The Defenders - News Générales

Tout sur la série The Defenders ! Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist font équipe pour sauver Hell's Kitchen...

Messagede Lil_Suig » Sam 3 Mai 2014 17:11

C'était presque obligé mais très content de la confirmation :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 10:39

Content aussi de la confirmation officielle même si je n'en doutais pas un instant ! Du coup on en apprend un peu plus sur le système de diffusion, ce sera bien la saison d'un coup qui sera diffusée... Après est-ce qu'ils rendront les cinq séries disponibles en même temps ou bien une par une ? Quoi qu'il en soit Daredevil semble être le fer de lance de l'équipe :D bientôt les castings et tournage cet été ça devient réel :love:

PS: pour répondre à Dio Brando (maintenant que je t'ai rencontré IRL ^^) je pense tout simplement que ceux qu'ils "défendront" seront les gens de la rue, le citoyen ordinaire, de menaces moins conséquentes qu'une invasion aliène ! En gros, les Avengers ne pouvant pas se réunir tous les jours pour gérer les vilains du quotidien eux seront là pour défendre le peuple...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede GimliMan » Dim 4 Mai 2014 22:05

Yehuda a écrit:PS: pour répondre à Dio Brando (maintenant que je t'ai rencontré IRL ^^) je pense tout simplement que ceux qu'ils "défendront" seront les gens de la rue, le citoyen ordinaire, de menaces moins conséquentes qu'une invasion aliène ! En gros, les Avengers ne pouvant pas se réunir tous les jours pour gérer les vilains du quotidien eux seront là pour défendre le peuple...


Sa s'annonce ENORME ! :respect:
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Sylar » Sam 17 Jan 2015 22:45

Image
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lil_Suig » Sam 10 Oct 2015 20:13

Petite photo regroupant Luke Cage, Daredevil et Jessica Jones :D

https://instagram.com/p/8qkbakI3l5/
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Karak » Ven 26 Fév 2016 20:22

Fan art sympa :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mar 2016 18:41

J'viens de regarder le dernier Fanzone, et donc les rumeurs seraient qu'ils auraient comme ennemi Le Cartel du Zodiac.. indices intéressants à l'appui. Et c'est vrai que dans le cas de la voisine, je m'étais vraiment demandé pourquoi diable parlait-elle comme ça avec insistance de son signe zodiacal ? J'avais trouvé ça sorti un peu de nulle part sans réel force scénaristique. ^^ Enfin bref, je ne connais pas cette équipe de vilains, mais ce serait assez logique d'avoir un groupe pas trop puissant mais suffisamment pertinent qu'ils puissent affronter, et si ça se confirme.. tant mieux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mar 1 Mar 2016 19:39

Je connais pas du tout ce groupe..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Omen » Mar 1 Mar 2016 22:22

EagleWolf a écrit:J'viens de regarder le dernier Fanzone, et donc les rumeurs seraient qu'ils auraient comme ennemi Le Cartel du Zodiac.. indices intéressants à l'appui. Et c'est vrai que dans le cas de la voisine, je m'étais vraiment demandé pourquoi diable parlait-elle comme ça avec insistance de son signe zodiacal ? J'avais trouvé ça sorti un peu de nulle part sans réel force scénaristique. ^^ Enfin bref, je ne connais pas cette équipe de vilains, mais ce serait assez logique d'avoir un groupe pas trop puissant mais suffisamment pertinent qu'ils puissent affronter, et si ça se confirme.. tant mieux.

Pas trop puissant? si tout de même c'est ungroupe qui s'est opposé aux Vengeurs et pas la composition la plus faible des Vengeurs. Par contre à voir quelle histoire ils adaptent celle avec la clé du Zodiaque? Celle du frère de Fury (improbable)...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mar 2016 11:32

Oui enfin sous-entendu qu'avec l'adaptation leurs pouvoirs respectifs seront moindres que dans les comics. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 2 Mar 2016 15:12

EagleWolf a écrit:Oui enfin sous-entendu qu'avec l'adaptation leurs pouvoirs respectifs seront moindres que dans les comics. ;)
Oui ça de toute façon c'est fatal. Je doute aussi qu'on voit les 12 en costume ça risquerait d'être carrément ridicule. :lol:
Maintenant que j'y pense Cornelius Van Lut est pas déjà apparus quelque part dans le MCU? ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à resituer.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mar 2016 18:00

En cherchant un peu j'ai trouvé un easter eag dans Daredevil.. la société qui louait le bureau avant Murdock était la Van Lunt Real Estate (Immobilier). ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 2 Mar 2016 22:06

EagleWolf a écrit:En cherchant un peu j'ai trouvé un easter eag dans Daredevil.. la société qui louait le bureau avant Murdock était la Van Lunt Real Estate (Immobilier). ;)

Yes ça doit être ça.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Zupon » Lun 11 Avr 2016 16:39

Le tournage aura lieu cette année comme je le pensais, The Defenders aura lieu avant la saison 3 de Daredevil.
http://www.independent.co.uk/arts-enter ... 78506.html
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Omen » Lun 11 Avr 2016 16:47

Zupon a écrit:Le tournage aura lieu cette année comme je le pensais, The Defenders aura lieu avant la saison 3 de Daredevil.
http://www.independent.co.uk/arts-enter ... 78506.html

Et il dit aussi que la S3 est toujours pas prévu. Je serais tout de même très surpris qu'on ait pas de S3. On peut donc s'attendre à avoir les Defenders vers Mars/Avril 2017.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Zupon » Lun 11 Avr 2016 16:52

Il dit ça parce que c'est pas encore confirmé, ni annoncé.

Mais il est clair qu'il y en aura une.

On devrait avoir:
2017:
Iron Fist.
Defenders.

2018 au moins:
JJ saison 2
DD S3
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Omen » Lun 11 Avr 2016 16:55

Zupon a écrit:Il dit ça parce que c'est pas encore confirmé, ni annoncé.

Mais il est clair qu'il y en aura une.

On devrait avoir:
2017:
Iron Fist.
Defenders.

2018 au moins:
JJ saison 2
DD S3

On aura peut être JJ S2 fin 2017. Pour le reste faudra voir l'accueil que va recevoir Luke Cage et Iron Fist.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Lun 11 Avr 2016 17:03

Ben les producteurs doivent juste être en train de réfléchir à "comment gérer Defenders et DareDevil - saison 3", parce que c'est clair qu'il y aura une saison 3, la question est "à quel moment la tourner ? Parce qu'une saison 3 de DareDevil aura lieu et ils ne pourront pas la tourner en parallèle, ça risque d'être galère à gérer". :D

Parce que, contrairement à la saison 2, là, tout y est réuni pour "Defenders" dont la production pourrait lancer dans quelques semaines, une fois que le tournage de "Iron Fist" sera bien entamé.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Lun 11 Avr 2016 17:07

Ah bah enfin la voilà !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Zupon » Lun 11 Avr 2016 17:21

Vu qu'il parle de fin année pour le tournage de Defenders, faut plutôt attendre vers la fin 2017 pour la sortie de the Defenders.
"What we do know is at the end of this year we’re going to be making The Defenders and, of course, Daredevil is very much a part of that foursome.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Lil_Suig » Lun 11 Avr 2016 17:27

Donc on aura The Defenders après JJ saison 2, cool !
Donc ouais la suite on aura :
- une saison 3 de DD mais quand ?
- pendant The Defenders, Luke Cage et Iron Fist s'unissent et ouvre Heroes for Hire.
- il est pas impossible que l'on ait une série The Punisher fin 2016/2017.

Trop de possibilités :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Zupon » Lun 11 Avr 2016 17:46

Lil_Suig a écrit:Donc on aura The Defenders après JJ saison 2, cool !
Donc ouais la suite on aura :
- une saison 3 de DD mais quand ?
- pendant The Defenders, Luke Cage et Iron Fist s'unissent et ouvre Heroes for Hire.
- il est pas impossible que l'on ait une série The Punisher fin 2016/2017.

Trop de possibilités :crazy:

Le tournage Iron Fist commence ce mois ci.
Et The Defenders fin année.

Et on aucune infos de tournage sur JJ S2, ça a beaucoup de chance arrivé après The Defenders.
Surtout que cette possibilité avait déjà été évoqué par Rosenberg:
The second question is, if so, when? Will it be before The Defenders or after? I'd certainly love it to be before but there are things that play into that — time, availability

http://www.denofgeek.us/tv/jessica-jone ... -2-details
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Djoul_AOS » Lun 11 Avr 2016 17:48

Ah ça plaisir d'avoir la confirmation de cette série. J'ai vraiment hâte de voir la réunion de l'équipe. Sinon pour la suite oui je suis aussi pratiquement sur d'avoir une S3 de DD juste après une S2 de JJ. Après je suis du même avis que Lil_Suig Luke Cage et Iron Fist feront parti de la même série Heroes for Hire..enfin tous ça n'est que suppositions :D

Après je suis preneur de nouvelles séries de nouveau perso
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Lun 11 Avr 2016 18:18

Zupon a écrit:
Lil_Suig a écrit:Donc on aura The Defenders après JJ saison 2, cool !
Donc ouais la suite on aura :
- une saison 3 de DD mais quand ?
- pendant The Defenders, Luke Cage et Iron Fist s'unissent et ouvre Heroes for Hire.
- il est pas impossible que l'on ait une série The Punisher fin 2016/2017.

Trop de possibilités :crazy:

Le tournage Iron Fist commence ce mois ci.
Et The Defenders fin année.

Et on aucune infos de tournage sur JJ S2, ça a beaucoup de chance arrivé après The Defenders.
Surtout que cette possibilité avait déjà été évoqué par Rosenberg:
The second question is, if so, when? Will it be before The Defenders or after? I'd certainly love it to be before but there are things that play into that — time, availability

http://www.denofgeek.us/tv/jessica-jone ... -2-details


Ah oui exact j'avais oublié ce que Rosenberg avait déjà évoqué, mais ça me paraît toujours bizarre d'avoir un si grand écart entre Iron Fist et The Defenders
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Lun 11 Avr 2016 19:36

Zupon a écrit:Le tournage aura lieu cette année comme je le pensais, The Defenders aura lieu avant la saison 3 de Daredevil.
http://www.independent.co.uk/arts-enter ... 78506.html

Euh contrairement à d'autres je me souviens pas du tout t'avoir vu écrire quoi que ce soit à ce sujet avant aujourd'hui ...
Omen a écrit:Et il dit aussi que la S3 est toujours pas prévu. Je serais tout de même très surpris qu'on ait pas de S3. On peut donc s'attendre à avoir les Defenders vers Mars/Avril 2017.

Ça correspondrait PARFAITEMENT à la phase 1 du MCU avec Iron Man 1 et 2 début Mai respectivement en 2008 puis 2010 avant d'avoir Avengers début Mai 2012 :D

Du coup on peut imaginer effectivement qu'une partie de ses storylines seront traitées dans Defenders, qu'on enchaine avec une seconde saison pour JJ durant l'été 2017 puis DD saison 3 en fin d'année ? Et en 2018 Heroes for Hire, puis The Punisher avant une seconde saison pour les Defenders :love:
mulder29 a écrit:Ben les producteurs doivent juste être en train de réfléchir à "comment gérer Defenders et DareDevil - saison 3", parce que c'est clair qu'il y aura une saison 3, la question est "à quel moment la tourner ? Parce qu'une saison 3 de DareDevil aura lieu et ils ne pourront pas la tourner en parallèle, ça risque d'être galère à gérer". :D

Ouais mais c'est valable pour les autres shows également or d'ici Avril 2017 Jessica Jones aura "attendu" plus longtemps pour sa saison suivante donc en principe elle a la priorité (même si c'est vrai qu'ils tournent DD plus vite donc ça reste interchangeable).
Zupon a écrit:Vu qu'il parle de fin année pour le tournage de Defenders, faut plutôt attendre vers la fin 2017 pour la sortie de the Defenders.

Techniquement la fin d'une année débute en juillet, de plus The Defenders ayant été annoncée comme mini-série elle aura probablement moins d'épisodes que les autres ! Quelque chose entre 6 (comme River) et 10 (comme Making a Murderer) épisodes, coupons la poire en deux ça fait 8 épisodes - je trouve qu'en plus des 52 épisodes initialement commandés pour les autres séries ça fait rond (60 épisodes au total sans compter la saison 2 de Daredevil).

Bref tout ça pour dire que ça ira plus vite puisque moins d'épisodes à tourner (sans compter que d'ici là les équipes créatives seront largement rodées). Je résume comment je verrais bien les choses :

*NETFLIX PHASE 1*
# Daredevil s01 // Avril 2015
# Jessica Jones s01 // Novembre 2015
# Daredevil s02 // Mars 2016
# Luke Cage // Septembre 2016
# Iron Fist // Décembre 2016
# Defenders // Avril 2017

*NETFLIX PHASE 2*
# Jessica Jones s02 // Juillet 2017
# Daredevil s03 // Octobre 2017
# Heroes for Hire // Janvier 2018
# The Punisher // Avril 2018
# The Defenders s02 // Juillet 2018
# Thunderbolts // Octobre 2018

PS: je pense qu'une fois qu'ils auront bien avancé voire pris de l'avance sur le tournage de LC on aura une annonce dans le même style que pour DD s02 "on avance la diffusion de la série d'un mois et demi" :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Defenders

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités