SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede EagleWolf » Dim 16 Aoû 2015 10:47

Comme je l'ai dit sur le site, je n'ai pas encore vu JW, mais j'avais plutôt bien apprécié 'Safety Not Guaranteed' donc nous verrons bien. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Aoû 2015 16:06

Le web a été quelque peu refroidi par cette annonce, perso je pense que sans être un réal' de génie, Trevorrow a fait du bon boulot de ce point de vue là sur JW, maintenant faut voir qui lui écrira son scénar'...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 16 Aoû 2015 17:22

D'ici "Star Wars 9", il aurait le temps de faire un ou deux films (voire trois) où il pourrait se bonifier.

Quand JJ Abrams a été choisi pour son reboot de "Star Trek", ça avait catastrophé les fans (d'ailleurs, beaucoup sont encore consterné et crie à qui veut l'entendre que ses deux "Star Trek" sont des massacres de la franchise... y a qui ont oublié les "Star Trek Insurrection" et "Star Trek Nemesis" de sinistre mémoire), mais depuis il a fait "Super 8" et "Star Trek Into Darkness" qui me rassure totalement sur le potentiel du mec.

Il devrait en être de même pour Trevorrow.

(perso, le mec s'en ai mieux sorti que Johnston avec "Jurassic Park 3" qui a des faux airs de téléfilms familiales que l'on se tape durant Noel)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 8 Sep 2015 18:24

Bave...
Colin Trevorrow sur Twitter - -Back to school  #IX http---t.co-zgPR2677dn-.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 8 Sep 2015 18:58

Très joli carnet :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkKane » Jeu 17 Déc 2015 20:48

Avec JURASSIC WORLD, Tremorrow a démontré qu'il pouvait être un excellent Yes man & n'oublions pas non plus que Kirschner &, encore plus, Marquand n'avait pas un passif impressionnant derrière eux.
D'une manière ou d'une autre, le plus important dans un STAR WARS n'est pas la mise en scène à proprement parlé (surtout que nous n'allons pas passé de l'épisode VII au IX en changeant de méthode créative) mais le scénario.
Comparativement par exemple, L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE est supérieur en terme d'effets mais est surtout au dessus grâce à ces parti pris scénaristiques dont le twist le plus connu au monde.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Mar 12 Jan 2016 16:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 12 Jan 2016 17:59

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mar 12 Jan 2016 19:04

Ben y a des fans de la prélogie :)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 12 Jan 2016 19:25

J'en fait parti ! Qu'on arrête ce bâchage de la prélogie ! Vive La revenge des Siths, L'attaque des clones, et dans une moindre mesure La menace fantome....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Adanedhel » Mar 12 Jan 2016 20:01

Ah mais je fais parti de ceux qui préfèrent la prélogie à l'OT ;)
Je dis juste que d'habitude, les fans sont plutôt d'accord pour la rabaisser, et tonton Georges avec :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mar 12 Jan 2016 20:38

Euh non, c'est plutôt le contraire non ? La prélogie a scindé les fans en deux camps, ceux qui défendent la prélogie (because, c'est la vision de George le "seul" démiurge) et les autres, dont je fais parti pour qui Lucas ne fait que pourrir la saga parce qu'il ne l'assume pas (because "merde, je voulais faire des films expérimentaux et me voila le papa d'une franchise pour les mioches, comment ça fait iéch !").
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 12 Jan 2016 20:49

En c'qui me concerne j'apprécie aussi la prélogie à sa juste valeur.. ce qui ne m'empêche pas bien évidemment de tiquer sur certains choix scénaristiques ou visuels, et de difficilement supporter certains points en particulier.. mais dans l'ensemble je l'aime bien et je surkiffe vraiment certains passages. Et je savoure particulièrement La Revanche des Sith que je trouve très fort. Le premier est certes le moins intéressant mais il possède quand même beaucoup de qualités, et je trouve le second très bon malgré cette satanée scène des vaches.
Globalement j'estime comprendre le point de vue de Lucas.. notamment rapport au parcours et à l'évolution d'Anakin qui a été taxé de mièvre, voir d'idiot, dans sa relation avec Padmé alors que tout tient à ça, la post-adolescence dans toute sa splendeur, avec ses peurs et ses doutes (que Yoda sent dès sa première entrevue avec lui) et qui l'amène à se comporter certes un peu comme un beta mais qui est complètement justifié jusqu'au point de non retour.
Alors oui, et en définitive, Lucas à clairement abusé des CGI et s'est incroyablement laissé emporté dans certaines de ses idées rocambolesques et aberrantes, mais pour autant, brûler l'ensemble de cette prélogie me paraît vraiment excessif. Et d'ailleurs, maintenant que le VII a été découvert, peut-on dire qu'il est meilleur que vraiment tout ce qui a été proposé dans cette dernière ?? Et bien je dis que non (Il y a même une ou deux idées dans ce nouvel épi que je trouve moins bonnes que pas mal de celles de la prélogie).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 12 Jan 2016 21:25

Attends, rien que l'évocation des midi-chloriens comme source de la Force, on l'a l'impression d'avoir affaire à 2 sagas différentes. :lol:

Une impression d'autant plus tenace que pas mal de sous-intrigues s'avèrent bancales sur l'ensemble de la saga. Ce que je trouves d'ailleurs gonflé de la part des fans de la prélogie qui s'offusque de la moindre imperfection du 7 : alors Rey qui se débrouille avec un sabre-laser se serait "N'importe quoi, ils ont pas compris comment fonctionner la Force", alors qu'un gamin de 8 ans qui réussi à être un élément déterminant dans un combat spatial, ça ça passe nickel ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Leiv » Mar 12 Jan 2016 23:00

Ah mais moi je n'ai aucun problème avec la prélogie...

Faut juste mettre au bucher Haydn Christensen qui n'a aucun charisme (en même temps c'est fait :lol: ), formater tous les PCs d'ILM parce qu'à un moment mettre tout le budget dans les CGI faut pas déconner, refaire une partie du scénar sur deux trois points mineurs (oups j'ai tué un jedi ok, allez je vais tous les tuer ca se verra pas ou encore je suis une princesse qui dans le premier épi montre qu'elle sait gérer une planète, et dans le deuxième je me balade avec mon namoureux qui saute sur des vaches en forme de patate pendant que je refile la responsabilité de la planète à.. Jar Jar !!! Nan mais sérieux !).

sinon les points positifs, Ewan mc Gregor, le rapport à la force et "l'esprit Jedi" (sur les 3 trilogies je trouve l'évolution super bien rendu : prélogie, la force et les combats de sabre laser sont nobles, trilogie, la force n'est plus en odeur de sainteté et les combats au sabre sont moins chorégraphiés car moins de pratiquants, postlogie, Kylo est juste respecté parce qu'il maitrise la force et les combats sont bruts de fonderie), et... euh... voilà.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 12 Jan 2016 23:22

Leiv a écrit:
encore je suis une princesse qui dans le premier épi montre qu'elle sait gérer une planète, et dans le deuxième je me balade avec mon namoureux qui saute sur des vaches en forme de patate pendant que je refile la responsabilité de la planète à.. Jar Jar !!! Nan mais sérieux !).


Mouais, et encore tu oublie le bug entre Amidala et Skywalker : donc dans "Star Wars", une femme vieilli moins vite qu'un mec parce qu'entre l'épisode 1 et 2, Anakin Skywalker devient ado alors que Amidala reste jeune adulte ? :wtf:

Sans déconner, dans le premier, Amidala aurait pu être sa babysitter et ça ne choque personne qu'elle s'amourache avec un mec qu'elle a connu tout petiot alors que, elle, était déjà post-pubère ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Johnny B. » Mer 13 Jan 2016 03:18

Yep, ce saut dans le temps est un des problèmes majeurs (avec tant d'autres) de ces 3 films. On avait eu 3 films avec des acteurs dont l'âge n'évoluait pas trop, ce qui créait un attachement. Là, on fait un saut de je ne sais pas combien (10 ans?) et ça entraine une déconnection majeure.
Non seulement, ça m'a posé un problème pour la relation Padme-Anakin (Ani, nom d'un chien, Ani !!! NB: ne pas donner de surnom idiot au Seigneur Vador) mais aussi pour d'autres: on voit Obi-Wan débutant et bredouillant, présenté comme apprenti de Qui-Gon et visiblement moins bon ce qui tue sa crédibilité de maître futur, pour moi, puis, par la suite, il prend Anakin comme apprenti mais l'autre est déjà présenté comme quasi-meilleur que lui dans le second et pire dans le 3è ("-tu m'as déjà sauvé la vie 10 fois -seulement 9") ce qui a du mal à passer parce qu'Obi-Wan est toujours le moins bon mais aussi parce que le saut dans le temps est bien trop énorme. On ne voit pas d'évolution sous nos yeux à part les caprices d'Anakin et on a du mal à ressentir l'attachement que pourrait lui porter Obi-Wan qui parait bien naïf (c'est presque offensant dans le 3). Cet attachement a probablement été créé pendant les dix ans que l'on ne voit pas, du coup, ça ne fonctionne pas avec le spectateur. Ce qui marchait avec les originaux, c'est l'on savait pourquoi Luke et Han tissaient un lien entre eux par exemple: ils vivent des choses ensemble sur l'écran, on peut les partager.
En fait, on n'aurait jamais dû passer un film entier sur bébé ani (et d'ailleurs La menace fantôme se perd dès qu'ils arrivent chez lui et passent un temps fou à chercher un moteur pour leur vaisseau... ah ben, on va discuter puis jouer aux pods). a l'exemple de la Force qui était plus intéressante en étant moins expliquée et laissée mystérieuse, bébé ani aurait dû n'être qu'évoqué.

J'ai essayé de revoir récemment cette prélogie avec la diffusion canal pour avoir un oeil neuf et y chercher les qualités, en me disant que j'avais peut-être mal jugé, et j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour supporter La menace fantôme, du coup, j'ai zappé le deux dont je me souvenais qu'il était imbitable (Christopher Lee, 70 ans, toujours sautillant :lol: ), et le trois a de très grandes difficultés à trouver un ton et à être incarné. Les acteurs sont souvent monolithiques dans leurs intentions et y'a vraiment des tas de trucs qui ne collent pas, qui semblent sortis de nulle part (comme ça a été dit, Jar-Jar au sénat qui a le droit de vote et qui ..mais non, mais sérieux?? en même temps, c'est une planète bizarre où la reine n'est pas vraiment reine, où elle s'en fout que son sosie donne des ordres et prenne des décisions à sa place alors qu'elle peut foutre tout le monde dans la mouise si elle se plante). Et je ne parle pas des effets spéciaux(cette première rencontre Qui-Gon/Jar-Jar qui, de façon assez incroyable, a moins bien vieilli que les effets de la trilogie originale, c'est risible tellement c'est pourri, je me la suis repassée, je n'en revenais pas). Mais Leiv et Mulder ont soulevé largement assez d'insuffisances.

Le plus terrible pour moi, c'est qu'il semble que le matériel de base aurait pu être bon si Lucas avait fait comme pour le premier et accepté de se faire aider (sur l'original, il n'avait pas trop confiance en lui et a eu de l'aide de tous les côtés puis il a délégué sur les suites) alors que sur ceux-là, j'ai l'impression qu'il est laissé à lui-même et s'est entouré d'employés et pas de créatifs pour filtrer ses idées ou transmettre une émotion ou simplement oser lui dire non (ce qui est théoriquement le boulot d'un producteur). C'est un projet qui, sur le papier, pouvait être bon mais la transcription en film est plate, fade et sans âme. D'ailleurs, je dois avouer qu'en y réfléchissant il existe assez peu de bons préquels (Le parrain 2 et encore ce n'est que la moitié du film mais, à part ça, de mémoire, je ne vois pas trop, faudrait chercher, tiens).

Oh, une dernière chose qui m'a amusé dans La menace: avant la bataille finale, une réunion, un hologramme bleu avec un chemin en rouge pour savoir où aller (tiens tiens, on n' a pas déjà vu ça quelque part?) et Amidala (à l'époque où elle était un peu sérieuse et pas l'équivalent d'une potiche en détresse) qui envoie une diversion pour détruire le gros vaisseau (sorte d'étoile de la mort) qui maintient en vie les droïdes (quand il est pété, il les fait s'arrêter de fonctionner, on croirait des chitauris :lol: ) et un second groupe qui va délivrer quelqu'un. Ce n'est donc pasune faiblesse de l'épisode 7 de reprendre ce type de façon de faire qui existait déjà dans le 4 puis le 6 et donc le 1, c'est une marque de fabrique, apparemment.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mer 13 Jan 2016 12:40

@mulder.. les midi-chloriens sont par leur nombre la preuve scientifique des capacités de leur hôte à.. développer, communiquer, contrôler la Force.. et non sa source. Mais je suis d'accord qu'il aurait mieux valu que ça ne soit pas intégré au film.
Rey rapport à Anakin.. b'in même si je suis d'accord que c'est un peu excessif le coup du combat spatial, et de un.. lui a un background de pilote de pod et une certaine aptitude avec les machines (suivez mon regard ^^) alors que Rey n'a apparemment jamais touché un sabre laser de sa vie (à moins que ? L'avenir nous le dira), et de deux.. l'appareil est en mode auto-pilote au début, Anakin ne prenant vraiment les commandes que seulement pendant quelques minutes en vrillant complet au début et en la jouant à l'instinct ensuite.. donc oui ça passe.. de justesse peut-être (à l'image de la scène) mais ça passe.


@Leiv.. Hayden Christensen n'a aucun charisme ? Je n'trouve pas.. alors certes son jeu est loin d'être parfait, il surjoue souvent, mais sinon je trouve qu'il exprime bien la fougue de la jeunesse de Vador qui va l'amener à basculer. Souvent, les meilleurs (les génies, etc...) sont aussi les plus instables.. ils sont tellement bons qu'ils anticipent trop au point d'en défier leurs aînés et de se mettre en danger.. les adolescents dans toutes leur splendeur donc.
Padmé.. parce qu'une princesse n'a pas le droit d'être amoureuse et romantique ? Je trouve au contraire que la différence entre son rôle politique sérieux et son besoin d'avoir une vie privée heureuse et épanouie est plutôt sensé et juste. Bon le coup des vaches je l'ai déjà dit.. et j'enfonce le clou.. il est clair que c'est franchement la pire connerie que Lucas est pu faire de toute la prélogie. Mais cela n'empêche pas la "roucoulade" entre elle et lui d'être complètement justifiée et logique.. c'est l'épanouissement de leur amour.. et forcément vu de l'extérieur le côté "nunucherie" n'est jamais très loin dans ce cas là (mais on ne s'en rend presque pas compte), et il faut toujours noter la tendance d'Anakin à chercher plus ou moins à la contrôler à prendre le dessus.. pour moi c'est encore logique et sensé.
Jar Jar.. je reconnais que c'est tendancieux.. parfois je trouve qu'il n'aurait jamais dû se retrouver au sénat avec ces responsabilités, ... et en même temps pourquoi pas. Combien de personnes, parce qu'elle ont apportées à la société, la commune, etc.., se retrouvent en charge alors qu'elle pouvaient ne pas être très bien vues avant ? Je veux dire par là que Jar Jar n'est pas vraiment idiot/stupide/incapable, il est juste maladroit et naïf.. on en a vu d'autres dans le SDA n'est-ce pas ? Après je ne défend pas plus que ça le perso hein.. pour moi aussi c'était une erreur de trop lui donner d'importance, tout au plus le montrer au début pour guider un peu les deux Jedis.. et encore.. ils auraient pu juste le croiser et échanger quelques mots avec lui, cela aurait été bien suffisant.


@ Johnny B... oui il manque au moins une scène (ou deux ?) pour montrer (un peu) les aventures et l'évolution de la relation entre Obi et Anakin.. cela aurait été meilleur.. ceci dit on peut bien se rendre compte de cette relation et on imagine sans trop de difficulté leur rapport passé au vu du présent.
Ne pas donner de surnom idiot au Seigneur Vador ? Et pourquoi pas.. cela le rend d'autant plus humain non ? Mais surtout cela le rabaisse dans sa fierté alors qu'il ne veut surtout pas qu'elle le considère encore comme un enfant. Après je suis d'accord que cela aussi aurait pu être évité. ^^
Et aussi, je trouve étonnante, pour Anakin ou Obi, l'idée qu'ils devraient être de parfaits Jedis dès le début.. ce n'est pas parce qu'ils possèdent des dons et capacités pour la Force qu'ils doivent être sans failles dans leur jeunesse.. ils doivent bien passer par un apprentissage qui, forcément, va révéler des lacunes sur lesquelles il faut bien travailler. Concernant l'attachement, j'avais tendance à être du même avis mais finalement la règle est qu'un Jedi ne doit pas s'attacher.. donc c'est plutôt logique qu'ils soient en évolution parallèle et non croisée.
Aah et.. les caprices d'Anakin.. là c'est vrai que c'est aussi limite.. et pourtant.. comme je l'ai souligné plus haut, il est trop présomptueux, trop audacieux, trop excessif.. donc là aussi c'est plutôt logique.. s'il avait été plus posé, plus centré, plus discipliné, aurait-il fini de la même façon ?
Bébé Ani aurait dû n'être qu'évoqué.. peut-être.. le temps passé à chercher une pièce de moteur, je suis d'accord.. en revanche la course de pods est franchement classe.. elle me manquerait (à moi et à beaucoup d'autres je pense) si elle n'y était pas.
Pour le sosie de la reine, je me suis posé la même question.. prend-elle vraiment seule ses décisions ? Je n'crois pas.. c'est de l'ordre de l'ellipse.. Amidala lui donne des consignes à suivre en fonction des situations, ce qu'elle fait tout simplement.. surtout qu'elle n'a forcément pas choisie une gourdasse pour éviter les bourdes.
Enfin, les droïdes sont contrôlés du vaisseau.. donc logique qu'ils s'arrêtent quand celui-ci est détruit nan ? Et d'autant que cela justifie (entre autre) la création des clones.. donc bon. ^^


Alors oui, comme je l'ai aussi déjà précisé dans mon précédent comm', Lucas a merdé plus d'une fois avec cette prélogie, et oui, il a abusé des CGI.. d'ailleurs un des trucs qui m'a halluciné c'est le R2D2 volant sorti de nulle part et la suite assez dingueste à la Buster Keaton :o :lol: :crazy:.. et il a fait clairement plus d'une faute de goût, notamment perdre le cachet originel de la première trilogie, ... et pourtant c'est excessif il me semble de brancarder autant cette prélogie. Cela me rappelle encore une fois que Le Retour du Jedi a été longtemps le canard boiteux de la trilogie originale.. complètement pilonné et lapidé notamment à cause des Ewoks.. étonnamment, depuis la prélogie, il est revenu en grâce et plus personne ne le fustige.. marrant. Il suffirait donc qu'au moins un épi futur soit mauvais pour redorer ne serait-ce qu'un peu le blason de la prélogie.. nous en reparlerons dans 20 ans. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 29 Jan 2016 15:48

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 12 Nov 2016 16:22


Ce sera donc sur pellicule 65 mm... (rapport aux deux autres tournés en 35 et RO en numérique)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 13 Jan 2017 15:29

SWU a écrit:Dans un reportage diffusé il y a deux jours (visionnable uniquement par les britanniques), la chaîne BBC prétend qu'une récréation numérique de Leia Organa dans la suite de la saga serait déjà prévue.

"Avec ce qui pourrait être vu comme une hâte indécente, Disney négocie avec les héritiers de l'actrice pour la continuité de sa présence dans la franchise", dit BBC. "Si Disney obtient le feu vert, Carrie Fisher rejoindra Peter Cushing..."

Pour l'instant, l'information de BBC n'a pas été confirmée officiellement.

Si ça se confirme, ils n'auront pas traîné. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Ven 13 Jan 2017 15:32

Si recréation numérique il y a, je pense que ce sera pour mettre en scène sa mort lors des reshoots à venir pour l'épisode 8.

Franchement, si la recréation c'est pour l'épisode 9 à l'instar de ce qui a était fait pour Paul Walker avec F&F 7, je trouverais cela beaucoup trop malvenu.
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Sam 8 Avr 2017 15:14

D'après le frère de Carrie Fisher, elle apparaîtra bien dans cet épi...

Bon après qu'est-ce qu'ils entendent par de récents enregistrements.. des images non utilisées pour le VIII (voir du VII ?) ou bien autre chose ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 15 Avr 2017 00:04

Léa ne sera pas dans le film , Katherine Kennedy vient de le confirmer c'est dans l'épisode 8 que nous verrons pour la dernière fois Carrie Fisher en princesse Léa . :-(
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité