Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Messagede Supernad » Sam 7 Mar 2015 16:30

Il fallait s'y attendre à ce genre de fan-art .en plus grâce à l'aura de Superman le costume de Supergirl passe plutôt bien .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Mar 2015 16:43

C'est la ou la différence de qualité se ressent le plus, le costume de Sup' est magnifique et trés bien porté par Cavill (et puis j'adore le nouveau S)...mais comme je l'ai dis en haut, pour les standards d'une série télé j'peux m'y faire.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Codel » Sam 7 Mar 2015 17:48

Supernad a écrit:Sinon codel tu sais sur CBM même si t'aimes pas un truck t'es obligé de dire le contraire par chauvinisme parce que la bas c'est la civil war en permanence entre les fan de Marvel et DC , a chaque fois que DC fait un truck moyen t'as une ordre de fan de Marvel qui crache sur les séries , les films et plus de 75 ans de publication et idem quand c'est Marvel qui n'assure pas .Heureusement que la plupart utilisent des gif bien drôle sinon ça serait insupportable .


Au contraire je vois rarement des commentaires complètement à l'opposée de l'opinion "publique", quand ils n'aiment pas quelque chose, ils le disent, tout simplement et quand ils ont aimé, pareil (cf tous les films de super-héros de l'an dernier). Donc je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire (ou plutôt je n'en ai que très rarement vu des exemples). Si vous voulez une communauté de trolls, c'est pas sur CBM qu'on la trouvera, c'est sur JVC...
Codel
 

Messagede Supernad » Sam 7 Mar 2015 21:04

ça doit pas être le même comicbookmovie.com que je connais , parce que là bas le troll est d'un niveau très élevé ça peut durer des pages et des page de commentaires (d'ailleurs celui qui commente en premier termine pratiquement toujours sa phrase par "before the haters") .Pour JVC je ne suis jamais aller mais je connais de réputation .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Supergirl (série TV en projet)

Messagede Codel » Sam 7 Mar 2015 23:35

Si tu ne connais pas bien JVC, je peux comprendre que tu le trouves assez important, parce qu'en comparaison... CBM c'est du troll de bas niveau, si ce n'est de la rigolade :p. Et je ne te conseille donc clairement pas d'aller faire un tour sur le premier si tu ne supportes pas CBM x).
Codel
 

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Mar 2015 17:08

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 9 Mar 2015 18:35

Après avoir joué une jeune Megan Fox elle enchaine avec une jeune Supergirl, elle commence bien sa carrière la ptiote !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Mar 2015 17:29

Oh mon fan-cast pour Shazam ! sympa pour lui si ça se confirme...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 30 Mar 2015 20:08

Le tournage du pilote s'est achevé hier. Pour rappel une première saison a déjà été commandé , mais ça ne veut pas pour autant dire que la série est sur d’être diffusée (si elle ne l'est pas la chaîne devra payer de grosses amendes) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Avr 2015 20:22

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Sam 11 Avr 2015 09:08

Le costume est pas mal... mais je sais pas je fais un blocage sur le choix de l'actrice je trouve qu'elle ne colle pas avec le costume.... :perp:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Sam 11 Avr 2015 14:28

Ouaip.. on dirait une simple fan en cosplay.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Avr 2015 15:44

Avec les pouvoir, et le rendu en vidéo (aprés post-prod) peut être que ça donnera un truc bien plus attrayant/convaincant...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 11 Avr 2015 17:31

Oui espérons-le.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Dim 12 Avr 2015 09:46

EagleWolf a écrit:Oui espérons-le.. ! :)


Comme tu le dis ! Espérons le !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Supernad » Dim 12 Avr 2015 12:29

Moi je n'ai aucun problème avec l'actrice je l'ai vu dans Wiplash et même si elle n'a qu'un tout petit rôle je l'ai senti talentueuse , c'est plutôt le costume qui me rebute .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Lun 13 Avr 2015 20:28

Cette photo fait vraiment cosplay
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Jeu 30 Avr 2015 01:59

La nouvelle maman de Kal-El (Selon Supergirl.tv Ana Franchesca Rousseau apparaîtra dans le pilote en tant que Lara-Van-El ). S'ils ont besoin d'un Jor-El je me porte volontaire pas de problème :D .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Avr 2015 10:45

Superbe.. ! :sun:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Messagede Supernad » Jeu 7 Mai 2015 01:14



Cool , une bande annonce ne devrait plus tarder on verra ce que ça donnera .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 13 Mai 2015 15:24

La série débutera en novembre un Lundi à 20h heure US , face à Gotham . Une série dérivée de Batman face à une série dérivée de Superman , BvS avant l'heure :lol: .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 13 Mai 2015 15:36

Supernad a écrit:La série sera diffusée le Lundi à 20h heure US , face Gotham . Une série dérivée de Batman face à une série dérivée de Superman , BvS avant l'heure :lol: .

Rofl, je serai un peu blasé de devoir choisir entre les deux séries pour le coup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 13 Mai 2015 15:50

RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:La série sera diffusée le Lundi à 20h heure US , face Gotham . Une série dérivée de Batman face à une série dérivée de Superman , BvS avant l'heure :lol: .

Rofl, je serai un peu blasé de devoir choisir entre les deux séries pour le coup.


Bin pourquoi choisir vu que tu ne vas pas les voir en direct (c'est les américains qui devront faire un choix) tu peux juste ajouter Supergirl a ta liste pendant un temps et si tu accroches tu continues et si tu n’accroches pas tu laisses tomber (en plus elle commence a Novembre alors que la première partie de la saison de Gotham se termine à la mi-novembre ) . Après moi je n'ai pas à faire de choix puisque j'ai lâché Gotham et je ne compte pas la reprendre .Sinon petite bannière sympa et les première images du pilote .

Image

Image

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités