Supergirl - Saison 1 - Episode 17 : Manhunter

Tout sur la saison 1 de Supergirl (2015 - 2016) ! Où Kara Danvers embrasse son identité kryptonienne et devient Supergirl...

Supergirl - Saison 1 - Episode 17 : Manhunter

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 15 Mar 2016 16:33

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 1 - Episode 17 - 'Manhunter' : J'onn J'onzz révèle les détails de sa rencontre avec le père de Kara et Alex, le Dr Jeremiah Danvers, et comment il en est venu à assumer l'identité de Hank Henshow. Cependant, Kara se demande si elle peut faire confiance à une nouvelle personne au sujet de son identité secrète et de Siobhan.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Carrick » Mer 23 Mar 2016 01:36

Bon. Autant je n'avais pas hésité à dire que l'épisode de la semaine dernière était un des meilleurs, autant celui là est extrêmement décevant.

Aucune confrontation en direct avec les habitants de Central City pour voir ce qu'ils ressentent vraiment.
Lucy qui fait quand même condamner Alex malgré le détecteur de mensonge.
On ne voit pas Kara à Catco de tout l'épisode, et j'ai trouvé que ça manquait à l'épisode. J'aime bien voir SUpergirl en Kara justement.
Puis la révélation hihi, j'ai bien rigolé. Je vous passe le sourire que j'ai eu lors du Flash Back de Kara qui sauve une mère et se fille. Idem pour les passages avec Siobhan.

Assez déçu, épisode qui perd les principes de la série pour se concentrer sur l'histoire, mais c'est très mal fait. Bref, déçu, déçu et déçu. On attend le CrossOver avec The Flash
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede DarkKane » Jeu 24 Mar 2016 13:11

Pas vraiment déçu tant l'épisode sert vraiment de passe plat entre celui de la Kryptonite Rouge qui change nombre de choses autour de Supergirl & la rencontre avec Flash.
Comme disait le Boss, on sent que "Manhunter" a servi à démontrer aux déçu de la première heure que la sérié avait évoluée.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Sam 26 Mar 2016 09:49

Je l'ai trouvé sympa moi.. avec toutes ces révélations et tous ces rebondissements. ^^ Certes l'exécution est encore trop juste à certains moments, et il y a des facilités évidentes, mais l'ensemble est pas mal et donne plutôt envie de voir la suite.
Ce qui m'agace en revanche, et c'est d'ailleurs valable aussi pour The Flash, c'est le systématisme des scènes bouche-trous.. comme s'ils ne pouvaient pas faire sans, ne serait-ce qu'une fois en passant.. parce que bon "il faut bien faire bosser tous les acteurs et actrices signés hein.. vous comprenez ?". :roll: ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43593
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités