Daredevil – Saison 2 – Episode 4 : Penny and Dime

Tout sur la saison 2 de Daredevil (2016) ! Où Daredevil fait la connaissance de The Punisher et renoue avec Elektra...

Daredevil – Saison 2 – Episode 4 : Penny and Dime

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 12:50

Image

Le topic pour parler de l'épisode 4 de la saison 2 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 2 – Episode 4 – 'Penny and Dime' (Piécettes et petite monnaie) : Karen fait une découverte perturbante à propos du Punisher, tandis que ce dernier se retrouve la cible d'une force mystérieuse. Daredevil réfléchit à ce qu'il doit faire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 13:26

Le gang qui traque le Punisher n'a pas l'air d'avoir envie de se marrer... Mais j'en connais un qui ne va pas être content qu'on lui ai prit son chien. :lol:

J'aime bien les scènes à l'église dans cette série.

Le Punisher qui panse lui-même ses blessures avec une lampe torche dans la bouche c'est un peu cliché je trouve... :roll:

Bon ben on a la confirmation que c'est un nouveau casque + gants et non un nouveau costume. ^^ Par contre j'ai peur pour Melvin...

C'est moi ou Karen est complètement inconsciente ? Enfin bon. Ce qu'elle trouve donne un peu plus d'humanité au Punisher.

Castle qui descend tout le monde en une seconde au carrousel. :lol: Et c'était obligé que Daredevil lui vienne en aide à un moment donné dans l'épisode. :roll:

Je trouve que Jon Bernthal en impose vraiment. Je détestait l'acteur à cause de son rôle dans The Walking Dead (je sais, c'est con), mais là il est juste ouf. Et le fait de ne pas avoir sa VF m'aide aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Zupon » Ven 18 Mar 2016 14:38

Un très très bon épisode 4.
Les scènes de torture de Frank, et puis sa libération étaient vraiment de bonnes scènes, et puis un bon petit duo avec DD.
Frank parviens a être un personnage touchant, j'ai beaucoup aimé la scène du cimetière.
On le reverra clairement bientôt, les prisonniers ne vont surement pas aimé être dans la même cellule que lui. :D
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede LMO42 » Sam 19 Mar 2016 22:33

Toujours sur la même lancée, très bon épisode.
C'est donc bien ce que je me disais, cette saison se divise donc en deux mini saisons pour mettre en valeur les nouveaux persos, ces 4 premiers épisodes comme une mini série origin story pour le Punisher, et du coup là on entre dans la mini série saison 2 intrigue principale contre la Main avec Elektra.
De même, le peu de team-up entre le Punisher et DD est très excitant.
Et oui, sûrement les passages les plus gores de toute la série.
La larme de DD et même toute la scène du cimetière est très forte, c'est sûrement mon passage préféré de l'épisode.

Par contre, euh peu détail qui m'a gêné : comment ça se fait que le Punisher est libre au début de l'épisode alors que tous les membres du gang de biker ont été chopés ? Alors que tous même le Pupu étaient inconscient là bas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mar 22 Mar 2016 01:13

RomainWW a écrit:
Le Punisher qui panse lui-même ses blessures avec une lampe torche dans la bouche c'est un peu cliché je trouve... :roll:


Non, c'est nickel, c'est typiquement le genre de scène que je veux avoir avec THE Punisher. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Hell's Kitchen » Mar 29 Mar 2016 20:23

Je suis le seul qui a remarqué (si c'est vrai) que l'irlandais à les pilule qu'on voit dans Jessica Jones ?
Hell's Kitchen
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede LMO42 » Mar 29 Mar 2016 21:24

Hell's Kitchen a écrit:Je suis le seul qui a remarqué (si c'est vrai) que l'irlandais à les pilule qu'on voit dans Jessica Jones ?


Je pense pas. Sinon il aurait pas fait la fiote et aurait pas fui quand le Punisher se détache. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Hell's Kitchen » Mar 29 Mar 2016 22:28

Ouais sûrement :D
Hell's Kitchen
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede EagleWolf » Mar 12 Avr 2016 15:45

Épisode assez dur (la scène de torture :o), encore un passage de couloir (en quelque sorte) mais beaucoup plus soft celui-ci, les lancers de bâtons font toujours plaisir à voir. Alors bon.. le passage de confession intime façon Pupu est juste un chouilla long, mais il pose bien les choses quant à sa personnalité, et permet de rapprocher les deux hommes.. c'est qu'ils pourraient finir copains ces deux là.. ! :lol: Ah et l'entrée en scène d'Elektra, ça fait plaisir. :)



LMO42 a écrit:Par contre, euh peu détail qui m'a gêné : comment ça se fait que le Punisher est libre au début de l'épisode alors que tous les membres du gang de biker ont été chopés ? Alors que tous même le Pupu étaient inconscient là bas.

Ouaip, je m'suis faut aussi la même réflexion.. je me suis même demandé si je ne n'avais raté un épisode ^^.. mais après réflexion, DD a dû le laisser sur place après la baston.. tous les motards étant sur le carreau, il ne risquait plus rien.. mais ils auraient mieux gérer la transition je trouve.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 12 Avr 2016 16:01

EagleWolf a écrit:je me suis même demandé si je ne n'avais raté un épisode ^^.


Pareil ! Petit bug sur le moment. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Downer » Mar 12 Avr 2016 16:15

Rhooo. Il le pose dans l'ascenseur, met l'ascenseur en marche avant de commencer à tabasser les motards dans l'escaliers qui descend, et une fois qu'il en a fini avec eux, il se retourne vers l'ascenseur ouvert pour constater que le Punisher a disparu. Il a profité de la baston pour s'enfuir.
Downer
 

Messagede EagleWolf » Mar 12 Avr 2016 16:35

Ok.. ça m'avait bien évidemment traversé l'esprit.. mais j'ai cru à un sas.. l'omission vient du fait que DD regarde dehors.. donc au RdC l'ascenseur donne sur deux sorties.. une vers l'intérieur et l'autre vers l'extérieur.. et je n'avais pas fait gaffe aux commandes sur la gauche. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 12 Avr 2016 16:45

Downer a écrit: Il le pose dans l'ascenseur, met l'ascenseur en marche avant de commencer à tabasser les motards dans l'escaliers qui descend, et une fois qu'il en a fini avec eux, il se retourne vers l'ascenseur ouvert pour constater que le Punisher a disparu. Il a profité de la baston pour s'enfuir.


Eeeeeeeeeeeeh bah non. :) J'ai un gros doute quand tu as dis ça, du coup je suis allé revérifié, mais j'avais le bon souvenir : A aucun moment on voit le Punisher s'enfuir. Quand l'ascenseur arrive en bas, DD (en plein combat) tourne la tête et constate que le Punisher est toujours inconscient dans l'ascenseur. Et une fois le combat fini, DD regarde la sortie de l'immeuble (avec le bar en face) et c'est fini. ;)
Donc c'est bien ce qu'on disait,le Punisher s'est peut-être enfui après mais il aurait sympa d'avoir une meilleure transition plus 'explicative'.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Downer » Mar 12 Avr 2016 17:10

J'ai pas dit qu'on le voyait s'enfuir, on ne le voit pas justement. La dernière fois qu'on le voit, il est dans l'ascenseur, les portes se renferment et l'ascenseur descend. A la fin, il se retourne vers l'ascenseur, et il constate que le Punisher s'est enfui côté "garage"
Downer
 

Messagede LMO42 » Mar 12 Avr 2016 17:58

Downer a écrit:A la fin, il se retourne vers l'ascenseur, et il constate que le Punisher s'est enfui côté "garage"


Mais, Je viens d'expliquer que justement non, que j'étais retourner voir et une fois l'ascenseur en bas (pendant le combat de DD), le Punisher est toujours inconscient dedans (comme preuve le screen ici) et une fois le combat de DD terminé, DD se dirige vers la porte pour entendre les sirènes de police, il n'y a aucun autre plan de l'ascenseur, donc on ne sait pas s'il est toujours dedans ou pas.
Donc, la dernière fois qu'on voit le Punisher, c'est inconscient dans l'ascenseur quand il arrive en bas.



Donc je le redis : c'est bien ce qu'on disait avec Eagle, le Punisher s'est peut-être enfui après le combat (vu que DD laisse tous les bikers inconscient pour que les flics les attrapent, ils auraient choppés le Punisher au passage) mais il aurait sympa d'avoir une meilleure transition plus 'explicative' au lieu de le retrouver dehors l'air de rien l'épisode suivant. C'est pourtant pas compliquer. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron