Agent Carter - Saison 2 - News générales

Tout sur la saison 2 d'Agent Carter (2016) ! Où Peggy Carter se rend à Hollywood afin de faire tomber quelques masques...

Messagede Zupon » Sam 10 Oct 2015 01:06

Le casting pour Madame Masque, la femme de Jarvis et autres:
Image
http://www.ew.com/article/2015/10/09/ag ... e945818ff6
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede mulder29 » Jeu 22 Oct 2015 22:51

Image
http://comicbook.com/2015/10/22/agent-carter-season-2-casts-kurtwood-smith-in-major-recurring-ro/

Clarence Bodicker dans "Agent Carter", en tout cas, le casting a de la gueule :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Nov 2015 19:19

Donc :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Jeu 26 Nov 2015 13:51

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 29 Nov 2015 14:58

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xiggy » Dim 29 Nov 2015 18:41

Lil_Suig a écrit:


Un bonhomme dans un cube de glace ? Ce serait trop beau pour qu'on trouve Rogers en caméo en 1946 ou 47 j'imagine, hein ? :P
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede mulder29 » Dim 29 Nov 2015 18:57

Surtout que Rogers a été trouvé par l'équipe de Fury à l'époque contemporaine. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 30 Nov 2015 00:21

Euh ça pourrait pas tout simplement être l'alien de la Guest House ? On peut imaginer que l'Hydra le récupère une première fois des mains de Carter avant que celle-ci aidée des Howling Commandos ne le récupère définitivement dans le flashback qu'on avait vu dans AoS !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Lun 30 Nov 2015 06:22

Yehuda a écrit:Euh ça pourrait pas tout simplement être l'alien de la Guest House ? On peut imaginer que l'Hydra le récupère une première fois des mains de Carter avant que celle-ci aidée des Howling Commandos ne le récupère définitivement dans le flashback qu'on avait vu dans AoS !



Les Flashbacks de AOS se passe en 1945, donc avant la série Agent Carter, elle est encore dans l'armée etc.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Lun 30 Nov 2015 10:44

Ah effectivement, pas possible donc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironmaster » Sam 5 Déc 2015 18:44

Et sinon quelqu'un sait la stratégie d'ABC pour diffuser les 10 épisodes sur 7 semaines désormais ?

Deux autres semaines des doubles épisodes ?
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Lil_Suig » Sam 5 Déc 2015 18:54

Très certainement, ou bien ils repoussent la rentrée d'AoS ce qui m'étonnerait fortement
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Lun 21 Déc 2015 12:22

Titres des trois premiers épis :
Épi 1 du 19/01 : The Lady in the Lake
Épi 2 du 19/01 : A View in the Dark
Épi 3 du 26/01 : Better Angels
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 26 Déc 2015 20:29

Lyndsy Fonseca alias Angie Martinelli reprendra son rôle dans la saison 2 !

Il semblerait que ça ne soit pas dans le "monde réel", du moins pas à Los Angeles, où se déroulera l'intrigue de la nouvelle saison... Cela aurait semblé logique de retrouver Angie à L.A. puisque c'est une actrice en devenir mais son retour se fera lors d'une scène de rêve qui aura lieu dans l'épisode 9.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Sam 26 Déc 2015 20:54

Alors, j'ai pas très bien compris.

Il serait question d'un cross-over avec l'émission "Dancing with the star" o_O Tout d'abord, je vois pas comment c'est possible ("DWTS" c'est une émission, pas une fiction, donc comment il peut y avoir un cross-over ?) sinon, j'ai bien une petite idée : l'actrice fait simplement partie du casting de l'émission - en tant que candidate ? - et l'idée est d'en faire un clin-d'oeil qui serve l'histoire ? Dans ce dernier cas, je vous raconte pas le truc méga-complexe à mettre en oeuvre pour que ce soit raccord au niveau du montage. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Sam 26 Déc 2015 21:11

mulder29 a écrit:Alors, j'ai pas très bien compris.

Il serait question d'un cross-over avec l'émission "Dancing with the star" o_O Tout d'abord, je vois pas comment c'est possible ("DWTS" c'est une émission, pas une fiction, donc comment il peut y avoir un cross-over ?) sinon, j'ai bien une petite idée : l'actrice fait simplement partie du casting de l'émission - en tant que candidate ? - et l'idée est d'en faire un clin-d'oeil qui serve l'histoire ? Dans ce dernier cas, je vous raconte pas le truc méga-complexe à mettre en oeuvre pour que ce soit raccord au niveau du montage. :D

De quoi tu parles ? O_o
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Sam 26 Déc 2015 21:31

Ben, de la news que Yehuda a posté.

Tape "Agent Carter Dancing the stars" sur google, je préfère pas mettre le lien, vu que l'adresse elle-même contient le spoiler : le retour de l'acteur se ferait à l'occasion de ce cross-over.

En gros, voici ce que dis l'article de CBM :
"Well this is a crossover you probably didn't see coming. The second season of Marvel's Agent Carter will crossover with ABC's Dancing with the Stars.

“Episode 8 ends with a cliffhanger where Peggy (Hayley Atwell and Jarvis [James D’Arcy] get in big trouble and are knocked out,” executive producer Michele Fazekas told EW. “Episode 9 begins with a dream sequence that starts in black and white — by the way, [Atwell] was made for black and white. She looks like Rita Hayworth. She looks spectacular.”

The dream sequence will begin in black and white, and escalate into a full color Broadway number, featuring an original song from lyricist David Zippel and composer Christopher Lennertz, created while working with executive producers Tara Butters and Fazekas.

The sequence will be choreographed by Dancing with the Stars’ Louis van Amstel, and features several of the show's professional dancers, including van Amstel, Dmitry Chaplin, Karina Smirnoff, Anna Trebunskaya, Sasha Farber and Damian Whitewood. They'll be joined by dancers Robert Roldan, Malene Ostergaard, Amanda Balen, Serge Onik, Jenya Shatilova, Lacey Escabar, Alla Kocherga and Paul Kirkland.

The crossover episode will also feature the return of Lyndsy Fonseca as Peggy's friend Angie Martinelli. Angie will be Peggy's “Jiminy Cricket,” so to speak.

“She’s your conscience and she’s speaking the things that Peggy maybe can’t say to herself,” Fazekas says. “It ties things back together from the first season and it’s connecting all of these things in a way that only a dream can do.”
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Sam 26 Déc 2015 21:33

Karak a écrit:
mulder29 a écrit:Alors, j'ai pas très bien compris.

Il serait question d'un cross-over avec l'émission "Dancing with the star" o_O Tout d'abord, je vois pas comment c'est possible ("DWTS" c'est une émission, pas une fiction, donc comment il peut y avoir un cross-over ?) sinon, j'ai bien une petite idée : l'actrice fait simplement partie du casting de l'émission - en tant que candidate ? - et l'idée est d'en faire un clin-d'oeil qui serve l'histoire ? Dans ce dernier cas, je vous raconte pas le truc méga-complexe à mettre en oeuvre pour que ce soit raccord au niveau du montage. :D

De quoi tu parles ? O_o

Même question !!! :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Sam 26 Déc 2015 22:58

Alors, prenons l'info à la source :
C'est juste l'histoire de la danse qui est chorégraphiée par Louis van Amstel + les danseurs qui bossent sur la-dite émission... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Sam 26 Déc 2015 23:45

Donc ce n'est pas uncross-over ? :perp:

Parce que, moi, je ne connais qu'un seul sens à ce mot : une histoire qui commence dans une série et qui se poursuit dans une autre.

Mea culpa, j'ai compris de travers, mais c'est sans un problème de sémantique qui m'a posé problème.

je mets les balises spoilers par excès de prudence, c'est tout. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Sam 26 Déc 2015 23:50

mulder29 a écrit:Donc ce n'est pas uncross-over ? :perp:

Cross-over c'est quand tu mélanges 2 "univers" plutôt.
Là, ils mélangent les personnages d'Agent Carter avec des danseurs/chorégraphes de DalS pour une scène de rêve (cross-over de malade ! :o )
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Dim 27 Déc 2015 01:10

Je pense que le terme n'a été employé par le rédacteur de l'article que par "raccourci de langage" parce que maintenant la plupart des gens savent ce que c'est mais ça n'en sera probablement pas un dans le sens habituel du terme, à savoir qu'on ne tiendra à priori pas compte de l'univers de DWTS mais plutôt qu'une partie des gens du show participeront à l'épisode... Après je ne doute pas qu'ABC profitera de l'occasion dans sa promo afin de booster l'audience d'AC mais à mon humble avis ce n'est rien de plus que ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 27 Déc 2015 03:25

D'où ma réaction "WTF ?! :perp: " depuis cette annonce.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 27 Déc 2015 09:51

Crossover a beaucoup de sens et est utilisé à différents degrés de nuances.. c'est littéralement un pont routier.. c'est donc un passage d'une rive à une autre.. et donc par extension un passage entre deux supports parallèles, deux séries donc.. et ici, AC ne va très certainement pas venir dans DWTS - sauf si les acteurs participaient à l'émission bien entendu - alors que l'inverse est plus logique.

Edit : Concernant la news, bon b'in on va encore avoir droit au classique épisode de comédie musicale. ^^
M'enfin dans le contexte de l'histoire de AC cela peut être chouette.. à voir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 12 Jan 2016 21:55

Houla, c'est que ça s'annonce plus fun que je l'aurais pensé :o

[url]http://www.comicbookresources.com/article/agent-carter-season-2-to-include-tie-in-to-doctor-strange-universe[/url]

Surtout cette partie là :
"The cool thing about what we learned as we researched Darkforce over the course of Marvel comic book history is, it affects people in different ways," explained Fazekas. "It's created a bunch of superheroes, it's created a bunch of villains, and it has all these different properties. It could be a liquid, it could be a gas, it could be a solid, it could give you powers, it could kill you. It has a lot of different applications, which was cool for us. We were able to select what we liked and sort of make our own rules as to what it does, how it operates, and who it affects in our world."
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités