Faim de Star Wars ?

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede Stratus » Ven 2 Mar 2012 21:48

Karak a écrit:Et c'est bon ce truc écrasé tout noir bizarre ? D'ailleurs c'est quoi ?
Moi je connais CA. :D

Tu connais la différence entre la théorie et la pratique?
maintenant, oui. :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 3 Mar 2012 00:28

Je test le vador demain, j'avais l'intention d'en prendre 2 mais à t'entendre ils ont mis du vrais piment caliente ! Du coup j'hésite ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Stratus » Sam 3 Mar 2012 01:04

Chocasse a écrit:Je test le vador demain, j'avais l'intention d'en prendre 2 mais à t'entendre ils ont mis du vrais piment caliente ! Du coup j'hésite ...

muchas caliente !!
lol
non, apres ca dépend des palais. J'aime pas forcément trop ca, ou ptetr que le mien a été chargé..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 3 Mar 2012 01:12

stratus a écrit:
Chocasse a écrit:Je test le vador demain, j'avais l'intention d'en prendre 2 mais à t'entendre ils ont mis du vrais piment caliente ! Du coup j'hésite ...

muchas caliente !!
lol
non, apres ca dépend des palais. J'aime pas forcément trop ca, ou ptetr que le mien a été chargé..

Bon allez c'est partit pour 2 vadors ! Au pire je me bourrerais le bec de frittes histoire de calmer le gout :D
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Stratus » Sam 3 Mar 2012 01:19

Chocasse a écrit:
stratus a écrit:
Chocasse a écrit:Je test le vador demain, j'avais l'intention d'en prendre 2 mais à t'entendre ils ont mis du vrais piment caliente ! Du coup j'hésite ...

muchas caliente !!
lol
non, apres ca dépend des palais. J'aime pas forcément trop ca, ou ptetr que le mien a été chargé..

Bon allez c'est partit pour 2 vadors ! Au pire je me bourrerais le bec de frittes histoire de calmer le gout :D

ça marche pas avec les rustiques..

J'attend aussi l'avis de dio brando qui l'a gouté !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Sam 3 Mar 2012 21:09

stratus a écrit:CA Y EST !
je peux mourir heureux.

Donc, en rentrant, je saute au quick (tolbiac).
A tout ceux qui veulent le Dark Vador Burger, accrochez vous, c'est galère. J'ai attendu le mien 5 minutes, et derrière moi des dizaines d'autre ont été commandés. Il partent super bien, malgré le pain noir !

imag0157s.jpg
imag0156t.jpg

En plus, avec la carte étudiante, j'ai droit a un burger en plus. Le même ? Pas forcément.. Bon bah un Jedi alors, et on compare

imag0158c.jpg
imag0159f.jpg

Donc, maintenant que j'ai matière à comparer, comparons.
Le Dark Vador est fort. Très fort. Trop fort ? Le piment se sent. Et se voit en fait, y a des rondelles de piment dedans. Et du vrai, quand on le mange comme ça, ça arrache. j'aime le piquant, mais la c'est limite trop. Tous les autres gouts disparaissent. Dommage. Le pain noir, ca claque. Ca serait pas starwars, ca donnerai moins envie. Mais là, ça claque.

Le Jedi est sympa, beaucoup plus doux, plus fromager. Mais apres le Dark Vador, on le sent très peu. Il est fort aussi, mais beaucoup moins. J'aurais du commencé par celui là. Mais bon.


C'est avec ce genre post que je me dis que même si je suis quand même un peu geek, il y a largement plus geek que moi, j'ai de l'avance. :D
Allez à Quick parce qu'il y a un burger noir Star Wars, c'est dans le top 10 des expériences les plus geek pour moi. :lol:
Encore chez Mc Do je l'aurai peut-être fait (et encore, vraiment pas sûr), mais chez Quick, il y a une barrière invisible qui m'empêche d'entrer, même si c'était un sandwich bleu Captain America.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Sam 3 Mar 2012 21:12

C'est vrai que depuis l'affaire de l'intoxication alimentaire j'ai trop peur d'aller chez Quick... C'est con, mais voilà...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Sam 3 Mar 2012 21:31

Dyo a écrit:C'est vrai que depuis l'affaire de l'intoxication alimentaire j'ai trop peur d'aller chez Quick... C'est con, mais voilà...


Ah non moi c'est plus simple que ça, c'est même dans leur slogan :
"NoUs nous nOuS nous NOUS, c'est le GOUT"
Le gout, c'est bien ça le problème chez Quick (frites sans sel...), et y'a la taille aussi (ils osent appeler Giant un sandwich deux fois plus petit que le Big Mac(h)).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Faim de Star Wars?

Messagede Karak » Sam 3 Mar 2012 21:53

Pour le sel je trouve ça bien. Les gens qui n'aiment pas sont servi, les autres demandent du sel :) Mais c'est vrais que c'est un peut fade je trouve chez Quick.
Mais moi je suis plus MacDonald, donc y'a pas ce "problème". Mais je vous conseille surtout un Subway, bien bon, fais sous nos yeux et boissons à volonté :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Chocasse » Dim 4 Mar 2012 01:36

J'ai testé le Vador, miam !
Pas si épicé que ça mais on sent bien le piment !
Franchement pour une fois que Quick fait un effort sur le gout et le look !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Faim de Star Wars?

Messagede Superbiz » Dim 4 Mar 2012 07:04

J'aime pas manger pimenté (j'trouve que ca dénature le goût) donc je passerai mon tour!
Sinon contrairement à ce que l'on peut penser, j'ai subit une intox alimentaire chez macdo et pas Quick ^^

Bref, de toute façon Burger King, c'est le bien :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Dim 4 Mar 2012 10:05

Mach, c'est normal que dans les pubs ils se mettent en avant.. Mais Mcdo, quick, meme combat, les "nouveaux" sanditchs sont juste les anciens revisités, en changeant de sauces. Après, je dirais plus "différent" que meilleur,..

chocasse, soit je suis une petite nature, soit le mien était chargé, soit le tien non, mais je l'ai trouvé vraiment fort par rapport a la plus part des autres..

Superbiz a écrit:Bref, de toute façon Burger King, c'est le bien :)

burger king c'est pas le bien. c'est encore mieux que ça *__*
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Faim de Star Wars?

Messagede GaUgAu » Dim 15 Avr 2012 13:46

Cette fois c'est Vodafone qui reprends l'image pour ses pubs (en XXL)

Image
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Jeu 26 Avr 2012 15:40

Des couverts starwars offerts par dominos

Par contre, japon uniquement..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Sam 26 Mai 2012 18:17

Image

si ca donne pas faim ça...
D'autres cosplays bien réussis ici
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 26 Juin 2012 12:25

Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Faim de Star Wars?

Messagede GaUgAu » Ven 13 Juil 2012 18:41

je retombe là dessus. et bah franchement le cosplay au dessu moi il me donne pas faim, ça fait bizarre plus qu'autre chose je trouve :p les suivants sont plus sympa :p
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juil 2012 19:25

GaUgAu a écrit:je retombe là dessus. et bah franchement le cosplay au dessu moi il me donne pas faim, ça fait bizarre plus qu'autre chose je trouve :p les suivants sont plus sympa :p


Tu dirais pas ça si elle était déguisé en hamster. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Faim de Star Wars?

Messagede GaUgAu » Ven 13 Juil 2012 20:24

Ahah j'en sais rien, mais c'est juste le casque sur son corps qui fait bizarre ça fait une tête énorme sur un corps svelte xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 38 invités