Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 70

Messagede Sylar » Ven 26 Juin 2015 00:09

Après William Hurt de retour dans le MCU depuis sa première apparition en tant que Général Ross dans l'Incroyable Hulk il y a 8 ans, il semblerait que se soit au tour de Leslie Bibb d'être de retour dans le rôle de Christine Everhart.

Après Iron Man 1 et 2, où elle était journaliste à Vanity Fair, elle serait de retour dans Captain America 3, mais cette fois-ci, Journaliste au Daily Bugle...

Les Russos savent réutilisés les personnages du MCU pas vu depuis des années, le Sénateur Stern dans Captain America 2, et ici Ross et Everhart.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Mer 1 Juil 2015 11:36

Allociné a écrit: Trois questions de Birth Movie Death lèvent un peu le voile sur l'implication de Black Panther (joué par Chadwick Boseman) :

Verra-t-on T'Challa en héros et en costume ?

Kevin Feige : "Je ne sais pas comment répondre à cette question sans vous gâcher le plaisir. C'est un personnage qui est toujours dans une phase de commencement, il n'est pas prêt [à devenir Black Panther], il y pense uniquement parce qu'il sent son père vieillir."

Quels sont les enjeux de son personnage au moment de Civil War ?

KF : "Au moment où nous parlons, avant Civil War et après Ultron, je pense que son père et lui se disent "on vient de nous voler du vibranium et ça a fait des ravages. Peut-être qu'on ne peut plus rester ici, que l'on doit sortir de chez nous et tenter de faire partie du reste du monde. Tout en protégeant les nôtres". Il est dans cet état d'esprit lorsqu'on le rencontre dans Captain America 3."

Pourquoi l'utiliser dans Captain America 3, film déjà bien riche en héros ?

KF : "Si nous l'avons présenté dès Civil War c'est parce que nous avions besoin d'une tierce personne. Des yeux neufs qui ne soient pas liés aux Avengers et qui ont un point de vue différent sur Tony [Stark, alias Iron Man, NdlR] ou Steve [Rogers, alias Captain America, NdlR]. Nous nous sommes dits : "il nous faut quelqu'un comme Black Panther... Tiens ! Pourquoi ne pas l'utiliser ? Tout est parti de là et s'est développé comme ça".

Costume, pas costume ? A la toute fin peut-être ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mer 1 Juil 2015 12:38

On aura le costume j'en suis convaincu (que ce soit durant le film ou en Post-gen) car ils nous ont présenté un concept art déjà
Et ça confirme encore plus le fait que Black Panther prend la place de spidey dans un rôle différent ma foie
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Mer 1 Juil 2015 18:28

Lil_Suig a écrit:On aura le costume j'en suis convaincu (que ce soit durant le film ou en Post-gen) car ils nous ont présenté un concept art déjà
Et ça confirme encore plus le fait que Black Panther prend la place de spidey dans un rôle différent ma foie


Oui exactement ils nous aurait pas montrer le concept art du costume sil n'apparaîtrait pas dans le film. Après ça sera peut être encore TChaka dans le costume..TChala le remplacera peut être pour son propre film
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mer 1 Juil 2015 18:55

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mer 1 Juil 2015 19:07

Je suis content, il n'y a presque pas eu de fuites :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mer 1 Juil 2015 19:16

Oui pratiquement pas de spoil c'est très bien !
Mais en plus d'un mois il peut se passer des choses... :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Lun 20 Juil 2015 13:10

Martin Freeman parle un peu de son rôle...

« Eh bien, je peux dire qu’il travaille pour le gouvernement Américain. Il travaille en conjonction avec les super-héros, et certaines agences qui aident à mettre une limite aux pouvoirs de ses super-héros. Alors vous ne savez pas trop de quel côté il se trouve. On dirait presque qu’il est quelqu’un qui joue à un jeu quand en fait il en joue un autre. C’est le genre de personnage que j’aime parce qu’il est ambigu et parce que vous ne savez pas s’il est bon ou mauvais. J’aime cette zone qui n’est ni noire ni blanche. J’aime le gris, parce que je pense qu’il y a plus de fun à ajouter quand on joue quelqu’un qui n’a pas une ligne de conduite évidente. »


Edit: Kevin Feige à propos du film.
Simple donc... Mais pas simpliste j'espère ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkClaw » Ven 24 Juil 2015 20:29

Vous pensez que on aura le droit à la bande annonce de la D23 ou on va devoir attendre star wars 7 en bande annonce imposée avant le film ? ( s'il ne font pas ça, ils rateront une super opportunité publicitaire car SW7 va cartonner !! j'espère) :cap:
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 24 Juil 2015 21:00

Marvel Studios = une machine bien huilée avec le même cycle depuis des années.

C'est valable pour les bandes annonces :

Avengers => mardi 11 oct 2011
Iron Man 3 => mardi 23 oct 2012
Captain America 2 => jeudi 24 oct 2013
Avengers 2 => mercredi 22 oct 2014

Donc la première bande annonce de Captain America : Civil War devrait être mis en ligne vers le 21 octobre.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Ven 24 Juil 2015 22:18

Adanedhel a écrit:Edit: Kevin Feige à propos du film.
Simple donc... Mais pas simpliste j'espère ;)


Ben ce que Kevin Feige tente d'expliquer c'est que "Age of Ultron" se perdait dans des sous-intrigues (le film amorce trop de chose qui ne sont pas connecté au plot principal) alors que dans "Cap Am 3" tout les fils rouges devraient converger vers l'intrigue du film.

Il ne reste plus qu'à savoir si tous les personnages auront un fil rouge afin de donner de l'ampleur à cette intrigue justement.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Cyclops018 » Lun 27 Juil 2015 12:52

Je suis bluffé qu'un film Captain America peut être plus énorme qu'un film avengers
Avatar de l’utilisateur
Cyclops018
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 26 Juil 2015

Messagede Sylar » Mer 29 Juil 2015 19:34

Alors, faisont un récapitulatif des "Camps" purement théorique evidemment et selon mon avis.

Iron Man
- War Machine : Parce que son pote et travaillant pour le gouvernement.
- Vision : Cela reste en partie Jarvis, Tony est comme un père pour lui.
- Black Panther
- J'y verrai bien Maria Hill.
- Général Ross.

Captain America :
- Falcon : Comme il le dit dans Captain 2, il fait tout ce que fait Steve, mais en plus lentement.
- Black Widow : Elle devient le bras droit de Rogers à la fin de Age of Ultron.
- Hawkeye : Il devrait naturellement suivre le camp que choisira Natasha
- Ant-Man : C'est ce que laisse supposer la seconde post-gen du film Ant-Man.
- Spider-Man : Un jeune de 15/16 ans, pas le même scenar que dans le comics, protéger ses amis, sa tante, hors de question qui lève le masque, il choisira le camp de Cap.
- Winter Soldier : Logique dans un sens.
- Scarlet Witch : Il n'y a personne qui détestera Stark plus qu'elle ^^.
- J'y verrai bien Coulson pour une scène suprise avec les Secret Warriors (et pourquoi pas accompagné par Fury)
- Daredevil pour un caméo.

Au final, vu qu'officiellement Mark Ruffalo n'est pas dans le film, pas de Hulk, et donc, Stark a perdu par manque d'effectif ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Juil 2015 20:37

Dire que normalement Stark est vraiment bien servi, avec Mr Fantastique, Ant-Man, Miss Hulk, Miss Marvel, La Guêpe et War Machine.

Black Panther et Vision font parti du camp de Cap normalement.

Et Coulson donc le Shield, je les vois du côté de Stark, le Shield veut que les héros soit listé, Coulson utilise lui-même un index.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Mer 29 Juil 2015 21:59

Lil_Suig a écrit:Dire que normalement Stark est vraiment bien servi, avec Mr Fantastique, Ant-Man, Miss Hulk, Miss Marvel, La Guêpe et War Machine.

Black Panther et Vision font parti du camp de Cap normalement.

Et Coulson donc le Shield, je les vois du côté de Stark, le Shield veut que les héros soit listé, Coulson utilise lui-même un index.

On peut penser que dans cette version de Civil War le shield soit divisé (de nouveau). ça parait logique à voir la série et dans ce cas on risque d'avoir les secrétes warior coté cap (et coulson?) et une grosse partie du shield coté Stark (et Fury?).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Sylar » Mer 29 Juil 2015 22:57

Même si Coulson est le premier à indéxer les individus à pouvoir, il le fait de manière secrète, mais Coulson reste Coulson, Captain America est son idole, son symbole d'espoir et de nostalgie.

Black Panther n'aura pas son film avant Civil War, il aura peu de background, donc plus facile à mettre dans le camp de Stark, même si c'est contraire au comics. D'ailleurs Stark n'a pas la paternité de Vision dans les comics, alors que c'est le cas dans les films.

Et le but est de faire un film sur l'idée du comics Civil War, mais des choses seront différente, par principe, je vois personnelement Stark mourrir en lieu et place de Captain America, qui décidera de prendre sa retraite avec Sharon.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Juil 2015 23:25

Ça fait vraiment trop de héros du côté de Cap je trouve
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Mer 29 Juil 2015 23:32

Lil_Suig a écrit:Ça fait vraiment trop de héros du côté de Cap je trouve

Pour la Veuve Noire et Oeil de Faucon c'est très spéculatif à mon avis ils peuvent changer de coté.
Je me demande aussi comment ils vont faire un film de 2h30 risque d'être court pour mettre tout ce qu'ils ont à placer...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Juil 2015 23:38

Hawkeye presque impossible, mais BW oui pourquoi pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede eowyn » Jeu 30 Juil 2015 06:39

A mon avis, le principal conflit entre Stark et Cap sera Bucky et/ou le Wakanda à cause du vibranium.
Si l'on suit la logique de Cap 2, Bucky a tué les parents de Stark, un manque qui a structuré le Stark que l'on connaît.
En outre, suite à Avengers 1, Iron Man 3 et Avengers 2, on sait que Stark se sent impuissant vis à vis des êtres surhumains car contrairement aux autres il a besoin de sa machine. Même Natasha et Clint sont des surhumains vis à vis de lui car soldats entrainés formatés pour se battre dans n'importe quelle situation. Ajoutons à cela que les inhumains arrivent, Stark va vouloir se rattraper à quelque chose pour ne pas perdre pieds et ce sera sa haine pour le tueur de ses parents. A tel point que le conflit pour le recensement passera au second plan.
En ce qui concerne Wakanda, vu son orgueil, il pensera être le plus à même pour gérer ce pays et le vibranium suite à la razzia faite par Ultron et son alcolyte. Il trouvera surement pour prétexte les évènements d'Avengers 2 et la sureté du monde.
Bien évidemment, je pense que cette idée de recensement viendra du
gouvernement et Stark se ralliera à celle-ci, pas tout de suite mais problablement suite à sa découverte de Bucky.

Vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede mulder29 » Jeu 30 Juil 2015 09:28

eowyn a écrit:Bien évidemment, je pense que cette idée de recensement viendra du
gouvernement et Stark se ralliera à celle-ci, pas tout de suite mais problablement suite à sa découverte de Bucky.

Vous en pensez quoi?


En fait, si j'ai bien compris la scène post-credit de "Ant-Man" :
Tony Stark se rallie au gouvernement "avant" de découvrir le secret de Bucky et, au vu de "Agents of SHIELD", on dirait que l'idée d'un recensement des super-héros est déjà présente, mais que la "Civil War", ne fera que rendre plus officielle : le SHIELD pratiquait déjà ce recensement via son index mais de manière officieuse (ce qui explique pourquoi Tony Stark a l'impression d'être le seul super-héro au moment de "Iron Man 1") et le chute du SHIELD révèle cette activité au grand jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede eowyn » Jeu 30 Juil 2015 09:47

mulder29 a écrit:
eowyn a écrit:Bien évidemment, je pense que cette idée de recensement viendra du
gouvernement et Stark se ralliera à celle-ci, pas tout de suite mais problablement suite à sa découverte de Bucky.

Vous en pensez quoi?


En fait, si j'ai bien compris la scène post-credit de "Ant-Man" :
Tony Stark se rallie au gouvernement "avant" de découvrir le secret de Bucky et, au vu de "Agents of SHIELD", on dirait que l'idée d'un recensement des super-héros est déjà présente, mais que la "Civil War", ne fera que rendre plus officielle : le SHIELD pratiquait déjà ce recensement via son index mais de manière officieuse (ce qui explique pourquoi Tony Stark a l'impression d'être le seul super-héro au moment de "Iron Man 1") et le chute du SHIELD révèle cette activité au grand jour.


J'avais oublié cela. J'aurai cependant dû préciser "définitivement" dans le sens où ce ralliement après la découverte de Bucky sera beaucoup plus ferme avec une réelle fracture entre Steve et Tony. Une fracture qui même s'il se réconcilie sera toujours là et ils ne feront plus assez confiance pour travailler ensemble. A moins que the big bad arrive : Bienvenue Thanos. Euh... ce travail de nouveau en commun est dans l'hypothèse que les deux survivent à CA 3.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Spiderdam » Jeu 30 Juil 2015 10:03

Lil_Suig a écrit:Hawkeye presque impossible,


Vu la situation familiale de Hawkeye, ça m'étonnerait qu'il se révèle au grand jour...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Skyleat » Jeu 30 Juil 2015 10:13

Je n'ai pas vu la seconde scène post-gen d'Ant Man, c'est un extrait de CW ou c'est une scène à part ?
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Juil 2015 11:36

Un extrait de CW apparemment.. qui pour ma part n'aurait pas dû être utilisé. :roll:
http://lestoilesheroiques.fr/2015/07/ant-man-les-deux-scenes-apres-le-generique-decryptee-spoilers.html
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron