Supergirl - Saison 1 - Episode 9 : Blood Bonds

Tout sur la saison 1 de Supergirl (2015 - 2016) ! Où Kara Danvers embrasse son identité kryptonienne et devient Supergirl...

Supergirl - Saison 1 - Episode 9 : Blood Bonds

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 5 Jan 2016 03:31

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl- Saison 1 - Episode 9 - 'Blood Bonds' : Astra étant retenue prisonnière par le DEO, son mari, Non, capture Hank, ce qui conduit à une confrontation tendue entre les deux camps. Cependant, Kara continue de réfuter les allégations de Cat selon lesquelles elle serait Supergirl.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mar 5 Jan 2016 22:46

Meilleur épisode depuis le début. en fait le premier ou je ne me suis pas ennuyé une seconde. Il n'y a pourtant pas eu beaucoup d'action dans cet épisode.
J'ai bien aimé le fait que Martian Manhunter aide Kara à garder son identité secréte. Un vrai clin d'oeil à ce qui se fait souvent en BD.
La dernière scène est très bien. C'est quoi à votre avis Bizzaro au féminin? J'ai entendu que ça c'est fait en BDmais j'ai jamais vu ça pour ma part.

Bon il y a des choses à redire : avec autant de kryptoniens ils pourraient sans souci conquérir le monde, ils étaient quoi 15? 20? Ils ont poussés le bouchon un peu loin là. C'est logique Fort Rozz devait en contenir des dizaines voire des centaines mais bon comme ennemi ça fait beaucoup trop. Je suis curieux de voir comment ils vont gérer ça mais ça sent la facilité scénaristique à venir.
Autre faiblesse déjà vu auparavant Jhon qui reste sans rien faire alors qu'il peut assez facilement s'échapper avec ses pouvoirs.
Derniére incohérence : Lord qui ne porte pas plainte contre Olsen, c'est complétement débile et ça aurait pu être intéressant en terme de scénario.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Episode vraiment cool !

Messagede ROY » Mer 6 Jan 2016 19:05

Episode vraiment cool !

Omen a écrit:La dernière scène est très bien. C'est quoi à votre avis Bizzaro au féminin? J'ai entendu que ça c'est fait en BDmais j'ai jamais vu ça pour ma part.

Oui, il avait été dit qu'on allait bientôt avoir un Bizarro façon Reverse-Supergirl dans la série. Je ne pensais vraiment pas que ça arriverait si vite. En tout cas ça conforte dans mon esprit que Mawell Lord est vraiment la copie de Lex Luthor dans cette série, et c'est cool. :)
Omen a écrit:Bon il y a des choses à redire : [spoiler]avec autant de kryptoniens ils pourraient sans souci conquérir le monde, ils étaient quoi 15? 20? Ils ont poussés le bouchon un peu loin là. C'est logique Fort Rozz devait en contenir des dizaines voire des centaines mais bon comme ennemi ça fait beaucoup trop. Je suis curieux de voir comment ils vont gérer ça mais ça sent la facilité scénaristique à venir.

Oui mais dis-toi qu'ils sont surement moins puissant que Kara et Sup', car ils n'ont pas été exposés à la lumière du soleil de la même façon. ;) Enfin c'est ce que je me suis dit. Mais ça annonce une superbe bataille je pense du coup ! Avec l'aide de son cousin ? J'espère ! (Mais j'espère surement un peu trop... haha).
Omen a écrit:Autre faiblesse déjà vu auparavant Jhon qui reste sans rien faire alors qu'il peut assez facilement s'échapper avec ses pouvoirs.

Je pense qu'il veut au maximum garder son identité secrète, car finalement seule Kara et sa "soeur" sont au courant. Il faut se rappeler que le vrai Hank a été envoyé pour capturer J'onn... donc il se sent surement menacé en tant qu'Alien. Ce m'a le plus gêné moi c'est que Kara a entendu quand sa soeur lui a dit "il serait temps de te transformer", et qu'aucun des autres Kryptioniens n'a choppé le truc...
Omen a écrit:Derniére incohérence : Lord qui ne porte pas plainte contre Olsen, c'est complétement débile et ça aurait pu être intéressant en terme de scénario.

Trop de choses sont en jeux et il se pourrait que dans un procès trop de choses lui faisant défaut soient révélées. Donc il serait justement débile pour lui de porter plainte. En revanche ce serait effectivement intéressant dans la série.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 13 Jan 2016 23:56

Episode 1 : Astra déclare qu'elle veut conquérir la Terre + qu'elle voulait régner sur Krypton.
Episode 8 : Astra dresse un portrait au vitriol de sa sœur Alura.
Episode 9 : Astra dresse un portrait positif de sa sœur Alura (qui voulait donc continuer son œuvre) + elle veut sauver la Terre.

En cherchant bien, tout cela est peut-être parfaitement logique, mais c'est mal amené.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 15 Jan 2016 18:56

Bon.. la fin du combat du précédent épi torché vite fait.. je m'y attendais, mais ils auraient quand même pu le faire durer un peu plus. :roll: Sinon le reste est bon et bien tourné.. la fin est intéressante et donne encore plus envie de voir la suite qu'avant.. c'est déjà ça.



RomainWW a écrit:Ce m'a le plus gêné moi c'est que Kara a entendu quand sa soeur lui a dit "il serait temps de te transformer", et qu'aucun des autres Kryptioniens n'a choppé le truc...

Ah oui tiens j'n'y avais pas pensé. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités