X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede Codel » Sam 10 Oct 2015 20:12

Pour moi tout l'intérêt de ce film réside dans le fait de voir la jeunesse de Cyclope, Jean et Storm, avoir Cyclope comme vrai Leader, autrement le reste comme dit plus haut, c'est vrai que ce n'est qu'un synopsis mais il est hyper , banal.

Banal est différent de mauvais. C'est Singer qui est derrière. Pas de doute que ce sera un grand film, comme toutes ses réalisations super-héroiques.
Codel

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Oct 2015 20:36

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Dim 11 Oct 2015 10:45

Codel a écrit:
Pour moi tout l'intérêt de ce film réside dans le fait de voir la jeunesse de Cyclope, Jean et Storm, avoir Cyclope comme vrai Leader, autrement le reste comme dit plus haut, c'est vrai que ce n'est qu'un synopsis mais il est hyper , banal.

Banal est différent de mauvais. C'est Singer qui est derrière. Pas de doute que ce sera un grand film, comme toutes ses réalisations super-héroiques.

Ce n'est pas ce que j'ai sous entendu.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Dim 11 Oct 2015 10:55

Codel a écrit:

J'ai beau aimé ce que fait Singer ("Superman Returs" est mésestimé à mes yeux et "Walkyrie" est sous-estimé), ses derniers films m'ont sacrément refroidis : "Jack, Le chasseur de géants" s'est avéré être un film sympa pour Noel, mais sans plus, et "X-Men : Days of The Future Past" est tout de même sacrément bancale (mais c'est censé être quoi ? un reboot ? ou un préquel ? même Singer ne semble avoir trancher la question).

Si il y a bien un mec qui me déçoit actuellement, c'est bien Singer.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ironmaster » Dim 11 Oct 2015 11:21

mulder29 a écrit: et "X-Men : Days of The Future Past" est tout de même sacrément bancale (mais c'est censé être quoi ? un reboot ? ou un préquel ? même Singer ne semble avoir trancher la question).

.

Cette question prouve que tu n'as rien compris au film.

Ce n'est ni un reboot ni prequel . C'est un shift sur une autre ligne temporel mais ....
ironmaster
Héros

Messagede mulder29 » Dim 11 Oct 2015 12:10

Ce qui n'est pas très clair à la vision du film :D

Même Singer s'emmêle les pinceaux, c'était flagrant lors de la promo du film où il ne savait pas comment expliquer cet aspect "c'est juste une autre timeline" et tout cet aspect résonne plutôt comme une astuce scénaristique facile pour "rebooter" la saga sans en avoir l'air.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Dim 11 Oct 2015 13:43

mulder29 a écrit:Ce qui n'est pas très clair à la vision du film :D

Même Singer s'emmêle les pinceaux, c'était flagrant lors de la promo du film où il ne savait pas comment expliquer cet aspect "c'est juste une autre timeline" et tout cet aspect résonne plutôt comme une astuce scénaristique facile pour "rebooter" la saga sans en avoir l'air.

Lors de la promo il ne voulait peut-être pas spoiler le film tout simplement... Et oui c'est juste une autre timeline.
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Dim 11 Oct 2015 13:56

Ah non, mais je veux parler de la position de "X-Men : First Class" et "X-Men : First Day of Future Past" par rapport à la trilogie originale, on attendait tous Singer au tournant sur pas mal de points et il s'est avéré que Singer lui-même n'a pas trouvé d'explication convaincante. :D

Y a pas mal de points qui sont "volontairement flous" (parce que Singer, au final, ne veut plus s'emmerder avec la trilogie originale), ce qui a réduit mes attentes sur celui-là. Il sera sûrement un agréable divertissement, mais on sera loin de la réussite des deux premiers volets.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Codel » Dim 11 Oct 2015 14:48

Lil_Suig a écrit:
Codel a écrit:

Ce n'est pas ce que j'ai sous entendu.

Non mais tu sous-entend que le synopsis est banal et donc que tu n'es pas hype par le film. J'ai simplement rajouté que banal ou pas, il ne faut pas s'inquiéter pour ce film.

mulder: Je ne prends pas en compte Jack qui n'est pas un film de super-héros. DOFP, suite, reboot, on s'en fout en fait. Ca reste un film assez dingue et c'était clairement le meilleur film super-héroique de 2014. Rien que l'introduction est assez grandiose. Sans parler de la mise en scène, notamment celle que tout le monde connaît avec Quicksilver !
Codel

Messagede Adanedhel » Dim 11 Oct 2015 14:53

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Oct 2015 16:22

Ton article est la retranscription de la vidéo que j'ai posté hier :)

NiradZedjati a écrit:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 11 Oct 2015 16:31

Ok désolé... :angel:

Du coup je suis très intrigué par cette fameuse scène...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Oct 2015 16:49

Il parle d'une "scène hommage" qui clôt tout le chapitre des X-Men précédents (du 1er jusqu'à DOFP), donc peut être que c'est ça...

A noter que dans la vidéo (ou l'article) il dit que le trailer viendra dans à peu prés six mois, soit à deux mois de la sortie du film ! à mon avis il parle du trailer final car je pense qu'on aura au moins un teaser/trailer avant la fin de l'année.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Dim 11 Oct 2015 17:46

Mouais enfin quand on se rappelle de la promo vraiment étrange qu'avait eu DOFP, de même pour F4, ça ne m'étonnerait pas qu'on ai rien avant un moment... ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Nov 2015 21:41

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 3 Nov 2015 15:20

C'est bien ça je trouve.. ils ne se contentent pas juste de ce qu'ils ont.. et en espérant que ce n'est pas pour retourner des scènes ratées.. encore que si c'est le cas au moins ils nous épargneraient donc les dites scènes. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ironmaster » Mer 4 Nov 2015 19:52

EagleWolf a écrit:C'est bien ça je trouve.. ils ne se contentent pas juste de ce qu'ils ont.. et en espérant que ce n'est pas pour retourner des scènes ratées.. encore que si c'est le cas au moins ils nous épargneraient donc les dites scènes. ^^

Tu sais ce genre de reshoots est monnaie courante pour TOUS les blockbusters de ce type . Ça ne veut strictement rien dire ...
ironmaster
Héros

Messagede EagleWolf » Mer 4 Nov 2015 20:14

C'est pas faux.. mais je préfère qu'ils prennent le temps et l'argent pour le faire plutôt que l'inverse. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Benlo » Ven 6 Nov 2015 01:48

Tout ce que j'espère, c'est que Wolverine ne sera pas encore sur le devant de la scène.

Ce n'est pas LE seul X-Men, ni LE seul mutant intéressant...
Benlo
Kick-Ass

Messagede Mysterion » Ven 6 Nov 2015 10:01

Benlo a écrit:Tout ce que j'espère, c'est que Wolverine ne sera pas encore sur le devant de la scène.

Ce n'est pas LE seul X-Men, ni LE seul mutant intéressant...

On nous balance ça depuis l'annonce de Wolverine dans le film Days Of Future Past.. c'est fatiguant :larme:
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede Spiderdam » Ven 6 Nov 2015 14:15

Mysterion a écrit:On nous balance ça depuis l'annonce de Wolverine dans le film Days Of Future Past.. c'est fatiguant :larme:

Et je l'ai trouvé plutôt en retrait dans DOFP...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Adanedhel » Jeu 19 Nov 2015 18:44

Evan Peters parle du film.

Ouais, Vif-Argent va refaire un truc du genre. C'est plus grand, plus long et avec beaucoup plus de détails. Je pense que c'est une scène géniale ! Cela m'aura pris 22 jours de travail pour cette scène. C'est trop cool de passer autant de temps pour réaliser quelque chose de si bon et qui marche. Je pense que les spectateurs vont trouver cela génial, avec Vif-Argent qui court partout et qui fait son truc au ralenti. J'espère que les gens vont aimer.

Espérons que ce ne soit pas trop redondant ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 19 Nov 2015 21:49

What a coincidence !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 20 Nov 2015 13:48

Adanedhel
Zack Whedon

X-Men : Apocalypse

Messagede DCMarvel1997 » Sam 21 Nov 2015 15:49

Salut Adanedhel, :) :sun: :sun:

J'ai pu voir ton post sur l'image du teaser de X-Men : Apocalypse et franchement ça met vraiment la situation en suspens !
On peut se demander si Charles est possédé ou si il ressent le pouvoir très puissant d'Apocalypse. :crazy:

En tout cas, j'ai hâte de voir le teaser !!!

Pas toi ?? :sun: :sun:
DCMarvel1997
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse