[SPOIL] Doctor Strange - Vos Idées et Rumeurs !

Tout sur Doctor Strange ! Le docteur Stephen Strange ouvre les portes de l'univers magique Marvel (2016)...

[SPOIL] Doctor Strange - Vos Idées et Rumeurs !

Messagede Lil_Suig » Dim 26 Avr 2015 16:26

Voilà j'ai décidé de créer ce topic histoire de pas polluer le topic des news et je m’interrogeais sur une chose qui pour moi à son importance maintenant que Avengers Age Of Ultron est sorti.

Voilà maintenant que les jumeaux ont été introduit et que Scarlet Witch a un rapport avec Doctor Strange dans les comics, je me demandais si on ne la verrai pas dans ce film justement pour qu'elle puisse apprendre à contrôler ces pouvoirs et pourquoi pas, SPOIL AVENGERS AoU soigner ou ressusciter Quicksilver.
Mais voilà, depuis qu'on sait que Scarlet Witch va apparaître dans Captain Amercia CW, ça va faire deux apparitions la même année donc à vos claviers :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Dim 26 Avr 2015 16:38

Je pense que les deux persos se croiseront très certainement tôt ou tard mais pas dans le premier film solo de Strange... A la rigueur dans Infinity War !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 13 Nov 2015 23:21

D'aprés The Wrap Scott Adkins aurait rejoint le casting du film dans un rôle encore inconnu .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Infinity Gems

Messagede Joren » Mer 27 Jan 2016 18:06

Si j'ai bien compris il reste les pierres du temps et de l'âme (cette dernière étant particulièrement pernicieuse) ?
J'opte pour la pierre de l'âme dans Docteur Strange. Dans mon esprit (mais je peux me tromper) c'est plus raccord que ce soit cette pierre qui soit liée à un héros dont une part de lui se sépare de son envoloppe charnelle pour aller dans un autre monde.
Pour le Temps, il reste Thor, car j'élimine Gotg 2 qui ne contiendra pas Thanos (Spiderman et Black Panther).
Wakanda forever !
Joren
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 21 Jan 2016
Localisation: Maisons-Laffitte

Messagede Yehuda » Jeu 28 Jan 2016 00:41

Joren a écrit:Si j'ai bien compris il reste les pierres du temps et de l'âme (cette dernière étant particulièrement pernicieuse) ?
J'opte pour la pierre de l'âme dans Docteur Strange. Dans mon esprit (mais je peux me tromper) c'est plus raccord que ce soit cette pierre qui soit liée à un héros dont une part de lui se sépare de son envoloppe charnelle pour aller dans un autre monde.
Pour le Temps, il reste Thor, car j'élimine Gotg 2 qui ne contiendra pas Thanos (Spiderman et Black Panther).

Je suis du même avis pour la pierre de l'âme par contre pour celle du temps n'élimine pas forcément tout de suite GotG2 parce que l'absence de Thanos n'équivaut pas obligatoirement à l'absence de pierre... Il y aura Nebula, ils ont un passif avec les pierres donc vont peut-être se renseigner sur les autres dans leur mission de protéger la galaxie, etc.

Après il reste effectivement Thor 3 mais pour moi je l'éliminerai d'office parce que dans la même situation que Captain America 3 qui a suffisament à gérer avec Civil War, Ragnarok est un gros morceau et mérite toute l'attention des scénaristes qui devraient ne pas risquer à s'aventurer vers une autre pierre ! Dernière possibilité : Black Panther ;)

Et ça aurait du sens puisque ce film est censé avoir de l'importance et être le dernier qui mène à Infinity War, par contre si c'est ça je verrai plutôt l'inverse c'est-à-dire la pierre de l'âme à BP (en mode de génération en génération lorsqu'ils deviennent rois au Wakanda ils ont un rite d'initiation durant lequel ils rencontrent le dieu panthère etc.) et celle du temps à Strange (qui du coup peut communiquer avec tous les anciens par exemple).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Joren » Jeu 28 Jan 2016 10:54

Excellent, et c'est possible que tu aies raison pour Black Panther. J'avais hésité pour Black Panther vu qu'en effet il s'agit du dernier Marvel avant IW. Bien vu pour l'utilisation de la pierre de l'âme ! Ca collerait bien !
Wakanda forever !
Joren
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 21 Jan 2016
Localisation: Maisons-Laffitte

Messagede Yehuda » Ven 29 Jan 2016 12:01

Joren a écrit:Excellent, et c'est possible que tu aies raison pour Black Panther. J'avais hésité pour Black Panther vu qu'en effet il s'agit du dernier Marvel avant IW. Bien vu pour l'utilisation de la pierre de l'âme ! Ca collerait bien !

Merci merci ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Panthera » Ven 30 Sep 2016 20:05

J'espère aussi que la route de la Sorcière Rouge et Dr Strange se croisera pour faire ce qui est évoqué dans le spoiler de Lil-Swig. :D
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Clooney est Batman » Mer 19 Oct 2016 15:46

je ne savais pas qu'on ne pouvait pas poster sur le site, c'est ma première visite sur le forum :)
vous avez vu qu'il y a les 2 scènes post génériques qui ont été dévoilées ?

PREMIERE SCENE: Thor est convoqué par Strange (qui est désormais le sorcier suprême) dans son QG à Bleeker Street où il lui annonce qu'il peut l'aider à retrouver Odin et Loki si il promet de ne plus jamais remettre les pieds sur terre. Thor accepte
DEUXIEME SCENE: Baron Mordo est maintenant devenu assez méchant de par sa jalousie du nouveau titre de Strange. Il va voir un personnage apparu précédemment dans le film qui lui aussi maitrise les arts mystiques, et lui prend ses pouvoir de force en disant "il y a trop de sorciers
BatNipples for Life
Messages: 2
Inscription: 06 Juil 2016

Messagede ROY » Mer 19 Oct 2016 18:44

Clooney est Batman a écrit:je ne savais pas qu'on ne pouvait pas poster sur le site, c'est ma première visite sur le forum :)
vous avez vu qu'il y a les 2 scènes post génériques qui ont été dévoilées ?

PREMIERE SCENE: Thor est convoqué par Strange (qui est désormais le sorcier suprême) dans son QG à Bleeker Street où il lui annonce qu'il peut l'aider à retrouver Odin et Loki si il promet de ne plus jamais remettre les pieds sur terre. Thor accepte
DEUXIEME SCENE: Baron Mordo est maintenant devenu assez méchant de par sa jalousie du nouveau titre de Strange. Il va voir un personnage apparu précédemment dans le film qui lui aussi maitrise les arts mystiques, et lui prend ses pouvoir de force en disant "il y a trop de sorciers

Oui mais comme ce n'est ni une idée, ni une rumeur, ça a été posté dans le topic des news : ICI
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 29 Aoû 2021 12:20

Je ne sais plus du tout si on en avait déjà parlé mais je me suis refait le film cette nuit et j'ai été ultra étonné du nombre de fois où le terme multivers était déjà utilisé à l'époque (il y a cinq ans :o ), rétrospectivement on se dit qu'ils prévoyaient déjà depuis longtemps que le second film traiterait de ce sujet c'est ouf...

Mis à part ça, je ne m'en souvenais pas non plus mais dans le premier acte du film juste avant que Strange n'ait son accident deux des cas qu'on lui propose sont du teasing : le premier est évidemment James Rhodes blessé lors de Civil War, la troisième aurait pu à l'époque correspondre à Typhoid Mary avant que son origin story soit altérée dans le Netflix-verse !

Et puis autre chose, ne l'ayant pas vu depuis longtemps je me suis fait la remarque que l'humour fonctionnait toujours aussi bien sans être trop omniprésent donc mon avis sur la question n'a pas changé. De plus, je suis toujours aussi content du contenu proposé quant à l'aspect spirituel/philosophique des choses dans ce film ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Doctor Strange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité