Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Messagede Stratus » Jeu 1 Mar 2012 21:42

Ca arrive, quand on lit des comics, qu'on se pose une question sur ce qu'a dit un personnage, ou sur son histoire, et on a du mal à trouver la réponse sur internet..
Mais pourquoi chercher sur internet quand on peut trouver ici, avec la quantité de connaissances qu'on a entre nous !


Je commence, avec quelque chose qui me turlupine depuis des mois.

Avant, il y avait le S.H.I.E.L.D., et grâce aux film (et aussi aux parutions), on sait ce que ça veut dire. Puis il y a eu le H.A.M.M.E.R. qui n'est pas encore mort. Et au début de sa création, Osborn dit à sa secrétaire (Hand?) "a votre avis, qu'est ce que ça peut vouloir dire?"...
..Et je n'ai jamais su ce que ca voulait dire. J'ai regardé sur internet, j'ai cherché dans les bouquins, et je trouve pas..

Alors, spoil ou pas, qui a la réponse?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 1 Mar 2012 21:49

Aucun rapport avec Justin Hammer?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 1 Mar 2012 21:55

D'après moi il n'y avait pas de signification, c'était juste un nom en opposition au SHIELD et ça ne cachait rien, à part peut-être dans l'imagination tordue d'Osborn.
J'ai regardé sur la page Marvel Universe Wiki (y'a pas plus officiel) et la page a été effacé, mais en fait elle ne contenait que ça :
content was: 'H.A.M.M.E.R is a organization which replaced S.H.I.E.L.D.. H.A.M.M.E.R is runned by Norman Osborn aka the Green Goblin aka Iron patriot.'
Wouhou.

Donc dans l'idée c'est ça, il cherchait un nom qui en jette, qui soit en opposition avec le bouclier, et le marteau permet aussi de frapper un grand coup et de renverse l'ordre établi.

Sinon, très bon topic, je vais aimer, et excellente première question!

EDIT :
Dyo a écrit:Aucun rapport avec Justin Hammer?

Non aucun, mais bien vu. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Vous avez une question ? Nous avons une réponse.

Messagede Stratus » Jeu 1 Mar 2012 21:59

je pense que Marvel a cherché quelque chose, car jamais il est écrit "HAMMER" mais toujours "H.A.M.M.E.R.", donc au début ils ont hésité a faire un nom, puis apres non..

J'avais cherché, mais c'est pas facile a trouver hein..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 1 Mar 2012 22:12

stratus a écrit:je pense que Marvel a cherché quelque chose, car jamais il est écrit "HAMMER" mais toujours "H.A.M.M.E.R.", donc au début ils ont hésité a faire un nom, puis apres non..

J'avais cherché, mais c'est pas facile a trouver hein..

Oui mais je pense qu'ils ont juste repris le style, comme pour S.H.I.E.L.D., après ils ont dû chercher oui c'est très probable, mais ils ont vite arrêter.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 1 Mar 2012 22:26

Mach a écrit:
stratus a écrit:je pense que Marvel a cherché quelque chose, car jamais il est écrit "HAMMER" mais toujours "H.A.M.M.E.R.", donc au début ils ont hésité a faire un nom, puis apres non..

J'avais cherché, mais c'est pas facile a trouver hein..

Oui mais je pense qu'ils ont juste repris le style, comme pour S.H.I.E.L.D., après ils ont dû chercher oui c'est très probable, mais ils ont vite arrêter.

Je pense aussi, j'ai cherché sur le net et sur les premiers mag' Dark Reign, j'ai rien trouver ...
On le saura peut être plus tard mais pour l'instant nada sur le sens des lettres ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Vous avez une question ? Nous avons une réponse.

Messagede Superbiz » Jeu 1 Mar 2012 23:07

Question : depuis quand Tante May est au courant que son neveu est le tisseur?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Ven 2 Mar 2012 00:11

Superbiz a écrit:Question : depuis quand Tante May est au courant que son neveu est le tisseur?

Elle ne l'est pas. Plus, pour être plus précis.
Elle l'a su lors de la première rencontre entre Peter et Ezequiel, une sorte de Peter plus vieux, un homme-araignée, qui a tenté de lui expliquer que son pouvoir était plus magique que scientifique. Il lui a raconté l'histoire des totems (l'araignée pour eux, et chaque ennemi de Spidey avait son totem, soit-disant qu'il attirait les vilains à totems). Bref à cette époque (ça remonte au début des années 2000 en gros, peu avant Civil War) il s'était battu presque à mort avec un mec dont j'ai oublié le nom (on le retrouvera plus tard), et en rentrant chez sa tante plus qu'épuisé, costumé déchiré, plein de sang etc, May l'a trouvé affalé sur son lit.
Il lui a expliqué, blablabla, elle était au courant.
Durant la saga One More Day (un jour de plus), quand May s'était pris une balle d'un sniper, Peter a fait un pacte avec Méphisto, la vie de May contre le mariage (et l'amour) de Peter et MJ. Peter qui aime sa tante plus que tout a accepté, avec l'accord d'MJ, et ça a tout changé. Tout le monde a oublié l'identité de Spidey (ses amis super-héros comme tante May, mais pas MJ), il a retrouvé ses lance-toiles (durant la période précédente il tissait lui-même sa toile), MJ était partie, Harry revenu d'entre les morts, etc.

Donc aujourd'hui, May ne sait rien. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 2 Mar 2012 00:16

Mach a écrit:Il lui a raconté l'histoire des totems (l'araignée pour eux, et chaque ennemi de Spidey avait son totem, soit-disant qu'il attirait les vilains à totems). Bref à cette époque (ça remonte au début des années 2000 en gros, peu avant Civil War) il s'était battu presque à mort avec un mec dont j'ai oublié le nom (on le retrouvera plus tard), et en rentrant chez sa tante plus qu'épuisé, costumé déchiré, plein de sang etc, May l'a trouvé affalé sur son lit.
Il lui a expliqué, blablabla, elle était au courant.

Ca me dit quelquechose cette histoire...
Va falloir que je vois si je ne l'ai pas chez moi par hasard (et qui impliquerai que je l'ai lu il y a 4/5ans, si c'est bien l'histoire à laquelle je pense)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Ven 2 Mar 2012 00:23

J'ai retrouvé le nom du méchant en fouillant un peu le net, Morlun!
Pour l'histoire, en VF c'était entre Spider-Man 28 et 33, ça remonte, mais ça avait été réédité dans la première série les Incontournables (les séries de 8 ou 10 livres qui sortent chaque année chez les marchands de journaux).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 2 Mar 2012 00:25

Mach a écrit:J'ai retrouvé le nom du méchant en fouillant un peu le net, Morlun!
Pour l'histoire, en VF c'était entre Spider-Man 28 et 33, ça remonte, mais ça avait été réédité dans la première série les Incontournables (les séries de 8 ou 10 livres qui sortent chaque année chez les marchands de journaux).


La saga elle s'appelle pas "L'autre" ou truc du genre ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Ven 2 Mar 2012 00:25

Je ne savais pas que One More Day avait changé tant de choses que cela :shock:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 2 Mar 2012 00:30

Dyo a écrit:Je ne savais pas que One More Day avait changé tant de choses que cela :shock:


En effet, cela à eu un peu un effet reboot sur Spider-Man. Ce que je trouve con perso, car du coût j'ai l'impression que le perso à régressé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Ven 2 Mar 2012 00:31

Mach a écrit:ça avait été réédité dans la première série les Incontournables (les séries de 8 ou 10 livres qui sortent chaque année chez les marchands de journaux).


Yep!
Je l'ai!
Je l'ai lu il y a longtemps ^^
Et j'avais pas percuté sur la fin... J'avais surtout aimé l'histoires des totems, et le pourquoi du comment des méchants que les héros s'affrontent. :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 2 Mar 2012 00:32

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:ça avait été réédité dans la première série les Incontournables (les séries de 8 ou 10 livres qui sortent chaque année chez les marchands de journaux).


Yep!
Je l'ai!
Je l'ai lu il y a longtemps ^^
Et j'avais pas percuté sur la fin... J'avais surtout aimé l'histoires des totems, et le pourquoi du comment des méchants que les héros s'affrontent. :)


Cette histoire de totem, a été repris avec la Panther Noir durant Dark Reign. Morlun y faisait son retour aussi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Vous avez une question ? Nous avons une réponse.

Messagede mianos » Ven 2 Mar 2012 07:27

bon idée de topic et j'ai justement une question qui me taraude l'esprit :
civil war se passe, hulk est dans l'espace, période planete hulk, puis revient sur terre tout casser : world war hulk.
or les différents groupes de vengeus s'entraident déja pour contrer Hulk non ? mais dans secret invasion, qui se passe plus tard, on a l'impression que les vengeurs se remettent ensemble quà cette occasion. il s'est passsé un truc que j'ignore ou c'est une erreur ?
sinon : dans la compilation que j'ai acheté de world war hulk je n'ai ni le combat entre Fleche noir et hulk, ni celui entre ghost rider et hulk ? ou puis-je les trouver ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Ven 2 Mar 2012 08:09

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:J'ai retrouvé le nom du méchant en fouillant un peu le net, Morlun!
Pour l'histoire, en VF c'était entre Spider-Man 28 et 33, ça remonte, mais ça avait été réédité dans la première série les Incontournables (les séries de 8 ou 10 livres qui sortent chaque année chez les marchands de journaux).


La saga elle s'appelle pas "L'autre" ou truc du genre ?


Non ce n'est pas la même, L'autre est plus contemporain de Civil War (Peter habite déjà à la tour Stark), mais là où tu as raison c'est que dans cette saga revient Morlun, et c'est justement dans cette saga que Peter meurt et renaît au travers d'un cocon, c'est à ce moment là qu'il devient plus araignée, avec la toile organique, les dards qui lui sortent des avant-bras et une sensibilité d'araignée encore plus puissante (et son corps tout entier peut adhérer au mur, contrairement à ses mains et ses pieds seulement en temps normal). Et tout ça a été annulé à la fin de One More Day (au passage j'ai trouvé ça assez con moi aussi).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 2 Mar 2012 08:24

mianos a écrit:bon idée de topic et j'ai justement une question qui me taraude l'esprit :
civil war se passe, hulk est dans l'espace, période planete hulk, puis revient sur terre tout casser : world war hulk.
or les différents groupes de vengeus s'entraident déja pour contrer Hulk non ? mais dans secret invasion, qui se passe plus tard, on a l'impression que les vengeurs se remettent ensemble quà cette occasion. il s'est passsé un truc que j'ignore ou c'est une erreur ?
sinon : dans la compilation que j'ai acheté de world war hulk je n'ai ni le combat entre Fleche noir et hulk, ni celui entre ghost rider et hulk ? ou puis-je les trouver ?


Pour ta première question, je dirais qu'en situation extrême des camps rivaux peuvent s'allier. Au vu de la menace que représentait Hulk et les Skrull, ils ont choisis de mettre leurs différents de côté afin d'unir leur force pour affronter la menace.

Pour le combat entre Flèche Noir et Hulk, il me semble qu'il n'y en a pas vraiment. On voit Hulk arriver sur la Lune et on voit un début d'affrontement, mais on connais la fin que lorsqu'il fait diffuser son message (je suis pas très sûr, cela fait un bail que je ne l'ai pas lu, si il y a vraiment un affrontement entre les 2 c'est soit dans le premier numéro de WWH soit dans un Marvel Universe mais il me semble qu'il n'y en avait aucun relatif à cet évent). Pour Ghost Rider, c'est dans le premier WWH HS (très bon affrontement). Pour trouver le numéro, regarde chez Album ils l'ont peut être encore.

Sinon : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Revue.html
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Ven 2 Mar 2012 09:37

Deyvrone a écrit:
mianos a écrit:bon idée de topic et j'ai justement une question qui me taraude l'esprit :
civil war se passe, hulk est dans l'espace, période planete hulk, puis revient sur terre tout casser : world war hulk.
or les différents groupes de vengeus s'entraident déja pour contrer Hulk non ? mais dans secret invasion, qui se passe plus tard, on a l'impression que les vengeurs se remettent ensemble quà cette occasion. il s'est passsé un truc que j'ignore ou c'est une erreur ?
sinon : dans la compilation que j'ai acheté de world war hulk je n'ai ni le combat entre Fleche noir et hulk, ni celui entre ghost rider et hulk ? ou puis-je les trouver ?


Pour ta première question, je dirais qu'en situation extrême des camps rivaux peuvent s'allier. Au vu de la menace que représentait Hulk et les Skrull, ils ont choisis de mettre leurs différents de côté afin d'unir leur force pour affronter la menace.

Pour le combat entre Flèche Noir et Hulk, il me semble qu'il n'y en a pas vraiment. On voit Hulk arriver sur la Lune et on voit un début d'affrontement, mais on connais la fin que lorsqu'il fait diffuser son message (je suis pas très sûr, cela fait un bail que je ne l'ai pas lu, si il y a vraiment un affrontement entre les 2 c'est soit dans le premier numéro de WWH soit dans un Marvel Universe mais il me semble qu'il n'y en avait aucun relatif à cet évent). Pour Ghost Rider, c'est dans le premier WWH HS (très bon affrontement). Pour trouver le numéro, regarde chez Album ils l'ont peut être encore.

Sinon : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Revue.html

Oui dans WWH les équipes de Vengeurs se battent séparément mais toutes deux contre Hulk, genre "quand tout ça sera fini on devra vous arrêter", puis en effet pendant Secret Invasion c'est un peu pareil mais ils s'allient vraiment à la fin, et pendant la "résistance" lors de Dark Reign.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 2 Mar 2012 11:09

mianos a écrit:bon idée de topic et j'ai justement une question qui me taraude l'esprit :
civil war se passe, hulk est dans l'espace, période planete hulk, puis revient sur terre tout casser : world war hulk.
or les différents groupes de vengeus s'entraident déja pour contrer Hulk non ? mais dans secret invasion, qui se passe plus tard, on a l'impression que les vengeurs se remettent ensemble quà cette occasion. il s'est passsé un truc que j'ignore ou c'est une erreur ?

Comme les autres, ils ne s’allient pas vraiment, ils font face à la menace. Et on voit qu'ils sont pas alliés car ils attaquent pas ensemble, et à la fin quand ils sont dans l'arène on se demande si ils vont pas vraiment se mettre sur la gueule.. Et c'est surtout que c'est de leur faute à tous, car les leader de chaque faction se sont regroupés pour former les Illuminatis (Xavier, Flèche noire, Namor, Stark, M. Fantastique), et donc ils ont tous quelque chose à corriger, car les illuminatis ont envoyé Hulk dans l'espace..


mianos a écrit:sinon : dans la compilation que j'ai acheté de world war hulk je n'ai ni le combat entre Fleche noir et hulk, ni celui entre ghost rider et hulk ? ou puis-je les trouver ?

Le combat est malheureusement passé sous silence. on sait juste qu'en temps normal hulk perd. Le prêtre de l'ombre (...hogun?) lui apprend comment canaliser sa force, hulk débarque et BIM
Pour GR, c'est très rapide, le combat fait 2/3 pages (20 pour le chapitre) et il est peut-etre dans un hors série, mais je pense plutot qu'il est dans un front line (comme civil war, l'histoire raconté par les journalistes)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 2 Mar 2012 11:38

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:Je ne savais pas que One More Day avait changé tant de choses que cela :shock:


En effet, cela à eu un peu un effet reboot sur Spider-Man. Ce que je trouve con perso, car du coût j'ai l'impression que le perso à régressé.

Pareil, ça m'avait blasé au point d'avoir pensé à arrêter la lecture de Spidey, faire évoluer un personnage pour finalement le remettre à zéro c'est juste gonflant ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Ven 2 Mar 2012 11:49

Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:Je ne savais pas que One More Day avait changé tant de choses que cela :shock:


En effet, cela à eu un peu un effet reboot sur Spider-Man. Ce que je trouve con perso, car du coût j'ai l'impression que le perso à régressé.

Pareil, ça m'avait blasé au point d'avoir pensé à arrêter la lecture de Spidey, faire évoluer un personnage pour finalement le remettre à zéro c'est juste gonflant ...

D'un côté je suis d'accord, mais d'un autre je n'aimais pas ces évolutions.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 2 Mar 2012 12:08

stratus a écrit:
mianos a écrit:sinon : dans la compilation que j'ai acheté de world war hulk je n'ai ni le combat entre Fleche noir et hulk, ni celui entre ghost rider et hulk ? ou puis-je les trouver ?

Le combat est malheureusement passé sous silence. on sait juste qu'en temps normal hulk perd. Le prêtre de l'ombre (...hogun?) lui apprend comment canaliser sa force, hulk débarque et BIM
Pour GR, c'est très rapide, le combat fait 2/3 pages (20 pour le chapitre) et il est peut-etre dans un hors série, mais je pense plutot qu'il est dans un front line (comme civil war, l'histoire raconté par les journalistes)


C'est bien dans un hors série, les Front Line (j'aurais aimé qu'il y en ai pour Fear Itself) y sont paru dedans aussi. Mais la partie sur GH est bien différente de celle de FL.

Mach a écrit:D'un côté je suis d'accord, mais d'un autre je n'aimais pas ces évolutions.


Si tu parles du faite qu'il est devenue plus araignée qu'avant, je suis d'accord j'aimais pas non plus. Mais par contre je pense plutôt à l'évolution de Peter Parker, il devenait un homme plus un gamin. Il rentrait chez les Vengeurs car quelques part il était plus mûr. Mais maintenant, j'ai l'impression qu'il a régressé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Ven 2 Mar 2012 12:40

Deyvrone a écrit:Si tu parles du faite qu'il est devenue plus araignée qu'avant, je suis d'accord j'aimais pas non plus. Mais par contre je pense plutôt à l'évolution de Peter Parker, il devenait un homme plus un gamin. Il rentrait chez les Vengeurs car quelques part il était plus mûr. Mais maintenant, j'ai l'impression qu'il a régressé.

Oui je parlais bien de ces évolutions physiques. Après oui il a régressé, mais ça faisait un peu partie du pacte, son mariage n'existait plus, donc c'est comme si il était resté le jeune homme immature (l'était-il vraiment, je ne suis pas sûr) qu'il était avant de se marier. Quelque part ça ne me dérange pas ça, pour moi ce n'est pas en entrant chez les Vengeurs qu'il devenait pour autant plus adulte, il était resté le même (en plus le gars qui se ramène chez ses potes super-héros avec sa vieille tante, on a vu plus mûre comme comportement :lol: ).
Ce qui me dérange vraiment c'est le principe de revenir en arrière comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 2 Mar 2012 12:54

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:Il lui a raconté l'histoire des totems (l'araignée pour eux, et chaque ennemi de Spidey avait son totem, soit-disant qu'il attirait les vilains à totems). Bref à cette époque (ça remonte au début des années 2000 en gros, peu avant Civil War) il s'était battu presque à mort avec un mec dont j'ai oublié le nom (on le retrouvera plus tard), et en rentrant chez sa tante plus qu'épuisé, costumé déchiré, plein de sang etc, May l'a trouvé affalé sur son lit.
Il lui a expliqué, blablabla, elle était au courant.

Ca me dit quelquechose cette histoire...


J'ai vérifié, je l'ai bien dans les incontournables (n°8, première vague), et ca date de juin 2001 (le début de l'arc)!
J'vais me relire cette histoire bientôt...
Une fois que j'ai fini... Avengers 3, X-Men, Fear Itself 5, GOT 4, Fairy Tail 23, Spiderman 2099, Le Gant de Thanos...
Ouais, c'est pas pour tout de suite...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Suivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités