[SPOIL] Ant-Man : Vos Idées et Rumeurs !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede Adanedhel » Sam 23 Mai 2015 11:17

C'est pas parce qu'il a une tenue noire qu'il est méchant :D
Il peu aussi aider Paul Rudd...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 23 Mai 2015 11:51

C'est pas faux.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 25 Mai 2015 17:17

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 25 Mai 2015 17:53

Sur Evangeline Lilly, Peyton Reed a révélé qu’elle était « une sorte de pute... une femme qui essaie de devenir une personne décente. »

:perp: Hé b'en ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Lun 25 Mai 2015 18:12

EagleWolf a écrit:
Sur Evangeline Lilly, Peyton Reed a révélé qu’elle était « une sorte de pute... une femme qui essaie de devenir une personne décente. »

:perp: Hé b'en ! :lol:


Ah ouai quand même :perp: :lol: , sinon Makie au casting je suis pour!!!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Kodeni » Lun 1 Juin 2015 16:50

Autant les révélations sur Evangeline Lilly, ne sont pas rassurantes, autant les probables caméos me vont.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede mulder29 » Dim 28 Juin 2015 10:28

Lors d'une conférence de Presse, Kevin Feige a fait quelques révélations : il y a bien un plan concernant La Guêpe.
On sait donc que le personnage sera bien présent dans le film même si aucune actrice n'a été casté, en réfléchissant un peu, on s'aperçoit de plusieurs choses : la nature de l'objet que Pym demande à Lang de voler est toujours un mystère, Pym sort de sa retraire au moment où le badguy lance un projet de soldat miniature (donc, à s'intéresser au particule Pym qui serait évoqué dans le film même si le studio a tardé à confirmer ça, au point d'en avoir fait un petit mystère autour) et que Pym est furieux contre le SHIELD.

Alors, moi, je pensais à :
- Pym a suspendu ses recherches sur les particules Pym et a enfermé le tout dans un coffre-fort (ce qui expliquerait l'intérêt du badguy sur les travaux de Pym, vu que les travaux de Hank seraient d'un intérêt capital pour le projet soldat miniature).
- parmi ses recherches, il y a Janet Van Dyne coincée en mode mini et laissée officiellement pour morte,
- l'expérience en question a été faîte en coopération avec le SHIELD, je verrais même bien Howard Stark avoir poussé un peu trop loin Pym dans ses expérimentations, Hank le tiendrait pour responsable de la situation de Janet.

En fait, l'objet du conflit entre Edgar Wright et Marvel Studio pourrait venir de là : Wright aurait voulu que Pym soit le seul responsable du sort de Janet, or, en rajoutant le SHIELD dans l'équation, cela change considérablement la donne concernant la caractérisation de Pym, dont la noirceur est atténuée.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 28 Juin 2015 11:42

Comme je l'ai écrit sur le topic des news, j'aime beaucoup cette possibilité.. déjà que Janet soit présente me réjouit, mais en plus, la placer dans cette position pour l'amener à être l'enjeu, ou l'un d'entre eux s'il y en a plusieurs, et la faire apparaître par surprise en cours de route sera clairement super cool (surtout que l'on ne connaît pas son interprète, et là ça pourrait être énorme si c'est une actrice connue, et encore plus si l'on ne la découvre qu'à ce moment là !!). Après, pour les tenants et les aboutissants, ce que tu décris est tout à fait envisageable d'autant qu'ils ont très certainement cherché à raccorder le plus possible ce film avec le reste pour éviter l'isolement.. surtout vis à vis du public lambda qui ne connaît pas le perso.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Star-Lord » Dim 28 Juin 2015 12:45

Non mais si Wasp il y a, ce sera Evangeline Lily, réfléchissez un peu... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Dim 28 Juin 2015 15:44

Evangeline c'est Hope.. pas Janet.. donc oui elle peut très bien devenir la nouvelle Wasp.. mais il y a de très grosses probabilités que la confirmation de la présence de Janet nous montre la première. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Dim 5 Juil 2015 14:44

Après Lego, qui avait dévoilé un Ant-Man noir et rouge avec écrit Hank Pym sur la boite, sans certitude que ce costume apparaisse dans le film.

Funko et Marvel on fourni 4 Minis Funko dans le dernier Marvel Collector Corps, ne représentant généralement que du contenu du film (en se fiant à la Gamme Guardians of the Galaxy et celle de Age of Ultron)

http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/ ... 3/$_57.JPG

Surnommé soit "Black Ant-Man", ou "Ant-Man Black Out Suit" suivant les sites.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Dim 5 Juil 2015 15:58

Oui donc les chances augmentent grandement qu'il y soit. Peut-être un nouveau costume à la fin, plus moderne, histoire de se détacher un peu de l'ancien ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 5 Juil 2015 16:33

Il me semble qu'il existe un Black Ant dans les comics...
Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 5 Juil 2015 17:17

Ah oui tiens.. il s'appelle Eric O'Grady, il est le troisième Ant-Man, est mort, et a ensuite été remplacé par un LMD. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 26 Nov 2015 13:32

Je ne savais pas où mettre ça et on en a déjà parlé sur un autre topic mais voilà, vous vous souvenez de ce passage à la fin du film où le représentant d'Hydra (vous savez, celui que Pym cogne contre la table dans le flashback au début du film) récupère la fiole jaune qui contient la version de Cross de la particule Pym ?

Eh bien, j'ai une théorie qui n'a je crois pas encore été proposée... On sait que le Baron Zemo arrive dans Civil War, il restera probablement dans le MCU plus longtemps qu'un film or il existe un vilain dans les comics lié à Zemo ainsi qu'aux particules Pym ! Il s'agit d'Erik Josten alias Goliath.

Il est également lié aux pouvoirs de Wonder Man qui arrivera tôt ou tard dans le MCU lui aussi je pense (vous avez dit Captain Marvel ? :lol: ) et fit un temps partie des Thunderbolts qui sont évidemment en projet dans les tiroirs de Marvel Studios...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Dim 29 Nov 2015 23:14

Yehuda a écrit:Je ne savais pas où mettre ça et on en a déjà parlé sur un autre topic mais voilà, vous vous souvenez de ce passage à la fin du film où le représentant d'Hydra (vous savez, celui que Pym cogne contre la table dans le flashback au début du film) récupère la fiole jaune qui contient la version de Cross de la particule Pym ?

Eh bien, j'ai une théorie qui n'a je crois pas encore été proposée... On sait que le Baron Zemo arrive dans Civil War, il restera probablement dans le MCU plus longtemps qu'un film or il existe un vilain dans les comics lié à Zemo ainsi qu'aux particules Pym ! Il s'agit d'Erik Josten alias Goliath.

Il est également lié aux pouvoirs de Wonder Man qui arrivera tôt ou tard dans le MCU lui aussi je pense (vous avez dit Captain Marvel ? :lol: ) et fit un temps partie des Thunderbolts qui sont évidemment en projet dans les tiroirs de Marvel Studios...


Très bonne théorie...en tout cas j'espère qu'elle s'avéra vraie car très intéressante. En plus cela nous permettrait d'avoir notre premier géant dans le MCU plutôt qu'un troisième personnage qui rétréci.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Dim 29 Nov 2015 23:36

Djoul_AOS a écrit:Très bonne théorie...en tout cas j'espère qu'elle s'avéra vraie car très intéressante. En plus cela nous permettrait d'avoir notre premier géant dans le MCU plutôt qu'un troisième personnage qui rétréci.

Merci merci ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Dim 29 Nov 2015 23:57

Yehuda a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Très bonne théorie...en tout cas j'espère qu'elle s'avéra vraie car très intéressante. En plus cela nous permettrait d'avoir notre premier géant dans le MCU plutôt qu'un troisième personnage qui rétréci.

Merci merci ^^


Je t'en prie :respect: ne sois pas si modeste :D :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Lun 30 Nov 2015 01:06

Djoul_AOS a écrit:
Yehuda a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Très bonne théorie...en tout cas j'espère qu'elle s'avéra vraie car très intéressante. En plus cela nous permettrait d'avoir notre premier géant dans le MCU plutôt qu'un troisième personnage qui rétréci.

Merci merci ^^


Je t'en prie :respect: ne sois pas si modeste :D :D

Oh bah tu sais quand je le suis pas après t'as des c****s c******s qui me reprochent d'être hautain ou je ne sais quoi donc je préfère continuer à montrer un minimum d'humilité ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Ant-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité