Namor - Rumeurs/Idées

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Lil_Suig » Sam 24 Mai 2014 09:40

L'intérêt d'un film Namor ? je répondrais pour faire les défenders ainsi que pour griller la priorité à DC/Warner.
Ou inversement, faire un film defenders avant en intégrant Namor dedans, ou bien différemment, l'intégrer via n'importe quel autre film, par exemple Doc Strange
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Namor

Messagede Sylar » Sam 24 Mai 2014 10:46

Les Defenders version MCU : Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist, donc exit Doctor Strange, Namor pour cette équipe...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Namor

Messagede Lil_Suig » Sam 24 Mai 2014 10:51

Non mais tout ces personnages que tu as cité ont déjà fait parti des defenders donc ça ne change rien
C'est comme pour les vengers, l'équipe d'origine n'est pas celle du film, c'est pas pour autant qu'ant man et wasp n'en feront pas parti par la suite

Les fondateurs des defenders sont Doc Strange, Namor, Hulk et le silver surfer (bon lui on oubli) c'est tout à fais possible
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Sylar » Sam 24 Mai 2014 11:01

Oui, mais Defenders c'est une série Tv, si leurs perso peuvent évoluer pour arriver au cinéma, l'inverse l'est moins... Sauf en caméo de deux minutes cumulés, je pense peu probable s'y voir Hulk ou Strange... Par contre Namor, pourquoi pas s'il apparait dans la série en premier lieu...

Mais je vois pas le Prince des Mers au milieu de 4 héros urbain.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Namor

Messagede Lil_Suig » Sam 24 Mai 2014 11:04

Tout dépend de la menace on va dire, mais il y a plus de chance pour que la série arrive sur grand écran que l'inverse ça s'est sur
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Superbiz » Sam 24 Mai 2014 11:20

Lil_Suig a écrit:L'intérêt d'un film Namor ? je répondrais pour faire les défenders ainsi que pour griller la priorité à DC/Warner.

Franchement, si c'est juste pour ca, selon moi, ca ne sert à rien.
Créer un personnage juste pour empêcher un studio d'utiliser le personnage lui ressemblant, c'est pas intéressant.
Il n'y a rien d'intéressant autour de Namor (en solo), alors que pour Aquaman, il y a déjà plus de matière...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Namor

Messagede Lil_Suig » Sam 24 Mai 2014 12:01

Je me suis peut être mal exprimer ^^
Quand je dis griller la priorité c'est principalement que si un jour ça prend un Marvel ou Dc de lancer Namor ou Aquaman que ce soit en solo ou en équipe,celui qui passera après pour le grand public verra directement un copier/coller ou un truc dans le genre
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede GimliMan » Sam 24 Mai 2014 22:38

Je pense à un truk, serte il y aura les séries: Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist
Puis The Defender, mais qui dit qu'il y aura que les quatre héros cité au dessus. On peut très bien voir arriver un héro de plus juste pour The Defender ?
Surtout que si les séries marchent bien ils feront sans doute d'autre série comme celle si ?!
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Yehuda » Dim 25 Mai 2014 14:08

Oui j'en parle justement dans le topic dédié, notamment ICI ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Namor

Messagede Sylar » Sam 9 Aoû 2014 23:05

En remattant un autre film récemment, j'ai trouvé l'acteur parfait pour incarner Namor...

Sam Worthington

Il a la gueule et le physique pour !
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Namor

Messagede Superbiz » Dim 10 Aoû 2014 01:27

Je le vois plus en Aquaman qu'en Namor (parce que OUI, ils ont un physique différent)...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Sylar » Dim 10 Aoû 2014 19:17

Je voulais dire la tête plus que le physique, puisque avoir le physique d'un personnage, est plutôt subjectif, en fonction du dessinateur sur lequel on se base...

Sam Worthington en Namor, oui, en Aquaman, là, j'ai un plus de mal...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Namor

Messagede Karak » Dim 10 Aoû 2014 22:24

Namor a un visage assez fin quand même, le contraire de Sam Worthington je trouve, non ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Namor

Messagede Superbiz » Dim 10 Aoû 2014 22:52

Exactement.
C'est ca qui me gêne plus...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Namor

Messagede DarkKane » Lun 11 Aoû 2014 04:25

Le physique a son importance mais le jeu d'acteur prime d'abord. Et Worthington ne m'a jamais bluffé ! Dans AVATAR, ça passe mais dans LE CHOC DES TITANS ou dans TERMINATOR 4, je reste sceptique. Surtout que dans la saga des T, il était face à Christian "Batman" Bale. A voir mais je pense que d'autres seraient mieux. Et, oui, Namor a le visage plus fin.

Image
Une idée prise sur le web. Pourquoi pas. Au niveau physique, ça le fait.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Superbiz » Lun 11 Aoû 2014 10:07

Ca me plait déjà bien plus!!!!
Surtout que je ne vois pas du tout l'acteur en Strange...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede DarkClaw » Mer 15 Juil 2015 20:27

Je pense que si l'on coupe ses cheveux et que l'on les teint en noirs et si on cache les tache de rousseur Eddie Redmayne pourrait avoir le physique namorien.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Yehuda » Mer 15 Juil 2015 22:21

Ça fait beaucoup de "si" pour un gars dont le faciès fait beaucoup trop jeune, il ne semble pas avoir plus de 22 ans alors qu'il en a 33 :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkKane » Mer 15 Juil 2015 22:44

Yehuda a écrit:Ça fait beaucoup de "si" pour un gars dont le faciès fait beaucoup trop jeune, il ne semble pas avoir plus de 22 ans alors qu'il en a 33 :roll:


Le physique a son importance mais le jeu d'acteur est primordiale. Alors, ok, Channing Tatum en Namor, ça ne l'aurait pas fait mais après c'est la performance qui est le point essentiel.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mulder29 » Ven 3 Juin 2016 12:17

Ah peut-être aura-t-on l'introduction prochaine de Atlantisdans le MCU ?

http://www.comicbookresources.com/article/joe-quesada-says-marvel-studios-has-the-rights-to-namor

Personnellement, je ne crois pas à un prochain film Namor dans les années à venir, vu que le planning overbooké de Marvel Studio, mais un teasing dans la logique de Black Panther/Wakanda me semble plus probablement. Surtout que Atlantis est teasé dans "Iron Man 2" je crois ? Elle ne fait pas partie des points surveillés par le SHiELD ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Ven 3 Juin 2016 12:21

mulder29 a écrit:Elle ne fait pas partie des points surveillés par le SHiELD ?

Si tout à fait :D
Ca pourrait faire une excellente franchise pour la future (phase 4). Ca permettrait de renouveler encore d'avantage le catalogue. Le risque c'est de passer après Aquaman :lol: (alors que pour le coup c'est Namor qui a été créé la premier ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 3 Juin 2016 12:36

Adanedhel a écrit:
mulder29 a écrit:Elle ne fait pas partie des points surveillés par le SHiELD ?

Si tout à fait :D
Ca pourrait faire une excellente franchise pour la future (phase 4). Ca permettrait de renouveler encore d'avantage le catalogue. Le risque c'est de passer après Aquaman :lol: (alors que pour le coup c'est Namor qui a été créé la premier ;) )

Sauf si Namor a un rôle modéré dans Black Panther, qui sort 5 mois avant, comme ce que T'Challa ou Spidey ont pu avoir dans CW c'est-à-dire ce que suggère mulder si j'ai bien compris :jap:

Puis son film solo en début de phase 4 et c'est parfait :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 3 Juin 2016 12:50

Joe Quesada a dit la même chose en 2012. Feige a ensuite démenti/expliqué que c'était plus compliqué que ça. Conclusion : Quesada n'en sait rien, ce n'est pas lui qui est en charge de ces choses-là.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Ven 3 Juin 2016 15:37

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Joe Quesada a dit la même chose en 2012. Feige a ensuite démenti/expliqué que c'était plus compliqué que ça. Conclusion : Quesada n'en sait rien, ce n'est pas lui qui est en charge de ces choses-là.

Pour le ciné peut-être pas même si comme Kevin Smith l'a souligné Quesada voit passer des choses et sait des choses que nous ne savons pas... Il est quand même impliqué dans le MCU puisqu'il dirige Marvel Entertainment, okay maintenant Marvel Studios est "séparé" mais Marvel Television en est toujours la filiale et là on a quand même AoS et les séries Netflix dont The Defenders qui je le rappelle avait Namor comme membre fondateur dans les comics :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 3 Juin 2016 15:42

Yehuda a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Joe Quesada a dit la même chose en 2012. Feige a ensuite démenti/expliqué que c'était plus compliqué que ça. Conclusion : Quesada n'en sait rien, ce n'est pas lui qui est en charge de ces choses-là.

Pour le ciné peut-être pas même si comme Kevin Smith l'a souligné Quesada voit passer des choses et sait des choses que nous ne savons pas... Il est quand même impliqué dans le MCU puisqu'il dirige Marvel Entertainment, okay maintenant Marvel Studios est "séparé" mais Marvel Television en est toujours la filiale et là on a quand même AoS et les séries Netflix dont The Defenders qui je le rappelle avait Namor comme membre fondateur dans les comics :angel:

Avec le Docteur Strange, Hulk et le Surfer d'argent. Un caméo du Docteur Strange (surtout que si comme je le soupçonne l'opposition aux Defenders est la Main un coup de ... main du bon Docteur serait logique) serait chouette et est peut être envisageable mais pour le reste j'y crois pas une seconde : y aura rien de tous ça dans la série Netflix sauf peut être sous forme d'allusion en passant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités