Iron Man : Quel avenir pour le vengeur doré ?

Tout sur Iron Man et son univers ! Après une trilogie complète, le Vengeur Blindé fait une petite pause...

Messagede Vince » Lun 7 Déc 2015 20:18

Je ne vois pas non plus mais il était ridicule quand même le Mandarin
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede Lil_Suig » Lun 7 Déc 2015 20:28

C'est pas compliqué de trouver une explication, c'est pas du tout ça le soucis.
Ou autrement vu la puissance du Mandarin, je le verrai bien en première partie d'infinty war, ce serai une bonne alternative et ça éviterait de faire un nouveau film sur Iron Man
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Skyleat » Lun 7 Déc 2015 21:03

Ou alors l'inclure dans une autre franchise… pourquoi pas Black Panter ? Genre on fait une intrique où le Mandarin recherche un de ses anneaux au Wakanda.
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede Batou » Lun 7 Déc 2015 21:20

Lil_Suig a écrit:C'est pas compliqué de trouver une explication, c'est pas du tout ça le soucis.
Ou autrement vu la puissance du Mandarin, je le verrai bien en première partie d'infinty war, ce serai une bonne alternative et ça éviterait de faire un nouveau film sur Iron Man


Pour le spectateur lambda, il y a déjà eu le "mandarin".
C'est quoi le soucis sinon cela? Le fait que RDJ ne revienne pas? ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Lil_Suig » Lun 7 Déc 2015 21:45

C'est pas vraiment RDJ le problème mais le fais de rajouter un film alors que la phase 3 est pleine a craqué et la phase 4 est déjà bien rempli.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Lun 7 Déc 2015 22:14

Lil_Suig a écrit: et la phase 4 est déjà bien rempli.


Ah bon il y a quoi de prévu? Je suis seulement au courant de 3 dates de sorties en 2020..il y a eu d'autres news?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Mar 8 Déc 2015 00:29

Djoul_AOS a écrit:
Lil_Suig a écrit: et la phase 4 est déjà bien rempli.


Ah bon il y a quoi de prévu? Je suis seulement au courant de 3 dates de sorties en 2020..il y a eu d'autres news?


J'ai omis de dire "à mon avis" mais par déduction a semble logique; certainement que The Inhumains sera le premier film de la phase 4, après sans doute fin de trilogie pour Gardien de La Galaxie et Ant-Man, des potentiels suites pour toutes les nouvelles licences de la phase 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Mar 8 Déc 2015 02:35

Snyger a écrit:Pour la phase 4 je pense qu'ils caseront les anciens dans les teams-up pour que chaque année on ait une suite solo, un team-up et une nouvelle franchise.

Désolé mais c'est déjà ce qu'ils font :
- 2016 CW = team-up
- 2017 Ragnarok = team-up
- 2018 exception Avengers Part 1
- 2019 on verra selon les deux autres films de l'année
Snyger a écrit:Les gens veulent Iron Man 4 principalement pour qu'il affronte le vrai Mandarain, et ça Marvel le sait très bien, donc à mon avis ils vont faire un team-up Iron Man/Dr Strange où ils l'affrontent (un ancien+un nouveau).

Bon juste petite précision d'un truc qu'on a déjà dit : le Mandarin c'est pas de la magie mais de la technologie alien... Par ailleurs je kifferai une longue épopée avec effectivement le vrai Mandarin mais aussi et surtout Fin Fang Foom !
Batou a écrit:Pour être honnête, je pense qu'il n'y a QUE les fans de Marvel qui veulent voir le "vrai" mandarin ...
Déjà, je vois pas comment Marvel va expliquer l'arrivé d'un deuxième mandarin après IM3 de manière cohérente au spectateur lambda

All Hail the King t'en fais quoi ?! Y'a une idée cohérente derrière : "ils se sont inspirés de ce qu'ils pensaient être des légendes urbaines pour créer ce personnage du Mandarin mais il s'avère que ce dernier existait réellement dans l'ombre" simple et efficace, pas besoin d'aller chercher midi à 14h :lol:
Lil_Suig a écrit:C'est pas compliqué de trouver une explication, c'est pas du tout ça le soucis.
Ou autrement vu la puissance du Mandarin, je le verrai bien en première partie d'infinty war, ce serai une bonne alternative et ça éviterait de faire un nouveau film sur Iron Man

+1 même si à choisir je resterai sur mon idée d'adaptation de House of M ^^
Lil_Suig a écrit:J'ai omis de dire "à mon avis" mais par déduction a semble logique; certainement que The Inhumains sera le premier film de la phase 4, après sans doute fin de trilogie pour Gardien de La Galaxie et Ant-Man, des potentiels suites pour toutes les nouvelles licences de la phase 3.

On peut également espérer en nouvelles franchises :
- Nova
- Hercule
- Thunderbolts
- Namor
- Spider-Woman
- New Warriors
- etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Mar 8 Déc 2015 06:53

Oui, mais NOUS on sait qu'il y a "Hail the King" mais va expliquer ça à un non-initié qui n'a pas vu ce bonus (car oui malgré tout ça reste un court-métrage sur un dvd) des années après ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Mar 8 Déc 2015 11:04

Batou a écrit:Oui, mais NOUS on sait qu'il y a "Hail the King" mais va expliquer ça à un non-initié qui n'a pas vu ce bonus (car oui malgré tout ça reste un court-métrage sur un dvd) des années après ...

Certes mais ça c'est valable pour toutes les suites, des années passent et en général les scénaristes font comprendre au spectateur qu'il y a eu une ellipse et tel, tel et tel évènements qui se sont produits entre temps... Que ce soit au détour d'un dialogue, de flashbacks ou d'autres procédés on s'en fout y'a plein de solutions !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 8 Déc 2015 11:13

Justement, ils pourraient très bien jouer sur le côté "mystique" d'abord suite à la sortie de "Docteur Strange" (style Tony Stark découvre les légendes autour du Mandarin au hasard d'une recherche sur les lieux d'implantation d'une de ses entreprises... scénar récurrent en comics) avec un twist liant les anneaux du Mandarin avec la partie cosmique que le MCU développe : une première bataille entre les Krees et les Inhumains sur Terre auraient laissés quelques traces de leurs technologies.

Le truc, c'est que je vois bien Tony Stark demander de l'aide à Strange et se faire refouler parce que, même pour Strange, le Mandarin serait juste une légende (alors que Tony verrait les dégats du Mandarin, l'AIM existerait toujours - ce qui lierait le film à "Iron Man 3" - et un autre groupe de terroriste se revendique aussi du Mandarin, du vrai cette fois), le twist expliquant pourquoi Strange ne perçoit pas le Mandarin comme une menace : ben oui, ce n'est pas de la magie, juste de la technologie Alien.

Sinon, pour en revenir au sujet "Cap Am 3", j'ai lu que la présence de Tom Holland serait confirmé dans une bataille dantesque avec tous les autres super-héros du film. Ca confirme quand même que le trailer qui a été mis en ligne ne dévoile pratiquement rien de ce que le film réserve : le rôle de Black Panther notamment, qui serait central et pas un caméo.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 8 Déc 2015 11:52

mulder29 a écrit:Justement, ils pourraient très bien jouer sur le côté "mystique" d'abord suite à la sortie de "Docteur Strange" (style Tony Stark découvre les légendes autour du Mandarin au hasard d'une recherche sur les lieux d'implantation d'une de ses entreprises... scénar récurrent en comics) avec un twist liant les anneaux du Mandarin avec la partie cosmique que le MCU développe : une première bataille entre les Krees et les Inhumains sur Terre auraient laissés quelques traces de leurs technologies.

Strange sort dans un an et à moins d'une n-ème surprise de dernière minute ils ajouteront pas un IM4 dans la phase III, si on part sur l'idée d'un film dans une autre phase ou à la rigueur Infinity War partie 1 pourquoi pas mais ils ne lieraient en aucun cas les anneaux aux Krees ! Il s'agit de la race des Makluans, une des rares dont Marvel Studios possède les droits je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient alors même qu'ils cherchent à élargir la mythologie du MCU...
mulder29 a écrit:Le truc, c'est que je vois bien Tony Stark demander de l'aide à Strange et se faire refouler parce que, même pour Strange, le Mandarin serait juste une légende (alors que Tony verrait les dégats du Mandarin, l'AIM existerait toujours - ce qui lierait le film à "Iron Man 3" - et un autre groupe de terroriste se revendique aussi du Mandarin, du vrai cette fois), le twist expliquant pourquoi Strange ne perçoit pas le Mandarin comme une menace : ben oui, ce n'est pas de la magie, juste de la technologie Alien.

Autant moi aussi au début je confondais le Mandarin avec le monde mystique mais depuis qu'on m'a fait comprendre la différence j'ai accepté, tu étais là lors de cette discussion sur le forum je comprend pas pourquoi tu persiste à vouloir faire interagir Stark et Strange là-dessus au lieu des Illuminatis où là ça aurait bien plus de sens par exemple :perp: simplement pour faire du team-up ou du caméo ? Parce que niveau utilité je préférerai voir Cumberbatch faire un tour chez les Defenders perso ^^
mulder29 a écrit:Sinon, pour en revenir au sujet "Cap Am 3", j'ai lu que la présence de Tom Holland serait confirmé dans une bataille dantesque avec tous les autres super-héros du film. Ca confirme quand même que le trailer qui a été mis en ligne ne dévoile pratiquement rien de ce que le film réserve : le rôle de Black Panther notamment, qui serait central et pas un caméo.

C'est vrai qu'on fait du HS faudrait continuer à en parler sur le topic IM4 :lol: tous les autres ? Même Wanda ? Je suis content que Marvel n'en révèle pas autant que DC pour le coup :angel: BP on s'en doutait depuis l'évènement Marvel où ils avaient annoncé les films de la phase III.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 8 Déc 2015 12:25

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Justement, ils pourraient très bien jouer sur le côté "mystique" d'abord suite à la sortie de "Docteur Strange" (style Tony Stark découvre les légendes autour du Mandarin au hasard d'une recherche sur les lieux d'implantation d'une de ses entreprises... scénar récurrent en comics) avec un twist liant les anneaux du Mandarin avec la partie cosmique que le MCU développe : une première bataille entre les Krees et les Inhumains sur Terre auraient laissés quelques traces de leurs technologies.

Strange sort dans un an et à moins d'une n-ème surprise de dernière minute ils ajouteront pas un IM4 dans la phase III, si on part sur l'idée d'un film dans une autre phase ou à la rigueur Infinity War partie 1 pourquoi pas mais ils ne lieraient en aucun cas les anneaux aux Krees ! Il s'agit de la race des Makluans, une des rares dont Marvel Studios possède les droits je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient alors même qu'ils cherchent à élargir la mythologie du MCU...
mulder29 a écrit:Le truc, c'est que je vois bien Tony Stark demander de l'aide à Strange et se faire refouler parce que, même pour Strange, le Mandarin serait juste une légende (alors que Tony verrait les dégats du Mandarin, l'AIM existerait toujours - ce qui lierait le film à "Iron Man 3" - et un autre groupe de terroriste se revendique aussi du Mandarin, du vrai cette fois), le twist expliquant pourquoi Strange ne perçoit pas le Mandarin comme une menace : ben oui, ce n'est pas de la magie, juste de la technologie Alien.

Autant moi aussi au début je confondais le Mandarin avec le monde mystique mais depuis qu'on m'a fait comprendre la différence j'ai accepté, tu étais là lors de cette discussion sur le forum je comprend pas pourquoi tu persiste à vouloir faire interagir Stark et Strange là-dessus au lieu des Illuminatis où là ça aurait bien plus de sens par exemple :perp: simplement pour faire du team-up ou du caméo ? Parce que niveau utilité je préférerai voir Cumberbatch faire un tour chez les Defenders perso ^^


Relax, moi, le rôle de Strange, je le vois juste en "caméo" histoire de brouiller les pistes, ça soulignerait juste que le personnage est bien implanté dans le MCU : Stark l'appelle pour chercher des infos sur le Mandarin, Strange lui répond que c'est juste une légende. Point. Et vu le calendrier, une sortie pour une Phase 4 serait pas mal non plus, puisque ça élargirait la mythologie du MCU : donc les anneaux ne seraient pas Kree ? ou n'aurait rien à voir avec les Inhumains ? Alors ce serait quoi ? Et vu que, Stark se mettrait depuis le temps à la page des technologie Alien (depuis 2 Phases quand même), ça rendrait le Mandarin en "ennemi à sa hauteur" pour le prendre en solo, pas besoin de la magie de Strange.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 8 Déc 2015 14:51

Bah justement en caméo sympa ET utile un perso comme le Collectionneur ou Thor (qui ont interagi avec Fin Fang Foom dans les comics justement) ça fonctionnerait et permettrait de consolider les liens entre l'univers des GdlG et celui des Avengers ! Strange à la limite si Stark forme à la fin du film les Illuminatis pour palier à de futurs cas similaires de problématiques aliens...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 15 Mar 2016 17:50

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 18 Mar 2016 10:21


L’acteur phare de la franchise Avengers confirme au passage qu’un nouvel épisode des aventures en solo de Tony Stark "n’est pas dans les tuyaux pour le moment".

Techniquement il dit juste que IM4 n'est pas prévu pour l'instant mais il ne dit finalement pas qu'il n'y en a pas dans un tiroir pour plus tard ni qu'il ne serait pas contre y réfléchir après la phase 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironmaster » Ven 18 Mar 2016 20:01

Oui tout à fait c'est ce que signifie le "pas dans les cartons" :spoil: que le film n'est pas prévu pour le moment mais qu'un jour il pourra y en avoir un.

Les gens comprennent le français
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Yehuda » Lun 21 Mar 2016 00:39

Yehuda a écrit:

L’acteur phare de la franchise Avengers confirme au passage qu’un nouvel épisode des aventures en solo de Tony Stark "n’est pas dans les tuyaux pour le moment".

Techniquement il dit juste que IM4 n'est pas prévu pour l'instant mais il ne dit finalement pas qu'il n'y en a pas dans un tiroir pour plus tard ni qu'il ne serait pas contre y réfléchir après la phase 3.

Je souligne les mots importants de mon com pour ceux qui n'auraient pas saisi la nuance..
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkPhoenix » Jeu 7 Avr 2016 12:13

Yehuda a écrit:
Yehuda a écrit:

L’acteur phare de la franchise Avengers confirme au passage qu’un nouvel épisode des aventures en solo de Tony Stark "n’est pas dans les tuyaux pour le moment".

Techniquement il dit juste que IM4 n'est pas prévu pour l'instant mais il ne dit finalement pas qu'il n'y en a pas dans un tiroir pour plus tard ni qu'il ne serait pas contre y réfléchir après la phase 3.

Je souligne les mots importants de mon com pour ceux qui n'auraient pas saisi la nuance..


Si on voit un IM4 arriver je pense que ca sera un style de Legacy genre avec le petit du 3 devenu son assistant et qui enfile l'armure à la place de Tony.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede durgin » Dim 17 Avr 2016 16:41

J'aimerai tellement voir un Iron man qui affronte un vrai mandarin. Le one shot avec kingsley laisse entendre que le mandarin existe bel et bien. Mais il faut voir ce qu'il va advenir au cours de Civil War. Je ne vois pas trop un film solo pour Iron man. Je pense que Marvel va vouloir se limiter à une trilogie par avenger en solo.
durgin
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 17 Avr 2016

Messagede Downer » Dim 17 Avr 2016 17:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que Marvel semble vouloir se limiter à une trilogie par Avenger/groupe de personnages. Ça me semble être un pattern récurrent, et je ne crois pas un seul instant à un Iron Man 4.
Downer
 

Messagede Yehuda » Mar 19 Avr 2016 13:50

Ils se contentent d'une trilogie par héro solo pour l'instant afin de ne pas overdoser le public et laisser des slots disponibles pour de nouvelles licences... Mais le jour où ils mettront en jachère lesdites licences et qu'ils n'auront peu ou plus de nouveautés à proposer (car n'oublions pas que les séries se développent elles aussi à vitesse grand V donc mine de rien le matériau source s'épuise petit à petit) eh bien pour se refaire une santé il est évident qu'ils feront un comeback des premières licences d'une manière ou d'une autre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 15 Nov 2016 18:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 15 Nov 2016 18:41

EagleWolf a écrit:Mel Gibson serait partant pour réalisé le 4... Voilà voilà... ^^

Je ne sais pas vous, mais j'ai adoré Hacksaw Ridge... alors à voir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mar 15 Nov 2016 18:46

C'est pas lui qu'il y a seulement quelques jours critiquait la violence des films Marvel ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités