses changements les agaces, je préfère prévenir....

Sachant qu'il n'y a que 10 épisodes, je pense tous les regarder, mais je pense que certaines personnes ne passeront pas au second épisode.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 21 Mar 2015 01:05

Mouais. Je viens de voir le pilote et je ne sais pas si je vais regarder la suite.

Le problème, qui saut aux yeux des les premières secondes, c'est que le show arrive beaucoup trop tard, après la bataille. On dirait une série qui date de la fin des années 90/début des années 2000 : les plans aériens accélérés, la photographie, le budget fauché, le rythme plan plan...

Après, le propos est intéressant, je ne dis pas le contraire. Mais bon...

Heureusement qu'il y a Sharlto Copley sinon tout le monde s'en ficherait (ce qui est déjà un peu/beaucoup le cas).

PS : à chaque fois que je vois Copley sur le poster de la série, celui en noir et blanc avec de la fumée, j'ai l'impression de voir Matt 'Constantine' Ryan. :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City


Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 293 invités