The Flash - Saison 1 - Ep. 12 : Crazy for You

Tout sur la saison 1 de The Flash (2014 - 2015) ! Où Barry Allen affronte Reverse Flash et découvre qui a tué sa mère...

The Flash - Saison 1 - Ep. 12 : Crazy for You

Messagede EagleWolf » Sam 27 Juin 2015 14:31

Image

Le topic pour parler de l'épisode 12 de The Flash : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Flash – Saison 1 – Episode 12 – Crazy for You : Caitlin décide qu’elle et Barry doivent tourner la page Ronnie et Iris. Pour trouver l’amour, elle l’invite à une soirée karaoké dans un bar local. Caitlin n’arrive pas à établir une connexion romantique, mais Barry rencontre Linda Park, une journaliste sportive qui travaille pour le Central City Picture News, et il lui propose un rendez-vous. Quand Barry dit à Iris qu’il a rendez-vous, Iris est surprise par sa réaction. Pendant ce temps, Cisco considère l’offre dangereuse de Hartley et l’équipe recherche Shawna, une méta-humaine téléportrice, qui vient de piéger son petit ami Clay, emprisonné à Iron Heights. Quand Henry fouine pour aider Joe et Barry à résoudre le crime, il termine à l’infirmerie après avoir été brutalisé par ses codétenus.






J'ai bien aimé cet épisode, le pouvoir de Shawna (qui fait penser à Diablo) est bien fait et contre Flash c'est amusant. Bon y a un truc qui m'agace un peu avec le père de Barry c'est qu'on a l'impression que ce dernier ne peut jamais le voir alors qu'il peut passer à la prison quand il veut.. je m'dis toujours qu'il l'adore et que finalement on ne le voit pas souvent le visiter ^^.. et là Joe lui fait une surprise en lui permettant le voir "trois secondes" en passant.. mmm'ouais. :roll:
Cisco qui fait sortir Hartley.. nan sérieux.. comme si on ne se doutait pas qu'il chercherait à se barrer. :roll:
Sinon, la petite sortie entre amis est très fun.. surtout avec la scène de la chambre. :lol:
Je n'ai pas percuté le perso de la scène post gén' vu que n'ai jamais lu Flash.. y a marqué Grodd sur le mur, peut-être son nom.. je n'sais pas :point:.. plus qu'à patienter pour comprendre de qui il s'agit.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités