Idée d'IRL

Les Toiles Héroïques c'est un site, un forum, mais aussi un moyen de rencontrer "en vrai" d'autres fans lors de sorties ciné épiques. Héroïqueurs... rassemblement !

Idée d'IRL

Messagede Mach » Jeu 12 Déc 2013 21:55

Salut les amis !
Tout d'abord, cette section est normalement réservée aux annonces d'IRL donc si le sujet n'a rien à faire là virez-le y'a pas de souci.

En fait l'autre jour à la télé j'ai entendu parler d'un truc et ça m'a étonné de ne jamais rien voir là-dessus sur le forum (ou alors je suis passé à côté ce qui est fort possible).
Le site I Like Cinema propose de créer se séance de cinéma pour un groupe de personne. En gros on choisit une salle parmi les cinémas qui font partie de l'opération, on choisit un film dans une longue listes de films (on peut mater des vieux films, j'ai aussi vu des films comme Drive ou Ghost Rider, bref y'a du choix), ensuite on crée la séance (ça coûterait de l'argent apparemment mais je n'arrive pas à savoir combien), et ensuite on invite ses amis via facebook ou autre.
Et c'est là aussi que c'est flou, c'est que les séances sont prévus pour 25 à 30 personnes, on peut inviter ses amis et sinon les membres du sites peuvent aussi s'inviter, donc je ne sais pas si on peut par exemple réserver la séance uniquement pour ses amis ou si ils laissent la possibilité de combler la séance avec des membres pour rendre la chose rentable.

Ensuite pour les invités la séance coûte en gros le prix d'une place normale.

Enfin bref, je suis très peu dispo pour les IRL depuis... ben depuis toujours en fait, mais je voulais quand même partager l'idée parce que le principe de se dire "je vais réserver une salle et un film pour une IRL avec les gars du forum" assez fun.

Voilà, et si l'idée était déjà parue ici ou là, vous pouvez aussi supprimer le sujet. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 13 Déc 2013 00:24

L'idée est sympa, et vaut le coup de s'y pencher...
Si un mois, on n'a pas d'idée d'IRL, on regardera ca de plus près!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Superbiz » Ven 10 Jan 2014 13:39

Lorsque j'ai envoyé des MPs à Scaramandre, elle suggérait que l'on se fasse une IRL autour d'un lasergame.
Je voulais juste savoir si les habitués étaient partants ou pas, et si Dyo, avec son souffle au coeur pouvait en faire...

Voilà :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 10 Jan 2014 13:56

Cela fait longtemps que j'ai pas fait de lasergame! Perso je suis partant, ça changerais un peu des autres IRL.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Ven 10 Jan 2014 14:28

Je n'ai jamais fait de lasergame (je suis plus partisan du paintball) mais ça me tente bien, faut juste que je puisse niveau date et heures.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede BobaFett » Ven 10 Jan 2014 15:22

Très, très intéressant le laser game! Normalement même avec un souffle au coeur c'est faisable vu qu'on n'est pas obligé de courir pour gagner et se planquer (enfin c'est comme ça là où je vais souvent). Après tout dépendra aussi du laser game en question, sa surface et tout ça.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dyo » Ven 10 Jan 2014 16:27

Pour le lasergame j'en fais un chaque année pour l'anniversaire de mon meilleur ami, donc oui, je peux. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Scamandre » Sam 11 Jan 2014 17:28

Ha bin super, je pense que ça peut être vraiment sympa de faire ça un de ces jours !
Je préfère le lasergame au paintball, au moins quel que soit son niveau on est sûr de pouvoir jouer toute la partie et de pas finir avec des énormes bleus sur tout le corps :D
A voir, donc :jap:
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Messagede Mach » Sam 11 Jan 2014 17:50

Scamandre a écrit:Ha bin super, je pense que ça peut être vraiment sympa de faire ça un de ces jours !
Je préfère le lasergame au paintball, au moins quel que soit son niveau on est sûr de pouvoir jouer toute la partie et de pas finir avec des énormes bleus sur tout le corps :D
A voir, donc :jap:

Certes, c'est une question de goût, je trouve ça plus immersif, ressentir les impacts, faire ça en plein air, etc, mais je comprend qu'on puisse préféré le laser game. :)

Et je n'ai jamais eu de bleu après du paintball, une question de physionomie ou je ne sais quoi, des potes en avaient, d'autres comme moi non.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Idée d'IRL

Messagede DarkClaw » Mar 7 Juil 2015 19:55

Et sinon pour Antman ? :cap:
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede k3nny_v3nom » Mer 8 Juil 2015 13:28

DarkClaw a écrit:Et sinon pour Antman ? :cap:


Je suis bien chaud, mais bon ça sent les départs en vacances pour pas mal de monde... :roll:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede mulder29 » Mer 8 Juil 2015 13:36

k3nny_v3nom a écrit:
DarkClaw a écrit:Et sinon pour Antman ? :cap:


Je suis bien chaud, mais bon ça sent les départs en vacances pour pas mal de monde... :roll:


Entre les départs en vacances et les jobs d'étés, je me suis fait une raison : j'irais le voir tout seul, sinon c'est trop casse-tête.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede DarkClaw » Mer 8 Juil 2015 18:46

Bah, ça coute rien d'essayer ! On peut demander qui est là et aviser, non ? ( oui j'ai de la rancoeur de pas être venue pour age of ultron...
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede k3nny_v3nom » Ven 10 Juil 2015 10:26

mulder29 a écrit:Entre les départs en vacances et les jobs d'étés, je me suis fait une raison : j'irais le voir tout seul, sinon c'est trop casse-tête.


De tout de manière en général tout le monde a déjà vu le film au moins une fois avant une IRL.
Pour AoU, je n'avais pas pu voir le film avec la dream team, mais ce n'était pas grave on s'est retrouvés au pub juste après ;)

DarkClaw a écrit:Bah, ça coute rien d'essayer ! On peut demander qui est là et aviser, non ? ( oui j'ai de la rancoeur de pas être venue pour age of ultron...


Faudrait créer un topic officiel pour commencer à prospecter qui peut ou ne peut pas, mais à mon avis on sera pas autant que pour "Age of IRL" :paf:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede k3nny_v3nom » Mar 15 Déc 2015 21:13

D'ailleurs en parlant de Star Wars, même si (presque) tout le monde va aller le voir direct demain, je suppose qu'une IRL pour le revoir une deuxième fois et en parler en live serait cool, non?
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Soldier America » Sam 19 Mar 2016 20:21

Et pour Batman vs superman ? Il n'y a rien de prévu ? :bat:
Tremblez habitant de Gotham !
Avatar de l’utilisateur
Soldier America
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 09 Aoû 2015
Localisation: Gotham City, Batcave.

Messagede DarkClaw » Jeu 14 Avr 2016 07:23

Malheureusement.. Je pense qu'on va se rattraper sur Civil War !

Mais avant ça, quelqu'un pour la Paris Comics Expo ce week end ?
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.


Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités