Powerless - News Générales

Tout sur la série Powerless et son univers ! Où de simples humains essayent de survivre dans un monde de super-héros...

Powerless - News Générales

Messagede Supernad » Ven 14 Aoû 2015 19:26

Image

NBC et la Warner développent une sitcom qui se déroulera dans l'univers DC Comics. La vie dans un bureau d'assurance dans un monde remplie de super héros (ou quand the office rencontre l'univers DC ). Nom de code du projet Powerless .

http://lestoilesheroiques.fr/2015/08/po ... ffice.html
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batou » Sam 15 Aoû 2015 15:07

On a donné le noms des auteurs de ce futur sitcom ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Supernad » Ven 8 Jan 2016 15:02

NBC commande officiellement le pilote de Powerless (la version DC de The office) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 8 Jan 2016 15:18

Supernad a écrit:NBC commande officiellement le pilote de Powerless (la version DC de The office) .


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Fév 2016 00:03

Supernad a écrit:NBC commande officiellement le pilote de Powerless (la version DC de The office) .


Et c'est Vanessa Hudgens qui a le lead role.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 23 Fév 2016 09:23

Potentiellement une bonne nouvelle, j'aime bien cette actrice même si Spring Breakers m'a beaucoup fait rire alors que c'était pas à priori le but initial du film... C'est marrant de plus en plus de movie stars se mettent aux séries ces dernières années, au début c'était surtout les drama mais maintenant on retrouve aussi ce phénomène régulièrement dans les sitcoms ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 23 Fév 2016 11:17

Yehuda a écrit:Potentiellement une bonne nouvelle, j'aime bien cette actrice même si Spring Breakers m'a beaucoup fait rire alors que c'était pas à priori le but initial du film... C'est marrant de plus en plus de movie stars se mettent aux séries ces dernières années, au début c'était surtout les drama mais maintenant on retrouve aussi ce phénomène régulièrement dans les sitcoms ^^


T'es sûr ? J'ai pas trop cette impression : Michael J. Fox (Spin City), Charlie Sheen (Mon Oncle Charlie),..

Quant à "Springbreakes", il a été au contraire, vendu comme une "comédie corrosive/cynique", du genre "comédie pour un public adulte". En tout cas, pas un drama au "premier degré".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 23 Fév 2016 12:06

Pas compris ton premier com mais pour le second je reformule: ce qui m'a fait rire c'est pas spécialement l'humour mais la stupidité de l'oeuvre qui se prend trop au sérieux et se fout ouvertement de notre gueule même si je pense que leur scène finale l'humour est voulu
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 23 Fév 2016 12:40

Yehuda a écrit:Pas compris ton premier com


Ben simplement pour ta remarque de "C'est marrant de plus en plus de movie stars se mettent aux séries ces dernières années, au début c'était surtout les drama mais maintenant on retrouve aussi ce phénomène régulièrement dans les sitcoms ^^" je ne vois pas trop de différence entre "maintenant" et "avant". Même si les deux acteurs que j'ai cité ont un sacré bagage au niveau "comédie".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 23 Fév 2016 15:03

Je suis toujours pas ce que tu veux dire puisque tu n'explique pas le détails de ton propos... où veux tu en venir avec ces deux exemples au juste ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironmaster » Mar 23 Fév 2016 17:40

Yehuda a écrit:Potentiellement une bonne nouvelle, j'aime bien cette actrice même si Spring Breakers m'a beaucoup fait rire alors que c'était pas à priori le but initial du film... C'est marrant de plus en plus de movie stars se mettent aux séries ces dernières années, au début c'était surtout les drama mais maintenant on retrouve aussi ce phénomène régulièrement dans les sitcoms ^^

Ouais bon enfin c'est pas non plus devenu la plus grosse star du moment .
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede mulder29 » Mar 23 Fév 2016 18:57

Yehuda a écrit:Je suis toujours pas ce que tu veux dire puisque tu n'explique pas le détails de ton propos... où veux tu en venir avec ces deux exemples au juste ?


Ben, Michael J Fox est une movie star qui est retournée à la comédie avec "Spin City", Charlie Sheen était une movie star avant "Mon Oncle Charlie"... je voulais juste dire que c'était pas récent comme phénomène.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mar 23 Fév 2016 22:04

Danny Pudi (Community), Alan Tudyk (Firefly) et Christina Kirk (A to Z) rejoignent le casting de la série .

Image

Danny Pudi jouera Teddy le meilleur ami d'Emily ( Vanessa Hudgens) il passe son temps à faire des blagues au boulot afin de rendre le bureau moins morose .

Alan Tudyk (Firefly ) sera le nouveau patron de l'agence il vient d’être promu car il est le fils du boss , et compte bien être un véritable dictateur au bureau .

Christina Kirk (“A to Z”) sera Jackie l'assistante de Del mais aussi une grosse fan de super héros .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 23 Fév 2016 23:02

ironmaster a écrit:Ouais bon enfin c'est pas non plus devenu la plus grosse star du moment .

Je croyais qu'on ne devait plus se commenter l'un l'autre ^^ mais pas grave je te répond quand même, j'ai jamais dit que c'était la grande star du moment évidemment c'est pas le cas ;) après elle nous a plutôt habitué à être présente au ciné plutôt qu'à la télé c'est tout ce que je voulais dire par là !
mulder29 a écrit:Ben, Michael J Fox est une movie star qui est retournée à la comédie avec "Spin City", Charlie Sheen était une movie star avant "Mon Oncle Charlie"... je voulais juste dire que c'était pas récent comme phénomène.

Ah nan ce phénomène date pas d'hier mais il était surtout évident côté drama c'est-à-dire qu'il les concernait plus eux tandis que pour les comédies on en entendait moins souvent des exemples (même si évidemment il y en a bien quelques uns dont ceux que tu as cités).
Supernad a écrit:Danny Pudi (Community), Alan Tudyk (Firefly) et Christina Kirk (A to Z) rejoignent le casting de la série .

Excellente nouvelle pour les deux mecs, je connais pas la meuf par contre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Mai 2016 02:35

Premiéres images.

Image
Image
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Mai 2016 13:15

Ça fait plaisir de voir Danny Pudi dans cette série.. il y est tout à fait à se place. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 19 Mai 2016 19:15

Le trailer
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Mai 2016 19:43

Un peu partagé.. certes il y a clairement des références m'enfin après c'est plutôt conventionnel.. je regarderai le début pour voir si j'accroche. Sympa d'y découvrir la présence de Kate Micucci en tout cas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 19 Mai 2016 19:52

Oh ! ça à l'air fun et simplement divertissant, pour un truc au format 22 minutes, ça me paraît convenable...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 19 Mai 2016 20:05

Oui ça a l'air sympa. Pas mal de références, ça fait plaisir :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Jeu 19 Mai 2016 20:09

C'est pas mon style de série mais ça me tente bien. Y a vraiment moyen de faire des trucs marrants avec les "catastrophes" liés au super-héros :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Omen » Jeu 19 Mai 2016 23:14

La présence des héros est carrément plus importante que ce que j'aurais cru. Ma première impression est bonne je lui donne sa chance. On sait combien d'épisode sont prévus dans la saison?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Ven 20 Mai 2016 15:17

Omen a écrit:La présence des héros est carrément plus importante que ce que j'aurais cru. Ma première impression est bonne je lui donne sa chance. On sait combien d'épisode sont prévus dans la saison?


Idem je m'attendais pas à ce qu'ils balancent autant de noms de super héros ça fait plaisir , le passage sur Green Lantern ma fait rire donc oui pourquoi a voir .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 23 Juil 2016 00:28

Le pilote a été diffusé à la Comic-con et les retours sont vraiment trés positifs .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 23 Juil 2016 01:27

EagleWolf a écrit:Un peu partagé.. certes il y a clairement des références m'enfin après c'est plutôt conventionnel.. je regarderai le début pour voir si j'accroche. Sympa d'y découvrir la présence de Kate Micucci en tout cas.


Ah toi aussi tu l'as repéré :lol:

La série me tente juste par rapport à Alan Tudyk ("Firefly", "Tucker and Dale fightent le mal",..) sinon, ouch ! je dois vraiment pas être le public-cible des sitcoms.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Suivante

Retourner vers Powerless

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité