X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede Kodeni » Mer 13 Mai 2015 19:22

Lil_Suig a écrit:Ça le fait, j'aurai été Synger, j'aurai gardé la surprise,

Idem. La surprise aurait été bluffante. Surtout si ça arrivait au milieu du film.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Nouveau concept

Messagede ROY » Sam 23 Mai 2015 23:12

Voici un nouveau concept art publié dans Empire Magazine.

Nous pouvons y voir Cyclops et Jean Grey en costumes même si ça n'est pas vraiment très clair. Le mutant frappé par le rayon de Cyclops serait Angel.

source

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Lun 25 Mai 2015 12:47

Pas Angel, mais Tornade (avec sa coupe iroquoise !) :D
Ca m'a l'air excellent tout ça :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 25 Mai 2015 15:49

Adanedhel a écrit:Pas Angel, mais Tornade (avec sa coupe iroquoise !) :D

Ouaip, ça fait plaisir :D.. hâte de voir ça.. surtout quand je pense à celle de Halle Berry. :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Lun 25 Mai 2015 18:09

Oui effectivement tout ça donne envie :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Lun 15 Juin 2015 13:45

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Kodeni » Lun 15 Juin 2015 18:05

Ca me chagrine quand même que les premiers interprètes passent à la trappe...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede beastoukate » Dim 21 Juin 2015 11:38

Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede DarkKane » Lun 29 Juin 2015 22:36

beastoukate a écrit:Wolverine dans le film ? = http://heroichollywood.com/home-1/2015/ ... apocalypse

Même dans FIRST CLASS qui se déroule 50 ans avant la "première" rencontre entre Xavier & Wolverine, ils ont réussi à faire apparaître Hugh Jackman !

Et pour ceux qui imaginent que Logan a dormi durant 50 ans, c'est évidemment faux !
En fait, à la fin de DOFP, on est le même jour (ou plutôt le lendemain) que les événements qui voient tout le monde périr mais dans une autre time line !
Xavier l'explique au début de DOFP : En remontant le temps, Wolverine sera le seul à se souvenir des événements de la première time line (à savoir celle de X1 à X3 + les deux Wolverine + le futur "désastre" de DOFP)
Le jour "du réveil", les deux time line s'entrechoquent et permet à Wolverine de se rappeler de tout.

On peut même considérer que l'on a plusieurs dizaines voir centaines de timeline au vu de l'explication du début de DOFP puisque Kitty que c'est leur arme ultime contre les Sentinelles & la technique a été utilisée plusieurs fois.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Lun 6 Juil 2015 09:08

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 6 Juil 2015 19:57

Le titre de l'article... "Une intrigante photo". Ça s'appelle une chaise. :roll:
A limite c'est la 2ème photo qui est intriguante : Bryan Singer seul dans l'ombre, ouvrant grand ses bras pour accueillir un jeune homme.. :lol: :arrow:
Karak
Stan Lee

Messagede DarkKane » Lun 6 Juil 2015 22:23

Karak a écrit:

Le titre de l'article... "Une intrigante photo". Ça s'appelle une chaise. :roll:
A limite c'est la 2ème photo qui est intriguante : Bryan Singer seul dans l'ombre, ouvrant grand ses bras pour accueillir un jeune homme.. :lol: :arrow:

La photo avec la chaise est réellement intrigante car elle indique logiquement qu'Oscar Isaac devrait jouer en chair & os Apocalypse sur le plateau ! Cela veut peut être aussi indiquer que l'on aura un aperçu du méchant lors du ComicCon. Ca semble même logique.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Mar 7 Juil 2015 09:12

Bryan Singer à propos du film...

« Apocalypse est une conclusion aux six films et une renaissance potentielle aux nouveaux personnages, incarnés par des acteurs plus jeunes. Telle est la véritable naissance des X-Men. Voilà comment ça se passe. »

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 7 Juil 2015 10:54

Histoire de dire que les précédents sont un peu foirés et que là ça va être bien. :roll: ^^

Karak a écrit:

:lol: x2
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 11 Juil 2015 18:49

Premier aperçu d'Apocalypse grâce à cette affiche promotionnelle .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 11 Juil 2015 19:06

:perp: Étonnant.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 11 Juil 2015 20:40

Il a un gros nez sur cette image...
J'attends d'en voir plus pour me prononcer...

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 12 Juil 2015 10:40

Le Boss a écrit:PS : le quarté ‘Cavaliers d’Apocalypse’ est tombé. Il fallait jouer Magnéto, Tornade, Angel et Psylocke ! Heureux ?

Un peu déçu par les cavaliers mis à part Angel bien sûr, bon après je savais qu’ils pouvaient prendre n’importe qui, donc b’en voilà quoi. ^^ Tant qu'ils en font quelque chose de bien (sans jeu de mots) ça m'ira.

Edit :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 12 Juil 2015 21:58

Ce ne sont pas forcément les cavaliers que j'attendais mais ça me convient plutôt bien... :)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Codel » Lun 13 Juil 2015 06:13

Et hop leak du trailer SDCC. Y-a-t-il encore des trailers qui n'ont pas leaké ?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=122788
Codel

Messagede DarkKane » Lun 13 Juil 2015 07:38

Adanedhel a écrit:Ce ne sont pas forcément les cavaliers que j'attendais mais ça me convient plutôt bien... :)

Je reste sceptique sur Magneto.
C'est LE vilain de la série & le voir en "simple" lieutenant me désole. En plus, contrairement à Tornade, il a déjà du vice en lui. Je préférai plutôt voir des bons tombés du mauvais côtés (Cyclope par exemple).
Après on peut aussi supposer une évolution des cavaliers au fil du film ! Apocalypse va peut être "renvoyer" Magneto si ce dernier n'est pas totalement sous sa coupe.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Spiderdam » Lun 13 Juil 2015 08:39

DarkKane a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce ne sont pas forcément les cavaliers que j'attendais mais ça me convient plutôt bien... :)

Je reste sceptique sur Magneto.
C'est LE vilain de la série & le voir en "simple" lieutenant me désole. En plus, contrairement à Tornade, il a déjà du vice en lui. Je préférai plutôt voir des bons tombés du mauvais côtés (Cyclope par exemple).
Après on peut aussi supposer une évolution des cavaliers au fil du film ! Apocalypse va peut être "renvoyer" Magneto si ce dernier n'est pas totalement sous sa coupe.

Perso, je sens bien le personnage se sacrifier à la fin du film. Il est l'un de ceux que l'on ne voit pas dans l'épilogue de DOFP...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

Messagede Adanedhel » Lun 13 Juil 2015 09:50

Codel96 a écrit:Et hop leak du trailer SDCC. Y-a-t-il encore des trailers qui n'ont pas leaké ?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=122788

Je sais que ce n'est qu'un 1er trailer, que les effets spéciaux sont très loin d'être finalisés et tout ça, mais cette bande-annonce m'enthousiasme beaucoup moins que celle de DofP.

Et Apocalypse a vraiment un gros nez :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 13 Juil 2015 10:57

Tornade est vraiment chouette, le costume de Psylocke a l'air très réussi, classe et sexy, et celui de Angel pas mal aussi. Pour en dire plus j'attends une version officielle parce que là le cadrage et la qualité de l'image ne sont pas terribles.. leak oblige.. mais a priori je suis aussi un peu perplexe quant au visuel de Apocalypse. :perp:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Lun 13 Juil 2015 12:15

EagleWolf a écrit:Tornade est vraiment chouette, le costume de Psylocke a l'air très réussi, classe et sexy, et celui de Angel pas mal aussi. Pour en dire plus j'attends une version officielle parce que là le cadrage et la qualité de l'image ne sont pas terribles.. leak oblige.. mais a priori je suis aussi un peu perplexe quant au visuel de Apocalypse. :perp:

Après on en est à 5 semaines de tournages, c'est loin d'être définitif je pense.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse