Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Adanedhel » Lun 22 Fév 2016 18:41

Génial ! Hâte d'avoir les premières photos avec l'équipe au complet :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 22 Fév 2016 18:41

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 22 Fév 2016 20:16

2 semaines après la sortie de BvS, ce n'est pas un hasard... Aucun doute désormais, on est bien parti pour avoir à la fin du film soit l'équipe au complet, soit avoir eu un aperçu de chacun des membres.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Downer » Lun 22 Fév 2016 20:45

Dans la mesure où les origins stories viendront après Justice League, et que les deux films qui sortiront avant ne ré-aborderont normalement pas en profondeur la league, c'est fort probable !
Downer

Messagede El Gringo » Lun 22 Fév 2016 23:17

Downer a écrit:Dans la mesure où les origins stories viendront après Justice League

Des films solos suivront Justice League, mais nous n'avons aucune information indiquant qu'ils seront des origins stories. À titre personnel je n'imagine pas autre chose que quelques flashbacks placés à des moments plus ou moins clés qui rappellerons ces événements au(x) personnage(s) pour décrire les origines de ce(s) dernier(s). Sauf pour Shazam, qui a l'air d'être en dehors ou en retrait par rapport aux autres films.
El Gringo
Kick-Ass

Messagede Downer » Lun 22 Fév 2016 23:35

On a bien eu une Origin Story pour Superman, alors tout est envisageable. J'imagine qu'il s'agit d'une décision individuelle des réalisateurs et de leurs scénaristes.
Downer

Messagede El Gringo » Lun 22 Fév 2016 23:51

Je disais ça pour les films qui sortiront après Justice League. Ceux qui sortent avant servent à introduire la trinité, mais pas besoin de tout un film pour expliquer que Flash a été frappé par la foudre et qu'Aquaman est l'héritier d'un trône. Cyborg je le soupçonne de nous montrer son origine dans BvS ou Justice League, reste le cas Green Lantern Corps. Mais si la dernière rumeur dit vrai à savoir un film sur Hal Jordan & John Stewart, je n'imagine pas les deux protagonistes recevoir leurs anneaux en même temps dans un film qui se passe après la deuxième partie de Justice League
El Gringo
Kick-Ass

Messagede Downer » Mar 23 Fév 2016 00:53

El Gringo a écrit:pas besoin de tout un film pour expliquer [...] qu'Aquaman est l'héritier d'un trône.

On l'a bien fait pour Thor :lol:
Downer

Messagede LMO42 » Mar 23 Fév 2016 01:10

La méthode l'Incroyable Hulk, ça marche à tout les coups ! (cf. l'intro en début de film afin de poser les bases de l'origin pour les plus néophytes qui ne connaitrait rien avant le film)
Sachant qu'en plus, Flash a droit à la série TV qui lui a déjà fait un background suffisant pour grand nombre de possibilité, GLC c'est pareil même si le film est une bouse pour certain le concept est connu du public donc pas besoin de s'y attarder trop longtemps dessus, WW merci BvS qui fera tout le boulot, et Aquaman je soupçonne aussi BvS d'en dire suffisamment.

Mais de tous, le plus vraiment probable d'avoir une origin c'est Aquaman à mon avis.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Jodep » Mar 23 Fév 2016 02:40

Petit aperçu de la JL ... ?

Image

[url=https://twitter.com/ZackSnyder/status/701913352528728064/photo/1?ref_src=twsrc^tfw/url]
Image
............"Du premier coup"
Jodep
Kick-Ass

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Fév 2016 03:05

Oui un p'tit aperçu de ce que sera cet univers là, vu les nombreuses références qu'il y'a en arrière plan...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 23 Fév 2016 03:30

Jodep a écrit:Petit aperçu de la JL ... ?

Image

[url=https://twitter.com/ZackSnyder/status/701913352528728064/photo/1?ref_src=twsrc^tfw/url]

On voit une photo de Mera. :)
Je suis prêt à parier que le costume noir est celui de Black Manta. :)
On voit un casque Altante sur l'établi. :)
Encore ce qui semble être un Atlante à droite. :)
Flash a finalement l'air d'avoir des éclairs sur les oreilles. :)

Bref --> :)
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Fév 2016 03:37

Oui le costume noir fait parler de lui sur le net : Black Manta, Nighhtwing, Cyborg (en se basant sur ce concept art là )...En tout cas Snyder sait comment entretenir le buzz avec ces photos cryptiques :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 23 Fév 2016 03:44

NiradZedjati a écrit:Oui le costume noir fait parler de lui sur le net : Black Manta, Nighhtwing, Cyborg (en se basant sur ce concept art là )...En tout cas Snyder sait comment entretenir le buzz avec ces photos cryptiques :lol:

Il est clair que la photo a été minutieusement prise. ;)
Par contre ça n'est pas Cyborg. Je suis certain que c'est l'effet chrome qui reflète noir sur ce concept art.
Nightwing c'est possible, si c'est un costume inachevé. Un Nightwing en "Reverse Batman" niveau couleur ça serait cool non ? Je veux dire par la costume noir/logo gris (plus de bleu ni de rouge donc).
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Fév 2016 03:54

Oui c'est loin d'être l'option la plus probable/envisageable (Cyborg) mais je ne l'éliminerai pas à ce stade là à titre perso'...

Autre chose, l'abondance d'objets/costumes atlantes nous donnerait presque/peut être un indice sur l'intrigue et la tournure de l'histoire (qui serait plus en relation avec les Atlantes, qu'une menace extra-terrestre...même si on sait que la menace Darkseid plane bien autour de la Terre et de ses justiciers)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 23 Fév 2016 04:11

NiradZedjati a écrit:Autre chose, l'abondance d'objets/costumes atlantes nous donnerait presque/peut être un indice sur l'intrigue et la tournure de l'histoire (qui serait plus en relation avec les Atlantes, qu'une menace extra-terrestre...même si on sait que la menace Darkseid plane bien autour de la Terre et de ses justiciers)...

Je dirais plutôt que l'omniprésence des objets Atlantes c'est surtout que les costumes et accessoires doivent être rangés par thème, et là Snyder a l'air de faire le tour de tout ça avec Arth..Jason Momoa, donc dans le coin spécifique à son rôle. D'ailleurs je trouverais ça dommage si on nous sortait de suite une guerre avec les Antlantes. Gardons ça pour Flashpoint (oui je suis toujours à fond dans l'idée qu'il FAUT faire ce film pour le film solo Flash en mars 2018 :D ).
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Fév 2016 04:25

Peut être ouais, mais l'inverse ne m'étonnerait pas, vu le placement des petits détails relatifs aux autres super héros (costume de Flash, cagole de Batou'...)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 23 Fév 2016 19:20

Non mais le costume d'Aquaman est ultra badass dire que tout le monde se moquait de ce super héros bientôt il y en aura beaucoup qui se déguiseront en lui . Sinon pour le costume noir ça peut aussi être celui d'Orm .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede DarkKane » Mar 23 Fév 2016 20:01

Pour ma part, Nightwing serait vraiment cool.
Deux possibilités sur le coup :
1 - Copier / Coller des comics avec un Dick Grayson qui a stoppé d'être Robin, fut remplacé par Jason Todd. Le second nommé meurt sous les coups du Joker. En clair, le film se situerai dans une logique post UN DEUIL DANS LA FAMILLE.
2 - Snyder invente une nouvelle mythologie avec un Robin premier du nom qui serait mort sous les coups du Joker puis retour de Batman dans BvS puis nouvelle aventure avec un équipier dans BATMAN (2017/2018) avec présence de Nightwing dans JLA 2

La première idée serait un bonheur pour les fans mais les non initiés s'y perdrai peut être avec les multiples flashbacks pour présenter Nightwing (à moins que le film Batman servent de retour en arrière...)
La seconde idée est plus logique cinématographiquement mais, après Robin version Schumacher & le pseudo dans TDKR, les purs fans n'apprécieraient peut être pas une énième incartade sur le personnage.

A voir donc mais je suis à 100% derrière l'idée d'intégrer Nightwing (à condition, évidemment, de trouver LE bon acteur)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Mar 23 Fév 2016 20:20

Le plus ironique c’est que le pauvre est sur le point d’attaquer le tournage de JL, qui risque d’être doublement plus épuisant que BvS. Mais il est encore là, il tiens. Je respecte vraiment ce gars.

Franchement si JL Part 2 n’est pas réalisé par Snyder je le comprendrais entièrement. Et s’il le fait, je ne lui en voudrais pas qu’il ne soit pas réussi, car franchement autant de boulot sur une si courte période (sachant qu’en plus de tout ça c’est actuellement le mec qui porte TOUT le DCCU sur ses épaules, c’est pas rien), c’est même pas humain.
Vive Snyder !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Mer 24 Fév 2016 00:54

Entièrement d'accord avec toi, il fait un boulot monstre !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Mar 2016 23:45

Green Lantern ne devrait pas faire son apparition avant Justice League 2 (et y'a méme un risque pour qu'il n'y soit pas).

"[Green Lantern] is an incredible character. He’s actually multiple incredible characters," Batman v Superman: Dawn of Justice producer Greg Silverman explains to Entertainment Weekly. "There’s real opportunity there. We didn’t do a great job on that first Green Lantern movie. This is a character who deserves to be treated in the same way that Batman and Superman and Wonder Woman are being treated now, which is with great reverence. I guess I can say to the Green Lantern fans: if they can be patient with us, I think they’ll be really happy."

"Every beat of the movie is not yet worked out. So there’s the possibility that he may or may not be in Justice League 2. For now, we felt that we were introducing enough characters that the best possible place we could put Green Lantern is some introduction in Justice League 2, or barring that, a movie after."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 4 Mar 2016 20:42

Ils ont peur ou quoi ? :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede beastoukate » Ven 4 Mar 2016 21:15

C'est sérieux ? xD Je serais vraiment déçu si Green Lantern n'apparaissait pas avec la Ligue... Honnêtement je préférerais le voir 100 fois lui plutôt que Shazam ou Cyborg...
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Mar 2016 21:35

EagleWolf a écrit:Ils ont peur ou quoi ? :lol:

J'ai toujours trouvé ça logique qu'il apparaisse dans le 2 (que ce soit lui l'élément qui dévoile l'univers cosmique DC dans ce DCEU...surtout si comme certains le supputent l'intrigue du 1 pourrait tourner autour des Atlantes), mais si il n'y'est pas alors oui ça serait une vraie occasion manquée, mais j'pense perso qu'il y sera...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League