Solo - A Star Wars Story : News, infos, actu...

Tout sur Solo : A Star Wars Story ! Le passé du célèbre contrebandier corellien est enfin dévoilé (2018)...

Solo - A Star Wars Story : News, infos, actu...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 4 Juin 2014 21:44

Après Le fabuleux destin de Gareth Edwards, voici Le tout aussi fabuleux destin de Josh Trank, bombardé réalisateur du deuxième spin-off Star Wars. Sortie prévue en 2018 (?) avec un scénario de Simon Kinberg (?).

http://lestoilesheroiques.fr/2014/06/star-wars-le-deuxieme-spin-off-sera-realise-par-josh-trank-chronicle.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mai 2015 09:15

Et.. au suivant ! > http://lestoilesheroiques.fr/2015/05/star-wars-anthology-josh-trank-ne-realisera-pas-le-deuxieme-spin-off.html#comment-192888 (Plus qu'à effacer son nom dans le titre boss ! ^^)

Il y avait un gros doute ces derniers temps, bon b'in comme ça c'est clair.
Il n'y a plus qu’à trouver quelqu'un de doué et à la hauteur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Sam 2 Mai 2015 17:32

EagleWolf a écrit:Et.. au suivant ! > http://lestoilesheroiques.fr/2015/05/star-wars-anthology-josh-trank-ne-realisera-pas-le-deuxieme-spin-off.html#comment-192888 (Plus qu'à effacer son nom dans le titre boss ! ^^)

Il y avait un gros doute ces derniers temps, bon b'in comme ça c'est clair.
Il n'y a plus qu’à trouver quelqu'un de doué et à la hauteur.


Les gens qui sont doués de talents ne manquent pas à l'appel et le second spin off a une date de sortie encore lointaine pour avoir une valse des réalisateurs.
Après, j'attends surtout d'avoir les premières ébauches de scénario car celui de ROGUE ONE m'interpelle un peu mais sans plus. J'apprécierai notamment avoir des films post Episode I notamment sur Mace Windu & Yoda. La meilleure idée reste toutefois un film sur Han Solo & sa période "Empire"
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Mar 5 Mai 2015 00:38

D’après The Wrap ce spin off racontera l'origin story de Boba Fett .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede baltazar69 » Mar 5 Mai 2015 07:42

Le sujet peut être intéressant. Personnellement j'aimerais bien qu'ils développent l'univers Mando pour la formation de Boba par ses pairs pour le faire devenir Mandalore (avec un Vode ade bien filmé :razz: )
Avatar de l’utilisateur
baltazar69
Kick-Ass
 
Messages: 87
Inscription: 04 Avr 2014

Messagede DarkKane » Mar 5 Mai 2015 11:03

baltazar69 a écrit:Le sujet peut être intéressant. Personnellement j'aimerais bien qu'ils développent l'univers Mando pour la formation de Boba par ses pairs pour le faire devenir Mandalore (avec un Vode ade bien filmé :razz: )


ATTENTION ! Tu évoques un élément "Légendes" maintenant qui ne sera sûrement pas pris en compte ! Tout est remis à zéro depuis cette année. Ne l'oublions pas (malheureusement ?)

Pour ma part, je reste vraiment sceptique sur un film centré autour de Boba Fett même s'il serait intéressant de voir son évolution en chasseur de prime de premier ordre. N'oublions pas notamment que c'est le seul à comprendre la manœuvre de Han avec les poubelles de l'Empire !
On pourrait donc imaginez un spin off où Boba rencontrerait un adversaire qui serait un ennemi redoutable & dont la victoire constituerait sa renommée. Une sorte de SHERLOCK HOLMES avec un vrai anti-héros par exemple.

Après, je me demande s'il ne serait pas préférable d'avoir des histoires autour de personnages totalement inconnus ! ROGUE ONE est un bon exemple. Il serait bon par exemple de voir comment certains sont devenus rebelles sur d'autres planètes ! On pourrait voir notamment comment certaines factions se sont mis en place sur LE centre de l'Empire : Coruscant.
On pourrait, par exemple, avoir une sorte des HOMMES DU PRÉSIDENT où une (ou plusieurs) personne tomberait sur la réalité de l'Ordre 66 & déciderait de faire éclater au grand jour la Vérité. Evidemment, ça se passerait moins bien pour lui que les journalistes qui ont découvert le Watergate
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Mar 5 Mai 2015 11:30

Boba Fett.. ouaip, c'était l'une des éventualités.. pas certain que ce soit hyper passionnant m'enfin nous verrons bien par quel angle ils décident de l'approcher/le traiter.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede baltazar69 » Mar 5 Mai 2015 11:56

DarkKane a écrit:
baltazar69 a écrit:Le sujet peut être intéressant. Personnellement j'aimerais bien qu'ils développent l'univers Mando pour la formation de Boba par ses pairs pour le faire devenir Mandalore (avec un Vode ade bien filmé :razz: )

ATTENTION ! Tu évoques un élément "Légendes" maintenant qui ne sera sûrement pas pris en compte ! Tout est remis à zéro depuis cette année. Ne l'oublions pas (malheureusement ?)

Je sais je sais... ( :cry: ) mais même en s'asseyant sur l'UE, Boba reste un mandalorien et j'pense pas qu'ils aillent jusqu'à réécrire entièrement l'histoire de chaque race
Avatar de l’utilisateur
baltazar69
Kick-Ass
 
Messages: 87
Inscription: 04 Avr 2014

Messagede Lil_Suig » Mar 5 Mai 2015 12:47

Ça m'intéresse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mar 5 Mai 2015 19:47

Ca pourrait être sympa...risqué mais sympa :)
Et si on voit un peu la culture mandalorienne... :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 5 Juin 2015 14:48

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 13 Juin 2015 18:56

D'après The Wrap, Michelle MacLaren (qui devait réaliser WW) aurait été approchée pour le deuxième spin-off.. à suivre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Sam 13 Juin 2015 20:37

Pour ma part, je veux mon film sur la jeunesse de Yoda !
Les raisons de créer un tel STAR WARS sont nombreuses :
- Yoda est un des personnages les plus emblématiques de la saga
- Hormis Yoda, on peut créer un univers totalement nouveau !
- Un vrai kif ! Voir Yoda faire ses premières armes de Jedï, a t-on vraiment besoin d'en rajouter ?
- La possibilité d'avoir des combattants Sith sans remettre en cause l'intégralité de la saga !
- Mace Windu ou d'autres en guests !?
- Etc. Etc.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Dim 14 Juin 2015 10:36

Idem.. tu pense bien ;).. mais pour l'instant et d'après les rumeurs (même si rien n'est encore clair) celui-ci pourrait plutôt de s'orienter vers Bobba.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 14 Juin 2015 10:41

Moi j'aimerais bien un spin-off sur l'ancienne république ou sur la genèse des Jedis... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 14 Juin 2015 10:45

Yes, ce serait bien ça aussi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Star Wars - Han Solo (Spin-off)

Messagede Supernad » Mar 7 Juil 2015 22:20

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 8 Juil 2015 09:45

Cool ! C'est un choix qui me convient.

A noter qu'à l'origine, Trank devait réaliser un spin-off sur Boba Fett. On peut donc imaginer qu'il passe à 2020.

Han Solo est un bon choix, mais j'aimerais bien que ces Anthology s'intéressent d'avantages à des périodes comme l'ancienne république (Revan :love: ), la Genèse des Jedi ou même Legacy (une époque très éloignée dans le futur...).

Parce que là ça fait trois films Anthology se déroulant dans la période entre les épisodes III et IV. Et on a aussi Rebels...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 8 Juil 2015 10:14

Comme je l'ai écrit sur le site :
J’dirais qu’il faut bien commencer quelque part, là c’est un redémarrage en grandes pompes de la franchise, ils (Kennedy et Cie) ne veulent pas faire n’importe quoi, on sent leur volonté de vouloir bien faire, il vaut donc mieux éviter de juger à l’emporte pièce.. si c’est très bien fait ça peut être vraiment le kiffe.. !

Et lorsque les premières histoires auront été racontées, là ils devraient aller ailleurs pour nous donner d’autres perspectives. :)

Et je mets la vidéo de Anthony Ingruber :o que le boss a évoqué sur le site :



Et donc le troisième sera probablement sur Bobba.. s'ils réussissent à trouver l'angle parce que perso je trouve que.. bof'bof.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Jeu 9 Juil 2015 08:46

Bonne nouvelle, j'ai vu récemment les deux Jump Street et j'ai bien aimé la manière dont ils ont fait fonctionner le duo Hill/ Tatum donc ça augure du bon pour Chewie/Han ;) Après, ce film devrait normalement reprendre certaines idées développées dans les nouveaux comics Star Wars vu qu'ils sont considérés comme canons et donc on peut s'attendre à avoir tôt ou tard l'annonce de l'actrice qui jouera sa femme.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede DarkKane » Jeu 9 Juil 2015 10:53

On sent clairement avec ces deux premiers Anthology que Disney / LucasFilm ne souhaitent pas prendre de risque pour commencer l’extension de l'univers.
Il faut donc espérer un succès en salle pour avoir des projets plus "ambitieux" comme la création de l'Ordre Jedï
Pour ma part, j'espère que l'on aura rapidement un film sur Dark Plagueis au vu de sa place dans l'histoire de l''Episode III
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Adanedhel » Sam 15 Aoû 2015 20:55

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkPhoenix » Lun 17 Aoû 2015 21:27

DarkKane a écrit:Après, je me demande s'il ne serait pas préférable d'avoir des histoires autour de personnages totalement inconnus ! ROGUE ONE est un bon exemple. Il serait bon par exemple de voir comment certains sont devenus rebelles sur d'autres planètes ! On pourrait voir notamment comment certaines factions se sont mis en place sur LE centre de l'Empire : Coruscant.
On pourrait, par exemple, avoir une sorte des HOMMES DU PRÉSIDENT où une (ou plusieurs) personne tomberait sur la réalité de l'Ordre 66 & déciderait de faire éclater au grand jour la Vérité. Evidemment, ça se passerait moins bien pour lui que les journalistes qui ont découvert le Watergate


Tu veux dire un film genre l'Affaire Pelican mais en mode SW?
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede EagleWolf » Mar 1 Déc 2015 15:31

Kennedy donne une petite indication sur le futur spin-off consacré au jeune Han Solo :
"Il se rapproche d'un western."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Déc 2015 17:48

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Solo : A Star Wars Story

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités