Spiderdam a écrit:J'avais pas du tout compris ça comme ça (que Bruce pensait que Clark était à l'origine à l'explosion).
Le but même de cette explosion
(+ du coup monté au début dans le désert) c'est de convaincre
le monde - et surtout Bruce - que Superman est dangereux. Moi c'est comme ça que je l'ai compris, Loïs passent d'ailleurs la moitié du film à chercher d'où viennent les balles Russes qui ont tué les hommes dans cette scène, et elles s'avèrent venir de Lexcorp[/quote]
Spiderdam a écrit:Et tu admet donc que
KG Beast est mort ?
Non, pour moi il ne l'est pas de toute façon. Ça va être le
Crossbones du
DCEU c'est à peu près sûr dans ma tête.
Spiderdam a écrit:Les mecs qui se prennent une grenade dans la gueule te diront le contraire.
Je suis pas d'accord, combien de fois des soldats sont revenus de guerre sans jambes et blessés à cause d'une
grenade à proximité ? Encore un fois, la on a un
Batman qui n'en a rien à faire si les mecs sont à côté ou non
de la grenade quand elle explose. ^^
Spiderdam a écrit:(le pire c'est quand Sup lui dit "ne nous battons pas, c'est un piège etc...)
Alors moi aussi je me disais que c'était bidon, mais en y réfléchissant bien, ça ne l'est pas, car
Batman est terrifié par Superman. C'est pour ça qu'il ne cherche même pas à écouter ce qu'il a à dire et il veut en finir le plus vite possible.
Spiderdam a écrit:Ah, voilà qui nous réconcilie ! Perso ce sont juste les passages dans la Batmobile et le Batwing qui me gène, parce que c'est un peu tout much je trouve. Mais bon arrêtons nous là, je pense que le débat est assez loin.[/spoiler]
C'est vrai que quand il est dans ses engins il n'en a vraiment plus rien à foutre.

Mais bon, ça n'aurait pas rendu autant badass autrement !

Spiderdam a écrit:Ps: Je n'ose pas te dire ce que j'ai pensé de Lex du coup...

J'ai beaucoup aimé ! En fait, moi, j'ai vraiment adoré
Jesse Eisenberg dans
American Ultra, genre vraiment. Et du coup en voyant les bandes annonces je me disais "Mouais, il ne faut pas qu'il utilise son jeu habituel, c'est pas
Luthor ça...), et en fait mais laisse tomber, j'ai été carrément conquis ! Alors ok là on a donc un
Luthor qui ne ressemble à celui de comics ni physiquement, ni dans son comportement. Mais c'est parce que ce
Luthor là est juste dingue. Ça m'a rappelé un peu les mini pétages de plombs de
Ben dans
SW7 quand il pète tout dans la salle de contrôle et un peu plus tard quand
Rey s'enfuis. On a un vilain puissant, intelligent, mais instable et colérique.
DarkKane a écrit:Etrangement, alors que l'interprétation de Jeremy Irons est loin de celle des deux Michael (Caine & Gould), personne ne trouve à redire ? Merci GOTHAM ?
Alors moi je trouve que le
Alfred de
Jeremy Irons est juste parfait dans son comportement envers
Bruce. Peut-être par contre qu'il n'est pas assez "butler" pour le coup... et un peu plus
Oracle. Mais bon on nous sert un
Alfred qui doit avoir 65 ans, alors que le
Alfred qu'on avait connu jusqu'ici en avait souvent 15 voir 20 ans de plus C'est juste le même personnage mais plus jeune, donc différent. En tout cas, oui, la comparaison avec le
Alfred de
Gotham est pertinente, car on dirait le même personnage avec 20 ans d'écart.