Daredevil – Saison 2 – Episode 5 : Kinbaku

Tout sur la saison 2 de Daredevil (2016) ! Où Daredevil fait la connaissance de The Punisher et renoue avec Elektra...

Daredevil – Saison 2 – Episode 5 : Kinbaku

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 13:12

Image

Le topic pour parler de l'épisode 5 de la saison 2 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 2 – Episode 5 – 'Kinbaku' : L'arrivée de son ancienne amante à Hell's Kitchen prend Murdok par surprise. Karen cherche à découvrir la vérité sur le Punisher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 14:54

JE DIS OUI ! --> 'Jessica Jones' est évoquée ! :D
Je viens d'entendre 'Jessica Jones' et 'Daredevil' dans la même phraaaaase !!! :crazy: :lol:

Donc Elektra est Française ?
Con Elektra est cinglée (les flashbacks) ? :lol:

Bref pour l'instant je trouve que l'absence de Castle se fait vraiment ressentir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Zupon » Sam 19 Mar 2016 00:55

Episode 5 vu.
Un épisode très sympas.
L'intrigue sur le Punisher continue quand même grâce à Karen.
Et on commence l'intrigue Elektra, je l'aime bien, elle est dingue.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede LMO42 » Dim 20 Mar 2016 17:09

Comme prévu, petit épisode de transition bien sympa mais bien plus calme que les précédents, faisant la transition entre la partie Punisher et celle d'Elektra.
Peut-être que la baisse soudaine de rythme peut un peu gêner. Perso moi ça m'a surtout fait bizarre de passer d'un épisode ultra gore à un épisode "plein de bisous" comme le dit le Boss ^^"...
Pas grand chose de spécial à retenir. J'aime bien l'intrigue 'background' du Punisher et l'intro d'Elektra était certes un peu déjà vu mais au moins fidèle.

Puis le roll credit (seul les vrais savent) était un peu trop sortie facilement je trouve. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mer 30 Mar 2016 13:09

RomainWW a écrit:JE DIS OUI ! --> 'Jessica Jones' est évoquée ! :D
Je viens d'entendre 'Jessica Jones' et 'Daredevil' dans la même phraaaaase !!! :crazy: :lol:

Donc Elektra est Française ?
Con Elektra est cinglée (les flashbacks) ? :lol:

Bref pour l'instant je trouve que l'absence de Castle se fait vraiment ressentir.


Ce que j'adore surtout, c'est que tout tend vers Civil War avec l'intrigue de Reyes : en tout cas, entre AoS et DareDevil, on sent tout l'aspect magouille politique qui est de plus en plus mis sur le devant de la scène.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 12 Avr 2016 16:13

Épisode très calme en effet, l'action est mise de côté pour se pencher un peu plus sur les relations entre Matt et "ses deux demoiselles". Cet épi aurait pu me lasser, mais finalement il s'y passe beaucoup de choses.. et c'est très bien amené et mis en scène.. et j'ai apprécié que Matt vive ce moment privilégié de bonheur passager pendant lequel la tension redescend mais est toujours présente à tel point que l'impression qu'il va se passer quelque chose est vraiment persistante. Donc, ça passe comme du p'tit lait, et il y a bien évidemment ce moment intense (Matt face au tueur de son père).. scène très forte qui encadre bien la définition de sa personnalité. Elektra est à la limite du trop côté personnalité je trouve, mais c'est une vision parmi d'autres du perso, alors pourquoi pas, et hâte de les voir se battre côte à côte. :D Au passage, elle veut donc fusionner sa boîte avec la Roxxon.. tiens'tiens.. intéressant. ^^



RomainWW a écrit:JE DIS OUI ! --> 'Jessica Jones' est évoquée ! :D

Et oui, ça fait plaisr ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités