The Last Man on Earth : J'ai fini la première saison et j'aime bien malgré les quelques agacements que j'avais évoqués la dernière fois.. le dernier épi donne bien envie de voir la suite.. notamment avec le dernière scène.

J'ai donc commencé la saison 2 et le premier épi est très bon.. curieux de découvrir ce qu'il s'est passé
à Tucson.
Masters of Sex : Très bonne saison encore une fois.. c'est vraiment très bien écrit.. ! Cela se corse pas mal pour Bill Masters qui en voit des vertes et des pas mûres

.. vivement la saison 4 !
Penny Dreadful : J'étais perplexe au premier épi car je pensais que cette série était uniquement axée sur le rapport aux forces occultes, aux démons et tout ce qui va avec, et quand j'ai compris que cela abordait aussi
les différents mythes, j'ai été assez étonné que cela suive cette mode du grand mélange.. j'ai donc crains un peu l'excès. Mais en fait, j'ai très vite été très accroché, et j'ai vraiment bien kiffé la première saison.. avec un avant-dernier épisode excellent

(!!) et un bon dernier avec une surprise que je n'ai pas vu venir, bien
qu'un indice assez grossier avait été placé en amont. ^^ Du coup, je me dit que, évidemment, nous aurons droit à tout
le bestiaire, m'enfin au moins cela ne manquera pas de diversité. ^^
Au passage, je me demandais tout du long qui était donc cette Penny Dreadful, j'ai pensé au début que c'était peut être
Vanessa, et finalement j'ai été étonné de découvrir que c'était simplement une petite revue d'histoires d'horreurs (dont je n'avais jamais entendu parler.. du moins je ne m'en souviens pas ^^), vendue dans l'ancien Londres pour un penny, et contenant des histoires effrayantes donc.. d'où son nom. ^^
Eva Green est toujours au top dans sa façon de jouer et instille à son personnage une vrai profondeur troublante. Les autres acteurs ne sont pas en reste et l'entourent de belle façon.
Je viens de commencer la seconde saison, et elle démarre très fort !
The Leftovers : Je viens à peine de commencer la seconde saison. Le générique
(je l'avais déjà souligné quand je l'avais posté il y a quelques temps) est très surprenant en comparaison du précédent.. surtout la musique

. Sinon ce season premiere est plutôt bon, il relance bien l'ensemble tout en dépaysant vu que cela se passe ailleurs avec de nouveaux personnages. L'intrigue est toujours aussi étonnante et prenante, on se fait balader à gauche et à droite du début à la fin sans vraiment réussir à deviner ce qui pourrait finalement arriver. Des
persos connus finissent par apparaître à la fin de ce premier épi ce qui finit de créer le lien avec la première saison.. vivement la suite !
Ash vs Evil Dead : Oh bon sang.. le kiffe du premier épi !

Retrouver Ash est vraiment cool surtout dans l'esprit du dernier Evil Dead (le 3 L'Armée des Ténèbres hein.. pas le reboot) et on sent combien Sam Raimi prend un malin plaisir à remettre en route l’histoire dans le pilote.

Il y a ce qu'il faut d’hémoglobine et de délirium satanique.

Le second est très bon et drôle aussi, le troisième un peu moins mais ça reste très sympa, et le quatrième est assez fun.
Bref, une bonne petite série humoristique avec juste ce qu'il faut de gore pour se taper un bon délire sanglant chaque semaine.