Preacher

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Preacher

Messagede LMO42 » Lun 28 Mar 2016 16:20

Image

L'adaptation du comic éponyme irrévérencieux à l'humour très noir de Garth Ennis (label Vertigo) en série télévisée par Seth Rogen et Evan Goldberg, avec Dominic Cooper dans le rôle titre pour incarner Jesse Custer.
La série débutera le 22 Mai sur la chaîne AMC.

Synopsis : Au premier coup d'oeil, le révérend Jesse Custer n'a rien de spécial. Après tout il n'est qu'un homme d'église d'une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s'éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu' "Il" est un sacré fils de... Avec sa petite-amie Tulip et un vampire nommé Cassidy, le voilà partie sur les routes américaines pour le trouver...

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 28 Mar 2016 16:51

Du coup je reposte les posters ;) :

Image


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 28 Mar 2016 17:14

"Arseface" Bordel :lol:

Je ne connaissais pas iZombie, j'ai beaucoup aimé la série (bien que je n'en sois qu'au s02e03).
Je ne connaissais pas Lucifer, et j'ai beaucoup la série.
Je vais donc évidemment commencer celle-ci lorsqu'elle sortira. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 28 Mar 2016 18:09

J'ai hâte de voir une VF pour voir s'ils iront jusqu'à traduire 'Tronchedecul' ou pas ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 28 Mar 2016 18:16

LMO42 a écrit:J'ai hâte de voir une VF pour voir s'ils iront jusqu'à traduire 'Tronchedecul' ou pas ! :lol:

Haha ça serait marrant en effet, mais j'espère qu'ils ne se perdront pas dans l'horrible malédiction des la traduction des noms propres en VF... Dark Vador... Negasonic Teenage Nucléaire... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 28 Mar 2016 18:21

LMO42 a écrit:J'ai hâte de voir une VF pour voir s'ils iront jusqu'à traduire 'Tronchedecul' ou pas ! :lol:


ça sera plutot Face de cul :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 1 Avr 2016 22:35

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 2 Avr 2016 09:08

Marche pas.. c'était ça ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Ven 22 Avr 2016 15:24

Je suis en pleine lecture des intégrales de Preacher pour être chaud le jour de la sortie. J'en suis à la moitié du volume 3 (sur 6).

Sinon en VF je crois que c'est "Face de fion", après je sais pas trop je lis ça en VO.

D'autres lecteurs de Preacher ici? :D
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede ROY » Sam 7 Mai 2016 14:37

Image

Mine de rien, le temps passe vite, on est à deux semaines du pilot.
On sera bientôt en page 15 à râler sur la saison 3 ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 12 Mai 2016 20:07

J'ai fini de tout lire!
Et je me suis renseigné un peu, par rapport à ce qu'on voit dans le trailer, et apparemment l'histoire ne serait pas une adaptation dans le sens littéral du terme (par exemple on voit Jesse entretenir des relations avec ses paroissiens alors que dans le comics tout le monde crève quand il acquiert ses pouvoirs au tout début).

EDIT: Il est sorti un comics spécial Preacher pour correspondre à l'adaptation série qui arrive. Je lis ça et je vous tiens au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede ROY » Jeu 12 Mai 2016 22:18

k3nny_v3nom a écrit:J'ai fini de tout lire!
Et je me suis renseigné un peu, par rapport à ce qu'on voit dans le trailer, et apparemment l'histoire ne serait pas une adaptation dans le sens littéral du terme (par exemple on voit Jesse entretenir des relations avec ses paroissiens alors que dans le comics tout le monde crève quand il acquiert ses pouvoirs au tout début).

EDIT: Il est sorti un comics spécial Preacher pour correspondre à l'adaptation série qui arrive. Je lis ça et je vous tiens au courant ;)

Ok mais la prochaine fois tu éviteras de spoiler stp.. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede k3nny_v3nom » Ven 13 Mai 2016 01:20

J'ai mis la balise! Et puis ça se passe dans le tout premier numéro, donc ça ne spoile pas grand chose.

Sinon j'ai lu le spécial, qui n'est en fait qu'une réédition du premier numéro (le fameux :D ). La couverture m'avait induit en erreur en dessinant les personnages tels qu'ils seront dans la série.

C'est à mon avis pour introduire la série à un nouveau public, et ils invitent le lecteur à la fin à se procurer les anthologies (6 en tout, celles que j'ai lues), tout en présentant la série qui arrive.

EDIT: Je n'ai pas compris mais j'avais mis la balise quand j'ai posté cet aprem... Ya du y avoir un bug dans la matrice :/ C'est corrigé!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Mer 18 Mai 2016 18:06

Hé hé.. les 4 premières minutes.. regardez vite car AMC est en train de tout bloquer :



Edit :
Une featurette sur les persos :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 18 Mai 2016 19:24

J'ai vu l'info mais j'ai pas regardé, quand même 1 semaine à attendre c'est pas très long ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Mai 2016 16:32

Bah c'est la 4 premières minutes donc ça va.. ça donne le ton quoi. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Mar 24 Mai 2016 03:44

Bon bah comme prévu, ça s'éloigne pas mal du matériau de base. A voir maintenant comment ils vont tourner ça.

En tout cas, ça promet!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Omen » Mar 24 Mai 2016 15:56

Le premier épisode m'a pas emballé comme on comprend rien à ce qui se passe on a du mal à se passionner des mésaventure des personnages.
En positif c'est bien joué je trouve et plutôt bien réalisé mais va falloir que le scénario en dévoile plus que ça pour que j'accroche.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede matfouasse87 » Dim 5 Juin 2016 15:07

Beaucoup entendu parler de Preacher le comicbook.
Grand fan des séries AMC.
J'ai adoré ce pilot complètement barré. Les 3 acteurs principaux jouent plutôt bien, j'adore la réa entre comics et séries.
Comme dirait Michel, du lourd, du très très lourd^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Dim 5 Juin 2016 15:34

J'ai plutôt apprécié ce pilote aussi.. j'attends la suite.. et curieux de découvrir qui sont ces deux gars bizarres en voiture.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 5 Juin 2016 16:27

EagleWolf a écrit:J'ai plutôt apprécié ce pilote aussi.. j'attends la suite.. et curieux de découvrir qui sont ces deux gars bizarres en voiture.

Pour le moment je suis un peu dans l'expectative le pilote est brouillon et je me demande ou ça va. Sinon je trouve que c'est plutôt bien joué et bien réalisé donc je donne sa chance a la série.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 5 Juin 2016 16:31

C'est vrai qu'il part un petit peu dans tous les sens, mais il y a une certaine logique là-dedans en fait.. donc j'adhère.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede fontreven » Dim 5 Juin 2016 17:32

Vivement le deuxième cette nuit!!
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede matfouasse87 » Dim 5 Juin 2016 19:40

fontreven a écrit:Vivement le deuxième cette nuit!!

Oh que oui!

Omen a écrit:Pour le moment je suis un peu dans l'expectative le pilote est brouillon et je me demande ou ça va. Sinon je trouve que c'est plutôt bien joué et bien réalisé donc je donne sa chance a la série.

Quand je me lance dans une série, je ne la lâche pas pour ma part, après bien sûr, si c'est un gros navet^^ mais si j'ai décidé de me lancer, c'est que je sais que ça va me plaire :D
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede k3nny_v3nom » Mer 8 Juin 2016 17:47

Bon bah ce deuxième épisode continue de brouiller les pistes et d'introduire de nouveaux personnages.

Je trouve que ça s'éloigne vachement du comics (mais ça on le comprenais déjà bien dès le premier).

A voir comment ça va évoluer.
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Suivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités