Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Messagede ROY » Mer 13 Mai 2015 17:14

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:La série sera diffusée le Lundi à 20h heure US , face Gotham . Une série dérivée de Batman face à une série dérivée de Superman , BvS avant l'heure :lol: .

Rofl, je serai un peu blasé de devoir choisir entre les deux séries pour le coup.


Bin pourquoi choisir vu que tu ne vas pas les voir en direct (c'est les américains qui devront faire un choix) tu peux juste ajouter Supergirl a ta liste pendant un temps et si tu accroches tu continues et si tu n’accroches pas tu laisses tomber (en plus elle commence a Novembre alors que la première partie de la saison de Gotham se termine à la mi-novembre ) . Après moi je n'ai pas à faire de choix puisque j'ai lâché Gotham et je ne compte pas la reprendre.


J'ai oublié un "s" à "Je serai", ce qui change totalement le sens de ma phrase. Je voulais dire "Je serais blasé à leur place". :) Arf moi Gotham me plait beaucoup, j'aime le fan service et je trouve qu'il y a bien plus que ça dans le série. Pour en revenir à Supergirl je n'ai aucune idée de ce que je dois en penser... je ne suis pas du genre à critiquer une série/un film avant la sortie, donc on verra bien ce que ça donne. Et je préfère le costume de Supergirl en version claire. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 13 Mai 2015 17:37

Synopsis lu.
Wait a minute… Supergirl est plus vieille que Sup’ ?! Dafuq.
Si on se fit au synopsis, elle échappe à la destruction de Krypton à 12 ans, alors que Sup’ n’est qu’un bébé. Donc si actuellement, dans la série, elle a 24 ans, Sup’ n’en aurait que 12 ?! XD
Surtout que c’est pas logique, le synopsis laisse entendre que Sup est déjà apparu avant elle et a déjà une renommée "illustre"…
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 13 Mai 2015 18:20

J'ai la même remarque sur le site.. c'est pas logique du tout.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 13 Mai 2015 18:34

Euh ça fait longtemps qu'on sait que Kara est plus âgée que Clark (sérieux vous n'avez pas vu smallville ou bien Batman /superman Apocalypse meilleur film d'animation DC) . Son vaisseau a été endommagé et il est resté coincé dans l'hyper espace pendant une trentaine d'années et comme elle était congelé elle n'a pas vieillit (dans les comics elle quitte krypton a l'age de 16/17 ans) .C'est pour ça que Kara a toujours eu du mal à s'intégrer c'est une vraie Kryptonienne contrairement à son cousin qui n'a connu que la terre , cousin qu'elle a laissé en tant que nourrisson et qu'elle retrouve en Super héros donneur de leçon .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Mai 2015 23:37

Photo promo.

Image

Et v'la le first look footage...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Medjaii » Mer 13 Mai 2015 23:49

J'ai trouvé ça très...girly
Puis le début.."My name is..." Aller franchement il sait pas faire autre chose sur sa 3 ème série ? :D

Du coup, on sait si la série sera liée à l'univers CW ?
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Mai 2015 23:53

Medjaii a écrit:Du coup, on sait si la série sera liée à l'univers CW ?


Sur ce que j'ai lu il y'a un temps de cela normalement ça devrait/pourrait être le cas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 13 Mai 2015 23:54

Il n’y a que moi qui ait cru à Felicity quand Kara va sur le toit dans les dernières secondes ? :V

Bon sinon moi ça me va amplement ! On ne ressent pas forcément le budget de fou qui avait été annoncé.

J’ai peur que beaucoup de fans trouvent cette série beaucoup trop « girly ». J’ai en effet beaucoup pensé à Ugly Betty pendant une bonne partie de la bande annonce.

Vivement Novembre.

EDIT : Qui est ce James Olsen ? Car elle se bat avec à la fin, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 14 Mai 2015 00:31

Breaking news: Zack Snyder vient d'etre hospitalisé en urgence à cause de brûlures aux yeux , apparemment les voisins l'auraient entendu crier "Trop de lumiere dans cette bande annonce , mes yeux mes yeux" :D .

Non comme l'a dit un de mes voisins du dessus c'est très Girly ,en soit c'est pas une critique pour une série qui s’appelle Supergirl en plus je trouve ça bien qu'il y ait à boire et à manger pour tout type de public (même s'il manque à DC un truck bien crasseux comme Daredevil) .

Après moi je regarderais par pur Fanboyisme envers la mythologie de Superman même si j'ai trouvé ce trailer .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 14 Mai 2015 00:45

Mes yeux... ça brûle...
Ce projet ne m'avait jamais emballé, déjà qu'il se présentait comme une pale copie de Sup' au détail sans aucune originalité particulière, donc c'était mal parti... Mais là, bien que je ne sois pas vraiment fan de ce genre, le 200% 'girly' comme beaucoup le disent, c'est juste............. Nan. Nope. Nope. Nope.
Mais vraiment. Quand j'ai vu cet épisode (car avouons-le, on a vu TOUT l'épisode, c'est même pas un trailer c'est le pilot raccourci en 6min, et encore, je me demande bien ce que doit être le reste...), j'y ai vu : " Kara & Co ", pas Supergirl. En d'autres mots, j'ai juste l'impression qu'ils voulaient faire un remake d'Ugly Betty ou d'une série dans ce même style, mais en y foutant le label DC pour l'image, juste pour l'image.
Certains salueront peut-être cette nouvelle voie pour le genre super-héroïque, mais pour moi c'est maintenant clair que ce n'est absolument pas du tout fait pour. Pas. Du. Tout.
Non mais sérieusement, le pire c'est que ce n'est même pas crédible. On fait une série avec une fille en personnage principal, du coup faut que ça soit forcément Amour, gloire et beauté ?! C'est justement purement cliché (j'ai d'un coup peur pour les futures adaptations super-héroïnes au cinéma...). Meh. Et pour bien enfoncer le couteau dans la plaie on transforme le timide et gringalet Jimmy Olsen en un beau gosse bien costaud... Quand l'annonce du casting avait été faite j'avais vu ça comme une vision différente intéressante... Là, découvrant cette fameuse vision, j'ai de la peine pour le matériel original. Et ce n'est pas le seul, pour couronner le tout, chacun des personnages présentés sont stéréotypés au possible. Tu vois, histoire de bien te faire comprendre le délire quoi de la souffrance qu'on t'inflige, même pas pour l'adaptation d'un personnage DC, mais plutôt pour la série en elle-même. C'est limite une insulte à ce qu'est une série en elle-même, ses principes et ses règles. Là ce n'est même plus à déconseiller au amateur cinéphile, mais carrément aux fans, limite je suis sûr que des gamines trouveraient ça ridicule, alors que là ça leur ai clairement adressé.
Et c'est sûrement dans le CWverse ? God... Prions pour que Supergirl soit influencé par le style de Arrow et Flash et pas l'inverse...
Et puis sérieux, Superman, le seul bébé de l'univers aussi chevelu que Chewbacca, avec en prime la mèche (comme de par hasard)... Seriously ?
Mais baste ce grincement de dents que provoque ce côté amour, gloire et beauté; on retourne à l'idée de base, je n'y ai rien vu d'original ou de différent.
Beaucoup me critiqueront peut-être de juger autant avec un "trailer", mais comme dit précédemment, c'est carrément le pilote qu'on a vu, scène par scène (il y a même pas un fil directeur dans ce trailer ou ne serait qu'un peu de mystère, des plans un peu mélangés, le schéma de base m'voyez), et ça me suffit amplement pour penser cela. Je dirais même que j'en ai vu trop.

Voilà mon avis. Comptez pas sur moi pour ça.
La vraie question que je me pose maintenant, c'est : Comment la Warner a-t-elle pu laisser passer ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Jeu 14 Mai 2015 00:50

C'est marrant, mais ce trailer, ça me rappelle un truc que j'ai vu il y a quelques semaines :D

Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 14 Mai 2015 00:54

En fait après réflexion cette bande annonce me fait penser à un résumé d'un pilot qui serait sorti il y 10/15 ans sur M6 à une époque où brillaient encore Loïs&Clark et Smallville. Je ne ressens pas du tout la même chose que je ressens en regardant des séries DC plus modernes comme Arrow / The Flash / Constantine / iZombie. Mais ce n'est qu'une bande annonce, on ne pourra juger la qualité de la série qu'après visionnage des premiers épisodes ! Moi ça ne me rend pas impatient de ouf, mais je suis assez emballé quand même, car j'y crois et je pense que ça peut être cool à regarder sans prise de tête, justement comme iZombie par exemple.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GimliMan » Jeu 14 Mai 2015 01:00

J'ai vraiment eu l'impression d'avoir une vielle série devant le yeux avec plus de couleurs. Clair que sa sera sans moi, et j'espère que sa ne sera pas lié a Flash et Arrow !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Supernad » Jeu 14 Mai 2015 01:16

LMO42 t'as déjà lu un comics Supergirl ? parce que c'est des comics qui parlent d'une ado qui essai de cacher ses super pouvoir en passant pour une nunuche comme l'avait fait son cousin (c'est très drama même s'ils ont essayé d'en faire un truck dark dans le new 52 ou elle passe plus de temps à se faire manipuler qu'à sauver des gens ) . La seul critique avec la quelle je suis d'accord c'est sur Olsen et la durée de la bande annonce (la encore on connait pas la durée du pilot ou si la chaîne ne prévoit pas de diffuser deux épisodes à la suites pour lancer la série) le reste on pourrait l’appliquer a toutes les bande annonce puisque dans une bande annonce il faut stéréotyper les personnage afin qu'ils soient identifiable surtout pour une série .(quand j'ai vu la bande annonce de Daredevil j'ai directe identifié Foggie comme le pote marrant parce qu'il agissait comme le pote marrant , ça ne veut en en cas dire que le personnage se limite à sa ) . Donc non ils n'ont pas juste coller la marque DC pour lancer une série ils ont adapté le comics comme il est (version classique du personnage ) que tu n’adhères pas c'est ton droit (d'ailleurs moi aussi j'ai du mal) mais on ne peut pas accuser les producteurs d'avoir voulu se servir que de la marque DC pour juste faire leurs truck .

PS: Euh dans les comics Jor-el a envoyé son fils sur terre plusieurs mois après sa naissance (c'est même Kara qui le gardait des fois) ce n'est que dans les films que la destruction de Krypton n'arrive que quelques jours après sa naissance (faute de temps j'imagine) donc le bébé chevelu c'est un peu normal (d'ailleurs sur le coup je n'ai même pas remarqué la mèche la première fois que j'ai vu la bande annonce ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 14 Mai 2015 01:28

Si la série garde le même ton que la bande-annonce et malgré toutes ses potentielles qualités, la série va clairement faire un bide monumental.
Pas pour la lumière ou son aspect Smallville/Loïs et Clarke, mais parce que la série fait définitivement sexiste.

En mettant en avant des intrigues très girly (la vie au boulot, le meilleur ami secrètement amoureux d'elle), la série retombe dans les mêmes travers que Catwoman (et dans une moindre mesure, Elektra). Elle va faire fuir les hommes sans attirer les femmes.
Il est temps que les studios arrêtent de croire que parce qu'une héroïne est en jeu, il faut féminiser toute l'histoire.
Une femme n'est qu'un Homme comme les autres.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede LMO42 » Jeu 14 Mai 2015 01:33

Non de toute façon DC les seuls que j'ai sont soit des Flash ou Justice League ou de grand événement, les plus petits (pour des persos précis) je ne m'y connais pas trop, ou alors ça dépend lequel. Donc je te crois pour les comics de Supergirl, mais là où est la nuance c'est que je trouve que même si alors il s'inspire bien du matériel original, je trouve qu'à l'écran, ça ne passe pas. Ce n'est pas l'idée que je me faisais d'elle. Certes, de base la série étant orienté sur un personnage sur un personnage féminin, on n'a pas été prit au dépourvu c'était prévisible, je suis juste surpris que ça le soit autant, et du coup je trouve que ça ne le fait pas du tout, ce qui me donne justement cette impression qu'ils ont mît Supergirl juste pour l'image, même si peut-être ce n'était pas l'intention voulu. Et le fait que ça a l'air d'être vraiment cul-cul la praline à la amour, gloire et beauté, ça n'arrange pas du tout. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Jeu 14 Mai 2015 01:36

Superbiz a écrit:Il est temps que les studios arrêtent de croire que parce qu'une héroïne est en jeu, il faut féminiser toute l'histoire.


Merci. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 14 Mai 2015 01:45

LMO42 a écrit:Non de toute façon DC les seuls que j'ai sont soit des Flash ou Justice League ou de grand événement, les plus petits (pour des persos précis) je ne m'y connais pas trop, ou alors ça dépend lequel. Donc je te crois pour les comics de Supergirl, mais là où est la nuance c'est que je trouve que même si alors il s'inspire bien du matériel original, je trouve qu'à l'écran, ça ne passe pas. Ce n'est pas l'idée que je me faisais d'elle. Certes, de base la série étant orienté sur un personnage sur un personnage féminin, on n'a pas été prit au dépourvu c'était prévisible, je suis juste surpris que ça le soit autant, et du coup je trouve que ça ne le fait pas du tout, ce qui me donne justement cette impression qu'ils ont mît Supergirl juste pour l'image, même si peut-être ce n'était pas l'intention voulu. Et le fait que ça a l'air d'être vraiment cul-cul la praline à la amour, gloire et beauté, ça n'arrange pas du tout. ^^"


Oui la je suis d'accord avec toi parce qu'il y a beaucoup e maladresses de cette bande annonce mais je ne dirais pas que c'est sexiste (je dis maladresse maintenant mais si ça persiste alors ça sera sexiste) . Appart pour la musique la c'est carrément sexiste , un héros aurait eu droit à un thème bien épique Supergirl a droit a une musique de comédie romantique pourrie , pour le coup ça m'a vraiment énerver .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Mai 2015 10:53

B’en vous avez tout dit je crois, Melissa Benoist est pas trop mal, mais l’ensemble est effectivement trop girly, Calista Flockhart surjoue un max, les FX.. b’en c’est une série donc voilà quoi, encore que la scène de l’avion est pas mal.. j’aime bien le ‘Ooh.. come on !’, m’enfin ce n’est pas terrible tout ça. Et puis cette incohérence de la différence d’âge inversée entre elle et Kal-El (??) c’est vraiment pas logique.. ! Elle a 12 ans de plus que lui, et elle nous dit que l’on connaît son histoire et pas la sienne, et elle tombe sur une photo de Sup faite par Jimmy, alors qu’en ayant 24 ans, Kal-El a 12 ans.. et il est Sup (???).. gros nawak. Et puis je pensais qu’elle obtiendrais son costume dans la forteresse.. et pis non.. décevant. Ah et puis.. Jimmy est en contact avec Sup ?


Supernad a écrit:Euh ça fait longtemps qu'on sait que Kara est plus âgée que Clark (sérieux vous n'avez pas vu smallville ou bien Batman /superman Apocalypse meilleur film d'animation DC) . Son vaisseau a été endommagé et il est resté coincé dans l'hyper espace pendant une trentaine d'années et comme elle était congelé elle n'a pas vieillit (dans les comics elle quitte krypton a l'age de 16/17 ans) .C'est pour ça que Kara a toujours eu du mal à s'intégrer c'est une vraie Kryptonienne contrairement à son cousin qui n'a connu que la terre , cousin qu'elle a laissé en tant que nourrisson et qu'elle retrouve en Super héros donneur de leçon .

Ah ok.. ! Et.. non justement, je n'ai jamais lu un seul DC, mis à part un Batman une fois (The Dark Knight), et je m'en doutais donc un peu d'un truc dans ce genre, donc je préfère ça parce que là je m'disais que c'n'était pas possible que ce soit autant aberrant. :lol:

PS : il y a l'air d'avoir quand même des passages plus sombres, ils bougeront donc certainement les curseurs pour dramatiser un peu plus lorsque cela sera nécessaire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 14 Mai 2015 11:11

Il y un truc qui me chiffonne : au début, elle est présentée comme la cousine de Clark Kent ? o_O C'est ce que j'en ai déduis avec l'apparition de Jimmy Olsen, que le mec vient donner régulièrement des nouvelles de son cousin qui travaille avec lui au Daily Planet.

Mais, dans ce cas, ça veut dire que la Kara "grille" complétement l'identité secrète de son cousin, vu qu'elle révèle son lien de parenté avec Superman. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Jeu 14 Mai 2015 13:45

mulder29 a écrit:Il y un truc qui me chiffonne : au début, elle est présentée comme la cousine de Clark Kent ? o_O C'est ce que j'en ai déduis avec l'apparition de Jimmy Olsen, que le mec vient donner régulièrement des nouvelles de son cousin qui travaille avec lui au Daily Planet.

Mais, dans ce cas, ça veut dire que la Kara "grille" complétement l'identité secrète de son cousin, vu qu'elle révèle son lien de parenté avec Superman. :lol:


C'est le contraire c'est Superman qui grille l'identité de Kara (apparemment il a surveille depuis un bon moment) et lui envoie Olsen Kara dans la série est elevé par les Denvers et non par les Kents (comme dans les comics) du coup elle ne connait pas l'identité civil de Superman (elle le connait juste en tant que Kal-El et non Clark kent) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Jeu 14 Mai 2015 16:59

Ce début de b.a exactement comme le début de chaque épisode de Arrow et The Flash :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Mai 2015 17:12

Tiens je n'ai pas donné mon avis la dessus, voici ma réaction quand j'ai vu le trailer :"Bof...mouais...ok". Pas un fan de la première heures de ce ton girly et cheezy, j'ai retrouvé un tout petit peu de l'esprit des Superman de Donner, et ça c'est toujours sympa, mais plus vraiment en adéquation avec ce que je veux voir en ce moment, car à l'air de "l’héroïsme pragmatique" (chez DC ciné je parle et là c'est clairement ma came), je ne sais pas si perso je suis autant réceptif à cet "héroïsme romantique" qui tend plus vers une idée plus classique (pour ne pas dire désuète) du traitement de l'histoire/l'aventure super héroïque.

Mais de toute façon en ce qui me concerne la messe a été dite dés le départ, je n'ai pas trop envie de mater trop de séries super héroïques pour l'instant, je préfère me concentrer sur le "storytelling Ciné" plutôt, ça me convient plus, même si il est moins prolifique évidemment (on attend des années pour un film alors que la série on l'a chaque année), et puis le temps que je passerais à regarder ces séries je préfère le consacrer au séries "haut de gamme" type Game of Thrones, True Detective, The Americans, House of Cards...etc. Donc à titre personnel à part Arrow et Daredevil, je ne materais probablement plus aucun autre show super héroïque, mais bon il ne faut jamais dire jamais.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Mai 2015 17:14

Une nouvelle bande annonce + le making of du pilote !

Ça fait déjà un peu plus envie là :sif:.. m’enfin ils nous ont déjà montré l’essence première de la série.. la question est de savoir quel équilibre il y a entre le drame héroïque et le soap. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 18 Mai 2015 19:25

C'est Amell qui va faire le gueule :D (le mec au milieu c'est Greg Berlanti producteur des séries DC de la cw et de Supergirl) .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron