Daredevil – Saison 2 – Episode 10 : The Man in The Box

Tout sur la saison 2 de Daredevil (2016) ! Où Daredevil fait la connaissance de The Punisher et renoue avec Elektra...

Daredevil – Saison 2 – Episode 10 : The Man in The Box

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 21:56

Image

Le topic pour parler de l'épisode 10 de la saison 2 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 2 – Episode 10 – ‘The Man in The Box’ (L’homme confiné) : Murdock et Foggy se retrouvent pris au milieu des plans de vengeance du Punisher. Karen et Murdock suivent des méthodes très différentes pour découvrir la vérité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 19 Mar 2016 00:12

Géniale la dernière minute.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Zupon » Sam 19 Mar 2016 21:58

Un génial épisode 10.
La confrontation de Matt et Fisk, j'ai l'impression que Matt a commis l'erreur de sa vie, quand Fisk sort, il est vraiment dans la merde . :paf:
Et son coup de poing surtout avec Fisk qui commence à se renseigner sur lui.
J'ai tout de suite compris que le beau goss français sentait l'embrouille, mais gros mind fuck quand il dit travaillait pour Stick.
Et l'arrivée stylé de la Main à la fin ainsi que les enfants flippants. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede LMO42 » Dim 20 Mar 2016 23:29

De même. Un épisode solide et vraiment cool. Mais faut avouer, mais c'était à prévoir (aux vues du programme dense de la base de la saison), que là ça part un peu dans tous les sens (Blacksmith, la Main, Stick et Elektra, les enfants, etc...) et j'avoue que je suis un peu désorienté sur comment cette saison va se finir.
Il n'empêche, le face à face Fisk/Matt est sûrement le meilleur moment de l'épisode.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 20 Mar 2016 23:34

LMO42 a écrit:De même. Un épisode solide et vraiment cool. Mais faut avouer, mais c'était à prévoir (aux vues du programme dense de la base de la saison), que là ça part un peu dans tous les sens (Blacksmith, la Main, Stick et Elektra, les enfants, etc...) et j'avoue que je suis un peu désorienté sur comment cette saison va se finir.
Il n'empêche, le face à face Fisk/Matt est sûrement le meilleur moment de l'épisode.

Coups de tête sur la table à la Jean Reno. :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 5 Avr 2016 16:18

Oh purée oui, excellent épisode.

Clairement, les scénaristes nous ont bien eu en nous teasant l'introduction du Punisher comme seul menace : en fait, son arrivée, c'est juste le sommet de l'iceberg puisqu'au final, c'est juste un des rouages parmi tant d'autres du story-arc de la saison.

En fait, on est bien parti pour queKaren Page remplace le Ben Ulrich du MCU, vu les liens qui se renforce avec le journal et le cabinet Nelson et Murdock qui menace d'exploser.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mai 2016 15:40

Épi moins fort que les précédents mais très bon tout d'même.. j'ai adoré au début le plan de DD dans le coin sombre avec une barbe de trois jours quand il parle au flic. :D
La proc' qui y passe bel et bien.. ouhaa là ils ne font pas semblant.. j'aime. La confrontation entre Matt et Fisk est intense, et là encore j'ai adoré.. les battement de cœur à l'entrée et à la sortie. :love:
Le petit passage en français fait bizarre mais toujours plaisir. ;)
Pupu qui montre patte blanche, bon on l'savait bien que ce n'était pas lui m'enfin une confirm' va de soit, et la fin avec Fisk qui effectivement commence à se poser des questions.. cela me fait me dire que l'arc (comics) où Matt voit sa baraque se faire exploser, après que le Caïd ait découvert sa véritable identité, pourrait être traité.. si c'est le cas, de mon point d'vue cela risque d'être trop tôt. ^^ Et les ninjas arrivent
... :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 3 Mai 2016 20:40

EagleWolf a écrit:Épi moins fort que les précédents mais très bon tout d'même.. j'ai adoré au début le plan de DD dans le coin sombre avec une barbe de trois jours quand il parle au flic. :D
La proc' qui y passe bel et bien.. ouhaa là ils ne font pas semblant.. j'aime. La confrontation entre Matt et Fisk est intense, et là encore j'ai adoré.. les battement de cœur à l'entrée et à la sortie. :love:
Le petit passage en français fait bizarre mais toujours plaisir. ;)
Pupu qui montre patte blanche, bon on l'savait bien que ce n'était pas lui m'enfin une confirm' va de soit, et la fin avec Fisk qui effectivement commence à se poser des questions.. cela me fait me dire que l'arc (comics) où Matt voit sa baraque se faire exploser, après que le Caïd ait découvert sa véritable identité, pourrait être traité.. si c'est le cas, de mon point d'vue cela risque d'être trop tôt. ^^ Et les ninjas arrivent
... :)

Oui j'espére aussi qu'ils ne feront pas"Born again" en S3. Surtout le personnage de DD a connu une foule de malheur dans sa vie, malheur qui n'ont finis que relativement récemment. J'adore le personnage alors c'est sur que beaucoup des arcs narratifs en question sont géniaux (et notamment celui là) mais à un moment il faudrait que ce personnage puisse se construire un peu. L'arc actuel des comics me plait bien d'ailleurs.
Quant à la série tv je voudrais donc que le personnage poursuive sa croissance au minimum 1 saison, qu'il passe cette crise et la laisse derrière lui. Je ne serais d'ailleurs pas surpris outre mesure s'ils tuent (les scénaristes) le Caïd un jour.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mai 2016 21:29

Possible oui.. sauf si D'Onofrio était introduit dans l'un des futurs solos de Spidey.. mais je rêve là. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 3 Mai 2016 22:20

EagleWolf a écrit:Possible oui.. sauf si D'Onofrio était introduit dans l'un des futurs solos de Spidey.. mais je rêve là. :lol:
Ha voilà qui serait cool en effet. Je pense que c'est possible D'Onofrio en a clairement l'envergure...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités