Guardians of the Galaxy Vol.2 - Vos attentes + Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ! Une nouvelle aventure cosmique attend Star-Lord et sa bande (2017)...

Messagede mulder29 » Dim 8 Mar 2015 19:59

Djoul_AOS a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce serait absolument énorme :o
Mais pour quel rôle ?

Sinon, dans le dernier Fanzone, l'ami Coulson tease la présence d'Adam Warlock dans le film :sif:


Oh oui le spoil :lol: je pense pas que c'était voulu bon même si on se doutait de sa présence depuis la scène post générique de Thor TDW


Ben attends, d'un côté James Gunn confirme que son super-héros préféré serait dans le film, de l'autre, il y a un easter-egg à propos de Adam Warlock dans le 1e volet. :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Guardians of the Galaxy 2 / Vos attentes + les News

Messagede Karak » Dim 8 Mar 2015 22:26

En parlant de perso présents ou non, James Gunn "dément" la présence de 2 personnages.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Lun 30 Mar 2015 19:52

Pas vraiment une surprise mais ceux qui auraient peur de ne pas voir Nebula dans le deux et bien qu'ils se rassurent , car hier à l’occasion de la Jameson Empire Award (cérémonie organisée par le magasine britannique Empire) Karen Gillan (que j'adore :love: ) a confirmé qu'elle reprendra son rôle dans le suite .Elle a même parlé d'un tournage dans quelques mois (ce qui est étrange puisque le film sort en 2017 il devrait donc être tourné lors du printemps 2016 , peut-être que Gunn veut commencer plus tôt pour donner plus de temps à la post-prod) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Lun 30 Mar 2015 20:01

Comme tu l'as dis on s'en doutais mais c'est toujours bon d'avoir confirmation...très bonne nouvelle
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Lun 30 Mar 2015 21:02

YES !
Comme vous dîtes on s'en doutait
Je kiff cette actrice, j'ai appelé ma chienne Nebula pour le coup :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Lun 30 Mar 2015 22:40

Lil_Suig a écrit:YES !
Comme vous dîtes on s'en doutait
Je kiff cette actrice, j'ai appelé ma chienne Nebula pour le coup :lol:


Lol heureusement que t'as pas eu d'enfant :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede DarkKane » Lun 30 Mar 2015 23:19

Pour les GARDIENS DE LA GALAXIE 2, j'espère simplement que Gunn pourra garder sa liberté de ton car il ne faut pas oublier que ce second opus doit amener Thanos sur Terre face aux Vengeurs ! Je n'aimerai pas avoir l’écueil d'IRON MAN 2 conçu trop comme un AVENGERS "0"
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Mar 31 Mar 2015 17:17

Une question qui peut paraître idiote (quoi que).. comme je viens de découvrir le nom de code de cette suite qui est 'Guardians 3000', ce pourrait-il que l'on voit au cours du film une équipe différente se mettre en place ? :perp:
Ou est-ce juste un clin d’œil/référence ? :point:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 31 Mar 2015 20:11

EagleWolf a écrit:Une question qui peut paraître idiote (quoi que).. comme je viens de découvrir le nom de code de cette suite qui est 'Guardians 3000', ce pourrait-il que l'on voit au cours du film une équipe différente se mettre en place ? :perp:
Ou est-ce juste un clin d’œil/référence ? :point:

Je me souviens d'une interview de James Gunn peu après la sortie du film où il disait faire mourir tous les persos au début de ce second volet.
C'était peut-être une blague, mais peut-être aussi qu'il va être question de voyages dans le temps avec les Gardiens du 31ème siècle... :point:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 31 Mar 2015 21:53

Déjà la théorie qui revient le plus souvent sur LTH c'est que dans le MCU le père de Star Lord serait Starhawk or entre ce dernier, Yondu qui existe déjà et un Major Victory facilement adaptable (pourquoi pas Martinex et le reste de la clique aussi ça pourrait être cool) je pense effectivement qu'il y a des chances pour qu'ils fassent une apparition, voire qu'ils aient une certaine importance dans le film !
Adanedhel a écrit:Je me souviens d'une interview de James Gunn peu après la sortie du film où il disait faire mourir tous les persos au début de ce second volet.
C'était peut-être une blague, mais peut-être aussi qu'il va être question de voyages dans le temps avec les Gardiens du 31ème siècle... :point:

Je me souviens pas de ça mais plutôt du fait qu'il approfondirait les persos déjà existants (les 5 Gardiens, Nebula, Yondu, etc.) et dans cette vidéo qui le cite il évoque le père de Peter Quill ainsi que deux nouveaux persos Marvel majeurs !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 1 Avr 2015 17:04

Peut-être alors une sorte de lien avec la première équipe et la dernière.. histoire de faire le grand écart pour nous en montrer toutes les facettes.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 1 Avr 2015 17:25

Peut-être un peu du style des comics Mighty Avengers, une équipe du même nom a déjà existé avant...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Dim 5 Avr 2015 18:28

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 15 Avr 2015 18:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mer 15 Avr 2015 18:51

Ouai j'ai vu ça :D ça fait plaisir de se dire que les producteurs de chez MS commencent à parler d'une phase 4
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Dim 31 Mai 2015 00:53

J'avais vu juste (sur un autre topic mais vu l'actualité ça a plus de sens d'en parler ici) à propos des droits concernant Kang le Conquérant :D ils appartiennent donc bien à la FOX...

De plus, James Gunn insiste dans sa réponse Twitter sur le fait que les personnages qui seront dans GotG2 ont été choisis il y a bien longtemps ! Petit bilan de ce qu'on sait :
- les 5 Gardiens (à priori) rempilent
- un arc sera sur le père de Star Lord, qui que ce soit dans le MCU (Adam Warlock, Starhawk, Martinex, etc.)
- Yondu et Nebula seront aussi de la partie en principe
- deux nouveaux personnages des comics importants

On peut imaginer que Hulk passe faire un coucou également bien que cela ne soit fondé que sur de simples spéculations de ma part ^^ Aussi une rumeur sur le casting d'Al Pacino ! De plus, on sait qui ne sera pas dans cette suite : Nova (ni Richard Rider ni Sam Alexander), Ronan, Korath, Kang, les Shi'ar, les Skrull, les Brood, les Badoon, Galactus, etc.

Reste comme possibilités non déjà citées : Korvac, Annihilus, Major Victory, Bug, Cosmo (en plus qu'un simple caméo), Moondragon, Phyla Vell, Angela ou encore Mantis :)

Ceux qui ont le plus de potentiels selon moi sont Major Victory, Annihilus et Moondragon !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 31 Mai 2015 08:23

Première apparition de Annihilus dans Fantastic Four Annual # 6, donc c'est mort pour lui déjà. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Dim 31 Mai 2015 09:33

Oui, pour moi Annihilus c'est aussi la FOX, donc c'est grillé d'avance.

Pour Al Pacino, rien n'est encore confirmé, mais si cela se fait, il sera le père de Star-Lord à mon avis, quelque soit le personnage qu'il incarne (J'Son de Spartax, Adam Warlock, Starhawk, Martinex, etc.).

En plus des 5 Gardiens, de Yondu et de Nebula, je pense que Thanos sera bien présent, après tout, il part à la recherche des pierres d'infinité, ainsi que le Collectionneur, puisque ce dernier en possède une, et de même pour le Nova Corp, puisqu'ils en ont une autre. Je verrai donc bien Thanos en possession de deux pierres suite à ce film.

Cosmo toujours en micro apparition, et Howard avec un petit rôle plus consistant que la post-gen du premier film.

A ce jour, rien n'indique que Hulk/Banner est dans Civil War, à part un Tweet apparemment mal interprété, donc, il y a toujours une minuscule possibilité qu'il soit dans le film.

Et j'ai déjà mis il y a longtemps sur un autre topic, la possibilité de la présence d'Angela, rien de mieux pour lier plus en profondeur l'univers de Thor et celui des Gardiens, Angela pouvant aussi apparaitre dans Ragnarok.

Après James Gunn a dit que tout l'intérêt de Peter Quill était qu'il était le seul terrien dans cette partie de l'Univers, (c'est d'ailleurs pour cette raison que Drax ne semble pas en être un), donc je pense que pour le Major Victory, c'est mort aussi.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Dim 31 Mai 2015 10:27

Al Pacino en Adam Warlock ça m'f'rait chier franchement. :o :roll: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Dim 31 Mai 2015 10:54

Slyr a écrit:Oui, pour moi Annihilus c'est aussi la FOX, donc c'est grillé d'avance.


Fait ch... comme pour Kang d'ailleur...il faudrait que MS fasse un tour de passe passe comme pour les jumeaux dans AoU

Slyr a écrit:Pour Al Pacino, rien n'est encore confirmé, mais si cela se fait, il sera le père de Star-Lord à mon avis, quelque soit le personnage qu'il incarne (J'Son de Spartax, Adam Warlock, Starhawk, Martinex, etc.).


Alors Al Pacino dans le film je suis carrément pour. En tant que père de Quill je suis pour. Mais en tant qu'Adam Warlock je dit non :D après perso depuis le début je mise sur Starhawk en tant que père de Quill

Slyr a écrit:En plus des 5 Gardiens, de Yondu et de Nebula, je pense que Thanos sera bien présent, après tout, il part à la recherche des pierres d'infinité, ainsi que le Collectionneur, puisque ce dernier en possède une, et de même pour le Nova Corp, puisqu'ils en ont une autre. Je verrai donc bien Thanos en possession de deux pierres suite à ce film.


C'est sûr que Thanos sera présent déjà pour tout ce que tu a dit mais aussi pour la tournure que prenait le premier GoG a la fin.. Il y avait un sentiment de vengeance de tout les gardiens contre Thanos.

Slyr a écrit:Cosmo toujours en micro apparition, et Howard avec un petit rôle plus consistant que la post-gen du premier film.


Perso je suis pas fan des deux perso...j'espère que ça restera un easter egg

Slyr a écrit:A ce jour, rien n'indique que Hulk/Banner est dans Civil War, à part un Tweet apparemment mal interprété, donc, il y a toujours une minuscule possibilité qu'il soit dans le film.


Oui mais rien n'indique non plus qu'il est partie dans l'espace...

Slyr a écrit:Et j'ai déjà mis il y a longtemps sur un autre topic, la possibilité de la présence d'Angela, rien de mieux pour lier plus en profondeur l'univers de Thor et celui des Gardiens, Angela pouvant aussi apparaitre dans Ragnarok.


Oui effectivement ça ferait un excellent lien :D

Slyr a écrit:Après James Gunn a dit que tout l'intérêt de Peter Quill était qu'il était le seul terrien dans cette partie de l'Univers, (c'est d'ailleurs pour cette raison que Drax ne semble pas en être un), donc je pense que pour le Major Victory, c'est mort aussi.


Oui si on part dans ce sens on peut aussi dire que Major Victory ne sera pas dans le film
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Bandicoot » Dim 31 Mai 2015 11:21

Bon, pour mon premier post, je vous fait part de mes envies pour GotG 2 !

J'espère pour ma part qu'il n'y aura pas Moondragon et Phyla Vell dans la suite... Je ne supportais absolument pas ces personnages dans les Gardiens version 2008... Avec la Phyla Vell qui changeait de nom toutes les 2 semaines :crazy:
Après leur traitement version ciné serait forcément différent mais ces persos me sont tellement antiphatiques que j'aurais quand même du mal à m'y faire ^^

J'espère juste, comme beaucoup, l'arrivée de Warlock avec un traitement Adam/Thanos qui s'inspire des comics : c'est à dire avoir un Thanos à la personnalité complexe, qui n'est pas juste un vilain qui tape sur tout le monde pour contrôler l'univers. La relation entre les 2 persos pourrait alors nuancer le côté "méchant" du titan.
Avatar de l’utilisateur
Bandicoot
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2015

Messagede Yehuda » Dim 31 Mai 2015 11:35

EagleWolf a écrit:Première apparition de Annihilus dans Fantastic Four Annual # 6, donc c'est mort pour lui déjà. ;)

Con que je suis, j'ai écrit ça juste après avoir lu un comics où l'on parlait de lui et j'ai oublié la question des droits le concernant alors même que je disais pareil que toi l'année dernière...
Slyr a écrit:Pour Al Pacino, rien n'est encore confirmé, mais si cela se fait, il sera le père de Star-Lord à mon avis, quelque soit le personnage qu'il incarne (J'Son de Spartax, Adam Warlock, Starhawk, Martinex, etc.).

Euh rien n'est moins sûr, Al Pacino a 75 ans ça voudrait dire qu'il avait déjà la quarantaine lorsqu'il a conçu Peter avec sa mère soit une vingtaine d'années de plus que celle-ci en se basant sur l'âge de l'actrice (Laura Haddock) ça me semble beaucoup mais admettons. Par contre tu le vois vraiment jouer un Warlock, Starhawk ou Martinex ??

Je veux bien qu'il ait conservé un minimum de vigueur mais faut pas pousser... Ce qui laisse tout au plus une possibilité, légère m'enfin, sur les 4 citées donc nan moi j'y crois très peu je le vois dans un rôle important certes comme Glenn Close pour le premier volume mais pas celui-ci !
Slyr a écrit:En plus des 5 Gardiens, de Yondu et de Nebula, je pense que Thanos sera bien présent, après tout, il part à la recherche des pierres d'infinité, ainsi que le Collectionneur, puisque ce dernier en possède une, et de même pour le Nova Corp, puisqu'ils en ont une autre. Je verrai donc bien Thanos en possession de deux pierres suite à ce film.

Y'a des chances qu'on l'aperçoive genre en mode Nebula retourne chez papa mais il n'aura pas une importance capitale d'après les news que j'ai pu lire... Le Collec maybe pourquoi pas après tout mais le Nova Corp :perp: on a vu ce qu'il y avait à voir et rien ne dit que le second film sera aussi sur les pierres ça ferait d'ailleurs redite !!
Slyr a écrit:Cosmo toujours en micro apparition, et Howard avec un petit rôle plus consistant que la post-gen du premier film.

Autant Cosmo ça aurait un intérêt et ce serait ouf, autant Howard the Duck ça ferait trop d'animaux qui parlent dans le même film déjà :lol: et en plus ce serait pas pertinent.
Slyr a écrit:Et j'ai déjà mis il y a longtemps sur un autre topic, la possibilité de la présence d'Angela, rien de mieux pour lier plus en profondeur l'univers de Thor et celui des Gardiens, Angela pouvant aussi apparaitre dans Ragnarok.

Pour le coup Angela j'ai un peu plus peur parce que le personnage n'a été introduit dans la continuité des comics que très récemment, bien que le retcon opéré fut très bien pensé, mais s'il la choisisse pour le MCU je pense que ce serait plutôt pour prendre la relève de Thor et donc qu'elle ne serait pas forcément intégrée au Ragnarok - enfin faire une apparition mais pas crever comme tout le monde quoi ^^
Slyr a écrit:Après James Gunn a dit que tout l'intérêt de Peter Quill était qu'il était le seul terrien dans cette partie de l'Univers, (c'est d'ailleurs pour cette raison que Drax ne semble pas en être un), donc je pense que pour le Major Victory, c'est mort aussi.

Effectivement c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne voulait pas inclure Richard Rider (enfin un Nova terrien) dans ses films donc on peut à priori éliminer cette possibilité tu as raison !
Bandicoot a écrit:J'espère pour ma part qu'il n'y aura pas Moondragon et Phyla Vell dans la suite... Je ne supportais absolument pas ces personnages dans les Gardiens version 2008... Avec la Phyla Vell qui changeait de nom toutes les 2 semaines :crazy:
Après leur traitement version ciné serait forcément différent mais ces persos me sont tellement antiphatiques que j'aurais quand même du mal à m'y faire ^^

Je peux totalement comprendre pour Phyla Vell moi aussi ça m'horripilait à l'époque et puis ça ferait too much avec Carole Danvers qui aura bientôt son film solo et les Kree du premier volet... Par contre le personnage de Moondragon a sa place puisque dans les comics il s'agit de la fille de Drax et pour ce qui est de son antipathie c'est lié à son personnage limite, elle a toujours été une chieuse ;)
Bandicoot a écrit:J'espère juste, comme beaucoup, l'arrivée de Warlock avec un traitement Adam/Thanos qui s'inspire des comics : c'est à dire avoir un Thanos à la personnalité complexe, qui n'est pas juste un vilain qui tape sur tout le monde pour contrôler l'univers. La relation entre les 2 persos pourrait alors nuancer le côté "méchant" du titan.

Encore une fois ce n'est vraiment pas dit que Thanos ait un gros rôle dans ce film, si on a Warlock je pencherai plus pour le Magus - histoire de troller un peu la FOX et ses New Mutants au passage :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Bandicoot » Dim 31 Mai 2015 11:57

De toute façon, je suis prêt à tout accepter tant qu'ils ne s'inspirent pas des GotG de Bendis :D
Avatar de l’utilisateur
Bandicoot
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2015

Messagede Yehuda » Dim 31 Mai 2015 12:30

Bandicoot a écrit:De toute façon, je suis prêt à tout accepter tant qu'ils ne s'inspirent pas des GotG de Bendis :D

Euh la version Bendis c'est pas celle Marvel NOW justement ? Du coup t'as pas aimé le premier film ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Dim 31 Mai 2015 12:53

Tout comme pour Joss Whedon, ce qu'il voulait faire avec Avengers 2 était différent de ce que voulait Marvel Studios, se sera la même pour James Gunn.

James Gunn avait dit que c'est un film qui traitera de Paternité... Evidemment on pense au père de Peter Quill, c'est normal, et se sera sûrement un aspect important du film, mais je pense qu'on y traitera aussi le père Adoptif de Gamora, Thanos, et que se soit un autre aspect important du film.

Comment elle est devenu sa fille, le fait qu'il est exterminé son espèce et qu'elle en soit la dernière représentante, pourquoi elle l'a trahi et le combattra par vengeance.

Pour moi Thanos, sera le vilain principal du film, c'est d'ailleurs teaser dans le premier film quand Drax dit que c'est Thanos le vrai responsable de la mort de sa famille et qu'il le tuera, c'est aussi un aspect de paternité, voir un père qui a perdu sa fille, mais aussi sa femme, en quête de réponse et de quelqu'un a qui faire mal.

Mais je pense surtout que le film tournera en fil rouge autour de la quête de Thanos des Pierres d'Infini, et cette quête, et les évènements qui en découleront mettront en place les enjeux du film. Et pourquoi ? parce que Marvel Studios en décidera ainsi, que James Gunn soit d'accord ou non, car c'est MS qui va sortir 200 Millions de Dollars, pas Gunn, qui lui touche un chèque pour faire ce qu'on lui demande.

Si troisième film des Gardiens il y aura, se sera après la Phase 3, donc plus ou moins hors contexte d'un fil rouge, se sera un film où James Gunn pourra faire ce qu'il veut, absolumenent ce qu'il veut pour clôturer sa trilogie, et s'il veut le faire, il suivra les ordres de Marvel Studios (on voit bien à quel point cela à rendu malade Joss Whedon)

Donc Guardians 2, se sera 50% de ce que veut faire James Gunn, et 50% Marvel Studios avec son plan global.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités