Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Messagede Codel » Dim 24 Mai 2015 00:56

Et je me répète également. Qu'on soit sur le topic supergirl ou non, certains ont parlé de smallville et oui je prends le temps de lire, et ton post pouvait très bien s'assimiler en tant que réponse à ce sujet. Alors désolé si j'ai mal pris ta réponse mais elle me paraissait "agressive" comme tu dis (même si je pense bien que ce n'était pas le cas). Bref je m'excuse, mauvaise compréhension, pas de problème ;).
Codel
 

Messagede ROY » Dim 24 Mai 2015 01:07

Codel96 a écrit:Et je me répète également. Qu'on soit sur le topic supergirl ou non, certains ont parlé de smallville et oui je prends le temps de lire, et ton post pouvait très bien s'assimiler en tant que réponse à ce sujet. Alors désolé si j'ai mal pris ta réponse mais elle me paraissait "agressive" comme tu dis (même si je pense bien que ce n'était pas le cas). Bref je m'excuse, mauvaise compréhension, pas de problème ;).

C'est pour ça qu'après j'ai précisé que si j'avais voulu parler de Smallville ici, j'aurai cité les posts précédents qui parlaient de ce sujet. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Dim 24 Mai 2015 08:59

RomainWW a écrit:
DarkKane a écrit:Les liens avec Superman ne se résument pas à cette double identité similaires et s'avèrent même d'importance, encore plus que AoS avec AVENGERS !? Incompréhensible alors que Warner avait annoncé une division importante entre la télé & le cinéma !


Tu parles de Man Of Steel ? Car je n'ai rien relevé confirmant ça ?


Oui. De MAN OF STEEL.
Les dialogues avec James Olsen tournent constamment autour du fameux cousin de Metropolis notamment !!
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Dim 24 Mai 2015 11:28

DarkKane a écrit:
RomainWW a écrit:
DarkKane a écrit:Les liens avec Superman ne se résument pas à cette double identité similaires et s'avèrent même d'importance, encore plus que AoS avec AVENGERS !? Incompréhensible alors que Warner avait annoncé une division importante entre la télé & le cinéma !


Tu parles de Man Of Steel ? Car je n'ai rien relevé confirmant ça ?


Oui. De MAN OF STEEL.
Les dialogues avec James Olsen tournent constamment autour du fameux cousin de Metropolis notamment !!


Mais ça ne veut en aucun cas dire que les univers sont connectés. Les Superman du film Man Of Steel et de la sêrie Supergirl ne sont pas les mêmes. Quand ils parlent de ''son cousin'' ils ne parlent pas du Superman incarné par Henry Cavill.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernounours » Dim 24 Mai 2015 11:40

Heureusement que Man of steel n'est pas connecté a cette série car son contexte sombre et réaliste perdrai toute crédibilité :perp: .
Supernounours
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 22 Mai 2015

Messagede Sylar » Dim 24 Mai 2015 12:02

RomainWW a écrit:Petite question, la tante de Kara (le vilain des dernières secondes de l'épisode) existe-t-elle dans les comics ? Pourquoi ne s'est-elle pas attaqué aussi à Superman ? Bizarre.



Bah techniquement, la Tante de Kara Zor-El est la mère de Kal El... Lara Lor-Van.

Jor El a deux frères, Nim El (son frère jumeau) et Zor El (son frère cadet).

Jor El se maria avec Lara Lor-Van (Lara El) et eu un fils, Kal El.

Zor El se maria avec Alura In-Ze (Alura El) et eu une fille, Kara Zor-El.

Nim El, n'a pas eu d'épouse avant sa mort lors de la chute de Krypton, donc personne ne pouvant prétendre au statut de "Tante".

Donc Lara Lor-Van est la seule tante techniquement connu de Kara.

Ce qui ma gêne dans l'épisode, c'est qu'il est aussi dit qu'elle partage un lien de sang avec Kara, Lara étant la Tante par Alliance, elle ne partage normalement pas de lien sanguin avec cette dernière.

Donc, peut-être la série va t'elle inventer une soeur à Alura In-Ze, qui n'existe pas dans les comics... Mais Imdb crédite bien l'actrice qui joue cette tante comme "Lara"...

Donc faire de la mère de Kal El, une méchante, et vivante de plus, c'est vraiment gros....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Dim 24 Mai 2015 12:18

Slyr a écrit:
RomainWW a écrit:Petite question, la tante de Kara (le vilain des dernières secondes de l'épisode) existe-t-elle dans les comics ? Pourquoi ne s'est-elle pas attaqué aussi à Superman ? Bizarre.



Ce qui ma gêne dans l'épisode, c'est qu'il est aussi dit qu'elle partage un lien de sang avec Kara, Lara étant la Tante par Alliance, elle ne partage normalement pas de lien sanguin avec cette dernière.

Donc, peut-être la série va t'elle inventer une soeur à Alura In-Ze, qui n'existe pas dans les comics... Mais Imdb crédite bien l'actrice qui joue cette tante comme "Lara"...

Donc faire de la mère de Kal El, une méchante, et vivante de plus, c'est vraiment gros....


C'est pour ça que ça me paraissait bizarre mais apparemment ce serait bien elle... :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Dim 24 Mai 2015 14:01

Ok déjà le premier épisode c'est le bo**el :lol:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Supernad » Dim 24 Mai 2015 15:14

Harrison Wells n'existe pas dans les comics , la version Merlyn d'Arrow n'existe pas dans les comics , Théa Queen n'existe pas dans les comics (bon je m’arrête la parce que la liste est longue que ça soit pour flash ou Arrow ). Donc en quoi une série qui crée un personnage ou prend des libertés c'est le bordel ? (sachant qu'il est plus difficile pour une série de respecter les comics qu'un film).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Dim 24 Mai 2015 17:03

La série n'a pas a respecté intégralement le comics c'est évident et le personnage de la tante peut être et sera sans doute capital pour ce qui fera l’intérêt de la série.
De même Superman peut jouer un rôle important sans que ça ait le moindre lien avec les films. J’espère qu'ils fairont quelque chose rapidement à ce sujet car c'est déjà bizarre qu'il ne viennent pas parler lui même à sa cousine au point de choisir un intermédiaire! Un temps ça passe mais s'ils font ça toutes la série ça va vite devenir ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Sylar » Lun 25 Mai 2015 00:21

Non mais si la mère Biologique de Kal El est la grande méchante de la saison 1 de Supergirl, sérieusement, comment faire de manière crédible que se ne soit pas Superman qui se charge de cette affaire...

D'ailleurs, la première chose qui me vient à l'esprit dans l'univers de Supergirl, c'est que Superman est un branleur...

Alors que sa cousine arrive sur terre, il l'a sort de son vaisseau, l'amène chez des parents adoptifs, mais laisse le dit vaisseau au gouvernement, avec en plus à l'intérieur du dit vaisseau, un appareil kryptonien contenant un message pour Kara de sa maman.

Mais ce n'est pas tout, il voit un petit vaisseau s'écraser avec sa cousine dedans, mais une putain-méga prison spatiale s'écrase quelques temps après, mais non, tous les prisonniers sont en liberté, et juste le gouvernement les traques...

Il n'y a rien à sauver....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Lun 25 Mai 2015 00:34

Serieux fait gaffe au spoiler la tu va gâcher le visionnage pour les autres De plus ce n'est pas Lara-El la vilaine c'est un personnage créé pour la série qui est la sœur jumelle d'Alura ta pas remarquer que c'est la même actrice qui joue les deux personnages :perp: )

Superman s'attendait à l'arrivée de Kara surement grâce a Jor-El qui le lui a dit dans la forteresse de solitude , mais d'ou il aurait pu savoir pour l'autre vaisseau ? lui le héros le plus occuper au monde , s'il repère chaque Alien qui débarque sur terre il y aurait plus de comics DC .En plus sa priorité était de mettre sa cousine à l'abri et non transporter un vaisseau .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Lun 25 Mai 2015 00:40

Slyr a écrit:Non mais si la mère Biologique de Kal El est la grande méchante de la saison 1 de Supergirl, sérieusement, comment faire de manière crédible que se ne soit pas Superman qui se charge de cette affaire...

D'ailleurs, la première chose qui me vient à l'esprit dans l'univers de Supergirl, c'est que Superman est un branleur...

Alors que sa cousine arrive sur terre, il l'a sort de son vaisseau, l'amène chez des parents adoptifs, mais laisse le dit vaisseau au gouvernement, avec en plus à l'intérieur du dit vaisseau, un appareil kryptonien contenant un message pour Kara de sa maman.

Mais ce n'est pas tout, il voit un petit vaisseau s'écraser avec sa cousine dedans, mais une putain-méga prison spatiale s'écrase quelques temps après, mais non, tous les prisonniers sont en liberté, et juste le gouvernement les traques...

Il n'y a rien à sauver....

Hum rien ne dit qu'il s'agit de la mère de Kal El il peut s'agir d'une autre sœur qui n'existait pas jusqu'à présent.

En ce qui concerne le vaisseau il l'a probablement laissé avec Kara et ses parents adoptifs et donc rien d'étonnant à ce qu'il soit récupéré via Alex Danvers. Ou bien il l'a laissé là ou il était s'occupant en priorité de sa cousine et le temps qu'il se préoccuppe du vaisseau c'est trop tard le gouvernement a mis la main dessus.

Le message a pu lui échapper, lui n'ayant pas passer le vaisseau au peigne fin contrairement aux humains.

Quant aux prisonniers qu'il ne traque pas il est précisé dans le pilote qu'ils se cachent. On peut supposer qu'il est de plus occupé par ailleurs. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de fatal à ce qu'il les trouvent tous. De surcroit si tu as envie d'imaginer qu'un certain nombre de ces prisonniers ce sont fait repérés et arrêtés par Superman c'est du domaine du possible, simplement l'histoire en question ne nous a jamais été raconté. Comme on ne sait strictement rien sur ce qu'a vécu Superman dans cette version rien ne l'interdit.

Se baser simplement sur le pilote pour rejeter toute la ligne scénaristique est un peu trop facile. Je ne dit pas que la série sera une grande réussite. Je lui donne simplement sa chance.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mar 9 Juin 2015 21:25

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Juin 2015 04:15

En plein peaufinage de B v S dans les studios de WB, Snyder est passé faire un p'tit coucou à la prod'. (et pour ceux qui commenceraient à penser à un lien particulier, il n'y'en a pas)

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 26 Juin 2015 17:43

Nouveau trailer internationnal.



source
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 1 Juil 2015 00:43

La version Supergirl de la couverture de Tv guide magazine .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 10 Juil 2015 01:48

Laura Vandervoort la Supergirl de Smallville est en négociation pour faire un caméo dans la série .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 12 Juil 2015 18:14

Peter Facinelli (Twilight ,Nurse Jackie) est Maxwell Lord . Le personnage est décrit comme un milliardaire versant dans le business de l’écologie. Une rivalité amicale l’oppose à Cat Grant et il est fasciné par la nouvelle star de National City, Supergirl. Deux autres vilains sont annoncés Livewire et Reactron…

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 28 Juil 2015 18:08

Mini making-of du premier jour de tournage :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 29 Juil 2015 20:05

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011


Messagede beastoukate » Mar 11 Aoû 2015 14:36

L'adaptation du costume de Reactron va être marrante à voir je sens ^^
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Supernad » Mar 18 Aoû 2015 01:12

Levi Miller la star de Pan (qui sortira en octobre je crois) rejoint le casting de la série en tant que Carter Grant fils de Cat Grant. C'est peut-être pas un personnage important mais sachant qu'il y a Toyman dans la série les choses peuvent devenir intéressantes.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 19 Sep 2015 20:43

Première image du vilain Red Tornado. #Kitch #TrésPeuPourMoi

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités