Jessica Jones – Saison 1 – Ep. 1 : AKA Ladies Night

Tout sur la saison 1 de Jessica Jones (2015) ! Où une super-détective voit rouge quand l'Homme Pourpre revient dans sa vie...

Jessica Jones – Saison 1 – Ep. 1 : AKA Ladies Night

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 20 Nov 2015 03:29

Image

Le topic pour parler de l'épisode 1 de Jessica Jones : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Jessica Jones – Saison 1 – Episode 1 – AKA Ladies Night (AKA La soirée filles) : Jessica Jones est engagée pour retrouver une jolie étudiante de l'université de New York qui a disparu, mais l'affaire semble finalement plus complexe.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Zupon » Ven 20 Nov 2015 11:06

La série est enfin là.
Un très bon premier épisode.
Jessica Jones m'a l'air d'être un personnage cool à suivre, Luke Cage à l'air sympas aussi.
L'histoire m'a l'air intéressante aussi, Kilgrave s'annonce comme un bon et intriguant antagoniste.
J'avais pas vu la fin avec Hope venir, son pouvoir est vraiment cool et effrayant.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede mulder29 » Ven 20 Nov 2015 16:42

Zupon a écrit:J'avais pas vu la fin avec Hope venir, son pouvoir est vraiment cool et effrayant.


Non mais, ce n'est pas Hope qui a un pouvoir : le twist c'est de comprendre qu'elle est encore sous l'emprise de Killgrave.
Sinon, l'introduction de Luke Cage est classe et sobre avec son tee shirt jaune. Je croyais voir une case de comics "en live". Mais le truc qui m'a le plus fait délirer, c'est la coucherie Jessica Jones/Luke Cage : ça faisait vraiment "Bonjour, vous regardez bien une série estampillée Marvel" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Zupon » Ven 20 Nov 2015 16:48

Je sais, je parle du pouvoir de Kilgrave qui est effrayant avec ce qu'il peut faire accomplir au gens.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Le Baron Pourpre » Sam 21 Nov 2015 12:31

Excellent épisode j'accroche beaucoup plus que sur DD il y a vraiment aucun problèmes de rythme c'est vraiment super!
Avatar de l’utilisateur
Le Baron Pourpre
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Lil_Suig » Sam 21 Nov 2015 14:45

Une très bonne mise en bouche qui nous donne très certainement l'atmosphère qui va en découler tout le long de la saison.
Kilgrave est terrifiant, je ne m'y attendais pas non plus à la fin, Kristen Ritter est superbe et colle très bien au peu que je connais du personnage.

Il faut que je vois la suite mais j'ai pas le temps !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 22 Nov 2015 10:06

Bien apprécié.. ce pilote est vraiment réussi.
D'abord un petit mot sur le générique qui m'a étonné, je ne m'attendais pas à ça.. cool. Ensuite, pendant les premières secondes de l'épi, je m'suis dit que ça allait être visuellement trop sombre comme DD.. mais rapidement, en dehors des scènes de nuit qui le sont assez, et encore pas toutes, le reste est suffisamment lumineux.. bien. La seconde différence avec DD c'est que c'est moins bavard.. et ça j'apprécie. L'épi se déroule tranquillement, l'air de rien, presque l'impression de voir une série lambda sur la vie d'une femme détective.. classique.. et puis s'insinue la différence, les pouvoirs d'abord, et même si j'ai compris qu'elle ne les utiliserais pas énormément dans cette série, ils sont bien là.. et puis il y a cette présence fantomatique qui la perturbe.. et ça c'est tripant.. jusqu'à la fin, où là ça devient flippant.
Donc en me basant sur ce premier épi, j'aime bien. Là où le pilote de DD me donnait très envie de voir la suite mais pas spécialement de revoir celui-ci, là j'en ai eu envie de suite. Donc, à revoir bientôt, mais aussi et bien évidemment, voir la suite !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Johnny B. » Mar 24 Nov 2015 19:21

J'avais pas spécialement fait gaffe à qui était Jones(moi et les noms), j'avais l'habitude de la voir dans des sitcoms, c'est marrant de la voir ici. Par contre, y'a des moments dans la série où elle décroche. Elle est bien d'une manière générale, sauf parfois où, pendant les scènes introspectives notamment, son jeu se voit, ce qui n'est pas très bon.
Le générique m'a cueilli, très cool et la musique tout au long de l'épisode est très bonne, du cuivre chaud dans l'esprit film noir.
L'histoire se met en place, même si c'est très lent, ce qui parfois passe, parfois moins.
C'est un épisode intéressant, fascinant avec l'ombre de kilgrave mais très mal réalisée au niveau des flashs de son traumatisme, c'est quoi ces pauvres ralentis? Vraiment un très mauvais point, y'a aussi de sgros plans peu inspirés. C'est assez rebutant.
Pour le reste, ça lance bien la série, Jones est très bien quand elle joue sur le registre "je m'en fous", Cage, j'ai de gros doutes mais on va voir par la suite.
Un début avec de nombreux défauts mais également de bonnes choses, j'espère que la réalisation va évoluer de meilleure manière au fur et à mesure.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Batou » Jeu 21 Avr 2016 18:44

Je me suis vue les 3 premiers épisodes hier soir.

C'est bien sympa pour le moment, un poil lent mais tout se met en place et la plupart des différentes intrigues ont l'air intéressantes. Et j'adore le principe de manipulation mentale :D
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités