[Saga] Indiana Jones

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez-vous à Indiana Jones et le Cadran de la Destinée ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
14%
★★★★★★★☆☆☆
5
71%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
1
14%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede EagleWolf » Ven 19 Juin 2015 16:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 6 Déc 2015 18:57

Spielberg a dit à Screen qu'il avait toujours l'intention de faire un cinquième épisode.. mais que personne ne remplacerait Ford : Steven Spielberg : No one will replace Harrison Ford as Indiana Jones...

Allociné pour la trad' a écrit:"Je ne crois pas que qui que ce soit puisse remplacer Harrison Ford en Indy et je ne pense pas que ça arrivera. En tout cas, ce n’est pas mon intention de le faire remplacer par un autre acteur, à la manière de Spider-Man ou Batman, incarnés par plusieurs interprètes. Il n’y aura jamais qu’un acteur pour jouer Indiana Jones et ce sera Harrison Ford."

"Tant qu’il reste des aventures à vivre, j’ai un fouet, un fedora, un blouson en cuir et un homme sur le coup qui sait faire le boulot."

Un reboot avec un nouvel acteur n'est donc pas d'actualité et ne devrait pas l'être avant trèèès longtemps.. peut-être même jamais en fait.. tout dépendra de son testament. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vince » Dim 6 Déc 2015 19:42

Ça va être très dur de faire un Indiana Jones sans H. Ford quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede Batou » Lun 7 Déc 2015 03:26

Avec Chris Pratt ...

Honnêtement, ça va être dur de faire Harrison Ford, que j'adore: c'est lui Indy. Mais comment faire maintenant?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Déc 2015 17:51

T-L a écrit:
Bob Iger le patron de la société de Mickey Mouse, s'est rendu sur les plateaux de la chaîne Bloomberg,
aux États-Unis.
...
On apprend alors au détour d'une simple phrase que le célèbre archéologue reviendra prochainement ("a new movie will be coming" comprendre : "un nouveau film arrivera"). Même s'il reste laconique sur le sujet, cette petite phrase confirme l'intérêt que Steven Spielberg, Harrison Ford et la productrice Kathleen Kennedy portent toujours à ce projet.

Bon b'in ils ont l'air décidé à le faire.. faut dire qu'il vaut mieux qu'ils se grouillent vu l'âge de Ford. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vince » Jeu 31 Déc 2015 18:56

Tant qu'il font pas un Indiana 4 bis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede Adanedhel » Ven 1 Jan 2016 19:33

Le problème c'est qu'Harrison Ford commence à se faire vieux. On voit bien dans Star Wars 7 lors de la scène avec les Raftars qu'il a du mal à courir, en plus il s'est blessé à la jambe sur le tournage...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Vince » Ven 1 Jan 2016 21:27

Adanedhel a écrit:Le problème c'est qu'Harrison Ford commence à se faire vieux. On voit bien dans Star Wars 7 lors de la scène avec les Raftars qu'il a du mal à courir, en plus il s'est blessé à la jambe sur le tournage...


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede Adanedhel » Ven 1 Jan 2016 21:45

Je n'osais pas l'écrire... :D :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 2 Jan 2016 10:25

Ce n'est même pas qu'il commence, il a 73 ans.. il est vieux ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Sam 2 Jan 2016 19:55

Il peut le faire! Tu en connais des gars qui survivent à un crash d'avion à 73 ans?! ;)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Dim 3 Jan 2016 12:16

Nan m'enfin courir et jouer du lasso c'est autre chose... ^^
Ceci dit les cascadeurs sont toujours là et la magie du cinéma.. tout ça'tout ça.. mais le 4 nous a bien montré que ce n'était vraiment pas évident.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Lun 4 Jan 2016 12:33

Pour ma part, je vois assez Indy revenir comme Stallone / Rocky dans le rôle du Mentor. INDIANA JONES 5 serait donc une sorte de remake à l'envers de LA DERNIERE CROISADE.

Pour l'Artefact, j'ai pensé à la Lance du Destin (lance de Longinus) qui a servi a tué le Christ sur la Croix ! Cet objet est tellement important & sujet à nombres de convoitises que même Hitler l'a recherché !

Concernant les opposants, il faut revenir aux meilleurs : les Nazis ! On pourrait imaginer donc un Indy dans les années 80/90 avec l'arrivée d'Internet face à une bande de néo nazis désirant créer un 4e Reich avec les pouvoirs de cette lance mythique.
Pour le seconder, on pourrait avoir un nouveau professeur d'archéologie qui effectuerait ses recherches sur le net et non plus dans les livres. Côté action, on pourrait avoir notamment un clin d’œil aux AVENTURIERS avec le nouveau qui se bat contre un adversaire & Indy qui sort un flingue et le tue : "Ces jeunes..." :lol:

En clair, le potentiel est présent mais il faut vraiment trouver un bon scénario.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Leiv » Lun 4 Jan 2016 12:58

Vu l'âge d'Indy, et pour la cohérence, on devrait être en 1975 environ. Donc on reste sur du Soviétique, mais on peut effectivement intégrer des Nazis fans du 4eme Reich.

Et oui pour le passage de flambeau, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Lun 4 Jan 2016 14:29

DarkKane a écrit:Pour ma part, je vois assez Indy revenir comme Stallone / Rocky dans le rôle du Mentor. INDIANA JONES 5 serait donc une sorte de remake à l'envers de LA DERNIERE CROISADE.



Ce que devait être le 4 en fait, parce que, au départ, c'était qu'en même prévu que Shia Leboeuf reprenne le flambeau. :D

Et je sais pas pourquoi, mais ton résumé me fait assez penser à un cross-over entre "Indiana Jones" et "Flynn Carson". :D Parce qu'il me semble que la Lance du Destin est un des artefacts que le bibliothécaire joué par Noah Wyle a recherché dans sa série. :lol:

L'idée paraît saugrenue, mais ça serait pas pour me déplaire : la série avec Wyle a un second degré qui pourrait convenir, bon, par contre, va falloir "upgraded" et pas qu'un peu parce que la série en question est too même cheap.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Leiv » Lun 4 Jan 2016 14:47

mulder29 a écrit:L'idée paraît saugrenue, mais ça serait pas pour me déplaire : la série avec Wyle a un second degré qui pourrait convenir, bon, par contre, va falloir "upgraded" et pas qu'un peu parce que la série en question est too même cheap.


C'est clair, c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté rapidement, trop cheap. M'enfin si on part là dedans, on pourrait aussi faire un cross over entrepot 13 hein :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Lun 4 Jan 2016 15:41

Leiv a écrit:
mulder29 a écrit:L'idée paraît saugrenue, mais ça serait pas pour me déplaire : la série avec Wyle a un second degré qui pourrait convenir, bon, par contre, va falloir "upgraded" et pas qu'un peu parce que la série en question est too même cheap.


C'est clair, c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté rapidement, trop cheap. M'enfin si on part là dedans, on pourrait aussi faire un cross over entrepot 13 hein :)


Ca a pas déjà été fait dans "Indiana Jones 4" ça ? :lol:

Bon là, c'est juste une vanne pour ceux qui suivent "WareHouse 13", parce qu'il me semble qu'une des révélation lors des saisons 2 ou 3, ce soit que l'entrepôt 13 (le "WareHouse 13") ait des liens avec la Zone 51. j'ai pas suivi jusque là, mais j'ai cru voir des spoilers dans ce sens.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 4 Jan 2016 16:58

B'in voilà, l'expo de DarkKane me plaît bien.. cela fait d'ailleurs un moment que je pense à cette option qui serait pour moi la meilleure. Et effectivement, Shia pouvait reprendre la suite.. mais pas certain vu que Spielberg ne veut personne pour remplacer Ford.. ce pourrait-il donc qu'il décide de lui donner une dernière aventure avec une fin digne mais définitive ??
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Lun 4 Jan 2016 23:11

EagleWolf a écrit:B'in voilà, l'expo de DarkKane me plaît bien.. cela fait d'ailleurs un moment que je pense à cette option qui serait pour moi la meilleure. Et effectivement, Shia pouvait reprendre la suite.. mais pas certain vu que Spielberg ne veut personne pour remplacer Ford.. ce pourrait-il donc qu'il décide de lui donner une dernière aventure avec une fin digne mais définitive ??


La donne est quand même différente du ROYAUME DE CRANE DE CRISTAL car George Lucas ne sera pas le décisionnaire final vu que Indy fait partie de LucasFilm.
Et même si Spielberg est le second père de l’archéologue, on peut aussi penser que Disney n'est pas obligé de repartir avec lui ! Il pourrait passer la main à Colin Trevorrow ou un autre tout en restant en co-producteur afin de protéger son "enfant".
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mulder29 » Mar 5 Jan 2016 00:24

Perso, j'aurais bien vu un Stephen Sommers (because "La Momie") ou un Joe Johnston qui a la même sensibilité que Spielberg.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batou » Mar 5 Jan 2016 05:18

C'est une super idée, j'adore et si je devais faire revenir Indy je ferais comme ça :)
mais j'y vois un petit soucis: on fait quoi du 4? Du fils d'Indy et de Marion?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Leiv » Mar 5 Jan 2016 09:22

Et ben il est reparti faire mumuse avec ses motos et pis c'est tout, de toute façon, la Marion, tu la vois une fois tous les 4 films et ils se voient une fois tous les 15-20 ans alors merde hein, son fils peut très bien retourner à ses activités d'avant. De toute façon, il était nul à l'école et n'y connait rien en histoire.

Qu'Indy prenne plutôt sous son aile cet assistant universitaire qu'il a désormais, qui s'appelle Chris Pratt et qui lui rappelle sa jeunesse ! :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 5 Jan 2016 10:38

Batou a écrit:mais j'y vois un petit soucis: on fait quoi du 4? Du fils d'Indy et de Marion?


Ben c'était pas sous-entendu qu'il repart à la fac lui ? :lol:

Après la révélation de son identité, c'était la rengaine de Indy.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede DarkKane » Mar 5 Jan 2016 11:57

Leiv a écrit:Et ben il est reparti faire mumuse avec ses motos et pis c'est tout, de toute façon, la Marion, tu la vois une fois tous les 4 films et ils se voient une fois tous les 15-20 ans alors merde hein, son fils peut très bien retourner à ses activités d'avant. De toute façon, il était nul à l'école et n'y connait rien en histoire.

Qu'Indy prenne plutôt sous son aile cet assistant universitaire qu'il a désormais, qui s'appelle Chris Pratt et qui lui rappelle sa jeunesse ! :D


On pourrait presque avoir un cross over INDIANA JONES / JURASSIC PARK ! :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Mar 15 Mar 2016 19:42

Officiel: Indiana Jones reviendra au cinéma le 19 Juillet 2019 toujours réaliser par Speilberg .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités