Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 2 - News générales

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede Sylar » Mer 25 Fév 2015 19:24

J'ai pu voir sur Imdb, pour le 2x11 que l'actrice Kathryn Leigh Scott y était crédit en -The Baroness-.

Alors, à votre avis, il s'agit de Hilda Zemo ou alors de Heike Zemo ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Mer 25 Fév 2015 20:03

Slyr a écrit:Alors, à votre avis, il s'agit de Hilda Zemo ou alors de Heike Zemo ?

Euh je dirais Heike mais y'a une autre possibilité même si c'est moins probable... Il s'agit de Lily Cromwell alias Baroness Blood en VO (pouvoirs vampiriques :perp:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 27 Fév 2015 14:41

Synopsis de l'épisode du 17 mars :
"One of Us" - Cal seeks revenge on Coulson by assembling a team of Super Villains to destroy S.H.I.E.L.D. Meanwhile, May calls on renowned Dr. Andrew Garner (Blair Underwood), her charismatic ex-husband, with a crisis that threatens to tear the team apart.
Karak
Stan Lee

Messagede Yehuda » Ven 27 Fév 2015 14:54

Karak a écrit:Synopsis de l'épisode du 17 mars :
"One of Us" - Cal seeks revenge on Coulson by assembling a team of Super Villains to destroy S.H.I.E.L.D. Meanwhile, May calls on renowned Dr. Andrew Garner (Blair Underwood), her charismatic ex-husband, with a crisis that threatens to tear the team apart.

Récemment (cf. articles sur DD) on nous a dit que bien que Daredevil était dans le MCU il n'aurait pas spécialement de lien avec les agents du SHIELD, donc ça confirme ce que je pensais concernant Drea De Maatteo qui était annoncée pour un personnage très peu connu des comics Daredevil...

Là Mister Hyde monte une team de super-vilains en gros, or ma supposition (Karla Sofen alias Moonstone, Opale en VF) a fait partie des mêmes équipes que lui : les Maitres du Mal et les Thunderbolts ! Entre eux deux, Baroness, un ou deux Asgardiens :D et pourquoi pas Klaw pour faire lien avec AoU ou l'Homme Radioactif ça pourrait donner un truc vachement sympa ^^ mais faudra racler les fonds de tiroir au SHIELD parce que Quake et Mockingbird ne suffiront pas.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 27 Fév 2015 15:01

Yehuda a écrit:et pourquoi pas Klaw pour faire lien avec AoU

Klaw ? Donc Andy Serkis ? Serkis dans AoS ? J'ai envie d'y croire, mais bon..
Yehuda a écrit:mais faudra racler les fonds de tiroir au SHIELD parce que Quake et Mockingbird ne suffiront pas.

Et Raina. Je paris sur une capacité à marcher sur les murs et une agilité et une discrétion hors-normes ! Un reptile quoi :D
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Ven 27 Fév 2015 15:17

Yehuda a écrit:Là Mister Hyde monte une team de super-vilains en gros, or ma supposition (Karla Sofen alias Moonstone, Opale en VF) a fait partie des mêmes équipes que lui : les Maitres du Mal et les Thunderbolts ! Entre eux deux, Baroness, un ou deux Asgardiens :D et pourquoi pas Klaw pour faire lien avec AoU ou l'Homme Radioactif ça pourrait donner un truc vachement sympa ^^ mais faudra racler les fonds de tiroir au SHIELD parce que Quake et Mockingbird ne suffiront pas.

Ben déjà, Coulson pourrait demander de l'aide à l'agence de Londres (cf. le 1e épisode de la 2e saison) où il enrôlerait/recruterait d'autres agents.

Ensuite, il y a l'Inhumain que devrait incarner le gugus de "The Tomorrow People".

Et enfin, je pense effectivement que Coulson est bien parti pour aller piocher du côté de l'index 1/2 super-héros en plus.

(il y avait quelqu'un qui imaginait déjà une équipe de super-vilain dès le lancement de la saison 2, il doit sauter de joie là :lol: )

EDIT : vous commencez à sentir la prochaine explosion du MCU au moment de "Civil War" ? :D parce que tous ses personnages-là, peuvent aller faire tour du côté de "Cap Am 3" l'an prochain.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Ven 27 Fév 2015 16:01

Karak a écrit:Klaw ? Donc Andy Serkis ? Serkis dans AoS ? J'ai envie d'y croire, mais bon..

Oui Serkis, on a déjà eu des guests (entre autre Samuel Lee Jackson, Jaimie Alexander, Neal McDonough ou encore Cobie Smulders) donc pourquoi pas :)
Yehuda a écrit:Et Raina. Je paris sur une capacité à marcher sur les murs et une agilité et une discrétion hors-normes ! Un reptile quoi :D

Deathlock pourrait rappliquer en renforts également et Coulson pourrait contacter Sif si effectivement il y a des asgardiens dans le lot comme je le supposais...
mulder29 a écrit:Ben déjà, Coulson pourrait demander de l'aide à l'agence de Londres (cf. le 1e épisode de la 2e saison) où il enrôlerait/recruterait d'autres agents.

Oui mais à moins d'une surprise avec un Pete Wisdom par exemple ça serait avant tout de la chair à canon...
mulder29 a écrit:Ensuite, il y a l'Inhumain que devrait incarner le gugus de "The Tomorrow People".

J'avais oublié, ce qui est marrant avec la CW et Marvel Studios c'est cette petite guérilla permanente sur des fronts que le grand public ne conçoit pas forcément (je fais référence au fait que The Flash a récupéré deux autres acteurs principaux de Tomorrow People ^^), je me demande ce que seront les pouvoirs de cet inhumain !!
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Star-Lord » Ven 27 Fév 2015 21:38

Titre de l'épisode 14: Love In The Time Of HYDRA !
Drôle de titre je trouve ^^
Star-Lord
Héros

Messagede Adanedhel » Sam 28 Fév 2015 10:01

Star-Lord a écrit:Titre de l'épisode 14: Love In The Time Of HYDRA !

Hail HYDRA :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 28 Fév 2015 11:09

Star-Lord a écrit:Titre de l'épisode 14: Love In The Time Of HYDRA !

Drôle de titre en effet ! :o :point: :perp:
Bon, après vérif, il faut comprendre "au temps de" et pas "dans le temps de"..
mais ça reste surprenant comme titre.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mar 2015 19:49

http://abc.go.com/shows/marvels-agents-of-shield/news/maos-double-agent/main

Edit :

Sympa la blague sur Miss Hulk.. et aussi le jeu d'mot avec 'puberté'. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 8 Mar 2015 13:38

Titre de l'épi 15 du 31 mars : One Door Closes (Une porte se ferme)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Sylar » Mer 11 Mar 2015 21:13

3,73 millions d'audiences pour le 2x12, pire score historique et première fois à passer sous la barre des 4 millions, Flash fait mieux sur la CW...

Finalement, la saison 3 est peut-être pas gagné...

Il serait peut-être plus intelligent de faire des Saisons plus courtes, et de commencer à diffuser qu'en Février/Mars... pour avoir un lien avec le film qui sort en Mai.... S'il renouvelle....
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Mer 11 Mar 2015 21:26

Merde je suis vraiment déçu que cette série ne décolle pas elle est tellement de mieux en mieux...j'espère sincèrement qu'il y aura une saison 3 surtout avec la Civil War qui approche
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Mer 11 Mar 2015 21:28

Qu'est ce qui c'est passer pour que ça arrive si bas, avant la pause hivernale s'était plutôt bien non ?
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Mer 11 Mar 2015 21:47

Effectivement c'est un coup dur MAIS je pense qu'il faudra tenir compte du live+3 et de la stabilité globale des audiences de la saison (qui est tout autre que celle de la saison 1), après il est clair que c'est tendu et que moi-même je commence à douter un peu :s

J'ai malgré tout l'impression que c'est la période qui veut ça parce que d'une part NCIS a perdu entre 1 et 2 millions eux aussi et d'autre part ça coïncide avec la présence d'un guest (Jaimie Alexander) donc j'ai comme le sentiment que c'était un choix de la part d'ABC pour limiter la casse disons...

Ça ne peut que remonter la semaine prochaine espérons, surtout avec le trailer alléchant tout plein de super vilains et d'effets spéciaux :happy:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 11 Mar 2015 22:07

Lil_Suig a écrit:Qu'est ce qui c'est passer pour que ça arrive si bas, avant la pause hivernale s'était plutôt bien non ?

Ben, c'est simple : bérézina pour tout le monde hier soir, à part pour The Voice. Et quand je dis ça, c'est que, même pour NCIS et NCIS : NO, ça a été leur pire bas historique.

D'un autre côté, ABC lance une web-série, ça voudrait dire que la chaîne tente d'utiliser "AoS" pour développer son site de streaming ? :perp:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Sylar » Jeu 12 Mar 2015 06:07

NCIS a chuté mais est loin de son plus bas historique, car à l'époque de sa saison 1, elle flirtait pas avec les 20 millions, mais était plus vers les 12 millions... Elle a fait 17 et quelques donc c'est correct...

Par contre la série dérivée, NCIS New Orleans, diffusé en même temps qu'Agent of Shield, a perdu 4 millions... Mais c'est normal, ce genre de série ont un taux bas sur les 18-49, la majorité de leur public ont plus de 50 ans, et ils regardaient The Voice...
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Jeu 12 Mar 2015 09:49

Disons que NCIS dans la moyenne basse de sa saison avec 16,22 Millions, soit le score de NCIS : New Orleans, en Octobre/Novembre. :) (et hier, bim, 12 Millions... non mais, ils sont passés où les 4 Millions ? :D )Et, à ce moment-là, y avait déjà The Voice en face.

Donc là, y a une tendance à la baisse pour tout le monde hier soir, sauf pour The Voice, et même pour ce talk-show, ça commence à s'user doucement,mais sûrement : ça faisait 15 Millions pour un taux de 4.0 ya 15 jours et là, 13,73, pour taux de 3.8.

(enfin, là, je chipote, mais ce qui m'intrigues le plus, c'est vraiment la web-série : donc la série peine à voir son audience décoller et la chaîne investit dans un projet dérivé ? :perp: )
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Jeu 12 Mar 2015 11:33

Slyr a écrit:NCIS a chuté mais est loin de son plus bas historique, car à l'époque de sa saison 1, elle flirtait pas avec les 20 millions, mais était plus vers les 12 millions... Elle a fait 17 et quelques donc c'est correct...

C'est clair qu'à ses débuts NCIS a même failli passer en-dessous de la barre des 10 millions donc effectivement comparé ÇA VA :lol: mais par contre si on compare avec les dernières saisons et les scores auxquels ils sont habitués c'est chaud et je crois que le taux des 18/49 ans a pris cher aussi cette semaine, à vérifier.
mulder29 a écrit:(enfin, là, je chipote, mais ce qui m'intrigues le plus, c'est vraiment la web-série : donc la série peine à voir son audience décoller et la chaîne investit dans un projet dérivé ? :perp: )

J'ai pas eu le sentiment que ça serait une websérie scriptée avec une histoire liée etc. mais plus un show dans lequel on en apprendrait plus sur les coulisses du show non ? Donc un coût de production quasi nul (c'est du making-off quoi) et de la vidéo bouche trou Marvel qui leur permet de nourir leur plateforme streaming, c'est tout :)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 12 Mar 2015 12:09

Ben, j'ai cru comprendre que c'était une web série sponsorisé par la marque Lexus (c'est eux qui fournissait les voitures du SHIELD dans la saison 1), donc ce serait une manière pour cette marque de voiture de s'investir dans la production alors que leur matériel n'est plus présent à l'écran ? Le truc c'est que pour Lexus, c'était du placement de produit dans la saison 1, donc la marque participé au frais de production, mais dans la saison 2, vu l'axe de la série, leur produit sont plus discret, mais comme j'imagine bien que le fournisseur veut rester en relation avec Marvel, cette web-série, c'est un peu l'occasion pour eux de rester présent dans la production.

Je me demandes juste l'impact que ça a sur les frais de production pour ABC : ça réduit le cout de la série ? :perp:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede DarkKane » Ven 13 Mar 2015 08:05

Concernant l'audience de la série, il est aussi intéressant de voir les ventes à l'étranger. DR HOUSE notamment a été prolongé à un moment pour cette raison puisque c'était la série la plus regardée à travers le monde !
Je me demande aussi si le support est vraiment le bon ! Une diffusion comme HOUSE OF CARDS sur Netflix (soit une saison de 12/13 épisodes en un bloc) serait peut être plus logique pour AoS qui s'oriente, de plus en plus, vers une idée de mini film.

Pour ma part, je me suis laissé embarquer dans la saison 2 avec bonheur mais je trouve étrangement que le retour est assez mou ! Les personnages manquent notamment de caractères hormis peut être Skye. J'apprécie notamment de moins en moins le personnage de Simmons. A l'opposé, le fameux Calvin Zabo est vraiment intéressant avec cette dualité monstre / père.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede DarkKane » Ven 13 Mar 2015 08:09

Concernant la "super équipe" de vilains promis dans le 2x13, regardez de ce côté :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtres_du_mal#Ma.C3.AEtres_du_mal_VI

A mon avis, les identités des acolytes sont à chercher dans ces listes. La vraie question est de savoir si la série va prendre le parti de piocher à droite à gauche des différentes générations ou non.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Ven 13 Mar 2015 09:11

DarkKane a écrit:Pour ma part, je me suis laissé embarquer dans la saison 2 avec bonheur mais je trouve étrangement que le retour est assez mou !

Comme toute série qui fait une pause, le midseason finale se conclut par un twist (les brumes terrigènes ici) puis ça reprend un peu plus calmement car ils ne vont pas griller toutes leurs cartouches d'un coup... Arrow c'était pareil, beaucoup se sont plaints qu'on ne voyait quasi pas Olliver etc. Là je trouve que pour des épisodes de reprise, ça vaaa !
DarkKane a écrit:Les personnages manquent notamment de caractères hormis peut être Skye. J'apprécie notamment de moins en moins le personnage de Simmons. A l'opposé, le fameux Calvin Zabo est vraiment intéressant avec cette dualité monstre / père.

Lance Hunter le nouveau lead masculin manque de caractère ?? Fitz est un peu raplapla je te l'accorde mais c'est ça qui le rend intéressant cette saison et puis malgré tout il fait des choix inattendus (soutenir Skye contre tous les autres), Coulson a conservé son niveau sympathique, ceux que je trouve vraiment en retrait seraient Simmons et May (mais - et sans dire "mé" deux fois de suite exprès - le prochain épisode est centré sur cette dernière). Bref, comme tu l'as soulevé finalement le seul perso, au grand dam de tous ses fans moi inclu, qui n'est pas superbement mis en valeur est Simmons...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Ven 13 Mar 2015 09:29

DarkKane a écrit:Concernant l'audience de la série, il est aussi intéressant de voir les ventes à l'étranger. DR HOUSE notamment a été prolongé à un moment pour cette raison puisque c'était la série la plus regardée à travers le monde !
Je me demande aussi si le support est vraiment le bon ! Une diffusion comme HOUSE OF CARDS sur Netflix (soit une saison de 12/13 épisodes en un bloc) serait peut être plus logique pour AoS qui s'oriente, de plus en plus, vers une idée de mini film.

Exact, c'est ce qui a permis à "Fringe" aussi de duré 5 ans, alors que ses audiences dégringolaient : le président de la FOX a même déclaré que cette série lui faisait perdre de l'argent. Bon, en même temps, il faut dire que la Fox a la réputation d'annuler leurs séries au moindre signe de faiblesse, Bad Robots et Cie ont du négocié sévère pour faire perdurer la série.

Ce qui va être intéressant la semaine prochaine, s'est de voir comment elle se débrouille "toute seule" sur son créneau horaire : "NCIS : NO" est encore en rediffusion et "The Voice" ne dure qu'une heure (c'est la sitcom en lead-in et l'émission de Ellen Degeneres qui précèdes "AoS" qui se prennent le radio-crochet en pleine gueule), "Agents of SHIED" se retrouve donc avec une rediff de "NCIS : NO" et 2 sitcoms, une qui a des problèmes niveau audience (il est clair que de la mettre derrière "The Voice" , c'est une manière de booster ses audiences avec un lead-in puissant) et une autre qui débute.
Image
mulder29
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2