DC Comics: The New 52

Modérateur: Deyvrone

Messagede Dio Brando » Ven 27 Juil 2012 21:47

J'espere que Urban va quand meme sortir ça en librairie!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Ven 27 Juil 2012 21:49

Dio Brando a écrit:J'espere que Urban va quand meme sortir ça en librairie!


Il y a de forte chance que cela ce passe comme ça.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Ven 27 Juil 2012 23:29

Earth-2 j'y crois, Teen Titans (et Superboy) j'y crois pas trop honnêtement.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 27 Juil 2012 23:43

Mach a écrit:Earth-2 j'y crois, Teen Titans (et Superboy) j'y crois pas trop honnêtement.


Bah, le moi prochain (ou septembre) on aura droit a 2 volumes librairies sur Batwoman et elle est moins connu que les Teen Titans, Superboy ou encore NIghtwing.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Ven 27 Juil 2012 23:58

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:Earth-2 j'y crois, Teen Titans (et Superboy) j'y crois pas trop honnêtement.


Bah, le moi prochain (ou septembre) on aura droit a 2 volumes librairies sur Batwoman et elle est moins connu que les Teen Titans, Superboy ou encore NIghtwing.

Oui certes moins connu mais apparemment sa série marche bien, alors que celle de Nightwing est en-dessous d'après ce que je vois par-ci par-là. Tellement que même si je suis fan je n'ai pas encore eu la motivation de lire sa série.
Enfin bon si ça se fait tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Sam 28 Juil 2012 03:06

Mach a écrit:Earth-2 j'y crois, Teen Titans (et Superboy) j'y crois pas trop honnêtement.

Pareil...
Earth-2 a de très bonnes critiques, les deux autres, je doute qu'elles trouvent réellement leur public...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

DC Comics: The New 52

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 3 Aoû 2012 20:19

Je me disais aussi (après avoir lu "Superman" et "Batman et Robin")...

http://www.comicsalliance.com/2011/10/1 ... ded-woman/

Elle est partout...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Superbiz » Ven 3 Aoû 2012 22:25

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je me disais aussi (après avoir lu "Superman" et "Batman et Robin")...

http://www.comicsalliance.com/2011/10/1 ... ded-woman/

Elle est partout...

J'avais lu sur internet qu'ils comptaient faire un arc sur elle, et que sa présence était faite exprès!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Sam 18 Aoû 2012 20:11

J'ai attaqué récemment deux nouvelles séries du Relaunch, toutes deux dans la famille Batman, toutes deux centrées sur d'anciens acolytes de Batman, les deux premiers Robin, j'ai nommé Nightwing et Red Hood & the Outlaws.
Image
La première j'en ai parlé rapidement hier ou avant-hier vu qu'elle devrait paraître en France en Novembre, c'est très sympa. Bon je pense que ma passion pour NW y est pour quelque chose aussi, il faut quand même connaître un petit peu son histoire pour apprécier les premiers numéros (le retour aux sources au cirque) mais ça se lit très bien. Il est dessiné un peu épais, il paraît limite plus baraqué que Batman (bon en même temps il a dû endossé le costume récemment), mais ça reste très bon niveau dessin.
Image
Ma surprise du jour concerne plus Red Hood & the Outlaws que j'avais rapidement commencé il y a quelques temps. Ça commence très fort, avec le sauvetage de Red Arrow (ou plutôt Arsenal, son ancien nom) par Red Hood (et Starfire qui attend dehors) dans une prison du Moyen-Orient. Ensuite l'histoire est un peu ouf, en gros Talia avait déposé Jason Todd chez la Caste, une organisation secrète qui l'a entrainé à pouvoir tuer n'importe qui (en gros hein), et ils ont tous été tué, apparemment par un Untitled (une race incarnant le Mal absolu, toujours en gros) et du coup Red Hood veut tous les tuer (il n'en resterait qu'une poignée à travers le monde). Du coup il est tiraillé parce que son but c'est de faire ch*** Batman et la famille chauve-souris parce qu'il en veut toujours à Bruce, mais bon il y a cette histoire de vengeance des gens qui l'ont accueilli et éduqué. Et là-dedans, Red Arrow et Starfire vont le suivre (selon Jason comme des boulets au début) et l'épauler.
C'est très très fun, Jason Todd est excellent, torturé par son histoire (ancien Robin mort, revenu à la vie sans savoir comment, recueilli par des ennemis de Bruce, entrainé par des personnes étranges en ayant en tête que son ancien mentor n'a pas su le protéger et ne l'a jamais vengé) et très très bon en combat avec un style bien à lui (une sorte de Nightwing avec des flingues, fun), Roy Harper est un mec un peu idiot combattant en costume rouge avec une casquette de base-ball sur la tête, extrêmement talentueux à l'arc, et il y a la princesse Koriand'r, Starfire, extraterrestre qui a oublié sa vie d'avant avec Nightwing, qui est plutôt libertine et incroyablement sexy et puissante.
Image
Les dessins sont très bons, j'aime beaucoup le style, détaillé mais pas trop, fluide, ça passe nickel (et le smiley :dp: va presque mieux à Red Hood qu'à Deadpool quand on le voit). Vivement la suite, surtout qu'on ne sait trop rien des relations de Roy et Green Arrow, il y a une ou deux allusions mais pour le moment c'est tout.

C'est une surprise parce qu'avant je n'étais pas forcément très fan de Jason Todd parce que c'est un criminel, même si j'étais curieux de savoir où il était passé, et puis là j'adore le perso, je vais devenir fan officiel des anciens Robin (y'a que le dernier en date que j'aime moyen...). Les 3 anciens sont des mecs posés, sérieux (Nightwing un peu moins en combat, mais pas au point de faire le fanfaron comme Spider-Man), brillant d'intelligence (surtout Tim Drake qui avait découvert l'identité de Batman et Robin/Dick quand il était tout gamin, toute ressemblance avec Blake dans TDKR n'est probablement pas une coïncidence), et très bon en combat.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Crazy-El » Lun 4 Fév 2013 08:30

Je ne sais pas où vous en êtes dans vos lectures de DC. Un titre connu chez DC, Green Arrow, aura un nouveau collaborateur pour Green Arrow: Jeff Lemire. Il travail aussi pour d'autres titres pour DC comme Animal Man. ''Tights'', le titre du premier numéro sur lequel il a travaillé, sera l'histoire qui inspirera le film projet de la WB sur Animal Man, réalisé par Ryan Darannovsky.

Pour Green Arrow, Lemire a dit dans une entrevue au début de janvier, qu'il s'inspirera des histoires de Mike Grell, celui qui donna à l'Archer vert une nouvelle orientation plus réaliste et sombre à la Dark Knight. Si vous aimez cette ambiance dans le comics book se sera à surveiller. Surtout Green Arrow est un personnage phare dans DC. Présentement il a du mal à se faire accepter dans la Justice League, compte tenu sa personnalité très forte il a tendance à ne pas opérer en équipe. Aquaman s'est totalement opposé à son admission dans la Justice League, vous pouvez imaginez l'avis de Batman ici :) C'est un personnage qui a beaucoup de potentiel à développer. Une série donc à suivre avec Lemire.

le site officiel de Mike Grell

http://mikegrell.com/news/
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Avatar de l’utilisateur
Crazy-El
Héros
 
Messages: 246
Inscription: 03 Fév 2013
Localisation: Montréal

DC Comics: The New 52

Messagede Johnny B. » Lun 4 Fév 2013 13:52

Un film Animal man? Intéressant mais casse-gueule,ça.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mach » Lun 4 Fév 2013 14:30

Crazy-El a écrit:Je ne sais pas où vous en êtes dans vos lectures de DC. Un titre connu chez DC, Green Arrow, aura un nouveau collaborateur pour Green Arrow: Jeff Lemire. Il travail aussi pour d'autres titres pour DC comme Animal Man. ''Tights'', le titre du premier numéro sur lequel il a travaillé, sera l'histoire qui inspirera le film projet de la WB sur Animal Man, réalisé par Ryan Darannovsky.

Pour Green Arrow, Lemire a dit dans une entrevue au début de janvier, qu'il s'inspirera des histoires de Mike Grell, celui qui donna à l'Archer vert une nouvelle orientation plus réaliste et sombre à la Dark Knight. Si vous aimez cette ambiance dans le comics book se sera à surveiller. Surtout Green Arrow est un personnage phare dans DC. Présentement il a du mal à se faire accepter dans la Justice League, compte tenu sa personnalité très forte il a tendance à ne pas opérer en équipe. Aquaman s'est totalement opposé à son admission dans la Justice League, vous pouvez imaginez l'avis de Batman ici :) C'est un personnage qui a beaucoup de potentiel à développer. Une série donc à suivre avec Lemire.

le site officiel de Mike Grell

http://mikegrell.com/news/

Ah bah ça m'intéresse ça, je suis la série Green Arrow post New 52 et j'aime ! :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Lun 4 Fév 2013 16:32

J'espere que Urban prevoit de sortir quelque chose sur le perso, tout comme j'attend un truc sur "Red Hood and The outlaw", j'entend beaucoup de bien sur cette serie.
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Crazy-El » Lun 4 Fév 2013 16:40

''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Avatar de l’utilisateur
Crazy-El
Héros
 
Messages: 246
Inscription: 03 Fév 2013
Localisation: Montréal

Messagede remi80310 » Lun 23 Nov 2015 15:31

Quelqu'un a acheté le dernier livre de flash qui devait sortir le vendredi 20 Novembre ?
Avatar de l’utilisateur
remi80310
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 13 Nov 2015

Messagede ROY » Sam 26 Mar 2016 18:40

Je met ça ici :

Live sur le rebirth
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 1 Avr 2016 17:42

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 29 Mai 2016 18:55

Je viens de lire dans le Batman #9 que le père d'Alfred s'appelle Jarvis. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 29 Mai 2016 21:20

RomainWW a écrit:Je viens de lire dans le Batman #9 que le père d'Alfred s'appelle Jarvis. :lol:

Ah ben c'est pas banal :lol: ils vont pas nous refaire un "Martha" :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 6 Oct 2017 02:30

Dans le Rebirth je m'apprête à entrer dans le Vol.1 de The Flash alors, comme prévu, j'ai repris les New 52 du Scarlett Speedster là où je m'étais arrêté... et quel désastre... :-( :larme:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 6 Oct 2017 07:33

Ah oui c'est sûr ^^ déjà passer après Manapul c'est compliqué mais là c'est catastrophique il a même pas essayé quoi :lol:
Après je crois que'il y aura Brett Booth sur la série, c'est pas Manapul et c'est très "mainstream" comme style mais c'est déjà ça (et perso j'aime plutôt bien ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 11 Oct 2017 01:07

The Flash #38

C'est normal qu'il y a Cyclops et Storm-Cable ? :lol: :paf:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 11 Oct 2017 07:26

WTF ! :lol: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 12 Oct 2017 22:22

Bon il n'y a pas de topic pour le DC You (de toute façon c'était toujours en quelque sorte les New 52, non ?) mais en fait je suis au The Flash #42 et je n'arrive toujours pas à me faire au nouveau costume de Barry. Quelqu'un sait pourquoi il a changé ? C'était une volonté de chez DC Comics de "renouveler" en quelque sorte le perso ? Avec ce logo rouge, j'ai surtout l'impression que c'était pour se rapprocher de la série. :P

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Oct 2017 22:27

Ouais le DC You c'est complètement dans les New 52 (au même titre que le Rebirth en est la suite mais tente un rapprochement avec l'univers post-Crisis) mais DC a dit que certains récits pouvaient s'affranchir de toute continuité... Personne n'a encore compris ce que ça pouvait bien vouloir dire, c'est pour ça que ça a pas duré bien longtemps et que plus personne n'en parle :lol:

Pour le costume en effet c'est pas terrible ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités