Movies of 2016 : votre classement

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Parmi ces films, lequel attendez vous le plus ? (choix limité à 12 long métrages)

Gods of Egypt
0
Aucun vote
Jungle Book
0
Aucun vote
The Huntsman Winter's War
0
Aucun vote
Warcraft
1
6%
Tarzan
0
Aucun vote
Independance Day Resurgence
0
Aucun vote
Ninja Turtles 2
2
12%
Jason Bourne 5
1
6%
Star Trek Beyond Limits
0
Aucun vote
Fantastic Beasts
2
12%
Rogue One A Star Wars Story
6
35%
Assassins Creed
5
29%
 
Nombre total de votes : 17

Movies of 2016 : votre classement

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Déc 2015 17:15

Même principe que le topic sur les films super héroïques de 2016, mais cette fois ci avec les divers films (Blockbusters essentiellement, et pas ceux concernant les SH) qui sortiront l'année prochaine*...

PS : bien sur, vous pouvez si vous le souhaitez ajouter dans votre classement des films qui' n'ont pas été cités dans le sondage.

*Dates de sortie en France.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Déc 2015 17:29

Mon classement :

Jason Bourne 5
The Revenant
Rogue One A Star Wars Story
Creed
Assassins Creed
Inferno
The Hateful Eight
Warcraft
Star Trek Beyond Limits
Fantastic Beasts
Steve Jobs
Independance Day Resurgence
London has Fallen
Tarzan
The Huntsman Winter's War
Jungle Book
Ninja Turtles 2
Gods of Egypt

En rouge les films que j'ai ajouté à la liste définie dans le sondage.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 27 Déc 2015 17:57

NiradZedjati a écrit:Même principe que le topic sur les films super héroïques de 2016, mais cette fois ci avec les divers films (Blockbusters essentiellement, et pas ceux concernant les SH) qui sortiront l'année prochaine*...

PS : bien sur, vous pouvez si vous le souhaitez ajouter dans votre classement des films qui' n'ont pas été cités dans le sondage.

*Dates de sortie en France.

C'est marrant je viens littéralement de finaliser ma wishlist de 2016 par contre je trouve cette liste pas totalement représentative des plus gros potentiels de 2016 :angel:

Même si dans l'ensemble ils y sont à peut près tous, manquent à mes yeux - en + de ceux déjà que tu as ajoutés en rouge Nirad - Le Bon gros géant (de Spielberg), Miss Peregrine et les enfants particuliers (de Tim Burton) ainsi que S.O.S. Fantômes sans parler des comédies pures qui mériteraient un topic dédié également je pense !

Bon j'ai hésité avec Warcraft mais j'ai fini par voter Fantastic Beasts parce que retrouver l'univers de J.K. Rowling me donne hâte même pour un préquel ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Codel » Lun 28 Déc 2015 01:31

C'est quand même vachement triste comme dans cette liste, il n'y a finalement que trois films à lourd potentiel : Star Wars (parce que... Star Wars), Assassin's Creed (parce que Macbeth) et Independance Day... :(

Mes plus grosses attentes sinon :

Hateful Eight
The Revenant
Le Bon Gros Géant
Ave Cesar
Star Wars
Independance Day
Assassin's Creed
Codel
 

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Déc 2015 03:07

Je ne les ai pas choisi par rapport à leur potentiel, ou leur probable qualité (Car on se doute tous que Gods of Egypt par exemple ne sera pas un chef d’œuvre), mais en fonction de leur nature de Blockbusters, ce sondage est limité à 12 choix seulement (donc il fallait faire le tri)...et croyez moi j'ai passé presque 30 minutes sur Allociné pour voir toutes les dates de sorties en 2016, les unes après les autres, afin d'arrêter mon choix sur ces 12 films.

Donc oui j'aurais bien voulu ajouter d'autres films à la liste, mais après avoir jeté un coup d’œil sur tout les films qui sortiront l'année prochaine, j'ai constaté que ces 12 là correspondent le plus à la description du Blockbuster telle qu'on la connait, et en plus ce sont des films dont certaines news les concernant ont déjà été postées sur ce Forum...

Codel a écrit:C'est quand même vachement triste comme dans cette liste, il n'y a finalement que trois films à lourd potentiel : Star Wars (parce que... Star Wars), Assassin's Creed (parce que Macbeth) et Independance Day... :(


Perso j'en compte plus, au vu la haute qualité de la trilogie Bourne je considère le 5éme volet, qui verra Damon et Greengrass revenir aux affaires, comme ayant de bonnes dispositions pour être un (trés) bon film, et d'ailleurs c'est mon vote. De même que Jungle Book dont le trailer laisse entrevoir un potentiel, visuel entre autres, séduisant. je rajouterais Fantastic Beasts...et peut être même Tarzan dont le trailer m'a fait un bon effet. Le trailer de Warcratf m'a déçu mais comme j'apprécie Duncan Jones je me dis que ça peut être intéressant, malgré les "ratés" visuels affichés dans la B.A.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 28 Déc 2015 11:12

Bon b'in ce n'est pas évident pour les trois premiers car je les mettrais bien à égalité, mais comme il faut faire un choix, ce sera...

Rogue One A Star Wars Story
Star Trek Beyond Limits
Assassin's Creed
The Revenant
Steve Jobs
Ave, César!
Inferno
The Hateful Eight
Silence
Snowden
Jason Bourne 5
S.O.S. Fantômes (avec beaucoup d'incertitude et de méfiance vu qu'il n'y a eu aucun trailer ou même teaser)
Insaisissables 2
The Nice Guys
Fantastic Beasts
Independance Day Resurgence
Ben Hur (très curieux de voir cette nouvelle adaptation)
The Magnificent Seven (également très curieux de voir cette nouvelle adaptation des 7 mercenaires)
Tarzan
Jungle Book
The Huntsman Winter's War
Warcraft
Le Bon Gros Géant
Creed
Gods of Egypt (celui-ci je ne le mettrais même pas, m'enfin comme il est dans la liste ^^)
Ninja Turtles 2 (Pourquoi NT2 ? C'est un film de SH quand même.. nan ?)


Et un peu à part, j"attends aussi Janis (un doc sur Janis Joplin), La Tour 2 Contrôle Infernale (prequel de La Tour Montparnasse Infernale), The Conjuring 2 (la suite du 1 que j'avais beaucoup apprécié donc), Pete's Dragon (le remake de Peter et Elliot le Dragon.. toute mon enfance, ou presque.. très curieux de voir ça), et enfin.. Miss Peregrine et les Enfants Particuliers (parce que le prochain Burton).


Comme nous n'avons pas encore eu tous les trailers, je repasserai à l'occasion pour modifier ce classement. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 28 Déc 2015 11:56

Voici le mien ;)

Star Wars Anthology : Rogue One
Star Trek Beyond
Assassin's Creed
Les Animaux Fantastiques
Insaisissables 2
Le Livre de la Jungle
Warcraft
Tarzan
L'Age de Glace 5
Kung Fu Panda 3
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 28 Déc 2015 11:59

NiradZedjati a écrit:Je ne les ai pas choisi par rapport à leur potentiel, ou leur probable qualité (Car on se doute tous que Gods of Egypt par exemple ne sera pas un chef d’œuvre), mais en fonction de leur nature de Blockbusters, ce sondage est limité à 12 choix seulement (donc il fallait faire le tri)...et croyez moi j'ai passé presque 30 minutes sur Allociné pour voir toutes les dates de sorties en 2016, les unes après les autres, afin d'arrêter mon choix sur ces 12 films.

Donc oui j'aurais bien voulu ajouter d'autres films à la liste, mais après avoir jeté un coup d’œil sur tout les films qui sortiront l'année prochaine, j'ai constaté que ces 12 là correspondent le plus à la description du Blockbuster telle qu'on la connait, et en plus ce sont des films dont certaines news les concernant ont déjà été postées sur ce Forum...

Oui j'ai fait pareil sur Allociné, semaine par semaine ^^ après pour la définition d'origine du terme blockbuster (dans le contexte du ciné) c'est quand même un film qui déchire tout au Box Office, or avec des noms tels que Burton ou Spielberg en principe y'a de bonnes chances que ça en soit ou alors le reboot d'un monstre tel que Ghostbuster à priori c'est aussi un blockbuster potentiel ! Après rien à redire sur le reste de la liste effectivement et la limite de 12 choix on y peut rien j'imagine (à moins de demander au Boss ?) :jap:
NiradZedjati a écrit:
Codel a écrit:C'est quand même vachement triste comme dans cette liste, il n'y a finalement que trois films à lourd potentiel : Star Wars (parce que... Star Wars), Assassin's Creed (parce que Macbeth) et Independance Day... :(


Perso j'en compte plus, au vu la haute qualité de la trilogie Bourne je considère le 5éme volet, qui verra Damon et Greengrass revenir aux affaires, comme ayant de bonnes dispositions pour être un (trés) bon film, et d'ailleurs c'est mon vote. De même que Jungle Book dont le trailer laisse entrevoir un potentiel, visuel entre autres, séduisant. je rajouterais Fantastic Beasts...et peut être même Tarzan dont le trailer m'a fait un bon effet. Le trailer de Warcratf m'a déçu mais comme j'apprécie Duncan Jones je me dis que ça peut être intéressant, malgré les "ratés" visuels affichés dans la B.A.

Bah Inferno c'est quand même un peu la suite de Da Vinci Code, l'un des plus gros succès de l'industrie à l'époque avec 757 millions de dollars au Box Office, ainsi que de d'Anges & Démons qui dans une moindre mesure a quand même fait du 486 millions !! Si ça c'est pas du blockbuster je veux bien tirer ma révérence :o

PS: Adanedhel a raison on a oublié Insaisissables 2 qui sort en juin 2016 aux US, bon je crois que je vais m'occuper du même topic pour les films d'animation et les comédies haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 28 Déc 2015 12:19

Ah oui tiens.. Insaisissables 2 je n'l'ai pas vu dans la liste d'Allociné :perp:.. (après vérif' ils ne l'ont pas encore daté ^^) donc je l'ai rajouté à mon classement ainsi que Creed qui m'a échappé aussi.


En revanche je n'avais pas fait gaffe mais.. pourquoi mettre ce topic dans la niche de Krypto alors qu'il y a un forum dédié dans la partie ciné justement ?? > Cérémonies et classements
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Codel » Lun 28 Déc 2015 13:02

Nirad, ne crois pas que je critiquais des choix, je les avais même bien compris. C'est juste triste que parmi tous les blockbusters, il n'y en ait finalement que très peu au gros potentiel contrairement à 2015 qui avait des Tomorrowland, des Mad Max, des Mission Impossible etc.

Le Bourne je n'en attends absolument rien parce que je n'ai pas aimé le 4 et je ne suis globalement pas très fan de cette franchise (même si j'irai le voir). (EDIT : C'est le même réalisateur que le 2 et le 3, ça peut donc être très bien oui, je n'étais pas au courant.) Jungle Book j'attends de voir, Disney est capable de très bonnes choses (Cendrillon) comme de plutôt mauvaises (Alice). Mais il y a donc effectivement un potentiel oui.

après pour la définition d'origine du terme blockbuster (dans le contexte du ciné) c'est quand même un film qui déchire tout au Box Office,


C'est plutôt un film a énorme budget, beaucoup de blockbusters se ratant au box-office chaque année.
Codel
 

Messagede Shadow » Lun 28 Déc 2015 16:18

Je vois que c'est surtout le genre SF/Fantastique qui prédomine dans cette liste...

J'ai voté Rogue One perso (parce que Star Wars), Mais il y a Assassin Creed aussi, Star Trek Beyond (même si le trailer m'a laissé un peu dubitatif) et Fantastic Beasts.

Mais les films que j'attends vraiment (à part les films Super-Héroiques bien sur) ne figurent pas dans le sondage. Donc j'y vais aussi de ma propre liste :

Hateful 8
The Revenant
Silence de Martin Scorsese, avec Andrew Garfield et Liam Neeson.
Ave, César !
Snowden de Oliver Stone, avec Joseph Gordon-Levitt.
The Nice Guys de Shane Black, avec Russell Crowe et Ryan Gosling.
Legend de Brian Helgeland, avec Tom Hardy et... Tom Hardy.
Steve Jobs

Il y en a d'autres mais je ne suis pas sûr qu'ils sortent en 2016. Comme Red Sparrow de David Fincher, Le Roi Arthur revisité par Guy Ritchie ou Jack Reacher: Never Go Back.


PS: Si je n'avais pas vu le trailer, j'aurais peut-être voté Gods of Egypt. :crazy:


EagleWolf a écrit:Ben Hur (très curieux de voir cette nouvelle adaptation)
The Magnificent Seven (également très curieux de voir cette nouvelle adaptation des 7 mercenaires)

Curieux aussi de voir ça, même si j'avoue que je ne suis pas très optimiste pour le premier cité.
Image
Why so serious ?
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juil 2015

Messagede Lil_Suig » Lun 28 Déc 2015 16:21

J'avoue que c'est très compliqué de choisir, de faire un tri parmi tout ces films, bien sur ma plus grosse attentes va à The Revenant, après c'est un peu tout execo (en dehors des films de SH évidemment), j'ai mes plaisirs coupables comme Warcraft et Assassin's Creed car ce sont deux jeux où j'ai énormément jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Lun 28 Déc 2015 16:22

Codel a écrit:Nirad, ne crois pas que je critiquais des choix, je les avais même bien compris. C'est juste triste que parmi tous les blockbusters, il n'y en ait finalement que très peu au gros potentiel contrairement à 2015 qui avait des Tomorrowland, des Mad Max, des Mission Impossible etc.

Dommage que Tomorrowland ait fait un flop d'ailleurs parce que j'avais trouvé le film plutôt bon... Mad Max était magnifique et bien entendu y'a aussi eu Birdman, Whiplash, Kingsman, Seul sur Mars, etc. Paradoxalement 2016 sera plus riche en blockbuster super-héroiques justement ^^
Codel a écrit:
après pour la définition d'origine du terme blockbuster (dans le contexte du ciné) c'est quand même un film qui déchire tout au Box Office,


C'est plutôt un film a énorme budget, beaucoup de blockbusters se ratant au box-office chaque année.

Blockbuster (en anglais, littéralement « qui fait exploser le quartier ») était à l'origine un terme du jargon théâtral américain qui qualifiait une pièce remportant un succès important. Un blockbuster serait donc une pièce qui mènerait tous les autres théâtres du voisinage à la banqueroute. Source : Wikipedia

Donc non à l'origine c'était bien une œuvre qui détrône toutes les autres, après effectivement avec le taylorisme si j'ose dire (ou plus simplement l'industrialisation) du cinéma c'est devenu synonyme d'un film à gros budget ! Mais de nos jours y'en a des dizaines chaque année des Blockbusters américains de toute façon...

PS : les gens j'ai créé les topics donc par exemple pour "Ave, Cesar" vous avez le classement des comédies ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Lun 28 Déc 2015 16:28

Le topic n'est pas à sa place si ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Déc 2015 18:23

Si si Inferno est bien un Blockbuster, tout comme Ghostbuster le reboot l'est aussi, ou encore la suite d'Alice au pays des merveilles...mais le choix est limité à 12, donc on ne peut ^pas tous les mettre.

Et je suis assez d'accord avec Codel, la définition littérale du terme Blockbuster (telle que tu l'as cité Yehuda) a été un peu supplanté par la perception qu'en a le grand public maintenant, c'est à dire celle d'un film, d'entertainment généralement, à gros budget...et qui est destiné (si il est bon) a faire un tabac au Box Office.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 28 Déc 2015 18:48

NiradZedjati a écrit:...et qui est destiné (si il est bon) a faire un tabac au Box Office.

Tout est là effectivement.. si il est bon.. mais s'il fait un flop, tu as raison, cela reste de base un blockbuster.. et d'autant l'on ne peut pas savoir à l'avance si ce sera le cas ou non.


Lil_Suig a écrit:Le topic n'est pas à sa place si ?

Je l'ai signalé, reste à Nirad à le(s) déplacer. :sif:


Shadow a écrit:
EagleWolf a écrit:Ben Hur (très curieux de voir cette nouvelle adaptation)
The Magnificent Seven (également très curieux de voir cette nouvelle adaptation des 7 mercenaires)

Curieux aussi de voir ça, même si j'avoue que je ne suis pas très optimiste pour le premier cité.

Cela va être délicat en effet. ^^
En revanche ta liste est intéressante avec Silence, Snowden, et The Nice Guys que je n'avais pas vus non plus.. j'ai quand même un doute sur les dates de sortie française mais je vais les rajouter provisoirement à mon classement. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Codel » Lun 28 Déc 2015 18:53

Blockbuster (en anglais, littéralement « qui fait exploser le quartier ») était à l'origine un terme du jargon théâtral américain qui qualifiait une pièce remportant un succès important. Un blockbuster serait donc une pièce qui mènerait tous les autres théâtres du voisinage à la banqueroute. Source : Wikipedia


Au temps pour moi.

(même si je suis d'accord avec Nirad aussi du coup, gros budget = destiné à faire de gros sous, :p )

si il est bon


Si la promo est bonne.* :D
Codel
 

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Déc 2015 18:54

Quels topics ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 28 Déc 2015 19:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Déc 2015 19:12

Pourquoi je déplacerai ces deux là et laisserait les topics classement SH et classement Movies ? Tout les 4 ont le même principe.

Donc si je dois effectuer un déplacement de topic je dois l'effectuer pour les 4, perso ça ne me dérangerai pas plus que ça, mais ça ne me dérange pas non plus qu'ils soient là.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 28 Déc 2015 19:22

Cela avait déjà été discuté par le passé, souviens-toi.. le classement super-héros est à sa place car il est dans la partie super-héroïque. ;)
Pour Movies tu n'as pas compris, je l'inclus dans les trois autres (Celui-ci + les deux de Yehuda) et il serait plus logique qu'il soit dans la partie cinoche généraliste. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 28 Déc 2015 19:26

NiradZedjati a écrit:Si si Inferno est bien un Blockbuster, tout comme Ghostbuster le reboot l'est aussi, ou encore la suite d'Alice au pays des merveilles...mais le choix est limité à 12, donc on ne peut ^pas tous les mettre.

Oui oui c'est bien compris :)
NiradZedjati a écrit:Et je suis assez d'accord avec Codel, la définition littérale du terme Blockbuster (telle que tu l'as cité Yehuda) a été un peu supplanté par la perception qu'en a le grand public maintenant, c'est à dire celle d'un film, d'entertainment généralement, à gros budget...et qui est destiné (si il est bon) a faire un tabac au Box Office.

D'où ma précision "d'origine" dans mon com initial ;) mais comme je le précisais après il est clair que de nos jours c'est effectivement lié au gros budget, etc.
Codel a écrit:
Blockbuster (en anglais, littéralement « qui fait exploser le quartier ») était à l'origine un terme du jargon théâtral américain qui qualifiait une pièce remportant un succès important. Un blockbuster serait donc une pièce qui mènerait tous les autres théâtres du voisinage à la banqueroute. Source : Wikipedia


Au temps pour moi.

(même si je suis d'accord avec Nirad aussi du coup, gros budget = destiné à faire de gros sous, :p )

si il est bon


Si la promo est bonne.* :D

Oui oui totalement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Déc 2015 19:37

J'ai toujours considéré la niche de Krypto comme une section fourre tout à vrai dire, méme si elle était dans la zone héroique, je vais être plus stricte/légaliste la dessu à partir de maintenant en ce qui concerne cette section...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 28 Déc 2015 19:41

Bon mon classement (en se limitant à la liste ) :

Fantastic Beasts (grand fan d'Harry Potter que je suis ne peut que le mettre en premier )

Tarzan (alors je n'attendais absolument rien du trailer mais il m'a emballé et le casting est très alléchant) .

Star Trek Beyond Limits .(contrairement à beaucoup je n'ai pas détesté le premier teaser ,le casting est sympa il y a Idris Elba en vilain , de quoi donner envie)

Assassins Creed (première adaptation d'un jeu vidéo qui se donne les moyens de réussir) .

Jungle Book (j'ai beaucoup aimé la bande annonce) .

Warcraft (là aussi on sent qu'ils se donnent les moyens de réussir même si la FX de la bande annonce était très inégale )

Jason Bourne 5 (je n'ai jamais accroché à la saga , je la trouve bonne sans plus)

Independance Day Resurgence (nostalgie)

Rogue One A Star Wars Story ( j'ai beau avoir mais adoré le reveil de la force je n'attend pas particulièrement rogue one je trouve qu'on s'est trop mangé de prequel de Star Wars .Alors un prequel qui se placerait entre le retour du jedi et le réveil de la force j'aurais pas dis non puisqu'il reste pas mal de floue à éclaircir mais encore la rébellion et l'empire et Vador bof bof)

The Huntsman Winter's War (heureusement qu'il y a dans ce film Jessica Chastain , Charlize Theron et Emily Blunt sinon vu le premier je ne l'aurais même pas mis dans la liste , rien a foutre je suis un rebelle :lol: )

Ninja Turtles 2 (Heureusement que j'ai beaucoup de sympathie pour Amell )

Gods of Egypt (daube en vue mon capitaine) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 28 Déc 2015 19:54

NiradZedjati a écrit:J'ai toujours considéré la niche de Krypto comme une section fourre tout à vrai dire, méme si elle était dans la zone héroique, je vais être plus stricte/légaliste la dessu à partir de maintenant en ce qui concerne cette section...

:lol:
J'te dirais que je la voyais comme ça aussi.. mais avec le mot krypto (j'te fais pas un dessin) + la cape du chien + LA ZONE HÉROÏQUE dans laquelle il se trouve, sans parler des topics qu'il contient.. b'in y a pas de doute possible c'est bien un forum super-héroïque. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron