Arrow - Saison 4 - Episode 18 : Eleven-Fifty-Nine

Tout sur la saison 4 d'Arrow (2015 - 2016) ! Où Oliver Queen se retrouve démuni face à la magie de Damien Darhk...

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 23:10

Supernad a écrit:
El Gringo a écrit:
RomainWW a écrit:Je trouve ça un peu bizarre, car moi ce que j'ai compris c'est ce que la version de Barry Allen a la même forme physique dans toutes les terres, tout comme tous les autres personnages... ça m'intrigue.

Il y a des terres qui ont plus de similitudes entre elles que d'autres. Mais si tu considère que dans les comics toutes les versions de tous les personnages sont dans le même multivers, tu tombera sur le même genre de cas : 2 Barry Allen qui se ressemblent, mais très différents d'un 3ème (entre autres choses).

Et comme on l'a vu dans Supergirl il y a des terres ou Barry Allen n'existe même pas .

Barry Allen n'existe pas sur la terre de la série Supergirl ? Oo
On n'en sait rien, non ? On sait juste qu'il n'y a ni Flash/Green Arrow/Zoom/Black Canary/Firestorm, mais ça ne veut pas dire que Barry/Oliver/Laurel/Zolomon/Ronnie n'existe pas, eux.
ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Ven 8 Avr 2016 23:13

Je me souviens que Barry a chercher pour voir si Wells, Cysco et Caitlin existait mais il les a pas trouver même si Central City existe. Même Starlab n'existe pas. Je me souviens pas s'il s'est chercher lui même par contre.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Ven 8 Avr 2016 23:15

Omen a écrit:Je me souviens que Barry a chercher pour voir si Wells, Cysco et Caitlin existait mais il les a pas trouver même si Central City existe. Même Starlab n'existe pas. Je me souviens pas s'il s'est chercher lui même par contre.

Bin si je me souviens qu'il dit avoir chercher son nom et ne pas l'avoir trouver ou bien c'est peut-être l’enchaînement des noms qui m'a donné cette impression je vais vérifier .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 23:25

Supernad a écrit:
Omen a écrit:Je me souviens que Barry a chercher pour voir si Wells, Cysco et Caitlin existait mais il les a pas trouver même si Central City existe. Même Starlab n'existe pas. Je me souviens pas s'il s'est chercher lui même par contre.

Bin si je me souviens qu'il dit avoir chercher son nom et ne pas l'avoir trouver ou bien c'est peut-être l’enchaînement des noms qui m'a donné cette impression je vais vérifier .

Ha ben désolé je n'ai absolument aucun souvenir d'une scène où il a cherché tous ces noms nom, ou même évoqué Star Labs et Central City. :lol: Ce crossover était tellement captivant que je l'ai sûrement mis x1.3 en n'écoutant que que le son. :D

Edit : Ah oui, j'ai toujours l'épisode donc j'ai regardé et du coup en effet il dit qu'il ne trouve pas ces trois là. Et puis je suis en train de penser qu'un arrière-arrière-arrière grand mère différente peut donner un Barry complètement différent physiquement. Tout en étant toujours Barry Allen, fils de Henry et Nora Allen. Ce serait donc exactement la même personne, mais à cause d'un ancêtre différent, il est différent. Ouah mon cerveau va exploser. x) Ou même plus directement, il a suffit que Henry Allen se marie avec une Nora totalement différente. Il n'y a pas qu'une Nora sur terre (comme les Martha :roll: ).
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 8 Avr 2016 23:51

Bon après vérification il ne cite pas son nom mais dit "il n'y a personne qui peut m'aider " donc je pense qu'il s'incluait dans cette liste .Après comme on l'a dit ils n'ont qu'à changer le nom de la mère de Barry et le tour est joué. D'ailleurs si la série Flash des années 90 fait partie du multiverse ça veut dire que des doublons qui n'ont que le même noms peuvent exister puisque l'Iris de la série était blanche (bon là on carrément dans le hors sujet jusqu'au cou) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 9 Avr 2016 00:07

Supernad a écrit:Bon après vérification il ne cite pas son nom mais dit "il n'y a personne qui peut m'aider " donc je pense qu'il s'incluait dans cette liste .Après comme on l'a dit ils n'ont qu'à changer le nom de la mère de Barry et le tour est joué. D'ailleurs si la série Flash des années 90 fait partie du multiverse ça veut dire que des doublons qui n'ont que le même nom peuvent exister puisque l'Iris de la série était blanche (bon là on carrément dans le hors sujet jusqu'au cou) .

Après moi le Flash de 90 j'ai pris ça comme un simple Easter Egg. Mais ce n'est que mon opinion. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede algagor » Sam 9 Avr 2016 03:05

Épisode vu, et pas mal de choses à dire :
- Déjà merci à tous ceux qui ont spoilé à mort 10 jours avant. Pour ma part c'est un commentaire sur le post de l'épisode précédent qui m'a été fatal. Pas cool...
- Grosse déception concernant le traitement général infligé à Dans la première saison, elle est le love interest logique, qui laisse tout de même entrevoir un potentiel badass en se défendant farouchement à chacune des (nombreuses) tentatives d'enlèvement et autres agressions auxquelles fait naturellement face ce genre de personnage. Vient la saison 2 où le personnage devient tout bonnement insupportable et passe son temps à pleurnicher et à casser les c**illes de tout le monde. Conséquence logique, 99 % du public souhaite (légitimement) la voir disparaître au profit d'une Felicity dont le capital sympathie est alors au top. La saison 3 marque un tournant en la faisant enfiler le costume de Black Canary. Prometteur, sauf que toutes les intrigues censées faire évoluer son personnage sur le plan personnel finissent en eau de boudin : Wildcat disparaît sans explication, l'amitié avec Nyssa ne mène à rien, et... c'est tout. Entre le triangle Oliver/Felicity/Ray et la transformation de Thea, Laurel passe définitivement au second plan. La saison 4 venue, elle devient limite le personnage le plus mature du show, prend les bonnes décisions, agit au lieu de se lamenter sur son sort et met régulièrement à ses partenaires (Oliver le premier) le nez dans leur caca. Elle amorce même un rapprochement avec Oliver, intéressant sachant qu'entre-temps Felicity est devenue la nouvelle tête à claques (je t'aime, je comprends parfaitement que tu m'aies menti et je t'en veux pas, mais je te quitte quand même :wtf: ). Et... patatra. Reste l'impression d'un personnage dont les scénaristes ne savaient clairement pas quoi faire, mais qui a connu une véritable évolution, ce dont peu de personnages de la série peuvent se targuer (je rappelle que dans ce dernier épisode, Oliver nous a ENCORE fait le coup du « finalement j'ai beau avoir changé en façade, au fond je reste aussi paumé et dépressif que sur mon île »...)
- Du positif tout de même : Quentin Lance, qui lui aussi était devenu bien insupportable au cours de la saison précédente, a retrouvé de sa superbe, et Diggle, qui s'est pris une bonne claque, devrait enfin cesser de jouer les pleureuses.
algagor
Humain

Messagede OrangePayne » Dim 10 Avr 2016 21:08

Malgré que je souhaite que les scénaristes se fassent virer, je trouve que la mort de Laurel est assez bien trouvé.

Il faillait punir Quentin lance pour sa trahison envers Dahrk et tout ce qu'il a fait avec lui, il s'en est tiré trop facilement.

Et ça augmente l'aura et la cruauté de Darhk, qui monte enfin au sommet et devient un sombre enfoiré comme l'était Merlyn et Slade.
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Dim 10 Avr 2016 21:17

Il y a des balises spoiler...
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Avr 2016 16:03

J'ai enchainé les 3 derniers épisodes, dont celui ci, qui est charniére pour cette saison, avec cette fin émotionnellement engagente, et on sait donc qui Oliver pleurait Laurel devant la tombe en début de saison, une perte (additionné avec la séparation avec Felicity ) qui pourrait rebasculer Olie dans "the darkness" comme ils le disent souvent, à voir donc pour la suite...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers Saison 4